FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 0:06

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 10fcdwy


● IDENTITÉ
    #NOM(S): De par mon apparrence, beaucoup n'imagine pas que je puisse venir de la Push, et pourtant, mon arrière grand père était l'un des pilliers de la réserve. Pourtant, c'est le nom de mon père que je porte, un américain moyen, un humain lambda. Je m'appelle Bratford tout comme lui. D'ailleurs, je suis comme lui à bien des égards. Bien que j'ai hérité des gènes de mon arrière grand père. Enfin, là est une tout autre histoire.
    #PRÉNOM(S): Mon prénom reflète les origines de ma famille. Des origines plus ou moins indiennes. Je m'appelle Taha. C'est ma mère qui a tenu a ce que je porte ce prénom, un prénom qui m'était destiné si on en croit ma mère, le prénom d'un de mes ancètres apparemment. Quant à mon second prénom, c'est Gurwan.
    #ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: J'ai 19 ans et je suis né à Washington, ville où j'ai grandis.
    #ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: 19 ans. Et oui, c'est assez récent puisque cela c'est produit lors de mon démmenagement définitif à la Push il y a a peine quelques mois.



Spoiler:


Dernière édition par Taha G. Bratford le Jeu 26 Nov - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 0:09

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: répondez brièvement
#VOS VALEURS: répondez brièvement
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un canif et un paquet de clopes.
#SAGE OU REBELLE?: Rebelle.
#UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: répondez brièvement


Dernière édition par Taha G. Bratford le Mer 25 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 0:10

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION:

      CHAPTER ONE: IT'S TIME TO GROW UP!


    Washington. Capitale des USA. Ville ou j'ai grandis, ville ou je pensais que je continuerais de grandir. Hélas, quand on est gosse, on se trompe bien souvent. On rêve, on se fait des idées, on ne réalise pas ce qui se passe autour de nous. Mon père était, à mes yeux, un homme bon. Il était sénateur et, ne passait que peu de temps à la maison. Ma mère avait tout quitté pour lui. Enfin, elle avait quittée sa ville natale. Bien que, plus jeune, elle avait toujours rêvé de quitter cette ville pluvieuse. Vous savez, le genre de ville où le soleil ne pointe jamais le bout de son nez. Elle a grandit dans une sorte de réserve, au milieu d'histoires à dormir debout. De légendes, que son père et, son grand père lui contait le soir avant qu'elle ne s'endorme et, qu'à présent, elle me lisait a moi. Je n'avais que onze ans. J'étais déjà un assez grand gaillard et, je comprenais déjà beaucoup de choses. Comme le fait que les vampires et les loups garous n'existaient pas. Mais, je la laissais me raconter toutes ces histoires. Elle semblait tellement y croire, ses yeux pétillaient quand elle les racontait et moi, cela me faisait rêver. En revanche mon père, lui, cela l'a vite lassé. Il ne croit pas aux mythes et légendes. Pas plus que moi je n'y croyais d'ailleurs. Enfin, je n'y croyais pas car mon père ne veut pas que j'y crois. Pourtant, j'aimerais tant croire tout ce qu'elle me raconte. Les forces du mal, les forces vampiriques et, ceux qui nous protègent et veillent sur nous, des loups garous, des protecteurs. J'aime poser des tas de questions la dessus à ma mère. Cela lui fait toujours immensément plaisir. Cela la ramène chez elle. Dans ce petit village, ou plutôt, dans cette réserve ou elle avait grandit. A la Push. Elle a toujours dit que son arrière grand père avait été l'un des derniers loups de ce village. Cela me faisait sourire moi. J'aimais rêver mais, pas à ce point la. Gamin, j'y croyais dur comme fer a toutes ces histoires. Mais, la réalité m'avait toujours bien vite rattrapé. A chaque fois que nous allions rendre visite à ma famille restée a la Push - la famille de ma mère - mon grand père me contait de nouvelles légendes. Enfin, il me les racontait à sa façon. Et alors, j'avais toujours les yeux plein d'étoiles. Mes grands yeux bleus, des yeux hérités de mon père, s'emplissaient d'espoir alors que je rêvais aux sois disant exploits de mes ancêtres. Mais, une fois rentré, j'oubliais tout devant la colère de mon père. Il passait de rudes journées et nous le faisait payer. Sa mauvaise humeur s’amplifiait devant notre joie de vivre et, même mes rêves s'effaçaient devant sa colère. Plus le temps passait, moins il supportait les délires de ma mère.

    Ce soir là, après que nous fumes rentrés d'un repas de noël célébré à la Push, il avait traitée ma mère de folle à lier, a cause de tout cela, de ces histoires. Enfermé dans ma chambre, du haut de mes douze ans, j'entendais alors tout de leur conversation, tout de leurs cris et de leurs reproches mutuels. Je m'adossais à la porte, des larmes glissant sur mes joues alors que mon père hurlait de plus en plus fort après elle, chacun de leurs mots me déchirant le cœur.
    « Mais arrêtes avec tes délires Tessa! Tu deviens complètement folle. Ou est passée ta lucidité ? Ton connard de père commence vraiment à me faire chier avec ses histoires débiles qu’il fourre dans la tète de Taha. »
    « Ne parle pas comme cela de mon père. Je te l'interdis. Tu déshonores depuis bien trop longtemps ma famille Henry. Notre fils est en droit de connaitre l'histoire de ses ancêtres! »
    « Ferme-la veux tu! » J'en eus le souffle coupé. Serrant mes lèvres pour étouffer un sanglot, je ne pouvais pourtant pas m'empêcher d'entendre et, d'écouter leur dispute. « Tu te prends pour qui ? Je ne te permets pas de me parler ainsi! »
    « Je n'en ai rien à foutre de ce que tu me permets ou non! » Quelque chose se brisa sur le sol. « J'en ai marre tu m'entends. Taha a bientôt 13 ans et toi, tu lui remplis la tète d'histoires pour gamin de cinq ans. Tu le prends pour un attardé ou quoi? Tu réalises que personne ne crois tes histoires idiotes? Il faut vraiment être stupide pour croire les conneries de ton père. Quand je pense que j'ai épousée une folle. Pauvre de moi. Comme quoi l'amour rend vraiment aveugle! » J'entendais à présent les sanglots étouffés de ma mère. Les paroles de mon père étaient dures. Et pourtant, il voulait seulement la faire réagir. Je ne savais pas lequel avait raison. Je savais seulement qu'il faisait pleurer ma mère, qu'il la rendait malheureuse alors qu'elle était la personne la plus douce qui soit. Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de calmer le flot de larmes qui ne tarderaient surement plus à jaillir de mes yeux. « Je ne veux plus que tu racontes de balivernes à mon fils. Il n'est plus un gamin a présent, il n'a plus besoin qu'une cruche attardée lui raconte des contes pour enfants. Non mais sérieusement, tu t'es entendue avec tes loups chasseurs de vampires. Sérieusement Tessa, si les vampires existaient, ca se sauraient! »
    « Vous ne voulez tout simplement pas les voir. » Un rire s'échappa des lèvres de mon père. « Parce que toi tu en as vu? »
    « Oui. » Elle avait parlé avec tant d'assurance que, moi même, j'eus envie de la croire bien que je sache pertinemment que c'était impossible. Mon père ne répondit pas, il se contenta de soupirer, exaspéré. « Mais, de toute façon, rassure toi, tu ne m'entendras plus jamais raconter quoi que ce soit à Taha. Tu m'entends. Plus jamais quoi que ce soit. » Plus aucun son de voix. Seulement des bruits de pas. S'approchant de moi, de la porte de ma chambre. Par réflexe, je m'écartais de la porte. Celle ci s'ouvrit l'instant suivant et, ce furent alors de grands yeux clairs emplis de doutes et de larmes qui se posèrent sur ma mère. Elle m'adressa un sourire triste puis, marcha silencieusement vers ma commode. Mon père entra à son tour. Ses cheveux bruns, semblables aux miens étaient tout hérissés, comme à chaque fois qu'il passait sa main dedans de trop nombreuses fois, ce qu'il faisait quand il était énervé ou pensif. Tic dont j'avais hérité.

    Le tiroir de ma commode s'ouvrit. Derrière ma mère, mon père croisa les bras, l'air blasé. Quant à moi, toujours assis par terre, je les regardais tour a tour, sans comprendre. Mes vêtements s'envolèrent de la commode pour atterrir sur le lit. Ma chambre fut bientôt accumulée dans son entier sur mon lit. Mon père tapait du pied sur le sol à présent. « Tu as finit Tessa?! » C'est sans mème le regarder qu'elle lui répondit. « Non, c'est toi et moi seulement qui en avons finit chéri. »
    « Et tu crois que tu vas pouvoir amener Taha avec toi chez les peaux rouges? Tu rêves ma grande. »
    « Je ne le crois pas, j'en suis sure. Il est bientôt en âge de choisir par lui même et crois moi, je ne l'ai jamais vu aussi heureux que quand nous étions à la Push. Quant à toi, il ne te voit jamais. Il a beau t'aimer et t'admirer comme un fils aime et admire son père, je ne pense pas qu'il te choisira. »
    « Et si tu le laissais choisir par lui-même ?! »

    Deux paires d'yeux inquisitives se posèrent alors sur moi. J'écarquillais les yeux, venant à peine de comprendre ce qui se passait et ce que l'on me demandait de faire. J'en étais incapable, je ne pouvais pas choisir entre mon père et ma mère, c'était tout bonnement inconcevable. Je commençais à paniquer, ma respiration s'accélérant. Je les regardais tour à tour. Mes parents ne pouvaient pas se séparer. Ils ne pouvaient pas. « Taha? » Mon regard se posa sur ma mère et, sans réfléchir d'avantage, je me levais d'un bond pour partir en courant. Pour quitter le loft et me réfugier dans l'air froid de cette nuit d'hiver...

    Je ne pouvais pas choisir et pourtant, je le devrais!

      CHAPTER TWO: THIS IS YOUR DESTINY!


    Mes cheveux bruns voletaient lentement autour de ma tète. Mon grand père, appuyé sur sa canne me regardait depuis le perron de sa maisonnette. Ma mère avait grandit ici. Dans cette maison, dans cette réserve. Je tenais toujours fermement ma valise dans ma main, regrettant déjà les grandes rues de Washington. Et pourtant, une petite voix au fond de moi me hurlait que j'avais fait le bon choix. Une petite partie de moi ne se voyait pas vivre ailleurs qu'ici et, je n'aurais pas su dire pourquoi. Le vieil homme me souriait de son sourire défait. Je ne le connaissais que peu et pourtant, j'avais l'impression de mieux le connaitre que je ne connaissais mon propre père. Je m'efforçais de lui retourner son sourire bien que je continue de me demander pourquoi j'avais finis par venir vivre ici. Mon père avait menacé de ne pas payer la pension si je venais avec ma mère alors qu’elle avait voulu divorcer. J’avais cédé au chantage. Laissant ma mère partir loin de moi. Restant auprès d’un père qui oubliait si souvent que j’existais. Devenant l’un de ces sales gosses que l’on voit trainer dans les rues au lieu d’être en cours, un sale gamin plus occupé par les clopes et la drogue que par son éducation. Mon père avait finit par m’envoyer ici. A la Push, avec ma mère. Soit disant pour me punir. Pour que je m’assagisse. Mais, au fond de moi, je crois que c’est ce que j’avais toujours voulu. Depuis tout gosse. Qu’il me laisse enfin venir vivre ici. Dans ce lieu vers lequel voguait tous mes rêves.

    Il faisait froid ici et pourtant, je restais en tee shirt. J'avais toujours aimé cet endroit, les balades en forêt et, le long de la plage. Ma mère passa a coté de moi. Elle avait tant voulu quitté la Push étant jeune que je ne comprenais pas son empressement à vouloir revenir ici après son divorce. Elle m'adressa un rapide sourire que je savais sincère puis, elle attrapa son père par le bras et, tout deux s'engouffrèrent dans la triste demeure. Prenant une vive inspiration, je leur emboitais le pas. L'endroit était toujours aussi triste. Mon grand père ne prenait même pas la peine de l'entretenir depuis le décès de ma grand mère deux ans auparavant. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. En même temps, je ne me voyais même pas vivre en couple moi, je ne m'imaginais même pas vivre sans une femme de ménage. Pour l'anecdote, je n'étais même, jamais tombé amoureux. Mon grand père quant à lui était persuadé que cela ne tarderait plus. Que bientôt, je trouverais la femme qui m'était destinée et, je passerais ma vie entière a ses cotés. Mais bien sur. Comme si de nos jours le grand amour, celui qui dur toujours était une réalité. Je n'y croyais pas vraiment mais, de ce dont je me souvenais alors, c’est que cela faisait partie de leurs légendes aux locaux de ce bled alors, pourquoi les contredire hein ?

    Ma mère et son père était assis autour de la petite table de cuisine. Elle lui tenait les mains, ne parlant qu’à voix basse tout en évitant mon regard. Je devinais que le but de la manœuvre était que je n'entende pas leur conversation. Je leur adressais un regard triste. J'avais 19 ans. Pourquoi continuait-il de me traiter comme un gamin incapable de comprendre les conversations des grandes personnes? Je poussais un léger soupir tout en déposant ma valise aux pieds des escaliers, attendant ma mère avant de monter à l'étage. Malgré moi, des bribes de sa conversation me vinrent aux oreilles. « Ils sont de plus en plus nombreux Tessa [...] ne te fais pas de soucis pour lui, tout ira bien, il ne sera pas seul. »
    « Mais, il est encore tellement jeune papa. Je ne veux pas faire peser sur lui autant de responsabilités. »
    « Nous n'avons pas d'autre choix. Il faut protéger [...] C'est son destin. » Je ne perçus ensuite plus les plaintes de ma mère mais, elle semblait bouleversée. Je ne comprenais d'ailleurs rien à la conversation, à ce que j'en avais entendu du moins et, je pensais même avoir hallucinées certaines paroles. Je l'espérais en tout cas. Car, au fond de moi, cette même partie de mon être qui désirait si ardemment venir ici, me hurlait qu'il parlait de moi, qu'il parlait de mes ancêtres et du secret entourant la réserve, les loups garous protecteurs. Et voila, à peine étais je arrivé ici que je rêvassais déjà, comme lorsque j’étais gosse. Mon ancien coté naïf reprenant le dessus. Mon père avait surement raison, j'allais finir fou moi aussi. J'en étais à la de mes réflexions personnelles quand la chaise de la cuisine recula dans un grand fracas. Le temps que je me retourne, mon grand père était debout auprès de la table. Il tapa fermement du poing sur celle ci et hurla à l’ intention de ma mère. « Il suffit Tessa. J'en ais assez de t'entendre. Ton fils est l'un des nôtres et, il est de son devoir de répondre à son destin, que cela t'enchante ou non. Nous étions d'accord alors, ne remet plus jamais cela sur le tapis jusqu'a ce que le jour soit venu! » Finalement, je n'avais peut être pas rêvé autant que cela apparemment. Ils parlaient bel et bien de moi mais, leurs paroles n'avaient aucun sens. Quel jour ? Quoi ? Pourquoi ? Je ne comprenais rien à rien. Mais, ce souci s'évapora bien vite. Mon grand père avait viré pale. Il semblait peiner pour respirer et, se tenait l'épaule gauche. Je restais immobile, sous le choc de cette image. Ma mère se mit à paniquer et attrapa son portable.

    Mais, il était déjà trop tard. Mon ancêtre avait succombé des suites d'une crise cardiaque et, ma mère s'en sentait responsable. Plus aucun de nous ne remit jamais le sujet sur la table, ce fameux sujet qui avait tant frustré mon grand père que, son cœur s'était emballé pour ensuite s'arrêter a jamais. Je ne voulais pas aborder le sujet, je n'osais pas, je le savais douloureux pour ma mère. Quant a elle, elle savait qu'il en était de la dernière volonté de son père de ne jamais, oh grand jamais, remettre en doute les paroles de celui, ses ordres. Et pourtant, elle redoutait quelque chose. Quelque chose qui ne tarderait surement plus étant donné les changements que je percevais clairement à présent. Alors que l’on me pensait avoir atteint ma taille adulte, je reprenais ma croissance. Grandissant sans cesse d'avantage, bien trop vite, bien trop anormalement. Tandis que la température de mon corps ne cessait d'augmenter, si bien que je ne portais plus jamais de pull, même sous la pluie. De même que l'ambiance a la réserve était plus tendue, comme empreinte de mystère. Alors que ma mère se renfermait, inquiète... Le jour était venu pour moi de faire face à mon destin.


Dernière édition par Taha G. Bratford le Mer 25 Nov - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 0:26

#VOTRE TRANSFORMATION: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE AUJOURD\'HUI: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE PARTICIPATION, SENTIMENT SUR LA BATAILLE: 8 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE CARACTÈRE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.


Dernière édition par Taha G. Bratford le Mer 25 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 21:53

Avant de te souhaiter bienvenue, j'ai un truc à dire... Moi !? J'harcèle les gens oO Même pas vrai d'abord j'suis un ange TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 58982

Bienvenue parmi nous TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 534802

Si le message te gêner dit-le moi TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 26969
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 22:13

    Toi? Un ange? oO
    & moi j'suis mariée à Paul Wesley tant qu'on y est hein.
    Non mais que ne faut il pas entendre TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 399650 xDD

    Mouarf. Merci de l'acceuil, jme sentais mal aimée à ne pas avoir de messages de bienvenutation TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 571330 Bref, jcommence ma fiche (aa) parceque sinon j'y suis encore dans un mois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 32
| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 22:18

    Tu m'as pas invitée à ton mariage avec Paul *pleure*

    TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 783419 J'me disais que t'allais ptre rajouter un post après.
    WELCOME toi TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 245333
    Bienvenue, wilkommen et puis tout les bienvenus du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 22:23

    J'étais

    1) Pas invité
    2) Donc pas la demoiselle d'honneur TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 783419
    3) Donc tu crains TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 58982

    Oué bah je suis over-booké quoi... J'ai mes places pour les enfoirés TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 426780
    Encore dessus dans un mois ? Nah c'est pas possible TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 58982 xD
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 23:02

    Tétais pas invitée A2? oO
    C'était qui avec Dougie alors? TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 777104

    Merci pour l'acceuil TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 854507

    Vivouille : T'étais invitée, c'est toi qui n'est pas venue o:
    Puis arrètes de polluer ma présa'
    && invites moi aux enfoirés que jvois Renan TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 972830
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 32
| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 23:04

Taha G. Bratford a écrit:
    Tétais pas invitée A2? oO
    C'était qui avec Dougie alors? TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 777104
DOUGIE ?! Ah bah j'devais être là alors... Vivi, arrêtes de harceler les gens (a)
XD.

Nous faudra un lien TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 534802
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMar 24 Nov - 23:06

    Voila, vous ètiez trop occupés à autre chose, t'étais pas occupée a suivre le mariage o: xD
    Tout ce que tu voudras comme lien Adenounette de mon coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 0:44

    Je n'ai pas reçu l'invitation oO
    Je ferais des photos ça te va TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 58982 xD
    Je ne suis pas une pollueuse d'abord TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 35286
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 0:56

    Tss. Jsuis sure que tu l'as jetée o:

    Des photos et un totographe pour moooiiiiii TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 661859
    & c'est pas négociable TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 777104

    Si t'es une pollueuse harceleuse TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 399650
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 0:58

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 1:00

    Jamais je ne ferais ça oO Tu me connais mal TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 362568

    Photo okay, totographe je demanderais à Séb au pire il chante avec eux TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 58982

    Même pas vrai TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 35286 Pour la peine je vais me coucher tu m'a vexer tiens TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 568190
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 1:32

Jaden N. Snow a écrit:
Welcome ;D

    Merciiiiii TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 149265 TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 909554

    & Vivi je t'aime quand mème. TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 972830
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyMer 25 Nov - 1:48


    Bienvenue Taha - le prénom qui gère trop la fougère TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 589525 -. (:
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyJeu 26 Nov - 0:16

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 644807 Ma chérie tu les a trop les expressions :D

Et Taha me faudra un lien avec toi xD Vu que tu sera bientôt parmi les nôtres


TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 34dldo1

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 2wd0wp5
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyJeu 26 Nov - 16:13

Liam B. Dickens a écrit:

    Bienvenue Taha - le prénom qui gère trop la fougère TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 589525 -. (:

    Merci pour l'acceuil TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 191831
    Pour une fois que je trouve une idée de prénom masculin original et peu commun sur les RP, jsuis contente qu'il plaise TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 854507

    Laurie. Des que j'ai finis ma présa' je te dirais si je trouve une idée de liens parceque là, j'ai encore changé d'idée sur le caractère de mon perso' donc bon, on va pas chercher un lien de suite, au cas où TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 253332 xD

    Bref, je m'y remet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyDim 3 Jan - 18:23

Nous savons très bien que c’est la période des fêtes, mais ça fait un moment que votre fiche est commencée. Je vous donne alors sept jours, soit 1 semaines pour compléter votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Taha G. Bratford

Taha G. Bratford


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » EmptyDim 3 Jan - 18:25

    Désolée mais, je crois que je ne vais pas rester sur le forum.
    Vous pouvez supprimer mon compte TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » 571330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty
MessageSujet: Re: TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »   TAHA •• « Mon monde, c'est toi! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAHA •• « Mon monde, c'est toi! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde mythique est petit ; Lullabell
» < Quand tu entres dans le monde des grands >
» Terminus; Tout le monde descend (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser