FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 5 Jan - 16:40

{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Sarahlmd5
Petit montage de bienvenu }.

    Bon beeh Bienvenuuue =D
    Bonjour amis du jour ,bonsoir amis du soir x).Alors voilà ,après avoir moi-même exposé mon avis sur vos créations ,c'est à vous maintenant de me donner vos avis.Je n'ai pas mis toute mes créations , je ne mettrai que celles que j'ai faite en 2OOx32O -pas toutes ,il y en a vraiments de trop bizarres et moches ,jveux pas que vous ayez un malaise xD- ,parce'que les autres c'est pas trop ça ^^'.J'éspère que vous passerez un bon moment et surtout n'oubliez pas les critiques constructifs.Et une petite pointe de tact ne serait pas de refus ,parce'que lorsque vous me balancez que vous n'aimez pas tel ou tel chose ou que c'est moche ,donnez moi au moin une justification pour votre divergence.Enfin bref ,j'attends vos critiques et vos encouragements :) Et au fait ,dernier petit point ! Ca fait longtemps que je n'ai pas photoshopé ,et du temps ou je photoshopais ,je débutais.Je ne connais pas encore toute les bases de Photoshop bien que je connaisse celles de PFS ,donc svp ,je vous demanderais d'être indulgents ,puisqu'on va dire que là j'avais perdu la main ,et je remonte peu à peu en scène ... {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. 149265

    Et par pitié ne rigolez pas {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. 874503 . Je fais des créas vraiment bizarres parfois xD.


    Bonne visite ! :)


    Spoiler:

    Voilà ça c'était il y a quelques temps -je vois déjà la tête que vous faîtes en ayant vu cette série {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. 412916 -,et voilà ce que j'ai concocté aujourd'hui.J'ai tenté de tester quelques tutos et des petits effets histoire de voir ce que ça donne.Soo?

    Spoiler:


Dernière édition par Sidney Holland le Mar 6 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 5 Jan - 19:23

    Boh je vais pas rigoler =)
    J'aime beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 5 Jan - 20:03

J'en aime certains moins que d'autres, mais c'est plus dû à la tête de la personne qu'à ton travail sur la photo.
J'aime beaucoup les montages que tu as fait avec ceux de Leighton (bon orthographe ?), ceux avec les points/pois, et les photos et les agrafes ^^. Les deux premiers (Scarleeett <3 *baf*) j'aime beaucoup aussi, les textures sont vraiment sympa.
Par contre, ceux que tu as fait où une fille tient son portable - désolée, aucune idée de qui ça peut être {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Icon_redface -, je trouve que les effets sont de trop... La photo nette serait plus jolie je pense. Mais le 'smile' est bien placé.

J'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyLun 5 Jan - 23:32

Merci beaucoup pour vos critiques <3
Jsuis contente d'avoir des avis ^^
Oui ,moi je n'aime pas spècialement la série avec Kate B. qui tient son portable !
Et pour tout te dire ,je n'ai pas utilisé des textures sur les avatars de Scarlett ,j'ai utilisé des couleurs & la correction selective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyMar 6 Jan - 21:17

Désolée de mon erreur alors, j'aime bien l'effet de texture un peu étrange rendu par les couleurs et la correction sélective utilisées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptySam 10 Jan - 17:30

    Il n'y a pas de quoi se moquer =)
    J'aime particulièrement l'avatar de Scarlett & ceux de Kristen {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. 30537
    Mais comme vous je n'accroche pas avec les 4 de Kate ><
    Ceux où elle sourit en tenant son téléphone, sinon les autres ça va je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. EmptyMar 13 Jan - 4:35

Heuuu,
C'est parce que j'adore ce que tu créer ! {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. 30537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.   {{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Gracie's Atwork. | S'expose enfin pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser