FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyVen 2 Jan - 22:42

Difficile de s'y retrouver dans une ville que l'on ne connaît pas. Cela faisait environ une demie-heure que June tournait en vain au volant de sa voiture dans Seattle, à la recherche d'un cinéma, et cela la rendait folle. Elle aurait été bien plus vite à pied, il y avait tellement de monde que personne n'aurait remarqué sa vitesse un peu plus rapide que celle des autres. Sauf qu'elle avait aussi besoin de faire le plein d'essence, et elle ne se sentait pas encore prêt à faire sa première visite à la pompe de Forks.

C'était étrange, cette sensation. Toujours la même à chaque déménagement. Pas vraiment désagréable. Juste de se dire que toutes ces personnes n'avaient aucune idée de qui elle était vraiment, un frisson parcourait sa colonne vertébrale. Le risque était là, aussi. Elle mettait toutes ces mêmes personnes en danger. Aucune culpabilité, cela faisait trop longtemps qu'elle vivait ainsi - et puis, le moment d'horreur passé, comment pouvait-elle vivre autrement ? Elle avait bien entendu parler de vampires végétariens, mais l'idée même de renoncer au sang humain lui semblait absurde. Ce n'était pas seulement une nécessité - le sang lui était indispensable comme l'eau l'était au genre humain -, mais une envie aussi. Chaque humain qu'elle sentait, elle le désirait. Cette sensation s'était atténuée au fur et à mesure de sa cohabitation. Il lui était devenu plus facile de vivre au milieu des mortels sans devoir résister de toutes ses forces à l'envie profonde de se jeter sur le plus proche pour plonger ses dents dans une de ses veines. Mais cette envie finissait toujours par être la plus forte, et June devait s'éloigner un jour ou deux pour chasser.

Là n'était pas la question. Son dernier repas remontait à la veille. June avait couru jusqu'à Portland, la ville la plus proche, et assommé le premier passant solitaire qu'elle avait croisé. Repue, elle s'était sentie prête à affronter la journée obligatoire à Seattle. Grandes courses : vêtements, nourriture, fourniture...
Si seulement elle trouvait une place pour se garer près du centre commercial.

June ralentit sa voiture afin de s'arrêter près d'une brune qui marchait sur le trottoir. Peut-être la chance allait-elle enfin tourner, et cette fille allait habiter Seattle et l'aider à retrouver son chemin.

S'il vous plaît ! Excusez-moi...

C'est plutôt médiocre, mais ciné tout de suite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptySam 3 Jan - 0:04

« On ne retrouve pas toujours ce qu’on a laissé
On risque alors d’être déçu… »

Je sortis d’un magasin de musique, j’y avais choisit les meilleures nouvelles sorties, ce que je faisais tout les mois. J’étais d’ailleurs contente de trouver ce magasin ici. La section « pop/rock » issu d’Angleterre concernait près de la moitié de l’établissement. J’en profitais également pour prendre un album classique, rien de mieux pour se détendre, presque à s’endormir, si cela aurait pu être possible pour moi. Ce qui malheureusement ne l’était pas. D’ailleurs, à force, je me disais que ça avait été de ces choses supers lors de ma vie d’humaine. Cette vie me manquait mais j’avais depuis découvert tellement de choses.

Je m’éloignais de l’échoppe et, passant dans une allée assez sombre, une odeur me revint en mémoire. Quelque chose qui n’avait rien à voir avec le moment présent. Rien à voir avec le début de soirée de ce samedi d’hiver. Le soleil s’était couché bien que personne n’avait dû avoir l’impression qu’il s’était levé. Et pourtant, la ville était bien éclairée. Revenons à nos moutons, ou à nos chauves-souris comme l’aurait dit Savannah. Je marchais donc dans cette allée et j’humais ce parfum que je connaissais bien, les souvenirs revenant en ma mémoire…

Cette fragrance était un rappel frappant de l’Italie : il s’agissait d’un vampire que j’avais connu avant, lorsque mes diners étaient composés d’hommes. Jusqu’à ce que je parte, jusqu’à ce que je devienne « végétarienne », comme un homme qui remplierait sa satiété avec du tofu… Heureusement que cela n’existait pas a mon époque d’ailleurs… Et cette personne, cette femme, June, se rapprochait. Oui, je l’avais suffisamment croisée il y avait presque cent cinquante ans de cela pour me rappeler de son odeur.

Je tournais vers la route car j’avais entendu quelques hommes, cinq précisément et je connaissais également ce genre de personnes. Ils s’en prenaient aux femmes. Et je ne voulais pas à avoir à me défendre parce que je savais qu’ils mourraient tous si je le faisais. Je marchais sur le trottoir et j’entendis une voiture, l’odeur se faisait plus forte. Elle s’arrêtait près de moi et m’apostropha. Je me retournais calmement :

« Bonsoir June. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptySam 3 Jan - 1:34

« Bonsoir June. »

Ce fut le calme avec lequel Heaven prononça ces mots qui surprit June. La vampire ne s'y attendait pas du tout. Son odorat, développé par son statut particulier, était assailli d'odeurs nouvelles, celles de Seattle, et de celle du cuir de l'intérieur de sa voiture. La trace laissée par Heaven ne l'avait pas atteinte, et plus encore que le calme de la jeune femme ce fut le fait de ne pas l'avoir reconnue qui stupéfia le plus la suceuse de sang.

Je... Heaven ?!

Innatendu. Vraiment. Heaven et June s'étaient croisées environ un siècle et demi auparavant. Un peu moins en fait. C'était vers la fin du vingtième siècle. June n'avait été créée que depuis une vingtaine d'année. Elle était jeune, influençable. Eduquée depuis peu, la famille de vampires qui l'avait recueillie venait de la présenter aux Volturi. Introduite dans cet univers inconnu - June ne connaissait que la violence des batailles et la douceur de son nouveau foyer -, la jeune vampire avait découvert que certains vampires - et le couvent Volturi était nombreux - vivaient dans la luxure, le luxe, l'abondance et sans crainte d'être découverts. Etonnant. Mais cette vie là n'était pas pour elle. Toutefois, June avait eu le temps de rencontrer Heaven, et d'apprécier sa présence lors de leurs peu nombreuses rencontres. Ce fut le départ précipité et incompréhensible de la vampire qui avait poussé June à partir, elle aussi. Plus rien de vraiment intéressant ne la retenait. Ses 'amis' vampires passaient beaucoup trop de temps à son goût à s'empiffrer lors des nombreux festins donnés par les Volturi. C'était sympa, comme ambiance. Mais pas trop longtemps. Le besoin d'indépendance de June se faisait sentir, en plus de sa lassitude de l'endroit. Vous connaissez la suite : Europe, jamais vraiment longtemps au même endroit, puis les Etats-Unis. Ce n'était plus exactement 'Le Nouveau Monde', mais un nouveau mode de vie auquel il fallut s'habituer.

Maintenant plutôt bien intégrée, vous pouvez comprendre que June aie un peu de mal à accepter la présence de Heaven au même endroit qu'elle. Non pas parce qu'elle était indésirable, mais parce qu'elle était plutôt incroyable. C'était donc en Amérique qu'elle était partie ?

Reprenant peu à peu ses esprits, June passa distraitement sa main droite - la gauche toujours posée sur le volant - dans ses cheveux blonds, écartant de ses yeux une mèche légère qui revint s'y poser l'instant suivant. Son regard n'avait pas bougé de là où il s'était posé - le visage de la végétarienne -, et sa bouche était restée ouverte dans une mimique, il faut bien l'avouer, un peu hagarde.
Se secouant, June referma ses lèvres, les humecta, et autorisa un sourire à y apparaître.

Je suis... contente de te voir. Surprise, mais contente.

Maintenant, l'odeur de la vampire atteignait ses narines et faisait remonter à la surface de sa mémoire des souvenirs pourtant profondément enterrés par le temps. Les orgies de sang, les rires gras de ces hommes à l'apparence pourtant parfaite, le regard intéressé d'Aro, le 'meneur' des Volturi... Non, définitivement, elle avait vraiment bien fait de partir avant de s'enliser dans cette vie.

Le silence se fit pendant quelques secondes, le temps pour June d'entendre ce qu'il se passait à quelques centaines de mètres à la ronde - il était difficile d'entendre plus loin à cause de l'écran sonore causé par les moteurs des voitures sur le boulevard, pas très loin de là où elle s'était arrêtée -. Les pas des cinq hommes repérés par Heaven retentirent fortement dans son esprit. D'après leur discussion, il n'était pas difficile de comprendre leurs intentions. Heaven ferait une proie facile, jusqu'au moment où elle se défendrait. Un véritable festin, et sans besoin de chasser, mais l'endroit était mal choisi. Et puis, puisque l'Anglaise semblait plus libre de parler qu'en Italie, pourquoi ne pas en profiter pour savoir ce qui avait motivé son départ ? June se pencha sur le siège de droite pour ouvrir adroitement la porte à Heaven.

Ils arrivent. Tu veux monter ?

Proposition simple. Si elle acceptait, tant mieux. Si elle refusait, June comprendrait : résister à de telles proies, si faciles, était peut-être dur pour Heaven, si elle ne s'était pas nourrie depuis un certain temps. Pour sa part, elle serait bien sortie de sa voiture, mais ses yeux d'un rouge sang attestaient que son dernier 'verre' remontait à peu. Aucun besoin irrésistible ne la forçait donc à rester ici et à attendre les hommes et leurs regards lubriques, naïfs.
June croisa le regard de Heaven alors qu'elle se redressait, attendant sa réponse.
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyDim 4 Jan - 0:56

Je ne pu m’empêcher de sourire devant son embarras : elle ne s’attendait pas à me voir. Ou alors c’était le calme qui avait été le mien qui l’avait surprise. Quoiqu’il en soit, je me dis que son odorat était bouché. Je trainais en ville depuis quatorze heures, soit moins d’une heure avant la fin de mes cours. Là où j’avais revu monsieur Makinen, ou l’homme dont j’avais faillit faire mon diner dans cette librairie de Forks. J’avais séché les cours le lendemain d’ailleurs, en parti pour fuir les rayons du soleil qui avaient réussit à percer dans cet hiver enneigé, mais c’était surtout pour chasser. J’en avais vraiment besoin. Je m’étais d’ailleurs plus nourrit qu’à mon habitude. J’avais manqué de me transformer de nouveau en le monstre que j’étais avant. Et maintenant, je me demandais si ce n’étais pas le fait que j’avais senti à ce moment là que June allait revenir, que mes anciens démons reviendraient me hanter. Bien entendu, ce n’était pas June le démon, elle était damnée comme moi mais était l’une des personnes les plus sympathiques de mon espèce que j’avais rencontrés à l’époque…

J’émis un petit rire lorsque je l’entendis bégayer, ce rire cristallin caractéristique des femmes vampires, le mien un peu plus léger par rapport à l’âge que j’avais lors de ma transformation. Ce qui avait vraiment pas d’importance sur le moment, mais je m’égare souvent… Je parle, je parle et je dévie. Je la regardais se perdre dans les méandres de son passé car j’étais sûre qu’elle faisait désormais ce que j’avais fait quelques instants plus tôt. Mais ce qui m’étonnait, c’est qu’elle ne m’ait pas sentie. Mon odorat devait être plus poussé que le sien. Ou alors, c’était simplement que la faim me travaillait. Je me retournais discrètement vers un des miroirs anticollisions au coin de la rue, mes yeux étaient clairs, non. Je n’étais pas affamée, en même temps, mon dernier diner datait d’y a 4 ou 5 jours. Elle se passa la main dans les cheveux, reprenant ses esprits et je lui répondis :

« Moi aussi je suis ravie de te voir »

En fait, ce n’était pas vraiment le cas mais je savais que ni mes gestes, ni mon allure ne pourrait me trahir. Je me demandais, en vue de ses yeux rouges, si rencontrer une ancienne connaissance aimant le sang humain, désormais adepte du côté végétarien de la chose. Une personne sanguinaire devenue avec le temps une personne préservant les hommes en se contentant d’animaux. Quelques personnes pouvaient se montrer odieuses avec les gens comme moi. Insultants même. Mais je m’étais déjà battue pour ça après tout et puisqu’elle était seule, peut-être que ses protecteurs, qui étaient pires que les miens parce qu’insatiables… Et elle semblait je ne sais pas, rassurée. En Italie en même temps, il y avait ces orgies sanglantes, ces massacres, j’avais lu certaines choses dans les archives de la grande bibliothèque là-dessus, cela m’avait dégouté. C’était d’ailleurs le même soir où j’avais entendu ces hommes parler des « végétariens » et le même soir où je décidais de devenir comme eux. D’épargner les hommes.

Elle les entendit, tout comme moi. Elle avait entendu leurs pas pressés, avait comprit leurs paroles lorsqu’ils parlaient de la belle et sexy petite adolescente que j’étais pour eux. Elle avait distingué qu’ils pensaient que j’étais une proie facile, qu’ils m’auraient en un rien de temps. Ils ne savaient pas bien sûr que leurs vies ne tenaient qu’à un fil en face de moi. Que je pouvais les briser tours à tours en un temps record, bien plus vite qu’il leur était possible d’analyser ce qui leur arrivait. Elle ouvrit adroitement sa portière et me demanda si je voulais monter. Ne souhaitant pas les tuer, bien que cela pu être un bien pour la société ou pour Seattle tout simplement… Mais ça risquait de me rendre les pulsions que je m’efforçais de refouler. Je soufflais alors avant de monter :

« Avec plaisir »

[Je sais pas si Aro et tout existe sur le fow...]
Invité
Invité

MessageSujet: eeivc   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyDim 4 Jan - 23:18

[J'imagine qu'ils existent, on évolue quand même dans le même monde que les livres... Il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour faire respecter la loi... Et c'est les seuls qu'on connaisse :p.]

Le sourire compréhensif qui commençait à grandir sur les lèvres de June s'effaça quelques peu lorsqu'elle remarqua la couleur des iris de la vampire à côté d'elle. Noirs ? Pas exactement, plutôt d'un marron très foncé, avec quelques étoiles dorées qui apparaissaient ça et là. Joli, mais singulier. La jeune femme fronça les sourcils pendant un millième de seconde - un humain ne l'aurait pas remarqué -, intriguée. On lui avait déjà parlé de vampires 'végétariens', qui avaient abandonné le régime à base de sang humain pour se contenter d'animaux. Des vampires pleins de compassion pour les mortels. June ressentait, plus qu'autre chose, de la curiosité à l'égard de ces rares vampires qui souhaitaient protéger la race humain. Elle-même respectait les 'sang-chaud', mais il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'elle pourrait, par compassion, résister à l'envie de boire ce sang nourricier et à l'odeur irrésistible. Enfin, il serait toujours temps de demander à Heaven des éclaircissements plus tard.

Pour le moment, il fallait juste sortir de cette rue devenue plutôt glauque depuis l'arrivée des cinq hommes. Non pas que June les craignait en quoi que ce soit : ses capacités physiques dépassaient de loin les leurs, et s'ils tentaient une quelconque chose contre Heaven ou elle-même, ils n'auraient pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait avant de se retrouver contre un mur, le cou entre des dents pointues. Mais une bagarre - si l'on pouvait appeler bagarre quelque chose de si peu égal - ferait désordre. Pas de témoin proche, mais il pouvait toujours en arriver entre temps, et il faudrait prendre soin des corps. Préoccupation inutile, autant ne pas s'encombrer l'esprit.

Une fois que Heaven eut fermé la portière, June appuya légèrement sur l'accélérateur, et sa petite voiture roula rapidement vers un quartier plus salubre. Le boulevard n'était pas loin. La jeune vampire s'y engagea, puis se tourna vers sa passagère. Elle n'avait pas besoin de regarder vraiment la route pour savoir qu'elle n'aurait pas d'accident.

Je te dépose quelque part, ou tu as du temps libre ? Histoire de discuter un peu, un siècle et quelques ça commence à faire long, même pour un vampire. ... Enfin, si tu veux bien sûr.

Le sourire était réapparut sur les lèvres de June, content que Heaven ait accepté son invitation, curieux de savoir le pourquoi de son départ d'Italie, et appréhendant un peu sa réponse. Heaven était le premier vampire qu'elle croisait depuis son arrivée à Forks, et de surcroit le premier vampire qu'elle connaissait déjà qu'elle croisait depuis quelques années. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d'échanges entre les populations d'Europe et d'Amérique...
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyLun 5 Jan - 0:55

Je vis le sourire qui avait naquit sur ses lèvres s’effacer à mesure que son regard s’était imprégné du mien. Elle venait de comprendre, je le savais. Durant un millième de seconde, elle fronça les sourcils, certes, pour quiconque ça serait resté imperceptible mais je sortais du lot. J’étais un vampire et en plus de ça, très observatrice durant ma vie d’avant, je l’avais gardé, et cette qualité, cette caractéristique s’était décuplée lors de ma transformation et durant toutes ces années. Elle était intriguée et cela se comprenait. Comment une femme, un vampire je veux dire, un sang-froid comme moi, pouvait se contenir et résister à l’appel du sang humain. Je lâchais simplement :

« C’est plus difficile qu’on le pense. »

Je désignais de ma main droite mes prunelles d’un sombre doré. Je savais qu’elle le comprendrait. Et c’était tellement vrai. Je n’arrivais pas à me remettre de ce qui avait faillit se passer à la librairie, de nouveau, ça me traversait l’esprit. Il aurait suffit qu’il saigne un peu plus et je lui aurais sauté dessus. Le privant du reste de sa jeunesse, lui arrachant la vie. J’aurais très bien pu lui enfoncer mes dents acérées dans le cou, le vider de son sang. La libraire était une proie facile, je n’aurais eu aucun mal à la faire taire. Je me mordis la lèvre inférieure, je ne su pas si c’était d’envie ou de dégout envers moi-même.

Après être montée dans la voiture, je vis les cinq hommes, leur regard s’était attardé sur mes jambes, dévoilées par la fin de mon manteaux jusqu’au haut de mes bottes. J’avais ma période « robes » que voulez vous. Oui, c’est vrai, en plein hiver, à Forks –même si présentement je suis à Seattle– c’était un peu du suicide mais bon, j’étais morte après tout, je ne risquais rien. Et puis je ne sentais pas le froid… Bref. Ces hommes avaient le physique de l’emploi. Ils n’étaient pas propres sur eux, la moitié avait une bouteille en main. Quasiment toutes vides. Comment pouvaient-ils déjà être saouls ? Je refermais la porte.

Je restais silencieuse pendant que June appuyait légèrement sur la pédale d’accélération de la voiture qui démarra au quart de tour, quittant ce quartier insalubre pour le grand boulevard. Comme je m’y attendais, elle se tourna vers moi. De toute façon, nos reflexes étaient tels que je savais pertinemment, tout comme elle, j’en étais certaine, que nous n’aurions pas d’accident. Son sourire était réapparut et elle me parla, je lui répondis après quelques instants, m’acquittant à mon tour d’un sourire :

« J’ai le temps de discuter avec toi… Mais je profiterais de toi quelques instants pour me redéposer à ma voiture… Je suppose que tu as des questions, non ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyLun 5 Jan - 20:18

Un simple hochement de tête servit de réponse à la phrase de Heaven. « C'est plus difficile qu'on le pense. » June n'en doutait pas. Elle-même n'avait jamais goûté à du sang animal, parce qu'elle n'avait jamais eu à se passer de sang humain. Et elle savait, d'instinct, que si elle avait à le faire ce serait difficile. Vraiment. L'odeur du sang, le son du battement du coeur et du liquide chaud parcourant les veines... Cela avait été assez difficile de se retenir en permanence, tout en buvant régulièrement, alors se retenir en permanence et ne pas avoir satisfaction, enfin... Heaven semblait beaucoup plus forte d'esprit que ne le laissaient penser les quelques heures qu'elles avaient passées ensemble.

« J'ai le temps de discuter avec toi... Mais je profiterai de toi quelques instants pour me redéposer à ma voiture... Je suppose que tu as des questions, non ? »

June hésita un instant. Heaven n'avait pas vraiment l'air de vouloir discuter avec elle. Il fallait le lui dire alors... La vampire ralentit doucement pour aller s'arrêter sur le côté du boulevard, histoire de ne pas gêner la circulation, et pour éviter de trop s'éloigner de là où était la voiture de sa passagère.

Ca m'intéresserait de savoir ce que tu as fait pendant cette petite centaine d'années, oui, bien sûr. Mais si tu préfères rentrer chez toi, ou faire quoi que ce soit d'autre, je ne vais pas te forcer à discuter avec moi...

La fin de sa phrase fut ponctuée d'un nouveau sourire. Un peu plus hésitant que le dernier, encourageant la vérité. Il n'arrivait pas souvent à June de ne pas savoir quoi faire, mais l'attitude de Heaven la troublait. Comment réagir face à sa froideur ? Sauf si elle était toujours comme ça, peu enthousiaste ? Ses 'protecteurs' étaient peut-être toujours avec elle, et dans ce cas elle risquait peut-être gros à discuter avec June.

Je t'amène où pour ta voiture ?

Le temps du trajet, Heaven aurait le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait faire, June ne lui demandait pas une réponse immédiate. Vu le changement radical qui s'était apparemment opéré en elle - enfin, pas si radical que ça, mais majeur en tout cas -, elle préférait peut-être ne pas parler à un vampire qui continuait à boire du sang humain.
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] EmptyMar 6 Jan - 0:40

Lorsque je lui dis qu’être végétarienne était plus dur qu’on ne pouvait le penser, elle hocha la tête, apparemment elle n’en doutait pas comme certaines personnes, certains vampires que j’avais déjà rencontrés. Et puis, elle avait vécu en Italie, là, tout était permis, même des disparitions entières de groupes composés d’une vingtaine d’hommes, de femmes et d’enfants. Quoique ces derniers étaient parfois laissés, trop peu de nourriture…

Après lui avoir parlé, je sentis la voiture ralentir jusqu’à s’arrêter sur la chaussée. Elle parla de façon assez véhémente il faut l’avouer et par ses propos, je me sentie comme pincée. Oui, bien qu’elle ponctue sa phrase par un sourire, assez hésitant il fallait l’avouer, j’avais l’impression qu’elle ne m’avait pas comprise. Elle donnait l’impression de croire que je n’avais nulle envie de parler avec elle. Peut-être que j’avais été froide. Ca m’arrivait souvent après tout. J’ouvris la bouche pour m’expliquée mais elle fut plus rapide que moi.

« Elle est au centre commercial et. Hum. Je suis désolée. »

Je ne la regardais pas, mes yeux fixaient l’extérieur, je détestais m’excuser, même quand j’avais tort, allez savoir pourquoi, le moi-vampire, contrairement au moi-humain me paraissait assez suffisant. D’ailleurs, je pris une pause avant de continuer à parler, essayant de transformer cette voix qui pour moi était posée et qui, pour elle, était un signe de froideur évident de ma part.

« J’ai du mal… Tu représentes ce que j’étais… Avant. Avec Ethan et Davis… »

J’espérais qu’elle me comprenait, après tout, elle les avait vus comme moi, ces « protecteurs » qui n’en étaient pas, eux qui me privaient du reste du monde. Elle en avait eu aussi, peut-être étaient-ils là d’ailleurs… Mais apparemment, elle était seule. Je n’avais pas senti leur odeur jusqu’ici… Je fronçais les sourcils avant de poursuivre :

« Mais je suis ravie de te voir, ça me fais vraiment plaisir… La dernière fois je suis partie en coup de vent »

Oui, je l’avais vu deux jours avant d’entendre cette conversation, deux jours avant de dire à mes protecteurs que je souhaitais faire ma vie. Deux jours durant lesquels ma vision du monde et de ce que j’étais avaient entièrement changés. J’avais décidé d’épargner les humains, et de vivre ma vie. Je n’avais dit au revoir à personne. Même pas a elle que j’appréciais tant… Je lui adressais un sourire amical, espérant qu’elle me comprendrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]   Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud] Empty

Retrouvailles [Heaven Dawn, forgotten bud]
Page 1 sur 1