FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que se passe-t-il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Moulden

Andrea Moulden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
| coeur | : +++ Satine +++
| vice caché | : Colère
Date d'inscription : 27/11/2009

Identité
| péché mignon |: La nourriture en générale
| âge actuel |: 21 ans en apparrence humaine
| fréquentations |:

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMer 30 Déc - 9:00

Bonjour!

Cela fait maintenant un bout de temps que je me demande si certaines personnes qui ce sont inscrit vont êtres accepté un jour. Pour commencer mon RP, j'attend Satine avec impatience, mais il semble qu'aucun administrateur ait vérifié sa fiche encore (qui est terminé depuis un bon bout de temps).

Se passe-t-il quelque chose de grave?
Le forum est-il fermé sans que je sois au courant?
Peut-être est-ce le temps des fêtes qui prend tout le temps des administrateurs?

Merci d.avance pour vos réponses à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyMer 30 Déc - 19:00

Bonjour,

Pour répondre à tes divers questions, nous devions partager les validations de fiches, apparemment Satine est passé à la trappe, je vais aller voir sa fiche de suite. Ensuite, nous sommes un peu démoralisées de voir le manque d'activité de tout à chacun ici, alors que nous avons mis longtemps afin de le remettre sur pieds. Mais le forum n'est pas fermé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Gestion du forum :: Question | Suggestions | Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser