|
| Home Sweet Home [ Jaden ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Home Sweet Home [ Jaden ] Sam 27 Déc - 15:51 | |
| Assis en tailleur sur mon lit miteux, je portais lentement mais inlassablement à ma bouche la bouteille de bière qui me tenait compagnie en ce lendemain de Noël. Je n’étais pas chez moi et je ne m’y sentais pas d’ailleurs.
A Forks, il n’y avait qu’un seul hôtel et pas des plus réputés, dirons-nous. Les propriétaires étaient accueillants, chaleureux mais le bâtiment n’était pas ce que l’on pourrait qualifier de classe ! En gros, les propriétaires étaient tout le contraire de leur propriété. Je levais les yeux sur ma chambre, la 32. Les volets étaient fermés, plus par obligation que par choix. Pour tout dire, ils étaient cassés et ne se relevaient plus. De toute façon, c’était la nuit ... La minuscule et vétuste pièce était cependant éclairée par de la lumière artificielle relativement vacillante. Au milieu de tout ça, j’étais là, les yeux dans le vague. Derrière moi, le couple de retraités, qui occupait la chambre 30, semblait bien s’amuser en visionnant un des ces épisodes étrangement ennuyants de Chasse & Pêche. Devant moi, dans la chambre 34, le calme était de mise, à l’instar de la chambre. Dans ma main, ma bière se faisait de moins en moins lourde, jusqu’au moment où elle se fut vide. Je la posais sur la table de chevet dans un bruit sourd et je me levais d’un bond, entreprenant de faire les cent pas tout autour de la pièce. Je n’avais de cesse de penser à Jaden et à ma mère, à ma famille. Six ans que je ne les avais pas vu, que je ne leur avais pas parlé ... Beaucoup de gens pourraient croire qu’une semaine de plus ou de moins ne changerait pas grand-chose mais, bien au contraire, c’est cette semaine la plus horrible de toutes ! J’attrapais ma veste sur le lit, regardais une dernière fois ma chambre pour tenter de réunir tout mon courage et quittais la pièce, verrouillant la porte derrière moi.
Dehors, il faisait nuit et le parking était très silencieux, malgré qu’il y ai pas mal de voitures. Je soupirais bruyamment, j’allais galérer pour trouver quelqu’un qui voudrais bien me prendre en stop. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne me sers pas de mes capacités de loup ? Eh bien, la réponse est simple. J’ai quitté ma famille, ma maison à cause de ça. Aujourd’hui, il était hors de question que je me transforme en loup, pas avant que ma famille ne l’apprenne. J’entamais donc ma marche, presque déjà désespéré. Puis au bout d’une bonne vingtaine de minutes et de deux conducteurs indifférents, une petite camionnette s’arrêta quelques mètres devant moi. J’accélérais le pas et ouvris la portière. Le conducteur prévenant s’avérait être en fait une jeune femme, peut-être un peu moins âgée que moi, d’une vingtaine d’années sans doute. Comme ma sœur ... Je lui offris un sourire rassurant, histoire de me faire bien voir. C’était une des seules voitures qui avaient bien voulu s’arrêter, je devais tout faire pour qu’elle me prenne !
- « Bonjour ! Vous allez où ? - A La Push. Ca vous va ? - C’est sur ma route. Montez ! »
Je remerciais la jeune brune chaleureusement, très soulagé, et prenais place dans la voiture immaculée. Aaah, qu’aurais-je donc fait pour avoir une voiture à moi ! A cette réflexion, de nouveaux souvenirs s’imposèrent dans mon esprit. Alors que j’étais encore un ado, à la réserve, j’adorais avec les copains réparés des voitures, des motos. D’ailleurs, à l’époque, j’en avais une à moi. Je ne l’avais conduite que dans les petits chemins de terre alentours mais, elle m’attendais dans le garage, elle attendais le jour de mes seize ans, un jour que j’avais passé loin de La Push. Je ne m’en étais jamais servi encore mais, j’espérais que quelqu’un l’avait sorti du garage. J’espérais même que Jaden la conduisait, maintenant qu’elle était en âge de le faire ... J’étais perdu dans mes pensées quand la jeune femme posa sa main sur mon épaule.
- « Vous êtes arrivés. »
Je la remerciais une nouvelle fois et descendis de la camionnette, un nouveau sourire sur les lèvres, la remerciant encore de sa générosité et lui souhaitant une bonne route. D’après ce que j’avais entendu malgré mes rêveries, elle retournait à Port Angeles, après avoir passée les fêtes dans sa famille à Forks. J’en garderais sans doute un bon souvenir et peut-être qu’un jour après mes retrouvailles, je la reverrais et là, je la remercierais, lui devant beaucoup de choses. Du moins, je l’espérais ... Je parcouru les derniers cinq cent mètres à pied, le vide s’imposant dans ma tête. Je ne pensais plus à rien, pas même au fait qu’il était plus de trois heures du matin ... En effet, trop préoccupé par les retrouvailles, je n’avais pas jeté un seul coup d’œil à ma montre. Et de loin, je commençais à apercevoir ma maison, l’endroit où j’avais vécu pendant tellement longtemps, où il s’était passé tellement de choses. Une bouffée de chaleur me monta au visage. J’y étais.
Je ne regardais même pas si la porte de devant était ouverte et continuais mon chemin vers l’arrière de la maison. Tout était calme, tant mieux. Je tournais la poignée, qui n’opposa aucune résistance et pénétrais dans le salon, grand ouvert sur la cuisine. Il faisait incroyablement noir et je ne vus pas la table basse qui était sur mon chemin. Je la percutais et faisait tomber bruyamment un pot de crayon sur le sol. Je m’arrêtais de respirer. Un bruit de pas venant du couloir semblait augmenter ... |
| | | Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Home Sweet Home [ Jaden ] Lun 29 Déc - 7:35 | |
| La nuit avait été longue, c’était à mon tour ce soir de monter la garde dans la région ouest de la réserve. J’avais plutôt de la chance parce que ce soir c’était Miles et Dylan que je patrouillais, c’était un moment de répis entre Pavel qui ne pensait qu’à m’embrasser, Jazmine qui parlait de truc d’adolescente, Joshua qui jouait les protecteur et Autumn qui ne semblait pas apprécier la mutation autant que moi.. j’aimais partager les pensés des deux garçons qui était plutôt légères. De mon côté je passais mon temps à bloquer mes pensées ce qui m’épuise plus que la course ou qu’autre chose puisque ça demande un grand effort de concentration pour y arriver.
C’était simple, je tentais de caché mon amour grandissant pour un membre du clan ennemis, soit un vampire végétarien. J’aurais pu choisir pire, tel qu’un vampire de sang mais peu importe leur régime alimentaire.. ils restaient toujours des vampires! Jaden avait plutôt bien réussis jusqu’à présent à cacher ceci au reste de la meute et elle était plutôt fier de cela.. La veille elle avait échangé son premier baiser aux limites de La Push avec le buveur de sang et elle n’avait que cela en tête l’empêchant complètement de dormir. Elle avait terminé son tour de garde vers les deux heures du matin où Pavel avait bien voulu la remplacer pour qu’elle se repose un peu.
Elle était rentrée chez elle et avait sauter dans la douche y vidant presque la réserve d’eau, elle en sortie et s’enroba dans un peignoir de couleur mauve foncé avant d’aller s’asseoir devant son vieux meubles avec un miroir où elle avait prit l’habitude depuis toute petite de s’y coiffé. La mère de la belle était à l’extérieur chez la famille Redrose parce que la dame de la maison avait sentie quelques contractions avant terme. La jeune fille était seule dans sa chambre à se brosser les cheveux en écoutant le répertoire de son ipod quand elle entendit du bruit venant de la cuisine. Elle avait entendu la porte ouvrir légèrement et avait cru que c’était sa mère qui ne voulait pas la réveiller alors elle descendit les escaliers et tout en marchant dans le corridor, elle parla à haute voix.
« Maman, tu sais très bien que t’a pas à rentrer sur la pointe des pieds.. je dors comme un loup et t’aurais pu au moins ouvrir la lumière.. »
Jaden ne c’était pas mis sur ses gardes puisqu’elle croyait vraiment que c’était sa mère, elle n’avait donc rien à craindre puis quand elle fini sa phrase, elle alluma l’interrupteur pour allumer la lumière de la salle à manger. La petite brune recula d’un pas quand elle vit la silhouette d’un jeune homme, elle ne prit pas le temps de l’admirer qu’elle se mit automatiquement sur ses gardes sans se muter.. elle le regarda dans les yeux. Il avait un regard familier, et quand elle porta une attention à son physique, à son visage etc.. elle le reconnu, son grand frère. Elle dit plus un mot, laissant un silence planer sans baisser ses gardes pour autant.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Home Sweet Home [ Jaden ] Mar 30 Déc - 21:59 | |
| |
| | | Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Home Sweet Home [ Jaden ] Ven 2 Jan - 20:11 | |
| Jaden avait parcouru les escaliers et le corridor à un rythme plutôt lent, elle était légèrement crevée puisqu’elle ne dormait pas beaucoup. Quand elle ne patrouillait pas, elle allait en cours la semaine et travaillais à mi-temps le week-end.. puis il avait Liam qui lui prenait beaucoup de temps et surtout d’énergie, puisqu’elle devait cacher à tout le monde son amour pour leur ennemis. Elle avança dans la noirceur sans problème, tel un poisson dans l’eau puis elle alluma l’interrupteur. Ce n’était pas sa mère, un jeune homme lui faisait face.. il n’avait aucunement changer après toute ces années. Elle avait conserver plusieurs photographies d’elle et de son grand frère et elle aurait beau les comparer qu’elle était certaine qu’il n’avait pas changer d’un seul cheveux. L’indienne resta muette devant lui malgré le fait qu’il la suppliait de ne pas s’inquiété et qui lui fit ne promesse de ne plus partir, Jaden ne pouvait s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux et elle ne trouva pas la force de lui sauter dans les bras.. comme elle avait toujours imaginer la scène.
« Six ans Alex, on te croyait mort. Pas une seule lettre, ni carte de vœux pour nos anniversaires ou les fêtes de noël.. aucun signe de vie pendant toute ces années où j’ai arrêter de compter les jours de ton absences où maman et moi avons tenter de faire notre deuil de ta présence.. ce qui nous à été impossible jusqu’à ce jour »
Le cœur de la jeune fille se serra dans sa poitrine, elle était heureuse de voir son frère mais elle avait mal à la fois. Ses yeux se remplir d’eau, incapable de retenir ses larmes et d’afficher un sourire qui pourtant voudrait se dessiner sur ses lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux avant de fermer la fermeture éclair de son chandail et de croiser ses bras sur sa poitrine qui débattait à un rythme fou. Plusieurs questions se défilait dans sa tête, pourquoi était-il de retour? Pourquoi était-il parti? Comment allait-elle en parler à sa mère? Beaucoup trop de questions qui se bousculaient à la fois. Son frère proposa alors de tout lui expliquer et Jaden passa une main sous ses yeux pour sécher les larmes qui roulait doucement le long de ses joues.
« Je t’écoute.. »
[Plus court désolé..]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Sweet Home [ Jaden ] | |
| |
| | | | Home Sweet Home [ Jaden ] | |
|