FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de compagnies parmis la solitude [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth K. White

Elisabeth K. White


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
| coeur | : Ce n'est pas parcequ'il ne bat plus qu'il ne peux plus aimer
| vice caché | : Seras-tu assez courageux pour le découvrir?
Date d'inscription : 21/01/2009

Identité
| péché mignon |: le sang humain
| âge actuel |: 135 ans
| fréquentations |:

Un peu de compagnies parmis la solitude [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnies parmis la solitude [Libre]   Un peu de compagnies parmis la solitude [Libre] EmptyVen 4 Déc - 0:49

Il fesait un temps splendide à Forks et c'est pour cela que je vins me réfugiez dans cette clairière. Les humains n'oserais pas venir jusqu'ici et je pouvais donc me sentir tranquille et en sécurité. Je brillait , scintillait de milliers de diamant à essayer de faire quelques chose alors qu'il n'y avait décidément rien à faire. J'aurais pu passer une bonne journée mais devoir me cacher pour ressasser de vieux souvenrs n'avais jamais été mon fort. A cette période ci la neiges aurais déjà du recouvrir le sol de ces doux flocons mais dame nature n'en fesait qu'a sa tête. Je rit en repesant à certaines bétises faites dans le passés , aux clans que j'avais eu l'occassion de rencontré et si je recommençais , trouver un clan et simmicer dans la vie des autres. Avoir ce que l'on peux concidéré comme une famille en ayant d'autres personnes pour nous aider à vivre cette éternité de damnée . Ne plus être seule , ce serait merveilleux mais ma liberté m'est si précieuse que je ne peux pas l'abandonné comme si elle n'avait pas été importante. J'était coincée entre deux choix si appétissant qui m'était impossible de choisir. J'était couchée sur l'herbe verte quand je sentit quelqu'un arrivé. Je nepouvais pas encore définir son odeur. Je ne savais donc pas si cette personne était un humain , vampire ou lycan ni même les sorcières qui étaient apparuent à Forks suite à la grande battaille. Ah cette battaille qui as tuer ma petite Félicia. J'aurais voullu le faire moi même mais quelqu'un à été plus rapide. A moin qu'elle n'ai été transformée et est toujours en vie. Je regarde la silhouette approchée , cachée à l'ombre d'un arbre , allumant une cigarette et recrachant cette belle fumée grise qui ne me ferait plus de mal aujourd'hui .Protégée du soleil , ma peau ne scintillait plus. La faim ne m'avait pas encore gagner pourtant j'était à jain depuis deux jours je sentait que ce soir il y allait avoir de la chasse dans l'air. Je regarde la silhouette avancé de plus en plus sans pour autant que je distingue son odeur ni sa démarche. Je regardait cette personne s'approché de la clairière tirant de temps en temps sur cette cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compagnies parmis la solitude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Course folle . [LIBRE]
» Have a break, have a ... [LIBRE]
» Ah que j'aime la pluie ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Forks :: Endroits vert :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser