FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C

AuteurMessage
Invité
Invité

Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C Empty
MessageSujet: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C EmptyLun 15 Déc - 22:52

Découvrez MGMT!

Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C Ml312x Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C R1kf43 Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C N69sav

"Soit conscient que tu n'est jamais seul lorsque les ténèbres remplacent les éclats lumineux du Soleil. Ne craint pas l'obscurité qui t'entoure, apprend à la combattre ainsi ces êtres n'auront pas d'emprise sur toi. Mais n'oublie jamais qui ils sont réellement."

Dernière édition par Jessina N. Jones le Lun 15 Déc - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C EmptyLun 15 Déc - 22:52

Découvrez George Bruns!

Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C 2b61ox Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C 2vb1uh4 Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C 23a9hi

● IDENTITÉ
#NOM(S): Jones. Un Nom purement anglais et pourtant, je suis née et est vécut aux Etats-Unis tout au long de ma courte vie. En réalité, j'ai bien du sang anglais dans les veines, héritage de ma mère, cette femme tout à fait charmante. Car oui, je porte le nom de ma mère, mon père ayant refusé de me "reconnaitre", par pur égoïsme.

#PRÉNOM(S): Jessina Nessaleth Charlotte. Trois prénoms pour une seule et même personne, je trouve ça un peu beaucoup. Mais comment aurais-je put réagir lorsqu'ils m'ont étaient donné alors que je n'avais que quelques minutes? Que signifie-t-ils? Jessina : prénom de ma tante, soeur de ma mère, décédée il y a quelques années. De quoi? Bonne question! Nessaleth : une invention de ma mère je pense. Je ne connais personne d'autre qui est ce prénom, malgrè toutes les recherches sur le web! Charlotte : mon arrière-grand-mère maternelle. Une femme courageuse et pleine de vie dit-on. Il parait que je lui ressemble beaucoup.
On me surnomme également Jessie, diminutif de Jessina. Le plus court et certainement, le moins original. Ensuite, Nessa ou tout simplement Nessaleth. Rares sont ceux qui utilisent mon second prénom. On m'appelle aussi Pirate mais celui-là, il est exclusivement reservé à mon meilleur ami!

#ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Je suis née à Boston, un 26 Mai, il y a 17 ans.

#EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Lycéenne

● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM:
#ÂGE ET SEXE:
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:
#QU'EN PENSEZ-VOUS?:
#STAR SUR L'AVATAR:

Dernière édition par Jessina N. Jones le Mar 16 Déc - 0:23, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C EmptyLun 15 Déc - 23:02

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: répondez brièvement
#VOS VALEURS: répondez brièvement
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: répondez brièvement
#SAGE OU REBELLE?: répondez brièvement
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS:
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?:

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE HISTOIRE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE CARACTÈRE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C EmptyJeu 18 Déc - 19:08

Désolé l'avatar de Emma Watson à été prise, tu devras changer d'avatar.
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C EmptyMar 23 Déc - 5:45

Il te reste trois jours pour faire ta fiche
sinon tu seras supprimer.

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C   Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C Empty

Little Pirate, Simply Human & Beautiful Girl || U.C
Page 1 sur 1