FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SNOW. jaden

2 participants
AuteurMessage
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

SNOW. jaden Empty
MessageSujet: SNOW. jaden   SNOW. jaden EmptySam 13 Déc - 7:06

Jaden Oneida Nakomis Snow
      SNOW. jaden 34ffamf
      «Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

IDENTITÉ

#NOM:
    Je suis née sous le nom de Snow, un cadeau qui me fut offert par mon paternel et qui a suivit de génération en génération. Je suis fière de porter ce nom puisqu’il me fera toujours pensé à l’homme exceptionnel que fut mon père, un homme fort, intelligent et important à mes yeux.
    #PRÉNOMS:
    Sur mon extrait de naissance figure trois prénoms; Oneida qui signifie une personne impatiemment attendue, Nakomis qui signifie une fille de la lune et Jaden. Ma mère étant d’origine amérindienne et mon père un américain ils voulaient garder mes origines des deux côtés de ma famille. Dès qu’ils m’ont vu ils ont trouvé mon prénom que je porte en permanence celui de Jaden mais je suis très attachée à Oneida et Nakomis qui me rappelle mes racines.
    #ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE:
    Je suis native de la réserve, mon père y a emménager après avoir rencontrer ma mère et ils se sentent trop bien ici pour déménager. Il y a maintenant un an et demi que j’ai connu ma transformation ce qui me donnera vingt an au cours de l’été, bien que mon corps dit tout autre chose...
    #ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION:
    J’avais dix-huit ans lors que j’ai connu des changements physiques et que j’ai découvert que j’étais un loup, j’ai grandis à une vitesse folle mais convenable pour une fille puis ensuite j’ai arrêté de changer pour garder mon enveloppe corporelle de mes dix-huit ans.

QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
    #CE QUI VOUS REND UNIQUE:
    Mon sang, je viens d’une forte lignée de leader au sein de la réserve, il y a jadis plusieurs années mon arrière arrière grand-père du côté de ma mère était le mâle Alpha, il dirigeait le meute qui était établis lors de la première arrivée de la famille Dikens. C’est sans doute pour cela que je suis la première fille à avoir connu une transformation, le sang qui bouille dans mes veines est semblable à du sang royal, ce qui me met à un rang important au sien de la meute et qui fait de moi une personne unique.
    #VOS VALEURS:
    Ma loyauté est sans doute l’une de mes plus belles valeurs, principalement envers ma famille ce qui inclus également la meute, ceux avec qui mes pensées les plus secrètes sont partagées. Je ne parle pas facilement, quand on me confie quelques chose je reste muette comme une tombe ce qui peu mettre difficile parfois car j’ai la fâcheuse habitude de prendre tout sur moi, d’encaisser sans dire un mot. Je reste simple et naturelle, je n’ai pas changer et je ne prend pas la ''grosse tête'' parce que je suis différente des autres.
    #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:
    Des vêtements, je suis de nature assez pudique alors quand je reviens sous forme humaine et que je suis nue c’est l’horreur. Heureusement j’ai rapidement habitué les garçons qui n’avaient pas l’habitude d’avoir une fille au sein de leur groupe, de changer d’attitude. Ils sont respectueux puisqu’il préfère cela à mes plaintes! Je trimballe aussi de la musique et de la lecture dans mon sac que je porte en permanence en bandouillère. Pour ce qui est de mes objets fétiches, j’en ai qu’un seul. Je porte les alliances de mes parents autour de mon cou, attacher à une chaîne de couleur or que m’avait offert mon père pour mon anniversaire il y a quelques années de cela.
    #SAGE OU REBELLE?:
    Je suis de nature sage, n’aimant pas attirer les ennuies je préfère restée seule et sous forme humain mais bien sûre je n’ai pas le choix de faire apparition sous forme de loup et dans ces cas là j’aime bien lâché mon fou et être rebelle un peu. Faut bien s’amuser parfois!
    #UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS:
    Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, autant si il s’agit d’une fille que d’un garçon. Je peux avoir un sale caractère si on me cherche.. je peux être froid et distante mais au fond de moi j’ai un grand cœur. On a du mal à découvrir la vrai Jaden sauf si j’en donne l’occasion à mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow

Jaden N. Snow

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

SNOW. jaden Empty
MessageSujet: Re: SNOW. jaden   SNOW. jaden EmptyDim 14 Déc - 2:00

POUR EN SAVOIR PLUS

#VOTRE CARACTÈRE:
    Dès ma naissance j’ai su que je serais différente, selon mes parents je n’ai poussé aucun cri lorsque je quitta la bulle de confort qu’était le ventre de ma mère. J’étais le bébé le plus calme qu’on avait pu voir sur la réserve et je n’ai toujours pas changé en vingt ans. Solitaire, douce et doté d’un grand cœur sont sans doute les qualificatif qu’on me donne la plupart du temps. Mais n’aller pas croire que je suis ennuyeuse pour autant, je suis très curieuse et j’adore mettre mon nez partout, je suis également aventurière et je n’ai pas peur de me salir les mains préférant faire les choses moi-même qu’on le fasse à ma place.. Vis-à-vis ma famille et mes amis.. enfin ceux que j’apprécie je suis attentionné et une très bonne confidente. La plupart du temps je suis de bonne même si je ne suis pas le genre de fille à afficher un énorme sourire. J’ai quelques amis mais je ne suis pas très bavarde quand je me retrouve en groupe, beaucoup plus porter à écouter qu’à parler. Je suis plutôt timide, je me gêne pour un rien et plusieurs garçon m’approche mais je reste plutôt distante, préférant beaucoup plus une amitié étant très bien seul, on me considère assez inaccessible au niveau des sentiments. Petite et frêle, je peux quand même bien me défendre quand on me met en colère, ce qui n’arrive presque jamais. J’ai mes hauts et mes bas mais il faut vraiment apprendre à me connaître pour comprendre qui je suis.
    #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:
    Mes cheveux reflètent un peu mon humeur changeante, naturellement brune j’aime être rouquine, blonde ou encore noire. Ils sont bouclés et poussent à une vitesse inhumaine, je les coupe un peu plus bas que mes épaules au milieu de mon dos et ils tombent en cascade. Il n’y à pas que mes cheveux qui joue au yo-yo mais la couleurs des mes yeux également. Ils sont naturellement bleu mais peuvent avoir quelques touches de gris ou de vert surtout lorsque je regarde le soleil. Si la plupart des habitants de La Push ont un teint plutôt foncé de nature; ma peau est pâle comme le lait sans doute la seule chose qui m’a été donné physiquement de mon père. Je n’ai pas vraiment un style particulier vu la rapidité où je dois changer ma garde-robe mais j’adore mélangé les styles pour me donner un look unique à moi-même. Quand je me lève le matin je ne suis pas une fille qui passe des heures à se mettre belle uniquement pour traîner dans le coin, je file rapidement sous la douche, je prend les premiers vêtements qui me tombe sur la main et je met une légère couche de mascara et de gloss pour qu’on ne doute pas de ma féminité tout de même! J’aime pas passez plus de dix minutes devant un miroir ou accorder de l’importance à des choses aussi futile que le maquillage, manucure, les paillettes et les produits de beauté. La plupart du temps j’opte pour un jean et un chandail plutôt simple, jamais je ne porte de robe ou de jupe puisque je ne m’y sent pas à laisse. Je traîne toujours avec moi un sac en bandouillère pour transporter mes choses. Je suis une fille plutôt naturelle mais je ne fais pas tourner les tête.. Je suis différente des autres filles et je privilégie mon confort plutôt que mon apparence.
    #VOTRE VIE SOCIALE:
    Cela peut sembler ridicule aux yeux des autres mais depuis le décès de mon père, ma mère est devenue ma meilleure amie.. Il ne me reste plus qu’elle depuis que mon frère à fuguer. Elle et moi nous nous soutenons pour passé dans chacune de nos épreuves et elle sait très bien ce que je suis, une mère sait tout! Étant petite j’étais isolée dans ma petite carapace mais au fil du temps j’ai su me faire des amis avec qui je me sentait en confiance et à l’aise. Niveau relation amoureuse pour moi c’est le néant, j’ai déjà été approché par quelques garçons de Forks ou La Push mais sans aucun intérêt. Miles Honahni est sans doute le seul à me comprendre, il est mon meilleur ami depuis le temps des couches et du jardin d’enfance, j’ai quelques amis par ci par là mais je peux compter sur lui. Je n’ai aucune nouvelle de mon grand frère Alexan, une part de moi s’ennuie de lui mais la seconde lui en veux d’être parti sans me dire au revoir, sans me donner de nouvelle. Il est sans doute bien mieux sans moi de toute façon!
Jaden N. Snow

Jaden N. Snow

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

SNOW. jaden Empty
MessageSujet: Re: SNOW. jaden   SNOW. jaden EmptyDim 14 Déc - 6:28

HISTOIRE

#VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION:
    La route pour le retour à la maison à ma sortie de l’hôpital fut des plus joyeux, mon père était au volant et fredonnait une petite mélodie qui m’était familière même si j’étais venue au monde quelques jours plus tôt. Un soir de pleine lune pendant l’été des indiens avec sa chaleur impressionnante ce qui m’avait valu le prénom de Oneida, la fille de la lune. Cette mélodie je la connaissais parce que mes parents la fredonnaient en cœur et qu’elle m’apaisait énormément. Tout ce que je vous dit n’est que l’une des nombreuses histoires qu’Angelina ma mère adorait me raconter avant de m’endormir.. Elle a une mémoire immense et si elle ne se souvient pas d’un détail, elle fouille dans les pages de ses cahiers où elle à tout noter ayant peur que la vieillesse emporte ses plus beaux souvenirs. Ainsi, je connais la date précise de mes premiers pas, mon premier sourire, de mon premier mot qui fut Aleyyaan, la seule manière que j’avais de nommé mon frère du prénom d’Alexan. Il ne c’était pas gênée pour se venter que c’était son prénom que j’avais prononcer en premier seulement pour rendre mes parents jaloux. Je grandis rapidement et sans trop de complications, j’étais une petite fille sage qui a toujours excellé dans ses matières scolaire et que tout le monde appréciait sans exception. J’ai eu une enfance rose, mon grand frère était tout pour moi; il me protégeait toujours des plus vieux, il m’apprenait des tonnes de trucs et me traînait avec lui partout sans être gênée de traîner sa ‘’petite sœur’’. C’est à l’âge de onze ans que mon père quitta se monde pour aller rejoindre ses ancêtres dans les cieux, décédé à la suite d’une maladie qui à cette âge était beaucoup trop compliquer pour que j’en comprenne la signification. Il nous quitta alors me laissant seule avec mon frère aîné et ma mère qui eu du mal à remonter la pente.

Ce ne fut pas le seul à nous quitter, un soir, alors que j’avais treize ans mon frère de trois ans mon aîné fit ses bagages pendant la nuit et sauta par la fenêtre de sa chambre pour ne jamais rentré. Tout la réserve conclut que mon frère et deux autres adolescents avaient fuguer et en avait tous conclus qu’il reviendrais rapidement.. ce qui ne fut pas le cas! J’eu pour la première fois le cœur brisé; l’homme de la maison, mon frère ne reviendrais pas d’aussi tôt et je le sentais en moi. Ce fut de longue et dure épreuve à surmonter et je ne crois pas avoir réussi, même aujourd’hui à surmonter complètement cette haine et cette tristesse qui couvre mon cœur.

#VOTRE TRANSFORMATION:
    Une nuit, il y a de cela maintenant un an et demi.. j’étais cloîtrée dans mon lit depuis le début de la matinée. J’avais eu des nausées et des bouffées de chaleur incontrôlable et j’avais dû rester à la maison pour raison maladif, ce qui m’arrivait très peu souvent. Ma mère étant sage femme depuis une vingtaine d’année, sauta immédiatement à la conclusion que j’étais enceinte. Après l’avoir rassuré et lui avoir répété que je n’étais pas enceinte et qu’elle devait me faire confiance, elle me prépara un bouillon et un bain pour tenter de me nourrir et de contrôler un peu mon corps qui réagissait bizarrement depuis le levée du soleil. Je m’étais levée en fin de journée vers les dix-sept heure pour aller à la salle de bain prendre une bonne douche froide ce qui m’aiderais sans doute à baisser ma chaleur corporelle mais rien à y faire. J’étais sortie de la douche uniquement vêtue d’une serviette blanche noué sous mes bras puis avait pris quelques secondes pour me regarder dans le miroir plein pied derrière la porte. Je ne su si c’était mes nausées ou mon début de mal de tête qui me faisait voir double mais il me semblait que j’étais plus grande et un peu plus musclé qu’à l’habitude. Je retrouva mon lit croyant que les hallucinations venait de trouver le chemin de mon esprit et qu’une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien.

Cette nuit la fut agitée, la chaleur m’empêchait de dormir d’un profond sommeil et de nombreux cauchemars parcoururent mon subconscient et me réveillèrent vers les trois heures moins quart du matin. La lune avait prit sa place habituelle dans le ciel et mes rideaux laissèrent filtrer un filet de lumière qui illumina juste assez la pièce pour que je réalise que j’étais tombé sur le sol. Je me releva sans trop de mal pour retrouver mon lit ainsi que les draps légèrement humide par la chaleur que je produisait depuis la matinée. Ma mère avait veillé toute la journée sur moi, refusant même d’aller travailler et elle devait dormir d’un profond sommeil pour ne pas avoir entendu ma chute. Je sentie une douleur au niveau abdominal puis elle monta le long de ma poitrine pour terminer dans mes épaules, je me mordit les lèvres de douleur tout en agrippant les draps. Cette sensation m’était complètement inconnue, comme si j’avais fait une séance de sport et que j’étais toute courbaturé, ou encore que j’avais été frappé par un voiture qui excédait la vitesse permise. Je tenta tant bien que mal de me lever de mon lit en titubant vers la salle de bain mais mon équilibre était complètement nul et j’étais désorienté dans la petite pièce qui me servait de chambre à coucher. Je perdis pied et tenta de me rattraper contre la commode ou je fis tomber un vase et plusieurs choses qui s’y retrouvaient. Dans mes derniers souvenirs j’étais à quatre pattes sur le sol et tentait de me relever quand je vis un fuseau de lumière sur moi, ma mère avait ouvert la porte de ma chambre et me regardait avec un air horrifié et étonner. Ce fut un jolie loup noir aux reflet cuivré qu’elle retrouva dans la pièce à la place du visage familier de sa fille.. Elle n’eut pas des millions de questionnement à se faire connaissant les légendes du peuple de La Push. Ma mère referma sa porte sur moi après que j’eus montré mes dents et me laissa brisé la majeure partie de ma chambre avant de m’écraser sur le sol.

#LA SUITE.. VOTRE TRANSFORMATION:
    Je me réveilla se matin là, comme ci je n’avais jamais été malade. Mon corps me semblait avoir une température normale, mes nausées et mes maux de têtes étaient disparus. J’ouvris les yeux même si j’étais confortable coucher ainsi puis réalisa que j’étais coucher contre le carrelage de la salle de bain complètement nue. J’avais aucun souvenir de mettre rendue jusque là, puis prit mon peignoir pour me couvrir avant de faire quelques pas dans la pièce pour découvrir les nombreux dégâts que j’avais fait. Quelques ''flashs'' de la nuit précédente me revinrent à l’esprit, et je tenta de replacer quelques meubles dans tout ce fouillis. Je n’eut pas de mal à relever ma commode toute seule, j’étais incroyablement forte et j’avais même un peu le vertige puisqu’il me semblait avoir grandit et je n’étais pas habitué d’être aussi grande. Je retourna vers le miroir et m’examina plusieurs minutes dans le miroir, un record pour moi.. J’avais changé, j’étais plus grande et plus musclé mais aussi.. beaucoup plus jolie.

Je sentis l’odeur d’œufs, de rôties et de bacon qui émanait dans la cuisine, me faisant saliver sur place. J’attrapa quelques vieux survêtement qui me semblait trop petit mais qui ferait suffisamment l’affaire pour aller manger puis descendis rejoindre ma mère qui me servis mon assiette et qui pris place à ma droite pour m’expliquer ce que je vivais.

#VOTRE VIE AUJOURD'HUI:
    Cela fait maintenant un an et demi que je connais mes aptitudes de louve, la puissance, la rapidité, tous mes sens hyper développés etc.. les parties amusantes du fait de faire partie de la meute. Je fus la première fille à être transformé en loup-garou et j’ai rapidement rejoint Miles et Joshua pour former le clan suivit de plusieurs autres personnes. J’eu beaucoup de mal à m’adapter, pas parce que je suis capricieuse mais puisque que j’étais la seule fille et que les autres peuvent entendre les pensées des autres sous forme canine, je préférais largement restée humaine. Je m’y fais au fil des jours et je deviens de plus en plus confiance surtout parce que j’ai lu les histoires de mes ancêtres et que je sais que je viens d’une longue lignée de membre Alpha, les chefs de meute. Mon passé me manque régulièrement, ma vie plutôt simple et calme mais je sais que je peux très bien être les deux; une louve impressionnante et une humaine des plus normal.

J’étudie actuellement à l’université de Port Angeles en science humaine, j’aimerais bien poussé mes études jusqu’en médecine, pour aider les gens qui souffrent et aussi donner la vie comme le fait ma mère. Malgré que je vieillis, mon corps lui de change pas.. il grandit un peu mais ne vieillis pas. J’essaie tant bien que mal de ne pas m’attirer d’ennuie en allant sur le territoire des visages pâles puisque c’est la zone des sang-froids mais parfois ma curiosité me joue des tours, j’aime bien ce qui est strictement défendus ou encore ce qui est inatteignable, comme si je me m’étais moi-même au défi. Je n’ai pas encore trouvé l’homme qui sera faire battre mon cœur et celui que j’imprégnerai, je veux trouver le bon.. peu importe le nombre d’année qu’il me faudra. Je suis patiente et je suis prête à attendre des lustres afin de trouver l’élue qui pourra prendre mon cœur.

Mon passé me manque régulièrement, ma vie plutôt simple et calme mais je sais que je peux très bien être les deux; une louve impressionnante et une humaine des plus normal.

MAIS ENCORE?

#(SUR)NOM:
    MissLy.
    #ÂGE ET SEXE:
    Mamie.
    #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:
    Pfff j'aime mieux pas y penser!
    #QU'EN PENSEZ-VOUS?:
    Qui a eu une idée pareil, franchement..! SNOW. jaden 11728
    #STAR SUR L'AVATAR:
    Kristen Jaymes Stewart.