Twilight
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 115 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Savoir bien Rp Dim 30 Nov - 21:04 | |
| Comment savoir si ce que j'écris convient à Forever Dawn?Certains forums vous demandent d'être carrément des pros du RP, vous devez savoir faire 100 lignes sans que ce soit un effort pour vous en plus d'écrire à la perfection. Ici...il n'y a rien de tout ça! Nous vous acceptons tel que vous êtes, petit ou grand joueur, bon ou mauvais en français. Nous tenons que vous sachiez que vous êtes ici pour vous amuser et nous ici, alors nous avons fini de vous prendre la tête avec pleins d'exigences qui en mettent certains mal à l'aise!
Mais encore là, vous ne savez toujours pas quel type de post nous convient! En voici un exemple. Bien sûr, ce n'est qu'un RP d'une de vos admins, et c'est parfait pour ceux qui n'aiment pas faire de gros pavés! Si vous préférez faire des romans, c'est libre à vous de le faire (nous n'empêcherons personne de RP comme il aime), mais assurez-vous que celui avec qui vous partagez votre topic est d'accord... - Citation :
Jazlyn avait passé une journée plutôt banale, elle était allé en cours toute la journée et était sortie faire les boutiques avec un groupe d’amis. L’adolescente est dès plus populaire à l’école, une beauté qui fait tourné les têtes avec ses boucles blondes et son regard bleuté, elle a la chance d’avoir la côte et de se promener aux bras du joueur vedette de Forks. Malgré tout la belle se sent énormément seul dans ce petit trou perdu d’amérique, elle rêve d’avantage de vivre une vie palpitante et plein de rebondissement.. Si seulement la blondinette savait ce qu’il l’attendait, alors qu’elle rentrait chez elle après avoir passé la soirée en compagnie d’amie, elle ne c’était jamais douté que sa vie s’arrêterait à ce moment précis.
Papotant sur son téléphone portable, elle prit le temps d’écrire un petit texto à son copain pour lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle aimerait passé la nuit dans ses bras. Alors qu’elle marcha dans sa petite tenue simple; un jean et une veste de cuir assorti à ses bottes hautes.. Elle se retrouva rapidement entouré de trois garçons tous avec la peau extrêmement pâle et les yeux rouge vif.
« Vous avez pas passé l'âge des déguisements les gars? Franchement »
Elle cru avant tout que c’était une blague de ses amis mais elle sentie la peau glacial de ses adversaires sur sa peau, leur lèvres contre sa nuque et leur dent perçant sa peau si fragile. Elle fermit les yeux se tordant de douleur et vit sa vie quitter son corps petit à petit. 10 lignes minimum FOREVER DAWN PRODUCTION. | |
|