FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vianneydc ● ● UC

Aller en bas 
+2
Byron Leaches
Vianney De Chateaubriand
6 participants
AuteurMessage
Vianney De Chateaubriand

Vianney De Chateaubriand


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Identité
| péché mignon |: les clémentines ?
| âge actuel |: dix-huit ans
| fréquentations |:

vianneydc ● ● UC Empty
MessageSujet: vianneydc ● ● UC   vianneydc ● ● UC EmptyMar 22 Déc - 22:20

● IDENTITÉ
#NOM(S): De Chateaubriand
#PRÉNOM(S): Vianney Jorahan
#ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans , Paris
#EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: cassier

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: répondez brièvement
#VOS VALEURS: répondez brièvement
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: répondez brièvement
#SAGE OU REBELLE?: répondez brièvement
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS:
#AVEZ-VOUS REMARQUE QUELQUE CHOSE D'INHABITUEL DEPUIS QUELQUES MOIS ? :
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?:

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE HISTOIRE:Je suis né à Paris , le premier jour de l’année il y a dix-huit ans . Je suis un enfant d’une de ses grossesses à risques , du genre quand la mère à un cancer de la moelle épinière . Ma mère savait bien que si elle me gardait , elle avait plus de chances de mourir que d’en sortir vivante . Mais elle n’en avait que faire , elle avait la vie en elle , et c’était merveilleux . Elle a vécu sept mois à tout trouver merveilleux dans ce que je faisais : quand je donnais des coups de pieds , c’est à peine si elle pleurait pas de joie . Bref , pour elle c’était le bonheur complet . Mais voilà , je suis né prématurément . Je devais naitre dans les environs du trois mars , mais ma mère perdit les eaux en plein repas du nouvel an , deux mois avant l’accouchement prévu . C’était la panique générale chez moi d’après ce qu’on m’as expliqué . Après douze putains d’heures en salle de travail , ma mère réussit a m’expulser sans trop d’encombre … c’est a cette instant là que son cœur s’est arrêté de battre . Les docteurs n’ont rien pu y faire , c’était déjà jouer d’avance . J’étais dans les bras de mon père et c’est à cet instant , quand ils lui ont annoncé que ma mère était morte des suites de son accouchement , que mon père a commencé à me détester du plus profond de son être . Jamais rien de bien méchant rassurez vous , mais ça se sentait. C’était des petites attaques , les rares moments ou il était la . Car mon père est directeur de Google . Ouais , le site de recherche en ligne le plus connu au monde . Donc pendent douze ans , il était aux Etats-Unis et moi je restais en France . Puis un jour , il revint en France avec une nouvelle femme qui avait à peine huit ans de plus que moi . C’est surement à partir de ce moment là que j’ai détesté mon géniteur . Il m’avait rabâché les oreilles pendent des années avec ma mère , l’unique amour de sa vie , et voila qu’il se ramène marié avec une meuf que je connaissais pas . J’étais en colère et je le suis toujours le pense . Il déménagea à Forks , tout en continuant son boulot de graaaand directeur .


#VOTRE CARACTÈRE:« Vianney est résolument une personne altruiste, tournée vers l'écoute et la compréhension. Il met toute son énergie pour lutter contre l'intolérance, la violence et tous ces maux qui rongent l'humanité. Il aime les gens tels qu'ils sont, mais on peut parfois lui reprocher de s'aimer beaucoup lui-même. Il a besoin de recevoir autant que lui-même donne. Vous aimez les gens tels qu'ils sont - avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, vous savez écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux.
La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage.
On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité.
Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante.
Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission. »
Pas moi qui le dit , c'ma conseillère d'orientation , en terminale .
sinon je peux donner des traits de caractère que je me connais :
Insolant • Irresponsable • Intelligent • Chieur • Attachant • Souriant • Muet { Ne parle presque pas • Energique • Deroutant • Reflechit • Bien veillant { Mais ça depend des gens • Accomodant • Decidé • Entêté même • Non Chalant • Parresseux { A certains moment • Vif • Extraverti • Légérement Prétentieux • Compliqué { A certain moment • Créatif • Optimiste • Généreux { Ca depend avec qui • Sincére
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.

● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM: Stacy , Stäa
#ÂGE ET SEXE: dix-sept ans très ( trop ) bientôt
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: chez moi :)
#QU'EN PENSEZ-VOUS?: ohmondieuledesiiiign
#STAR SUR L'AVATAR: hugo blondel ( PZK )
Revenir en haut Aller en bas
Byron Leaches

Byron Leaches


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
| mood | : Alone
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: ...
| âge actuel |: 20 ans
| fréquentations |:

vianneydc ● ● UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc ● ● UC   vianneydc ● ● UC EmptyMar 22 Déc - 22:37

Citation :
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: chez moi :)
PTDDRRRRRRR


Staaaaaaa <3.

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptyMar 22 Déc - 22:58

mdr. Toi j'vais bien t'aimer (A)
Merci ma Flones pour la promo ♥

Bienvenue à toi x) Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urielle C. Winchester

Urielle C. Winchester


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
| coeur | : En cours de réparation, en attente d'imprégnation...
| mood | : Introspective
| vice caché | : Impitoyable
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: Les histoires qui finissent bien
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptyMer 23 Déc - 1:53

Oh!!! Que j'aime ta personnalité :) Il fait bon de voir des gens emplis d'amour! J'espère que nos chemins se croiseront!!!!

Biz0uxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptyJeu 14 Jan - 13:10

Ah nan, là ça va plus. *BAFF*

Bon, j'n'aime pas trop trop faire ça BUT ça fait plus d'une semaine que t'as fiche est commencée. J't'ai rajoutée un délai grâce à ma Flones (a) mais je te mets en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Florent-Moulden

Satine Florent-Moulden


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: Andrea
| âge actuel |: Humain/ 20ans Loup/31ans
| fréquentations |:

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptyMer 27 Jan - 10:33

Il est en danger même si plus aucun Administrateur se présent ???

Désoler, mais ça prends un peu des organisateur pour tenir le forum aller...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 32
| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptySam 6 Fév - 1:21

Désolée mais je n'ai pas du tout compris ta phrase. Lorsque j'ai mis Vianney "en danger" je venais encore très souvent ici, donc c'est hors propos. Juste comme ça, c'est normal que les admins ne fichent plus rien lorsque les personnes validées ne font rien non plus... Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle C. Winchester

Urielle C. Winchester


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
| coeur | : En cours de réparation, en attente d'imprégnation...
| mood | : Introspective
| vice caché | : Impitoyable
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: Les histoires qui finissent bien
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC EmptySam 6 Fév - 1:28

Quand on est admin d'un forum on mets de l'action!!! avec des péripéties, et tout ou on organises de topics où les membres se réunissent... mais bon nombres des admins ne se sont pas pointés le nez depuis NOVEMBRE donc vous auriez été rejetés du forum maintes et maintes fois je suis a 100% derrière Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty
MessageSujet: Re: vianneydc &#9679; &#9679; UC   vianneydc &#9679; &#9679; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vianneydc &#9679; &#9679; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Vos personnages :: Journaux de bord :: En danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser