FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mlle Miller . U-C

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 22:44

● IDENTITÉ
#NOM(S): Miller
#PRÉNOM(S): Ruby
#ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 17 ans, Forks.
#EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Lycéenne, mais travaille dans un petit café à mi-temps.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Plus naïve que moi, tu meurs.
#VOS VALEURS: Je respecte les gens & je donne toujours une seconde chance, quand les personnes en valent la peine.
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon appareil photo. Qui sait ce que l'on pourrait voir ?
#SAGE OU REBELLE?: Un peu des deux, je dirais.
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: Pfouu, vous savez, moi je ne crois pas sans voir. Seulement, je ne préfère pas y croire car ça me fait un flipper toutes ces histoires ...
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Naïve, naïve & encore naïve.

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE HISTOIRE: La vie n'est jamais très facile. Dès ma naissance, je l'ai su. Née d'une mère aimante mais alcoolique et d'un père en taule, ma vie a assez mal débutée. Pourtant, avec le recul, je m'en suis assez bien sortie. Ma mère m'a éduquée tant bien que mal, même si elle passait la plupart de ses soirées à boire. Boire pour oublier à quel point mon père était un idiot. Il était en prison pour tentative de meurtre. Pendant toute mon enfance, je ne savais rien de lui. Je le voyais sur quelques photos, mais je n'avais jamais de réponses à mes questions. Puis, mon père est sorti de prison. Là, toute ma vie a complétement changé. Ce père, absent depuis toutes ces années, est apparu alors que ma mère était devenue beaucoup plus qu'une simple alcoolique. Il est apparu comme la solution à tous mes problèmes. A 12 ans, j'ai emménagé avec mon père. Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ce fut une erreur. J'avais peur de ma mère, de cette femme que je ne reconnaissais plus et d'un côté, mon père était si gentil avec moi que je voulais fuir cette vie et en recommencer une autre. Un soir, alors que je dormais dans la pièce d'à côté, le téléphone a sonné. Au bout de quelques minutes, j'ai entendu mon père pleurait. Ce fut la première fois que je vis des larmes sur ses joues, si durs d'habitude. Ma mère était morte. Tentative de suicide. Elle n'avait jamais vraiment accepté mon départ et elle ne trouvait pas la force de continuer à vivre. Pendant longtemps, je me suis rendue fautive de sa mort. Puis j'ai grandi. Compris qu'une jeune fille de 12 ans ne pouvait pas avoir influencé le choix de vivre ou pas. Mon père & moi, on s'est beaucoup rapproché. Je ne pourrais vivre sans lui à présent, il m'as beaucoup apporté. Seul quelque chose me tirlupine. Pourquoi la prison ? Il n'a jamais abordé le sujet, personne n'a jamais abordé le sujet avec moi. & c'est quelque chose que j'aimerait bien changer.
#VOTRE CARACTÈRE: Je suis une fille naïve. Oui, je crois souvent que le monde est magnifique & que tout le monde est gentil. Seulement, je sais que la réalité est beaucoup moins belle. Je suis quelqu'un de franc, je n'aime pas le mensonge et toutes ces choses qui vous pourrissent la vie en permanence. Il y a un temps où j'étais une fille assez hypocrite. Je ne dévoilais pas mes vrais sentiments et je jouais la fille sage & gentille en permanence. Avec le temps, j'ai grandi et évolué. Je suis sympathique. Du moins, c'est ce que les gens disent de moi. Je vais facilement vers les autres & je met souvent à l'aise les gens. Je sors toujours un tas de blagues débiles, qui ne font rire que moi. M'enfin, rigoler c'est profiter de la vie et j'aime ça. Je ne suis pas quelqu'un de très mystérieux, on arrive facilement à me cerner. Je suis facilement inquiète pour les gens que j'aime & il m'arrive de faire des trucs de dingues pour eux.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je suis une jeune femme aux cheveux bruns très longs, yeux verts. Je suis jolie. Pas magnifique, pas laide, juste ... jolie. J'ai la peau claire, de pomettes souvent rougies à cause du froid glacial de l'hiver et un nez retroussé qui a fais craquer pas mal de monde. Mes dents blanches sont parfaitement alignés, dû à mes nombreuses années avec un appareil. Je ne suis ni trop petite ni trop grande, juste dans la normale. A vrai dire, je suis l'ambassadrice de la normalité. J'aime la mode, comme toutes les filles de mon âge, du moins à ma connaissance. Je porte souvent des talons, pour affiner mes jambes. L'originalité, ça me connait. Je n'aime pas ressembler à tous ces mannequins,ni être comme les autres tout court. J'ai besoin de sentir que je suis différente, même au niveau du physique.
#VOTRE VIE SOCIALE: Au lycée, je suis assez aimée de tout le monde. Elle s'entend assez bien avec Savannah, mais cette fille l'intrigue pour de multiple raisons & elle n'aime pas ça. Thibault ne voit pas l'amitié naissante des deux jeunes femmes d'un très bon oeil, & à vrai dire Ruby n'a aucune idée de pourquoi. Elle aimerait le lui demander, mais n'ose pas. Un peu peureuse, la petite ? Jude l'exaspère. Quoi, ce mec est canon ? Il est surtout idiot & prétentieux, et ce n'est que ça qu'a retenu Ruby de lui. Elle adore l'embêter & prouver que c'est elle la meilleure. Marjorie & Ruby sont devenus inséparables, et Ruby l'aime beaucoup.

● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM: builly
#ÂGE ET SEXE: 15 ans F
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: par e-mail
#QU'EN PENSEZ-VOUS?: magnifique

Dernière édition par Ruby Miller le Lun 15 Déc - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:05

Cela serait possible de me réserver le vava ^^ ?
Invité
Invité

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:09

Desolée de répondre à la place des admins mais je me permet de les citer :

" » Sachez
également que c'est premier arrivé, premier servi. Si vous commencez
par la suite et que quelqu'un finit sa fiche avant vous, il aura le
rôle, même si vous vous êtes inscrits avant. "

Ce serait trop facile sinon ;) Donc il va falloir finir ta fiche avant moi si tu veux vraiment Soo <3 =)

Bonne soirée ;-)
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:12

Tout d'abord bienvenue parmi nous ;)

Comme je l'ai dit à quelqu'un qui voulait qu'on lui réserve le perso dde Blake Lively, comme il y a une autre Ruby d'inscrite, on ne peut malheureusement pas te la réservé, j'espère que tu comprends, que ça sera la première à avoir fini sa fiche qui aura le rôle ;)

Bonne chance pour finir ta fiche =)
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !

Identité
| fréquentations |:

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:35

Ruby Miller * a écrit:
Desolée de répondre à la place des admins mais je me permet de les citer :

" » Sachez
également que c'est premier arrivé, premier servi. Si vous commencez
par la suite et que quelqu'un finit sa fiche avant vous, il aura le
rôle, même si vous vous êtes inscrits avant. "

Ce serait trop facile sinon ;) Donc il va falloir finir ta fiche avant moi si tu veux vraiment Soo <3 =)

Bonne soirée ;-)

Je n'avais pas vu ton message quand j'ai répondu à l'autre Ruby honte à moi -_-' xD

Je voulais édité mon message, mais tu n'aurais sans doute pas vu, alors je me permet de poster un second poste.

Tu te permet de nous citer, c'est bien, ça prouve que tu as lu ce qu'on a écrit, mais nous sommes là pour ça, je ne sais pas si tu a remarquern mais je suis entrain de regarder toute les fiches, de répondre au question si question il y a. Et je verifie aussi en l'occurance que les gens joue bien le rôle de leurs persos, et comme je te l'ai fait remarquer ton perso, n'est pas un vampire, donc avant de venir, parler sur une fiche, pour te méler de ce qui te regarde pas, occupe toi de ta fiche !

Ruby ( l'autre ) je suis désolée de " polluer " ta fiche avec ça ;)
Invité
Invité

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:38

J'ai terminé, j'me suis dépechéé xD
Et je ne prends pas Ruby que pour Sophia einh Mlle Miller . U-C 13126
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyLun 15 Déc - 23:49

Tu peux pas savoir comme je suis ravis que tu es fini avant ... ( mais il ne faut pas le dire x) pas de favoritisme --> )

Bref je suis ravis de te validée bon jeu parmi nous ;)
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C EmptyMar 16 Déc - 5:32

Bienvenue à toi, amuse-toi bien <3
Contenu sponsorisé

Mlle Miller . U-C Empty
MessageSujet: Re: Mlle Miller . U-C   Mlle Miller . U-C Empty

Mlle Miller . U-C
Page 1 sur 1