● IDENTITÉ
#NOM(S): Miller
#PRÉNOM(S): Ruby
#ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 17 ans, Forks.
#EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Lycéenne, mais travaille dans un petit café à mi-temps.
● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Plus naïve que moi, tu meurs.
#VOS VALEURS: Je respecte les gens & je donne toujours une seconde chance, quand les personnes en valent la peine.
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon appareil photo. Qui sait ce que l'on pourrait voir ?
#SAGE OU REBELLE?: Un peu des deux, je dirais.
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: Pfouu, vous savez, moi je ne crois pas sans voir. Seulement, je ne préfère pas y croire car ça me fait un flipper toutes ces histoires ...
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Naïve, naïve & encore naïve.
● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE HISTOIRE: La vie n'est jamais très facile. Dès ma naissance, je l'ai su. Née d'une mère aimante mais alcoolique et d'un père en taule, ma vie a assez mal débutée. Pourtant, avec le recul, je m'en suis assez bien sortie. Ma mère m'a éduquée tant bien que mal, même si elle passait la plupart de ses soirées à boire. Boire pour oublier à quel point mon père était un idiot. Il était en prison pour tentative de meurtre. Pendant toute mon enfance, je ne savais rien de lui. Je le voyais sur quelques photos, mais je n'avais jamais de réponses à mes questions. Puis, mon père est sorti de prison. Là, toute ma vie a complétement changé. Ce père, absent depuis toutes ces années, est apparu alors que ma mère était devenue beaucoup plus qu'une simple alcoolique. Il est apparu comme la solution à tous mes problèmes. A 12 ans, j'ai emménagé avec mon père. Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ce fut une erreur. J'avais peur de ma mère, de cette femme que je ne reconnaissais plus et d'un côté, mon père était si gentil avec moi que je voulais fuir cette vie et en recommencer une autre. Un soir, alors que je dormais dans la pièce d'à côté, le téléphone a sonné. Au bout de quelques minutes, j'ai entendu mon père pleurait. Ce fut la première fois que je vis des larmes sur ses joues, si durs d'habitude. Ma mère était morte. Tentative de suicide. Elle n'avait jamais vraiment accepté mon départ et elle ne trouvait pas la force de continuer à vivre. Pendant longtemps, je me suis rendue fautive de sa mort. Puis j'ai grandi. Compris qu'une jeune fille de 12 ans ne pouvait pas avoir influencé le choix de vivre ou pas. Mon père & moi, on s'est beaucoup rapproché. Je ne pourrais vivre sans lui à présent, il m'as beaucoup apporté. Seul quelque chose me tirlupine. Pourquoi la prison ? Il n'a jamais abordé le sujet, personne n'a jamais abordé le sujet avec moi. & c'est quelque chose que j'aimerait bien changer.
#VOTRE CARACTÈRE: Je suis une fille naïve. Oui, je crois souvent que le monde est magnifique & que tout le monde est gentil. Seulement, je sais que la réalité est beaucoup moins belle. Je suis quelqu'un de franc, je n'aime pas le mensonge et toutes ces choses qui vous pourrissent la vie en permanence. Il y a un temps où j'étais une fille assez hypocrite. Je ne dévoilais pas mes vrais sentiments et je jouais la fille sage & gentille en permanence. Avec le temps, j'ai grandi et évolué. Je suis sympathique. Du moins, c'est ce que les gens disent de moi. Je vais facilement vers les autres & je met souvent à l'aise les gens. Je sors toujours un tas de blagues débiles, qui ne font rire que moi. M'enfin, rigoler c'est profiter de la vie et j'aime ça. Je ne suis pas quelqu'un de très mystérieux, on arrive facilement à me cerner. Je suis facilement inquiète pour les gens que j'aime & il m'arrive de faire des trucs de dingues pour eux.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je suis une jeune femme aux cheveux bruns très longs, yeux verts. Je suis jolie. Pas magnifique, pas laide, juste ... jolie. J'ai la peau claire, de pomettes souvent rougies à cause du froid glacial de l'hiver et un nez retroussé qui a fais craquer pas mal de monde. Mes dents blanches sont parfaitement alignés, dû à mes nombreuses années avec un appareil. Je ne suis ni trop petite ni trop grande, juste dans la normale. A vrai dire, je suis l'ambassadrice de la normalité. J'aime la mode, comme toutes les filles de mon âge, du moins à ma connaissance. Je porte souvent des talons, pour affiner mes jambes. L'originalité, ça me connait. Je n'aime pas ressembler à tous ces mannequins,ni être comme les autres tout court. J'ai besoin de sentir que je suis différente, même au niveau du physique.
#VOTRE VIE SOCIALE: Au lycée, je suis assez aimée de tout le monde. Elle s'entend assez bien avec Savannah, mais cette fille l'intrigue pour de multiple raisons & elle n'aime pas ça. Thibault ne voit pas l'amitié naissante des deux jeunes femmes d'un très bon oeil, & à vrai dire Ruby n'a aucune idée de pourquoi. Elle aimerait le lui demander, mais n'ose pas. Un peu peureuse, la petite ? Jude l'exaspère. Quoi, ce mec est canon ? Il est surtout idiot & prétentieux, et ce n'est que ça qu'a retenu Ruby de lui. Elle adore l'embêter & prouver que c'est elle la meilleure. Marjorie & Ruby sont devenus inséparables, et Ruby l'aime beaucoup.
● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM: builly
#ÂGE ET SEXE: 15 ans F
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: par e-mail
#QU'EN PENSEZ-VOUS?: magnifique