|
| Romy Dinklebauer || Nothing else matters | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Romy Dinklebauer || Nothing else matters Lun 15 Déc - 12:02 | |
| When life offers you a dream so far beyond any of your expectations, it's not reasonable to grieve when it comes to an end. ● IDENTITÉ#NOM(S):
Je dois avouer que mon nom est assez compliqué à retenir, et en surprend plus d'un. Faut dire aussi qu'avec Dinklebauer, ma nationnalité américaine ne saute pas forcément aux yeux. Mais pourtant, je suis bien née dans ce pays, j'ai juste des ancêtres lointain européen. #PRÉNOM(S):
Plus simple que lui, c'est difficile à faire: Romy, et je n'ai même pas de second prénom pour remonter le tout. Mais je ne me plains pas trop, je sais qu'il y a des prénoms beaucoup plus difficiles que cela à porter. #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE:
18 ans, l'âge de la raison, à ce qu'on dit, ou celui du début de la majorité. Enfin personnellement, cela m'importe peu, et ne change pas grand chose à ma vie. Je suis née ici même à Forks, et j'y ai passé toute ma vie. Ne croyez pas que c'est par choix, au contraire, si j'avais pu, je serais partie de cette petite ville il y a fort longtemps. Mais que voulez-vous, il faut bien que je reste avec ma famille... #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ:
Je suis étudiante en dernière année, au lycée de Forks. Il me tarde d'ailleurs d'en finir, car je vise une université très très loin d'ici! ● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT#CE QUI VOUS REND UNIQUE:
Pour être honnête, je ne peux pas dire que je me considère comme unique. Pour moi, je n’ai rien de bien particulier, et je suis tout ce qu’il y a de plus normale ! Je n’aime pas attirer l’attention sur moi, je ne cherche pas à faire n’importe quoi pour me faire remarquer, et on ne peut pas dire que je sois la fille la plus populaire du lycée. Au contraire même, dès que je peux me faire discrète, je le fais sans hésiter une seule seconde. Mais, si je devais quand même citer quelques choses, ce serait sans aucun doute ma manière de me mettre dans des situations pas possibles. Plus maladroite que moi, cela doit difficilement être faisable, et je m’attire toujours des embrouilles incroyables, dont j’ai un mal fou à me tirer. Mais j’ai finis par m’y habituer, comme pour tout, si bien que maintenant, j’arrive presque à garder mon calme quand une nouvelle catastrophe se peaufine ! #VOS VALEURS:
Ayant reçu une éducation plutôt stricte, mes parents m’ont enseignée de nombreuses valeurs, mais je dois avouer que certaines me tiennent à cœur. Pour moi, l’honnêteté est quelque chose de très important, et est la base de toutes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Dans la même lignée, la fidélité est également fondamentale, tout comme la confiance, que ce soit celle que l’on reçoit, comme celle qu’on donne. #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:
Je dois avouer que mon sac à main contient à peu près toute ma vie, mais je suppose que c’est pareil pour toutes les femmes. Pour notre défense, il faut juste préciser que nous nous devons de penser à tout ce qui pourrait nous servir, ainsi que ce qui pourrait arriver. Mais pour répondre à la question, l’objet qui ne me quitte absolument jamais est mon téléphone portable. Cela peut sembler absurde, mais pour toutes les fois où je me suis retrouvée dans des situations ridicules, j’étais bien contente de l’avoir, pour appeler quelqu’un ! #SAGE OU REBELLE?:
Je ne suis pas spécialement l’un d’entre eux. On va dire que je ne cherche pas vraiment à me faire remarquer, mais je ne suis pas l’incarnation de la sagesse non plus. En gros, j’évite de me mettre dans des situations qui me mettront au centre de l’attention ! #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS:
Il faut savoir que je suis une grande fan de toutes les légendes qui peuvent exister. J’aime beaucoup passer mon temps à lire ou faire des recherches dessus, et plus particulièrement sur les histoires de vampires. Mais bon, j’ai parfaitement conscience qu’il ne s’agit que de légendes… n’est ce pas ? Alors inutile de dire que tout ce qui touche Forks me touche particulièrement, et je me sens obligée de me renseigner, par simple curiosité. Je dois avouer que j’ai un penchant pour les histoires de vampires, ayant toujours trouvé fascinant ces êtres mythiques, et particulièrement leur évolution au travers des différentes cultures et générations. Mais encore une fois, cela reste dans le mythe… #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?:
On ne peut pas dire que je sois naïve, car malgré mon penchant pour les légendes, j’essaye de rester assez réaliste, même si j’ai une imagination débordante. Par contre, pour ce qui est d’être téméraire et peureuse, je suis un savant mélange des deux… En effet, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de fondamentalement téméraire, pourtant, mon inconscience me pousse à me montrer imprudente, et à tenter constamment le diable. Malgré tout, je reste assez peureuse, n’aimant pas tenter le diable. ● POUR EN SAVOIR PLUS#VOTRE HISTOIRE:
On peut dire que j’ai eu une enfance parfaite, ou tout au moins, si la perfection existait, ce serait sans doute ce j’ai vécu. Je suis fille unique, et ma naissance, au début de l’automne, provoqua la joie et l’émerveillement de mes parents, qui avaient attendu leur premier enfant avec impatience. Ma mère se plaisait à me raconter que lorsqu’elle était enceinte, elle avait toujours su que j’étais une fille, et avait choisi mon prénom depuis longtemps. Non pas parce que c’était celui d’un quelconque ancêtre, mais parce qu’elle avait comprit que Romy était un prénom fait pour moi. Son entourage ne la prenait pas au sérieux, et riait même en la voyant si sûre de ses paroles. Mais Sarah était sans doute une femme très sage, à l’écoute de son futur enfant – soit moi -, comme toute mère devrait l’être, et le jour de ma naissance fut le plus beau de sa vie. On raconte que la naissance du premier enfant à toujours un petit côté miraculeux, version qu’aime confirmer ma mère. Toujours souriante, j’observais avec attention tout ce qui m’entourait, et je semblais avoir une curiosité démesurée pour tout ce que je ne connaissais pas, d’après mes parents. Mais très vite, je montrai une malchance très prononcée, et j’avais le don de m’attirer les ennuis, malgré mon jeune âge. Cela avait d’ailleurs le don de faire tourner mes parents en bourrique, qui devaient me surveiller attentivement, afin que je ne déclenche pas un cataclysme. J’étais plutôt mûre pour mon âge, ce qui me permit de me mettre très tôt à la lecture, si bien que ma passion pour les mythes et les légendes se révéla rapidement. J’adorais écouter les histoires que pouvaient me raconter mon grand père, qui était d’ailleurs très bien renseigné sur le sujet. J’adorais particulièrement les histoires de vampires, ce qui m’a suivit avec le temps. Très vite également, je commençai à me lancer dans la photographie, tentant de capture des instants présents, à jamais. Contrairement à mes camarades de mon âge, je fus assez chanceuse pour que mes parents ne soient pas touchés par la vague de divorce, qui semblait atteindre tout le monde. Bien sûr, ce n’était pas toujours facile, mais je ne peux pas réellement donner des détails, puisqu’ils se sont toujours arrangés pour que je reste en dehors des problèmes d’adultes… ils attachaient beaucoup d’importance à mon enfance, et voulaient que j’en profite au maximum. Ce que j’ai fait sans l’ombre d’une hésitation, d’ailleurs ! Côté scolarité, on ne pouvait pas dire que j’avais des difficultés. Pour être honnête, je n’ai toujours fait que le minimum demandé, pas trop pour ne pas me faire remarquer (mais aussi parce que je détestais les intellos, dès mon plus jeune âge), et suffisamment pour ne pas m’attirer les foudres de mes parents. Ainsi, mon entrée au lycée de Forks se passa sans problème, et comme la plupart de mon existence, je tachais de me fondre dans la masse. Même si, il fallait le reconnaître, ce dernier point était une choses pas aisée à réaliser dans cette petite ville, où tous les monde se connaît. Dès le début, je m’inscris à un cours de photographie, voulant développer mes techniques, et c’est à ces classes que je fis la connaissance d’une de mes très proches amies, Cadance. Plus tard, je fis également la rencontre de William, qui me retrouva au milieu de la forêt alors que je m’étais perdue. Depuis, il a prit énormément de place dans ma vie, puisque je le considère comme mon frère. Je dois également avouer que je lui dois beaucoup, car c’est lui qui se charge de me sortir de mes embrouilles, dont j’ai le don de créer. Car ma malchance ne m’a pas lâchée avec les années, au contraire même, étant donné qu’elle semble s’être intensifié… ce qui me paraît logique, vu que je me montre inconsciente. Je suis maintenant en dernière année au lycée de Forks, et je dois avouer que j’attends avec impatience de partir à l’université, même si je n’ai toujours pas choisi où aller. En effet, Forks est une ville qui commence à être beaucoup trop petite pour moi, et cela fait plusieurs années que je me suis mise à rêver de voyages, ayant une réelle curiosité pour le reste du monde. Récemment, j’ai croisé le chemin de Théo, par pur hasard, et je dois reconnaître qu’il relève de l’inexplicable. En effet, je suis incapable de me contrôler en sa présence, si bien que si je pensais que c’était réel, je pencherais pour des pouvoirs hypnotiseurs. Il m’inspire autant de peur que de fascination, si bien qu’il pourrait faire n’importe quoi de moi… ce qui est loin d’être rassurant !
Dernière édition par Romy Dinklebauer le Ven 19 Déc - 1:02, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romy Dinklebauer || Nothing else matters Lun 15 Déc - 12:02 | |
| #VOTRE CARACTÈRE:
Je dois admettre que l’on me dit souvent que je suis quelqu’un de mystérieuse avant tout, et que dès les premières minutes où l’on me rencontre, on a forcément envie d’en savoir plus sur moi. Même si je ne fais rien pour, je dispose de ce que l’on appelle d’un magnétisme, probablement grâce à ce premier point, mais également à ma façon de me montrer réservée. En effet, je ne vais que rarement vers les gens, ce sont eux qui viennent à moi, et c’est ce qui fait toute la différence. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ont besoin de connaître tout le monde, comme dans un besoin inexplicable de se sentir exister, en fonction du nombre de relations qu’ils ont. Pour moi, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, et je suis parfaitement heureuse, alors le reste ne me semble que superflu. C’est d’ailleurs probablement lié à mon côté simple. En effet, je déteste par dessus tout me compliquer l’existence plus qu’elle ne l’est déjà, et encore moins quand il s’agit des relations. Pour moi, c’est très clair. Soit je vous aime, soit je vous ignore. Le fameux blanc et noir, et je fais en sorte de supprimer toutes les nuances de gris, autant que possible. Fidèle en amitié comme en amour, il n’y a pas plus loyale que moi, puisque l’honnêteté et l’altruisme ont une grande importance dans ma vie. La raison est simple : je n’hésiterai pas une seule seconde à tout donner pour ceux que j’aime, y compris la vie. Très douce et tendre, j’ai la fâcheuse manie de m’attacher profondément à ceux qui m’entourent, et de me montrer extrêmement protectrice envers eux. J’ai d’ailleurs un petit côté maternelle, puisque j’aime prendre soin des autres. Ce qui implique que j’aurai beaucoup de mal à comprendre si je ne recevais pas de quelqu’un autant que je peux donner, c’est à dire tout. Et dans ce genre de cas, la trahison est d’autant plus forte et douloureuse. Le seul problème, c’est qu’il n’y aura jamais de retour possible. En effet, lorsque je décide de tourner la page, de passer à autre chose et d’oublier, alors je ne reviendrai jamais sur mes paroles. Très têtue, je peux se montrer extrêmement sévère et dure lorsque j’ai été trahie, car pour moi, il n’y a pas de pire chose à faire à quelqu’un. En règle générale, je pense fermement que le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais l’indifférence, et malheureusement pour les autres, je l’applique à la lettre. Si je décide de rayer quelqu’un de ma vie, alors il n’existera plus dans mes yeux, c’est aussi simple que cela. Peu de personne arrive à comprendre ce trait de caractère, et certains le confond même avec de la rancune. Pourtant, j’en suis loin, très loin même. La rancune est un sentiment comme un autre, et si je l’éprouve, cela voudrait dire que la personne aurait une chance de se racheter, or, c’est exactement le contraire. La personne devient littéralement invisible à mes yeux, et en plus, je dois avouer que je jubile de la voir avoir une mauvaise réaction face à cela. C’est pour ça que dans la plupart du temps, je ne relève jamais un défis, ou un combat. Je déteste accorder de l’importance à ce que je trouve inutile, et que je juge comme étant une perte de temps. Lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, je suis très posée et réfléchie, et j’aime m’isoler pour peser le pour et le contre. J’aime également écouter les conseils, même si je ne le montre pas, mais lorsque j’aurai fait un choix, alors ce ne serra pas la peine d’essayer de me dissuader. Au contraire, cela me laissera penser que l’ont remettrait en cause mes paroles, et cela attiserait à coup sur ma colère. Il m’arrive de me montrer assez susceptible, et c’est en général très surprenant, puisque cela reste assez rare. Très ironique, j’aime beaucoup faire dans le sarcasme et l’autodérision, ce qui bien sûr, ne plait pas à tout le monde. Mais je n’ai que faire de ce genre d’individus, et d’ailleurs, cela lui m’a valu quelques ennemis. Il faut aussi avouer que dans ce genre de situation, j’aime énormément en rajouter, probablement dans un côté provocateur, et étant donné qu’on ne peut pas dire que je sois diplomate, cela a faillit tourner plus d’une fois au drame. Je cache soigneusement une peur de souffrir, et de perdre ceux que j’aime. Je ne supporterais sans doute pas de me retrouver seule, mais pour moi, il n’est pas question de montrer mes faiblesses. Peut être est-ce par fierté, toujours est-il que je porte souvent un masque sur mon visage, refusant de laisser transparaître ce que je ressens réellement. Et pour cela, j’aurai toujours un sourire sur mon visage, et me montrerai toujours joyeuse et vive. En amour, je cache un côté doux et tendre, que je ne réserve qu’à mon partenaire. En effet, je suis très pudique sur les sentiments et sur ce que je ressens, ce qui fait que je ne montrerai mon amour qu’en privé, détestant les démonstrations exagérées qui ne servent qu’à se faire remarquer. Capable de faire des concessions, je crois en un équilibre du couple, mais paradoxalement, je suis persuadée que les disputent permettent à un couple de tenir, et de respirer. #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:
On ne peut pas dire que je me prenne au sérieux d’un point de vue physique, au contraire même, ce n’est pas quelque chose de bien important pour moi, même si j’aime prendre soin de moi. Mon visage a des traits plutôt fins et délicats, ce qui me donne un très léger air enfantin, même si ceux qui me connaissent appèlent ça un air malicieux, qui serait en rapport avec mon caractère. J’ai une peau assez blanche à la base, même si je n’ai pas la couleur de cheveux assortis. Un nez fin et des lèvres pulpeuses viennent compléter le reste, mais je dois avouer que mes yeux sont sans aucun doute ce que je préfère dans mon physique. Ils sont d’un bleus étonnants, et nombreux sont ceux qui se laissent distraire par eux… On me dit même qu’il est possible de se noyer dedans, même si je trouve cela un peu pousser, je ne peux pas m’empêcher de rougir à chaque fois devant le compliment. J’ai des cheveux mi-longs blonds, dont je prends soin, et que je laisse détachés la plupart du temps, afin de me donner un air plus doux. Côté corps, je dois avouer que je n’ai vraiment pas à me plaindre, et que j’ai plutôt été gâtée par Mère Nature. Ainsi, je n’ai pas besoin de surveiller ce que je mange pour avoir une silhouette fine et des proportions idéales. Je pratique tout de même un peu de sport, mais dans le seul but de me défouler de mes journées. En ce qui concerne le maquillage, j’aime avant tout rester naturelle et sobre, même si je sais me maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, je me contente de relever mes yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur mes lèvres. Car il faut quand même préciser que les gloss sont mon péché mignon, et que j’en ai une collection assez impressionnante. Je n’utilise que très rarement du fond de teint, uniquement pour cacher mes éventuelles cernes pour être plus précise, ce qui est sans doute l’avantage d’avoir une peau idéale. Côté vestimentaire, je n’aime pas vraiment me compliquer la vie, mais paradoxalement, je fais tout de même attention à mon apparence. Ce qui m’amène à m’habiller généralement en fonction de mes humeurs, et je peux parfaitement changer de style d’un jour à l’autre. Je privilégie cependant les jeans, que je sais assortir pour chaque occasion, et j’ai également un petit penchant pour les jupes en jean. En général, je porte souvent un haut très simple, mais très classe, de couleur sombre, un jean, et des tiags. Le tout assortit avec un joli collier et un maquillage discret, et le tour est joué pour moi. Pour les tenues habillées, je dois avouer que j’affectionne les longues robes noires, aux formes modernes. Mais bien sûr, étant donné que ce n’est pas le genre de tenues que l’on peut porter à la moindre occasion, je me contente souvent d’une robe courte – noire évidemment -, de leggins noires, et de bottes. C’est encore une fois très simple, mais c’est sans doute ce que j’aime. #VOTRE VIE SOCIALE:
Je dois admettre que je ne suis pas la plus populaire des élèves du lycée de Forks, et en même temps, ce n’est pas un statut que je recherche, au contraire même. Je n’ai jamais été passionnée par tous les sujets qui animent ces filles, que je juge prétentieuse et superficielle, à savoir la mode, le maquillage, et les petits amis. Je ne suis pas pour autant une solitaire, mais disons simplement que je choisis soigneusement mes amis, et que je préfère en avoir que très peu, mais fiables, plutôt que de connaître tout le monde, et de me retrouver au final très seule. Ainsi, je considère William Eckhart comme mon grand frère, même si on n’a aucun lien de parenté en commun. Il est toujours là pour moi, me sortant de mes situations catastrophiques que déclenchent ma malchance. Je suis également plutôt proche de Cadance Mitchell, avec qui je suis un cours de photographie. On fait les cent coups ensemble, et on s’amuse beaucoup, tout en partageant notre passion. Stella Hoffman fait partie de ma famille, mais on ne peut pas dire que je la connais très très bien, même si elle vit en pension chez moi depuis un peu plus d’une semaine. Pour finir, il faut quand même citer Théo, que je trouve aussi attirant qu’effrayant. Etrangement, je perds tous mes moyens quand je suis à ses côtés, et j’ai l’impression qu’il peut faire ce qu’il veut de moi… ce qui est loin de me plaire ! ● MAIS ENCORE?#ÂGE ET SEXE:
beaucoup, beaucoup trop vieille! #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:
#QU'EN PENSEZ-VOUS?:
j'adooore! (sans surprise en même temps! xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romy Dinklebauer || Nothing else matters Ven 19 Déc - 1:05 | |
| Désolée du double (triple) message, mais c'est juste pour signaler que normalement, j'ai terminé ma présentation. Elle n'est pas aussi poussée que je ne le voudrais, mais je préfère m'arrêter vu que comment je m'endors, avant de tomber le nez sur le clavier! |
| | | Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Romy Dinklebauer || Nothing else matters Dim 21 Déc - 2:43 | |
| Belle fiche, je te souhaite la bienvenue. Have funn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romy Dinklebauer || Nothing else matters | |
| |
| | | | Romy Dinklebauer || Nothing else matters | |
|