FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyDim 29 Nov - 19:33

    Il était près de minuit, le temps était plutôt d'humeur orageuse, avec un vent glacial mais cela n'empêcha pas Byron de sortir se promener un peu. A cette heure là, les rues où il passait étaient pratiquement vide, mis à part deux-trois personnes complètement saoulent et une jeune fille qui faisait vraisemblablement le mur, il ne croisa personne. Tant mieux, moins il croisait de personnes, mieux il se sentait; et après une journée harassante à son travail il avait vraiment envie de se détendre un petit peu. Internet marchant très mal ce soir, il avait alors préféré sortir marcher.
    Au bout d'une dizaine de minutes le garçon, se décida à aller au parc. A cette heure-ci, il devait sûrement être désert. Parfait. Il pourrait s'asseoir sur l'herbe si cette dernière n'était pas trop humide, ou bien sur un banc. Le temps étant couvert, il ne pourrait pas observer les étoiles, en essayant de ne plus penser à rien... Il ferait seulement la dernière chose.
    Après encore quelques temps de marche, il y arriva enfin. Il avait à peine posé ses fesses sur le banc qu'une pluie plutôt torrentielle se mit à tomber. Si bien qu'en quelques secondes, il fut trempé des pieds à la tête.


-Hey merde! grommela t'il, en allant s'abriter sous l'arbre le plus proche.

    Il savait que cette action était complètement stupide par un temps orageux. Se mettre sous un grand arbre ce n'était pas vraiment malin de sa part, mais il n'y avait pas d'autres abris à proximité, et aux choix à rester sous la pluie et prendre le risque de mourir "électrocuter" ou quelque chose du genre, il préférait la deuxième solution. En effet, Byron savait qu'il n'était en général pas malchanceux, et comme ce n'était qu'un risque très infime qu'il meure ce soir, il jugea préférable de rester sous cet arbre en attendant que le temps se calme.
    Les minutes passaient, et au lieu de s'améliorer le temps se dégradait de minutes en minutes. Sa patience étant mise à bout, et n'ayant pas envie de passer la nuit dehors, Byron se décida enfin de sortir sous son arbre, et commença à revenir à grand pas chez lui. Alors qu'il était dans la rue, il heurta violemment quelqu'un.


-Pardon, dit il d'une voix qui ressemblait plus à un murmure qu'à autre chose, comme s'il ne voulait que l'autre personne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyDim 29 Nov - 20:43

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] L_c882aeacd84ae1d7ee2a92441e30b655 ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Th_EW06-4
©L.J.

Dormir. Lullaby n’y parvenait pas, elle n’arrivait jamais à s’assoupir lorsqu’elle n’était pas chez elle, et c’est ce qu’elle ressentait ici, à Forks. Elle était une étrangère, mais elle était rassurée de voir qu’elle n’était pas seule, malgré qu’elles ne s’entendent plus, au moins, elle avait Temperance et Poppy, elles étaient liées toutes les trois. Quoiqu’il arrive, elles seraient toujours là l’une pour l’autre, même si elles avaient des réticences à se reparler… Elle n’arrivait pas à dormir, se tournait, se retournait, puis décidait de sortir prendre l’air, tout simplement pour avoir un temps mort, pour pouvoir décompresser. Elle enfila un jean noir, un t-shirt simple, des bottines, la sorcière brossa rapidement ses longs cheveux cendrés et décida de les laisser libres. Jezabel mit son écharpe et son manteau puis sortit. Elle marcha pendant près d’une demi-heure, sous ce temps orageux, bénissant le fait qu’elle n’eut pas oublié de se protéger de ce vent glacial, mais elle devait à tout prix se changer les idées. Les poings enfoncés dans les poches, elle avançait à travers des rues vidées de toute humanité, si l’on ne tenait pas compte de quelques ados revenant de soirées complètement ivres bien entendus… Mais l’air frais la calmait tant… Et, la nuit, Forks pouvait avoir des similitudes avec Salem. C’était peut-être pour ça qu’elle se sentait bien, une fois la nuit tombée. Et puis il y avait un parfum de déjà vu. Peut-être était-ce dû à la nuit, ou parce qu’elle sentait qu’elle avait des liens dans cette ville froide, grise et sombres, et bien entendu, il y avait cette attraction qu’elle sentait par rapport à toutes ces choses paranormales. C’était si attrayant, et elle ne ressentait pas cela seulement à cause de sa propre nature.

Il commença à pleuvoir, de manière assez forte, elle rentra donc rapidement dans un petit café, allant demandé un cappuccino, elle s’assit à la fenêtre et regarda l’extérieur. Quoi de plus beau qu’un éclair qui zèbre le ciel noir d’une lumière si claire ? En un peu plus de dix-huit ans d’existence, elle en avait vu des soirées comme celle-ci, parfois même, toutes les Jones, ou tout simplement toutes les sorcières sortaient pour profiter de la pluie, le plus souvent en aout, c’était ce qu’elle préférait, lorsque l’air était si chaud, si chargé. Des soirées, des nuits pleines de pluie et de tonnerre. Et elles riaient, dansaient, profitaient, comme si elles allaient mourir demain. Peut-être était-ce l’héritage que leur avaient laissé celles qui avaient brulées. La vie ne tient qu’a un fil. La vie n’attend pas. « Vivre vite, mourir jeune ». Puis elle regarda l’heure, chercha son mobile, qu’elle ne trouva pas. Non mais qu’elle idiote, elle l’avait oublié sur son bureau, si jamais Temp’ tentait de l’appeler ? Elle s’avança vers une jeune femme brune, d’apparence frêle et paya cette consommation qu’elle venait de finir puis partie. Enfin, essaya tout du moins, car à peine avait-elle mis le nez dehors qu’elle se fit heurter violemment quelqu’un. Elle manqua d’ailleurs de tomber, bénissant ces quelques pouvoirs qui lui permirent de rester debout. Le jeune homme qui venait de la percuter, blond aux yeux sombres, étouffa un « pardon ». Hey ! Il n’allait pas s’en tirer comme ça celui là ! Elle haussa un sourcil affichant un air qui devait en dire beaucoup sur la personnalité quelque peu particulière de la jeune femme et dit avec un petit sourire en coin :

    « Je n’ai pas entendu, vous disiez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyDim 29 Nov - 22:21

    Super, en plus il était tombé sur une hystérique. Byron se doutait qu'elle avait très bien entendu, alors à quoi bon le faire répéter, certes, il aurait dû faire attention, mais si elle l'avait vu arriver, elle aurait pu l'éviter non? Alors pourquoi s'acharner sur lui? Ils étaient, pour le garçon, les deux en erreur. Comme il ne voulait pas d'histoire avec quiconque, il se força à dire un peu plus distinctement, mais pas forcément avec un volume beaucoup plus élevé, comme s'il était aphone


-Par - don

    Il espérait qu'elle serait ainsi contente, et qu'elle lui foutrait la paix, mais vu comme elle lui avait parlé il en doutait fortement. Il se maudit intérieurement d'être sorti ce soir là. Qu'est ce qui lui avait prit? Il n'aurait pas pu aller se coucher, pour être en forme le lendemain pour son boulot? Non! Il avait voulu, pour une fois faire dans la "fantaisie" et voilà ce qui se passait. C'était la dernière fois, se promit t'il, qu'il faisait quelque chose dans le genre maintenant ses trajets se résoudraient à maison-boulot-maison, courses et tout ce dont il avait besoin commandé sur internet. Avec un peu de chance, personne ainsi, ne viendrait à l'avenir perturbait sa tranquillité or du boulot.
    Il lui fit un petit sourire gêné et ne bougea pas, restant planté comme un piqué face à elle, attendant avec une impatiente assez forte qu'elle le traite de tous les noms, avant qu'elle parte probablement en s'écriant qu'il était le pire crétin qu'elle ai jamais rencontré. Cela le blesserait sûrement pendant quelques secondes, avant de se dire que ce n'était pas grave, et puis de toute façon il avait l'habitude, il n'avait que ça, ou presque, les insultes, le mépris. Mais au final ce n'était pas forcément ce qui l'avait le plus souffrir, non, celle qui avait pour le moment le palmarès c'était Sarah. Sa chère et tendre Sarah, celle qu'il n'arrivait pas à oublier, malgré toute l'application et l'envie qu'il avait. Cella qui ne s'était pas gênée pour le tromper pendant toute la durée de leur relation, alors que de son côté il l'aimait comme un fou. Sur ce cou, il avait vraiment était con et naïf, pourtant, il aurait dû savoir qu'il ne fallait faire confiance à personne. Personne, personne d'autres que soi même. Il aurait dû savoir que ce n'était pas normal qu'une fille s'intéresse à lui, après tout personne ne l'avait fait, même ses parents l'avaient lâchement abandonné.
    Byron ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir, essayant de calmer ce sentiment qu'il ne connaissait que trop, partagé entre la haine, la déception. Il remarqua alors qu'il avait fermé son poing, il décontracta ses muscles, regarda à nouveau la jeune femme, essayant de ne rien laisser paraitre, après tout, il ne la connaissait pas, elle n'y était pour rien dans ses malheurs, alors pourquoi lui en voudrait il? Elle l'avait seulement agacé en lui demandant de se répéter. Elle n'était même pas tombé, alors pourquoi faire tout une histoire de cette bousculade... Peut-être était elle encore une fille-à-papa, qui dés la moindre contrariété faisait tout pour pourrir la vie des gens, le genre de filles qui aimait que les garçons leur courbe le dos et leur obéisse au doigte et à l'œil... Ou alors, elle n'était rien de tout ça. La seule chose dont il était certain malgré la nuit c'est qu'elle était plutôt mignonne, voir même belle.
    Il se trouva pathétique de penser à une telle chose. La beauté était une chose si suggestive, pourquoi alors avait il remarqué ça? La beauté ne servait à rien, mis à part à se rincer l'œil, la beauté n'était rien, c'était la personnalité qui comptait... Oui mais ça, il était un des rares à le penser, du moins il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyLun 30 Nov - 0:39



La jeune sorcière qu’était Lullaby regarda le jeune homme dire de nouveau « pardon », accentuant tour à tour les deux syllabes, certes, le volume sonore n’était pas poussé au maximum, mais il avait fait un effort après tout. Elle se mordit la lèvre inférieure, réprimant un fou rire, il était attendrissant ce petit – qui mesurait au moins vingt centimètres de plus qu’elle – homme taciturne. La bouche du jeune homme se tordit en un sourire gêné et resta tel un poteau planté au beau milieu du trottoir, la demoiselle ne savait pas ce qu’il attendait si patiemment, alors elle lui fit, à son tour, un sourire, bien plus large et enjouée que le sien. D’accord, vu de l’extérieur, cela pouvait être vraiment bizarre de voir quelqu’un de distant faisant répéter des excuses, puis qui finissait rayonnante et pleine d’entrain. Il avait l’air de déprécier les gens, comme s’ils avaient été des monstres dans sa vie. C’est vrai, elle avait connu ça. Elle vivait ça. Le fait d’être sous-estimée par Prudence, alors qu’elle avait deux fois plus de capacités qu’elle. Et Poppy, qui trouvait toujours à redire. Mais au moins, il y avait cette dernière et Temperance, lorsqu’elles s’étaient disputées, la cadette avait eu l’impression de tout perdre... Comment avait-elle compris cela ? A sa manière de fermer les yeux. Elle l’avait fait tant de fois, lorsqu’elle tentait de maintenir, de contenir ses larmes, lorsqu’elle pensait à ses anciennes meilleures amies. Elle ne pouvait pas s’imaginer ce que cela pourrait être si la personne qui trahissait était ce que l’on considérait comme l’amour de sa vie… Cela devait être terrible, enfin, c’est ce qu’elle pensait, elle qui n’avait jamais connu l’amour. Enfin, elle était un vrai cœur d’artichaut, mais ses histoires d’amour n’existaient que dans ses rêves, alors elle se confortait avec les mots d’Eugène Ionesco « la vérité est dans l’imaginaire », si seulement c’était vrai, elle aurait vécu cent ans en un jour, mille en une semaine, elle aurait tout vu, tout vécu. L’amour, la vie, la mort aussi, toutes ces phases importantes, tout ce part quoi l’on passe. Et à présent, elle était repartie dans ces rêves, avant de se ressaisir rapidement et de retourner son attention vers ce jeune homme qui devait avoir deux, au maximum trois ans de plus qu’elle. Il était blond, aux yeux sombres, la peau pale, il était grand, assez mince, charmant. Mais apparemment très timide. En tout cas, plus qu’elle. Elle rit :

« Oh excuse-moi… (Rires) Je suis Lullaby, et toi ? »

Et bien quoi ? La demoiselle venait juste d’arriver à Forks, il fallait bien qu’elle rencontre du monde. Qui lui soit ou non rentré dedans vers minuit. Et qu’il soit ou non un garçon. La seule condition était qu’elle ne tombe pas amoureuse. Et de toute façon, même si ça lui arrivait un jour, il y aurait plusieurs embuches : sentiments non partagés, désaccord de la sororité. Car oui, c’était cela, en quelques sortes, elles étaient trois sœurs. Les autres, Lullaby s’en moquait. Elles n’avaient aucun intérêt, et la sous-estimait trop, comme si sa jeunesse l’empêchait de pouvoir se débrouiller par elle-même… Elle était plus douée que l’une d’entre elles deux, ces anglaises… Celle qui était si en retard, à savoir que sa mère avait cru qu’elle était dépourvue de pouvoir alors que pour la sorcière de Salem, personne ne pouvait douter de ses capacités. Elle regarda le jeune homme, avec cet air naïf qui la qualifiait tant, ce qui pouvait troubler lorsqu’on l’avait vu prendre ses airs supérieurs. Elle fit une moue embêtée avant de s’excuser à nouveau, beaucoup plus sérieuse, et de continuer à parler.

« Je… Je suis désolée, je ne sais pas comment parler aux gens, j’n’ai pas l’habitude et… Je viens d’arriver… ça n’aide pas non plus… »

Elle fit une petite grimace, comme pour appuyer ses dires. Elle regarda le sol, se mordant la lèvre inférieure, visiblement embêtée. Et puis elle s’engueulait, intérieurement parlant. Elle était en train de raconter sa vie à un inconnu, non mais elle se disait qu’elle était complètement folle, et bavarde, ce qui était vraiment rare chez elle. Et pourquoi ne pas continuer en disant qu’elle était venue là pour rencontrer des vrais vampires, des vrais lycans et qu’elle était une vraie sorcière ? Elle retira rapidement une mèche qui venait de tomber devant ses yeux, et se redressa pour le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyDim 6 Déc - 23:48

    Pourquoi avait elle ri? Se moquait elle de lui, ou bien se faisait il des idées comme bien souvent. Il n'aurait pu dire mais il n'apprécia pas vraiment. Il lui jeta un regard presque froid. Pourquoi le questionnait elle. Pourquoi vouloir lui parler, presque l'obliger à faire des phrases. Pourquoi une telle "torture"? Une autre question se posa très vite à son esprit, pourquoi ne partait il pas, prétextant qu'il était pressé. Il n'en savait rien, et le résultat et qu'il se retrouvait plus ou moins coincé avec la jeune fille qui semblait se nommait Lubally. Joli nom, aussi mignon que la personne qui le porte, pensa t'il très fort.
    Secondes après secondes, il avait l'impression que son esprit s'embuait, comme à chaque fois -ou presque- qu'il commençait à céder à la panique de ne pas savoir résoudre une situation. Il voulait partir, mais n'osait pas, ne savait pas comment le dire, à un tel point qu'il se demanda un instant si c'était sa tête qui lui disait de partir, et vite, alors que tout le reste de son corps, son inconscient ainsi que son instinct, l'incitaient à rester.
    Planté comme un piquet, il n'avait toujours pas bougé depuis qu'il avait rencontré la jeune femme. Il se rendit alors compte qu'il ne lui avait toujours pas répondu. Après encore quelques secondes d'hésitation, et comme s'il risquait de tomber dans un piège il répondit prudemment


- Byron. Enchanté

    Enchanté? La jeune fille devait bien rire de ce mot, vu la façon dont l'avait prononcé Byron. Il aurait pu avoir un couteau sous la gorge afin d'être obligé à prononcé cet "enchanté" qu'il aurait prit le même ton. C'était avec certitude la plus grosse bêtise qu'il avait sorti de la journée. Lorsqu'on était enchanté, on était censé être enjoué, faire un sourire, montrer qu'on était heureux, même si ce n'était pas le cas, faire semblant pour mieux s'adapter, se confondre, se fondre avec les autres, avoir une vie sociale... Oui mais tout cela n'était pas du tout pour le blondinet.
    Il l'observa encore un instant, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui trouver comme nouveau sujet, priant le ciel pour qu'elle parte, qu'elle le laisse en paix, comme si, devant elle il était figé, hypnotisé, qu'il n'arrivait plus à faire faire à son corps ce qu'il souhaitait. Il ne savait pas qui elle était, mais il n'aimait que très moyennement cette emprise qu'elle avait sur lui, lui rappelant certainement trop de mauvais souvenirs.

    Lubally était nouvelle? Cherchait elle donc à faire connaissance avec le premier venu? Dans ce cas, elle avait eu, si on peut dire, de la chance de tomber sur Byron, inoffensif sur tous les points de vues. Elle aurait aussi pu rencontrer un violeur, un voleur, ou autre chose, d'autres personnes. "Une jeune fille aussi jolie ne devrait jamais se promener seule dans la rue, ou bien alors c'est à ses risques et périls"...
    Le garçon la détailla de haut en bas, peut-être qu'elle n'avait pas d'endroit où dormir. Peut--être qu'elle cherchait à l'amadouer pour profiter de sa gentillesse. Qui sait, après tout? Il ne pouvait pas deviner ce que la jeune femme avait en tête, et à vrai dire il s'en fichait totalement! Il fallait juste qu'il trouve un moyen de savoir ce qu'elle voulait... Et pour cela il n'y avait pas trente six mille façon...


- Qu'est-ce que vous me voulez?

    Peut-être pas très agréable comme question, mais au moins l'essentiel y était. De plus, vu la tournure de la phrase, cela sous entendait que la jeune femme la dérangeait. Il ne pouvait pas se montrer à la fois plus poli et plus concis. Byron la regarda dans les yeux, guettant la moindre de ses réactions. Il ne voulait pas le blesser, et s'il percevait le moindre signe signe de tristesse ou autre, il s'était déjà fait à l'idée d'ouvrir la bouche pour ressortir un de ses Pardon. Pas forcément très sympathique, mais il commençait à être las, mais d'un autre côté sans qu'il sache dire pourquoi il n'avait pas envie de partir, que cette "conversation, aussi étrange que cela soit s'arrête... En fait, il ne savait pas du tout ce qu'il voulait ou pas, et cela le dérangeait énormément, n'ayant pas l'habitude de céder aux tentations, n'ayant pas l'habitude de ne pas contrôler entièrement ses faits et gestes, de surcroit sa vie, la gérer comme il l'entendait sans que personne n'interfère...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyDim 20 Déc - 21:23



Enchanté ? Franchement, il avait l’air tout sauf enchanté. Je n’étais pas un vampire, une bête féroce, ni un féroce brigand qui lui avait mis un couteau sous la gorge. « Tu DOIS dire que tu es enchanté sinon je te TUE, MOUHAHAHA » ceci était un exemple, et non mes paroles bien entendu. Je n’avais pas l’habitude d’avoir cet espèce de rire sadique et machiavélique. Ni a mettre un couteau sous la gorge d’autrui d’ailleurs… Quoique… Mon nez bougea quelque peu, comme dans ma sorcière bien aimée, enfin, pas d’une manière aussi retouchée, enfin, tout simplement, plus naturellement. Byron agissait comme s’il était coincé avec moi alors qu’il aurait tout simplement pu s’échapper comme il le souhaitait. Enfin… oui, bien sûr qu’il aurait pu s’enfuir. Enfin presque. Bien entendu que je ne l’aurais pas poursuivit dans la rue en criant « tu veux être mon amiiiii » mais bon, je n’avais pas trop envie qu’il parte, étrangement. Bien entendu, je ne lui aurais tout de même pas non plus jeté un sort pour qu’il se retrouve pétrifié non loin de là. Mais il semblait comme qui dirait « figé », donc ce n’était techniquement pas ma faute mais tout simplement la sienne,... Oui, il était vrai que parfois je pouvais faire preuve d’un semblant de mauvaise foi parfois. Bref, je n’allais pas tarder à ouvrir la bouche pour parler lorsqu’il demanda ce que je lui voulais. J’étais estomaquée, j’ouvris de larges yeux, puis fronçais les sourcils. Je n’étais pas le genre de fille souhaitant quelque chose de quelqu’un. Jamais. Je n’avais qu’à rester telle quel, généralement, mon aura attiré les autres même s’ils ne la voyaient pas. Mais jamais je n’avais eu d’attentes, que se soit au niveau amical ou du fait que je voulais ou non trouver un endroit où dormir, ou alors que je comptais lui piquer tout son argent, d’une manière ou d’une autre. En bref, il eut la faculté de me vexer en une phrase. Il faut dire que je n’avais pas l’habitude des personnes qui pensaient du mal de moi. Autre que des sorcières bien évidemment. Et elle j’en était attristée. Mes yeux sombres s’embuèrent de larmes et je répondis enfin. Énervée, affectée, froissée, et de manière froide :

« Je… Je… J’n’voulais rien. Allez-vous faire voir ! »

Il aurait tout de même pu être plus poli ! Bon, d’accord, je ne l’avais pas été en retour, mais quoi de pire qu’une fille vexée ? Rien. Le paratonnerre que Byron avait juste derrière lui reçu un éclair. Ce qui me fit sourire, il était tombé si près d’eux. Et je savais très bien qu’il aurait pu tomber bien plus loin si je n’avais pas été dans cet état, cela l’avait attiré… et sa manière de se comporter m’énervais je voyais qu’il avait guetté sa réaction, mais j’avais été plus que directe sur le fait que j’avais été blessée par ses propos. Jamais personne n’avait douté de moi à Salem. Enfin, j’avais bien entendu déjà subit des paroles blessantes mais celles de cet homme que je ne connaissais pas plus que cela me touchaient de manière inconsidérées, et je ne comprenais pas pourquoi ! C’était juste un humain comme un autre, quelqu’un qui ne méritait pas plus que ça son attention. Mais déjà, je m’en voulais d’avoir été impolie car je me sentais étrangement soudain chez moi. Je murmurais de manière inaudible :

« Je.... Pardon. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyLun 21 Déc - 11:24

    Byron se serait attendu à bien des réactions, mais point à celle-là. La dénommée Lubally semblait sur le point de pleurer. Le garçon aurait voulu se cacher n'importe où tant il avait honte de la mettre dans un état pareil, surtout inintentionnellement. Il se sentait mal. Trop mal. La voir dans cet état lui donnait l'impression d'avoir lui-même envie de pleurer. Qu'est ce qu'il avait fait bon sang pour mériter d'être aussi méprisé, et en même temps d'être aussi maladroit. Il fallait qu'il réfléchisse, et vite. Qu'il trouve une solution pour la consoler. Tous les mots qu'ils prononceraient seraient sûrement trop fades, trop amers, pour qu'elle l'écoute, comme s'il mentirait juste pour qu'elle lui pardonne. Il n'avait donc pas le choix, deux solutions s'offraient à lui: partir, s'enfuir comme un lâche qu'il était et laisser cette jeune femme dans le désarroi, mais ça ressemblait si peu à Byron. L'autre solution, était toute simple, et aurait pu paraitre si banale à n'importe qui mais pas au blondinet : il avait cas la prendre dans ses bras , s'excuser et hop, le tour était joué. En théorie, cela paraissait simple, mais plusieurs problèmes se posaient cependant à By', en premier il ne connaissait pas Lubally et se voyait mal la prendre dans ses bras - bien qu'au plus profond de lui l'idée ne lui aurait pas déplut-, en second lieu, la jaune femme pourrait prendre cela pour des avances, or ce n'était pas du tout le cas...
    Esprit embué. Il n'arrivait toujours pas à mettre de l'ordre dans ses pensées. Ecoute, ton coeur, Byron. Laisse ton instinct agir pour une fois, cela semblait un fort bon conseil... Leaches prit une grande inspiration et fit timidement quelques pas vers la jeune fille, de la prendre dans les bras, d'une manière assez maladroite certes, mais après c'est le geste qui compte non ?


- Excuse moi, murmura t'il. Heu... Je voulais pas me montrer méchant

    Même si ces paroles étaient d'un profond pathétique, au moins, c'était bien un des premières phrase qu'il prononçait face à la jeune fille qui résonnait à peu près "normalement", et surtout qui était vrai. Il n'avait pas voulu être méchant, il voulait juste qu'on lui foute la paix, être seul était visiblement trop demandé. De plus, c'était dans sa nature de parler d'une façon, peut-être, trop bourrue avec les gens qu'il ne connaissait pas... Et étrangement, si Byron daignait juger que la personne pourrait être un véritable ami, il se décoinçait, et devenait un mec qu'on pourrait qualifier de quasi normal.
    Il se mordit doucement les lèvres, cherchant quelque chose à dire. Pour une fois il trouvait ce silence gênant, comme s'il devait attendre que la jeune femme parle, et dise qu'elle lui pardonne pour qu'il puisse partir. Un silence imposant, voilà l'expression exacte qu'il ressentait.
    Le blondinet se rendit soudain compte qu'il la tenait toujours dans ses bras, un geste, il la lâcha, et recula de quelques pas. Il avait l'impression d'être passé pour un ahuri complet, peut-être croirait elle qu'elle était tombée sur un fou échappé de l'asile qui n'avait pas toute sa tête, ou alors, au choix, que c'était un pauvre mec paumé qui n'avait aucune relation sociale. Et cette dernière solution n'aurait pas été totalement fausse.
    Il ferma les yeux, comme il l'avait auparavant, reprit une inspiration, mais finalement ne pipa mot. Il porta ses mains à son dos, se cala bien sur ses jambes, et attendit une réaction quelconque de Lubally. Il se rendit alors compte, qu'il avait l'odeur de la jeune fille imprégnée dans les mains. Une odeur fraiche, agréable... Merde Byron, reviens sur Terre. Il ferma les yeux à nouveau, se contractant légèrement, avant de poser ses yeux noisettes à nouveau sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyMar 29 Déc - 1:29



Je me serais attendu à tout, vraiment, mais pas au fait que ce grand jeune homme blond, Byron, me prenne dans ses bras. Lui qui s’était montré vexant moins de trente secondes auparavant, après qu’il ait prit une grande inspiration, s’était avancé vers moi et m’avait enlacé tendrement. Désormais, il me murmurait qu’il s’excusait. Sa voix était bien plus douce que celle qu’il avait utilisée précédemment, après une petite hésitation, il poursuivit en m’expliquant qu’il ne voulait pas se montrer méchant. Je pensais alors que ma réaction était un peu forte, oui, bien entendu que ma réaction était forte. Elle était exagérée et je ne pouvais m’expliquer la raison. Le pourquoi du comment. Tout simplement cela était-ce hors de toute logique de la part de la petite sorcière de Salem que je suis. Mais je ne parlais pas. Je ne pouvais pas à vrai dire, j’étais comme bloquée, tétanisée. Certes, son étreinte était forte mais elle ne me dérangeait en rien. Moi qui n’étais pas spécialement tactile, je ne remarquais qu’à peine qu’il poursuivait son enlacement. Okay, peut-être que là, je mens… mais je me sentais tout particulièrement bien dans ses bras, comme si que Forks avait enfin une signification pour moi. Non non, ne vous imaginez pas que je commençais à fantasmer sur ce jeune homme, plus vieux que moi, et de toute manière : impossible. Les sorcières utilisent les mecs comme des objets, ou plutôt comme de simples géniteurs. Et si je fermais les yeux, c’était tout simplement pour me les reposer quelques secondes. La reine de la mauvaise foi me direz-vous... Et bien… Oui. Mais j’espérais surtout un ami ici. Fille ou garçon, qu’importait. Mais pas n’importe qui, il fallait quelqu’un. LE quelqu’un. Comme si cette personne pouvait percevoir mon aura. Ce qui, en soit, était impossible, sauf si l’on s’avérait être une autre sorcière, et sur ce point, j’étais persuadée que ce Byron n’en était pas une. Etonnant non ? Et bien quoi, ça ce voyait qu’il n’était pas une « gonzesse », mais un mec, et quelqu’un de bien qui plus est. Enfin, je le sentais, peut-être était-ce pour cela que j’avais mal prit sa remarque. Il était bon, je le savais, intérieurement, instinctivement, comme s’il portait une marque primitive, oui je délirais mais c’est souvent le cas lorsque l’on est tellement emballé par ses explications que l’on ne sait plus quoi dire. Ses explications ou tout autre chose à vrai dire. Tout ça pour dire que mes pouvoirs me le confiait : il était une personne bien, quelqu’un qui avait beaucoup souffert, subit dans sa vie… perdue dans mes pensées, je n’avais pas vraiment remarqué le silence pesant qui s’était installé entre nous deux. Silence qui semblait le mettre mal à l’aise puisque je l’entendis se mordre les lèvres.

Il me lâcha soudainement, et il recula de quelques pas, penchant légèrement la tête, je l’observais fermer les yeux, prendre une grande respiration, un sourire attendrit affiché sur le visage. J’aurais pu m’attendre à ce qu’il parle. Ce qu’il ne fit pas, non, à la place, je le regardais se stabiliser, porter ses mains derrière son dos, et tout cela pour finalement me regarder. J’en concluais donc qu’il attendait une réaction de ma part. Oui, je sais, c’est étrange qu’avec cette intelligence je sois toujours au lycée… Je regardais furtivement sur le coté avant de baiser la tête. Je me sentais idiote à vrai dire. C’est vrai quoi, qui irait pleurer parce qu’on n’est pas gentil avec lui si l’on a plus de trois ans ? Et bien personne, sauf moi… Lorsque je relevais la tête, il rouvrit ses paupières, posant ses yeux noisette sur mon regard d’ambre. Je me mordis la lèvre inférieure, tentant tant bien que mal de soutenir son regard. Ce fut à mon tour de prendre une grande respiration, on avait l’air fin tous les deux, à distance raisonnable, se posant mentalement des tonnes de questions mais n’arrivant pas à ouvrir la bouche et a parler à autrui. Puis, en deux secondes, je me décidais enfin et me lançais, pour me faire pardonner auprès du barman...

« Hum. Excuses-moi. Ma réaction était… disproportionnée. Pardon. »

Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] EmptyMar 29 Déc - 18:46

    Enfin, elle se mit à parler, ce n'était pas tôt, le garçon en avait marre de se tenir comme un abruti face à elle, ne sachant plus comment agir. Lorsqu'elle eut finit de dire sa phrase, il acquiesça, brièvement, timidement. Comme si l'élan "d'amour" qu'il avait eut quelques minutes auparavant n'avait jamais eut lieu. Il était redevenu lui. Simple, renfermé dans son mutisme. Néanmoins, la réponse de la jeune femme lui plaisait, et, rien que pour cela, il un fin sourire orna ses lèvres pendant quelques secondes, avant que son visage redevienne totalement impassible.
    Qu'est ce qu'il aurait bien pu dire? " Ce n'est rien" ou bien " C'est oublié"? Ces quelques mots ne servaient à rien, le sourire qu'il avait fait quelques secondes auparavant voulait tout dire, et il espérait bien que la jeune femme le comprendrait ainsi, sinon tant pis. Il passerait pour un ingrat? Il s'en fichait. Pour un malpoli? Il n'en avait que faire. Il savait ce qu'en général les gens pensaient de lui et il n'était pas à une personne près....

    Au loin, un clocher sonna. Il devait être minuit, ou peut-être même une heure. Byron fit une légère grimace, et dire qu'il était censé se lever dans quelques heures et qu'il n'avait même pas fermé l'oeil. Il secoua doucement la tête. Il fallait qu'il parte, qu'il aille se coucher, dormir.
    Il jeta un bref coup d'œil à la jeune femme, avant de finalement articuler


- Au revoir, avait il murmuré d'une voix presque monotone Si jamais vous me cherchez je travail au bar de

    Byron se stoppa net dans sa phrase, et sentit le rouge lui monter aux joues Qu'est ce qu'il lui avait bien pris de lui dire qu'il travaillait au bar. Le garçon ne savait plus à présent où se mettre. Il sentit son cœur battre la chamade, comme s'il était totalement paniqué. Il essaya d'inspirer à fond, pour se calmer mais cela n'y fit rien. Il venait presque de donner un RENDEZ-VOUS à Lubally. Un rendez-vous! L'idée était grotesque. Comme si la jeune femme viendrait le voir, comme si lui voulait la revoir, comme s'il avait oublié le mal que pouvait faire l'amour et les femmes.

    Il la regarda une dernière fois dans les yeux avant de commencer à partir tranquillement les mains dans les poches. Sous cette apparence apaisée, le garçon se posait maintes et maintes questions. Pourquoi avait il réagit comme ça face à la demoiselle? Pourquoi lui avait il dit où il travaillait? Pourquoi? Il n'en savait rien, et n'était pas certain d'avoir le fin mot de l'histoire. Il préférait ne pas voir la réalité en face, qu'elle lui plaisait, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Mais de toute manière, quelle fille saine d'esprit pourrait s'intéresser à lui? C'était insensé. Il était barbant, ne parlait presque pas. Il était si différent des autres garçons de son âge, n'avait pas les même objectifs, la même visions des choses qu'eux, mais en même temps, physiquement il était plus que banal. Alors pourquoi, une fille aussi charmante et à l'ait si délicat que cette Lubally viendrait le voir, si ce n'est pour le faire souffrir? Il était peu être pessimiste de voir les choses de cette façon, mais pour lui c'était bel et bien une réalité. Mis à part quelques -trop- rares personnes, il pensait sincèrement que toutes les autres avaient un fond mauvais, et, étaient là pour juger, pour se moquer. Il avait été, pendant toute son enfance, son adolescence, et même parfois maintenant, montré du doigt. Il subit moqueries, plus ou moins cachés. Mais il s'était tût, il avait toujours fait comme si ça ne le touchait pas, alors que c'était faux. Peu à peu une haine, une rage sans nom s'était accumulé en lui envers les autres enfants, les autres humains. Personne n'était digne de confiance. Personne n'était signe de lui. Prétentieux, lui? Peut-être, mais au moins il n'avait plus ce coté niais et innocent qui caractérisait les personnes de son âge. Il avait souffert, certes, mais cela lui avait servi dans la vie. Beaucoup d'autres personnes, enfants rois, ou pourris gâtés, n'avaient pas eut forcement cette "chance" et eux, s'en mordraient les doigts dés que papa-maman-argent ne seraient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]   ENDED | Promenade nocturne [Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDED | Promenade nocturne [Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry...
» Childish Lullaby.
» Keely Jewel Seaver | ENDED
» Intrusion Nocturne [Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Forks :: Les rues & le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser