FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tabatha COOK | Finish

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tabatha COOK   | Finish Empty
MessageSujet: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptySam 20 Déc - 13:32

Tabatha COOK   | Finish 259231603813dn
Tabatha, Cameron COOK*

«Le problème avec les gens intelligents,
c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents
pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents.»
- Boris Vian

● IDENTITÉ
    #NOM(S): Cook. Certaines personnes déplacées font référence à la signification de mon nom, des références déplacées par ailleurs. Cette ville regorge d'ânes, si seulement quelques-uns étaient aussi intelligents que moi...
    #PRÉNOM(S): Tabatha Cameron Cook. Mes parents ont opté pour Tabatha pour éviter les initiales ridicules et aussi parce qu'ils préféraient ce prénom, tout simplement. Pourquoi chercher le compliquer quand le simple se trouve devant nos yeux ?
    #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 21 ans, j'ai toujours vécu dans ce quartier que l'on nomme La Push.
    #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: J'étudie pour devenir aide soignante pour la réserve.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
    #CE QUI VOUS REND UNIQUE: Moi même et sûrement mon intelligence supérieur à la plupart des habitants du continent... Quoique j'exagère peut-être un peu.. Ou pas...
    #VOS VALEURS: On m'a toujours dit que se rabaisser devant quelqu'un était une faute immense et que, par la suite, on se faisait marcher sur les pieds. Je suis cette consigne à la lettre.
    #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Ce petit grigri en forme de grenouille, c'est un peu un porte bonheur, en quelque sorte.
    #SAGE OU REBELLE?: Un peu des deux, l'équilibre parfait.
    #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: J'ai lu beaucoup de livres à ce sujet et ma mère me racontait quelques histoires à ce propos cependant je ne sais pas vraiment quoi en penser, et ce n'est pas le premier de mes soucis.
    #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Plutôt téméraire, j'aime m'aventurer dans l'inconnu.

● POUR EN SAVOIR PLUS
    #VOTRE HISTOIRE: J'ai toujours vécu ici et je ne crois pas avoir assez de forces pour partir vivre autre part. La Push, toute mon histoire est ici, mes ancêtres, ma famille... Tout est là, sans ce petit endroit quelque peu touristique je ne peux plus rien faire. J'y suis née, un jour où il pleuvait, un 20 avril. Habituellement les journées d'avril sont légèrement ensoleillées dans ce petit coin du monde mais le jour où je suis née il pleuvait. Véritable malédiction ? Je pense que jamais je ne pourrais expliquer ce fait et que ce n'est pas bénéfique. Je suis fille unique, pas de petite soeur avec qui on est obligée de jouer à la marchande et pas de petit frère qui installe toutes ses voitures dans ma chambre. Rien, je suis seule et à vrai dire je ne m'en porte pas plus mal. Mes parents m'ont beaucoup gâtée je l'avoue, très choyée je ne manquait de rien. Parfois, ma mère m'emmenait faire un tour à Forks, on se promenait. J'ai toujours été traumatisée par ces gens si étranges, blancs comme neige, à la limite du transparent. Une fois, nous nous promenions dans les rues de Forks, la nuit était tombée bien vite et un cri perçant surgit de la foret qui se trouvait derrière nous, je me souviens du pas pressé qu'à pris maman, on aurait dit qu'elle paniquait. Elle me tirait par le bras et nous avons rejoint la voiture. Nous sommes reparties sur les chapeaux de roues vers la maison, quand j'y repense son comportement était vraiment étrange. Bref, cet incident ne m'arrêta pas dans ma vie. A l'école j'étais la fille sympa mais toujours plongée dans ses bouquins, depuis toute petite j'ai toujours aimer lire, apprendre et être cultivée. S'en suivi tout mon parcours scolaire jusqu'au lycée où il y eu un petit bousculement, un petit ami qui vous aime et qui vous largue, ce qui fait chuter les notes par la même occasion. Cette année là j'ai vraiment cru que j'allais redoubler, même si mon principal hobbies était les livres de cours j'avoue que j'étais à mon plus bas. Bien sûr tout s'arrange par la suite, le héros se fait toujours abattre avant de se relever. Il fut un moment où j'accumulait les petits copains d'un soir et un moment où je me calma... Je suivais le fil de la vie, quoi. Maintenant, je suis étudiante pour devenir aide soignante pour la réserve, la médecine, donc. La voie la plus difficile par définition mais cela ne me gêne pas, je sais équilibré ma vie et mes études.
    #VOTRE CARACTÈRE: Difficile d'être fixés puisque les gens me décrivent toujours de manière différente, certains m'adorent d'autre me détestent mais tout ça ne m'empêchera pas de me décrire peu importe ce que les gens diront ou feront. Je suis toujours fourrée dans mes bouquins, j'aime apprendre et m'enrichir intellectuellement pour moi c'est un passe temps égal au shopping. J'aime aider les gens qui sont dans le besoin, d'où l'envie de devenir aide-soignante, même si je ne sauverais pas des vies j'aiderais et ça je trouve ça super. Certaines personnes sont étonnées quand je parle de cette manière car je suis quelqu'un dë parfois assez égoïste qui n'en fait qu'à sa tête qui se vante de ses connaissances. Je ne vais pas nier puisque c'est vrai. Ma personalité se contre-dit ce qui fait de moi quelqu'un d'assez complexe, notament avec le sexe opposé. Si il y a bien une chose que j'aime c'est draguer et parfois même les hommes mariés, ce qui met du piquant. Je dois être une salope, oui c'est surement ça mais parfois faire du mal autour de soit ça fait tellement de bien.
    #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Je ne suis pas comme ces habitants de Forks, d'une blancheur aveuglante et constamment, pour la plupart, fatigués au point d'avoir d'énormes valises sous les yeux. Je suis différente d'eux. Ma peau est d'un ébène très léger qui s'associe parfaitement avec mes courbes et ma grande taille. Plus d'un mètre soixante-dix et des mensurations plutôt bien réparties j'ai de quoi être fière, c'est sûr. Sur mon visage, on peut lire certaines de mes origines, ma bouche pulpeuse toujours assaisonnée d'un goût cerise et mes yeux en amande, la pupille d'un noir charbon mise en valeur par le blanc neige de mon oeil. Reste ensuite mes cheveux, un marron très foncé qui rappelle un peu mes yeux. Certains disent que j'ai beaucoup de grâce dans chacun de mes gestes et que mon physique dégage une ora de liberté, timbrés ou réalité aucune idée...
    #VOTRE VIE SOCIALE: Même si j'habite dans le coin depuis que je suis née, je n'ai pas beaucoup d'amis et pas forcément une tonne de connaissances. Mais parmis ceux qui comptent, j'ai nommé Dakota. Cette fille c'est tout simplement un bijoux, nous nous entendons super bien et j'aime passer du temps avec elle. Il y a Andrea, celui qui vient d'arriver, il est marié mais cela met du piquant dans mon jeu de charme. A propos, Satine, c'est ça son prénom ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre par rapport à elle, une approche en futilité serait peut-être la meilleure des solutions. Et pour finir avec mes relations du moment il y a ce virus Doreen qui me tourne autour pour je ne sait quelle raison. Si elle continue elle risque de savoir le fond de mes pensées en toute sorte de diaporama.

● MAIS ENCORE?
    #(SUR)NOM: Elodie
    #ÂGE ET SEXE: Je crois être un homme avec un prénom de fille d'age inconnu -->[]
    #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par des e-mails de masse en masse ><
    #QU'EN PENSEZ-VOUS?: Supeeeerbe (L) Premier de vos forum où je ne m'inscris pas tout de suite, envoyer l'adresse du fo' le jour où je pars en voyage non mais quelle idée mdr -->
    #STAR SUR L'AVATAR: Adrianna Lima

Dernière édition par Tabatha Cook. le Mar 23 Déc - 19:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptySam 20 Déc - 17:39

Bienvenue Miss, et bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 16:42

Encore une qui habite à Forks, mais pourquoi bon sang!!! Tabatha COOK   | Finish 367424

Bienvenue quand même....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 17:11

Non, pour moi c'est La Push, à moins que j'ai fait une erreur quelque part ?
Jaden N. Snow

Jaden N. Snow

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 17:43

nah tu es bien de La Push
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 17:45

Haaan ma pote qui arrive yeah Tabatha COOK   | Finish 30537 Mais...une pote qui veut mon mec Tabatha COOK   | Finish 26969 Ça promet Tabatha COOK   | Finish 502671

Bienvenue Tabatha COOK   | Finish 568190
Mikaele Greenwood

Mikaele Greenwood

| mood | : Désespérée -___-

Identité
| péché mignon |: Le chocolat praliné?
| âge actuel |: 18 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 19:55

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyDim 21 Déc - 22:33

Merci Tabatha COOK   | Finish 245333

Ma présentation est temrinée, j'avoue ne pas être trop fière de ce que j'ai fait et c'est assez court. Je m'en excuse.
Jaden N. Snow

Jaden N. Snow

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptyVen 26 Déc - 21:07

Whaouuuu désolé du retard, on t'avais vraiment pas vu =x
t'aurais du nous envoyer un mp xDD

encore désolée

Je te valide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish EmptySam 27 Déc - 13:35

Oh c'est pas grave ^^
A la limite je me sens plus à l'aise à attendre qu'à réclamer ><
Merci beaucoup, en tout cas I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabatha COOK | Finish   Tabatha COOK   | Finish Empty

Tabatha COOK | Finish
Page 1 sur 1