| Nouvelle vie, nouveau flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 6:03 | |
| Heyyyyy tout le monde Trop hâte à demain, vais pouvoir finalement RP :D Ça va ? | |
|
| |
Jillian Eckhart
VÉNÉRABLE ADMIN (l'intrépide) _ vivre tue.
Sexe : Nombre de messages : 239 Age : 32 | coeur | : Cassandre. | mood | : horrible. | vice caché | : NON. Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Rien. | âge actuel |: 19 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 6:18 | |
| Perfecto! Je suis contente, j'ai l'impression que le forum reprend vie! ♥ Je suis fière de nous <3
Et toi ça va ma chérie ? (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 6:23 | |
| Il es super le forum Bravo vraiment (JUSTE EN PASSANT) lol |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 10:25 | |
| Ôh ! Un nouveau flood ! Je suis impatiente de pourvoir RP... [Même si j'ai envoyé des MPs aux gens qui répondaient pas à nos topics pour les archiver xD... ---[->] ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 13 Fév - 22:13 | |
| I do ! Il y'a beaucoup de nouveaux inscrits, c'est sûrement bon signe ;) |
|
| |
Calliope StClair
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 31 | coeur | : william | mood | : assoiffée | vice caché | : sang humain Date d'inscription : 18/01/2009
Identité | péché mignon |: sang humain | âge actuel |: 159 • 24 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Sam 14 Fév - 23:20 | |
| Pas grand monde dans le flood ! J'ai enfin écrit mon premier message de RP sur le forum! J'espère que le forum va vite reprendre vie, je l'adore | |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Dim 15 Fév - 0:49 | |
| Hi Kay ! (J'adore ce prénom <3) Non, y'a pas beaucoup de monde mais ça va revenir... Enfin, je l'espèèèèère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:37 | |
| C'est mort c'est mort c'est mort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Reviens... Peut être ça va reprendre vie Et réponds surtout =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:39 | |
| parce que tu viens souvent toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:39 | |
| arf.... mdr
Bah j'ai arrêté de venir, tu répondais plus >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:41 | |
| Ba oui perte totale du rp là...mais je reprend vie ..petit à petit........ Lacheuse...XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:42 | |
| Oh... Il y aurait-il un espoir de voir un jour une réponse à notre tp ? XD
quoi lacheuse ?! mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 16 Fév - 19:45 | |
| j'en sais rien..... XD PA me prend beaucup d'énergie le petit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Ven 20 Mar - 14:20 | |
| Oh mon dieu, j'avais perdu le lien du forum, je l'ai retrouvé! Dommage, j'arrive dans une phase assez down du forum... :( |
|
| |
Jillian Eckhart
VÉNÉRABLE ADMIN (l'intrépide) _ vivre tue.
Sexe : Nombre de messages : 239 Age : 32 | coeur | : Cassandre. | mood | : horrible. | vice caché | : NON. Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Rien. | âge actuel |: 19 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Sam 21 Mar - 8:22 | |
| Assez down, c'est vraiment nul même après les gros efforts les membres on deserter.
Peut-être à une autre fois -_- | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Dim 22 Mar - 19:30 | |
| Moi j'vais aller les taper les membres, ils vont revenir grrr ^^ | |
|
| |
Eleanore J. Hasting
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 | coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité | mood | : Pétillante | vice caché | : Je suis candide voyons ! Date d'inscription : 07/10/2009
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Lun 2 Nov - 23:18 | |
| Dites, dites, je peux continuer ma fiche, ou je dois attendre parce que vous allez en faire une nouvelle ? | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Mer 4 Nov - 12:45 | |
| - Eleanore J. Hasting a écrit:
Dites, dites, je peux continuer ma fiche, ou je dois attendre parce que vous allez en faire une nouvelle ?
Nous sommes en train de réflechir à cette question, nous vous informerons au plus vite. x) | |
|
| |
Eleanore J. Hasting
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 | coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité | mood | : Pétillante | vice caché | : Je suis candide voyons ! Date d'inscription : 07/10/2009
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood Mer 4 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie, nouveau flood | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie, nouveau flood | |
|