FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

<. I dont understand ... [Jaden]

AuteurMessage
Invité
Invité

<. I dont understand ... [Jaden] Empty
MessageSujet: <. I dont understand ... [Jaden]   <. I dont understand ... [Jaden] EmptyLun 22 Déc - 16:52

. Joshua était accoudé à la fenêtre de sa chambre, fixant l’extérieur ainsi que la pluie qui dégoulinait le long de la vitre. Il était pensif, méditant à propos de la veille et de tout les jours précédents. Il pensait surtout à Jaden, ces temps ci elle était distante et la dernière fois qu’elle s’était transformée, il y a deux jours précisément, le jeune homme était persuadé d’avoir entendu le mot vampire de son esprit, juste une fois avant que la jeune femme ne pense à nouveau qu’a des choses joyeuses. Ce qui n’était pas son genre … Mais ce jour là il n’avait pas intervenu, il n’avait pas voulut lui parler de ça alors que Jazmine, qui s’était plaint de son nouveau haut déchiré, et Pavel qui ne cessait d’avoir des pensées romantiques plus que dégouttantes, étaient à l’écoute. Mais pourquoi avait-il entendu le mot « vampire » ce jour là ? Que lui cachait-elle ?

Le jeune homme gronda, agacé de ne pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Se détournant de la fenêtre le jeune homme, qui aujourd’hui était vêtu d’un jean gris et d’un simple tee-shirt noir, quitta la maison après avoir pris sa veste au vol, claquant violemment la porte derrière lui. Il fallait qu’il prenne l’air, pour pas exploser, pour se calmer, pour fuir … S’en était presque une habitude, fuir ses problèmes, il ne faisait que ça. Il se transformait et partait courir pour oublier, mais il était obligé de reprendre forme humaine à un moment ou un autre, et ses problèmes revenaient au grand galop. Mais au moins ses transformations l’apaisait, personne ne pouvait comprendre ça vu que la plupart des membres de la meute évitent de se transformer, soit parce qu’ils n’aiment pas ça soit parce que le fait de partager leur pensées les énervent trop. Mais cette fois il ne se transforma pas … partant, sous sa forme humaine, en direction de la forêt

Joshua arriva enfin à destination. Il inspira un bon coup, prenant une bouffée d’air frais. Comme d’habitude il fut accablé par toute les odeurs qui lui venait au nez. La plus présente était l’odeur de l’herbe mouillée, et également l’odeur des arbres. Sa veste sur son dos, ses cheveux habituellement en bataille étaient plaqués à cause de la pluie, des gouttes coulant le long de son visage, donnant l’impression qu’il s’agissait de ses larmes. Le jeune homme s’approcha d’un arbre plus impressionnant que les autres et alla s’asseoir près de lui, s’adossant contre son épais tronc. Ramenant ses jambes contre sa poitrine, ses bras posés sur ses genoux il attendait. Quoi ? Rien de particulier, que la pluie cesse peut être, il attendait juste un événement. Il ne pensait plus à rien, voulant oublier, se contentant d’observer les gouttes de pluie qui s’écrasait dans l’herbe sans aucun bruit. Et un bruit sourd lui parvint aux oreilles, jetant un coup d’œil à gauche il découvrit une silhouette qui s’avançait lentement vers lui. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour comprendre qu’il s’agissait de Jaden. Silencieux, Joshua l’observa un long moment avant de déclarer d’une voix sombre, légèrement perdu.

- Salut …
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: <. I dont understand ... [Jaden]   <. I dont understand ... [Jaden] EmptyMar 23 Déc - 1:26

Jaden n’avait pas cours aujourd’hui puisque nous étions vendredi, une pluie battante couvrait la région ainsi que légère couche de brouillard. Elle en avait profiter pour faire la grace matinée puisqu’elle avait eu le sommeil léger, sa blessure la réveillait à chaque fois qu’elle se tournait de côté dans son lit et elle avait à peine dormi quelques heures. Il était aux alentours de midi quand elle ouvrit vraiment les yeux en sentant le repas qu’avait cuisiner sa mère. Elle avait enfiler un jeans et un t-shirt à l’effigie d’un groupe de musique ainsi qu’un foulard et ses converse à se pieds. Elle dévala les marches de la maison et entendit la voix de Miles sont meilleur amis qui profitait de la cuisine de sa mère, qui était sans doute la meilleure de toute.

«Miles, ne mange pas tout.. j’ai faim aussi »
    « Hey Jaden, bien dormi? »
    « Comme un loup, Bon matin maman »
    « Bonjour Nakomis, je dois me rendre rapidement chez Madame Rivers, passer une belle journée les enfants et soyez sage!

Sa mère posa un baiser sur son front et prit son sac ainsi que ses clés de voiture pour sortir finalement de la maison. Une assiette était déposer à la place de la brunette qui mangea rapidement son contenu, beaucoup trop alléchant pour en laisser dans son assiette. Elle posa son regard sur son meilleur ami qui devait en être à son deuxième plat d’œuf au cheddar. Il avait un regard bizarre et Jaden se posa des questions tout en l’oberservant.. .

« Bon.. qu’es qui a? Tu comptes me le dire ou pas? »
    « Je suis pas seulement venu pour le petit déjeuner, je suis venue te prévenir.. »
    « Prévenir de quoi? »
    « Joshua te cherche, je l’ai entendu hier qui pensait à toi et qu’il veut te parler.. »
    « Oohh.. »

Jaden savait très bien de la raison pourquoi il voulait lui parler, soit c’était du traité soit .. enfin il n’avait pas d’autre option. Elle était sûre que son aventure en terrain ennemi avait passé sous silence et elle était presque sure de ne pas avoir trahis ses pensés, pourtant c’était la seule chose qui lui venait en tête. Elle termina son repas et remercia Miles de l’avoir prévenu avant de prendre sa veste et de sortir à l’extérieur en reniflant l’odeur de Joshua qui n’était pas très loin.. autant aller le voir tout de suite..

« Heyyy, il parait que tu me chercherais peut-être? »

Elle se plaça debout face à lui puis vint finalement se réfugier à ses côtés pour se protéger de la pluie de plus en plus forte.. Elle plaça ses mains dans ses poches de sa veste et regarda la forêt puis la pluie tomber tout en évitant de regarder le loup à sa droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: <. I dont understand ... [Jaden]   <. I dont understand ... [Jaden] EmptyMar 23 Déc - 15:12

. Le jeune homme lui sourit doucement, amusé de la voir de si bonne humeur, à moins que ce n’était qu’une impression qu’elle donnait. Lui faisant une place à coté de lui, à l’abri de la pluie il se tourna vers elle, comment savait-elle qu’il voulait lui parler ? Avait-il tant de mal à cacher ses pensées aux autres ? Quoi qu’il en soit l’annonce de la jeune femme le fit rire, Joshua répliqua avec un sourire amusé au coin des lèvres.

- Les nouvelles vont vite, je suis pas doué pour garder mes pensées pour moi.

Le jeune homme sourit mais ce sourire se dissipa bien vite, de nouveau sérieux Joshua détourna le regard. Maintenant qu’elle était là il ne savait pas trop comment lui annoncer ça, comment poser des questions sans en faire trop, comment aborder le sujet avec elle. Pourquoi était ce si compliqué ? Le loup inspira un bon coup et demanda d’une voix légèrement tendue, on lisait son inquiétude bien qu’il tentait de la cacher du mieux qu’il le pouvait.

- Dis moi … tu ne te serais pas retrouver en danger, ou du moins en compagnie de vampires ces derniers jours ? Je t’avait entendu y penser, le mot vampire t’avait échappé puis tu t’es remise à penser à des choses joyeuses. Je t’en ai pas parlé directement vu que Pavel et Jazmine étaient à l’écoute mais … je m’inquiète un peu, je te trouve distante ces temps ci et j’aimerais comprendre. Tu sais bien que je compte pas te faire la moral, je suis pas ta mère mais ça m’échappe … et c’est frustrant.

Joshua esquissa un sourire amusé. Tout le monde savait qu’il détestait quand les choses échappaient à son contrôle, il n’aimait pas être dans l’ignorance même si c’était parfois nécessaire. Joshua se tourna alors vers Jaden, osant enfin la regarder en face. Il détestait ça … il n’aimait pas spécialement poser des questions et s’immiscer dans la vie des autres mais il voulait savoir si ce qu’elle avait fait ces derniers jours auraient des répercussions sur la meute, ou sur lui même.

[Dsl c'est court =/ ]

Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: <. I dont understand ... [Jaden]   <. I dont understand ... [Jaden] EmptyDim 28 Déc - 20:03

Jaden savait très bien de ce que Joshua voulait lui parler bien qu’elle espérait beaucoup plus qu’il lui parle de la pluie et du mauvais temps. Elle enfila sa veste puis le capuchon pour éviter à ses cheveux d’être complètement trempé puis rentra dans la forêt ou elle flairait petit à petit l’odeur de Joshua qui était facile à reconnaître avec se mélange épicé agrémenter d’un parfum qu’il portait régulièrement. Jaden le vit rapidement et s’approcha de lui en lui demandant la raison pourquoi il la cherchait.

« Les nouvelles vont toujours vite à La Push, pas l’idéal quand il y a moins de quatre cents habitants et qu’une dizaine d’entre eux on des capacité d’entendre les pensées des autres. »

Elle lui fit une petite grimace tout en rigolant légèrement en voyant son air embêter de voir que ses pensées n’étaient pas bien garder. La belle prit place à côté de lui pour se réfugier de la pluie et regarda devant elle alors qu’il commença à lui expliquer la situation. Elle l’écouta attentivement, il était incroyablement sérieux et c’est là que Jaden su qu’elle avait raison par rapport au sujet de discussion.

« Tu sais à quel point je n’aime pas qu’on lit dans mes pensées et que dès que je suis sous forme animal je les protège en pensant à autre chose.. Oui je me suis retrouver face à un vampire à l’université mais ça arrive tout les jours non? Plein de vampires vont au lycée de Forks, du moins les végétarien.. et celui que j’ai croiser n’avait rien de méchant.

Elle l’écouta parler à propos de Pavel et Jazmine puis du fait qu’il n’aimait pas quand elle se trouvait distance ou encore qu’il n’était pas au courant de tout.. Elle se tourna et le regarda dans les yeux.

« Ne t’inquiète pas autant pour moi Joshua, je vais très bien et tu sais très bien que je suis distante et solitaire.. que je n’aime pas muter et encore moins me retrouver en groupe.. Il n’y a rien à craindre »

Elle alla frapper son épaule contre la sienne tout en rigolant et lui fit un sourire sincère tout en admirant la pluie qui tombait à haut débit depuis le début de la matinée.

[dsl du retard... et ta longueur est parfaite selon moi.. jaime pas les long post]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <. I dont understand ... [Jaden]   <. I dont understand ... [Jaden] Empty

<. I dont understand ... [Jaden]
Page 1 sur 1