| Serena M. Pearson || Not finish ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena M. Pearson
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 30 | mood | : good :) Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 6 Jan - 21:36 | |
| ● IDENTITÉ #NOM(S): Pearson #PRÉNOM(S): Serena, Megan #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, Forks #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Terminale
● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT #CE QUI VOUS REND UNIQUE: Mes ennuis ? #VOS VALEURS: L'amitier ne s'oublie jamais #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: mon portable et une cigarette #SAGE OU REBELLE?: une sage reblle =) #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: Je connais très bien tout ceci... Mais qui, de nos jours, y croit encore ? #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Assez téméraire, je m'attire pas mal d'ennuis
● POUR EN SAVOIR PLUS #VOTRE HISTOIRE : Le 26 Janvier 1991, fête nationale australienne, les modestes Pearson accueillirent un nouveau membre de la famille, leur premier enfant qui s'appellera Effy, Kaya. Jusqu'à ses 5 ans, toute son enfance tournait autour des amis, des jeux de la famille. Comme tout les enfants quoi. Entre temps, Mr Pearson qui en plus de son emplois de comptable était passionné par la bourse devint du jour au lendemain un nouveau riche. Ce qui tentait le plus le couple ? Vivre le rêve Américain. Ils partirent donc vers Washington pendant 3 ans. Puis continuèrent vers Los Angeles et 2 ans après, vers Seattle ou il se stabilisèrent un moment, plus exactement 5 ans. Puis la ville, son excitation perpétuelle les fatiguent. Alors, dès qu'il trouvèrent un terrain à acheter dans une petite bourgade, il l'achetèrent. Forks. La-bas, Effy y vécut pleinement son adolescence : ses parents l'inscrivirent l'école de la ville. Elle était brillante dans ses études, belle, drôle, intelligente, connue de tous pour son amabilité, tout pour plaire. Elle fit des rencontres et des expériences qu'elle n'oubliera jamais comme ses meilleurs amis, son premier copain, ses premières cigarettes, ses première fois en boite, ses premières prises de drogue, sa première fois, sa première voiture, sa passion pour le danger, la danse, tous ses amis qui étaient en permanence avec elle pour faire la fête, s'amuser. Lors d'un voyage d'affaire en France, son père ne rentra pas. Pas de nouvelles. Sa mère faisait son possible pour le retrouvé, alerta les autorités, qui elles-mêmes appelèrent les autorités françaises qui elles, avait effectivement retrouvé sa trace. Sain et sauf. De sa propre initiative, elle décide, avec sa mère, de partir à la recherche de son père, du jour au lendemain, sans dire au revoir à personne, sans donner de nouvelles. Elle revient 2 ans après avec un super niveau de français, sans son père et sans plus aucun amis.
#VOTRE CARACTÈRE : Notre Effy Pearson est très persévérante. S'il faut aller jusqu'à l'usure pour obtenir ce qu'elle veut, aucun problème, elle est même capable de se mettre en danger selon ce que cela représente pour elle. Mais généralement, un de ses magnifiques regards suffit. Ils font tombé absolument tout le monde, on va dire que peureuse n'est pas vraiment l'adjectif qui lui conviendrait le mieux. Elle est assez mystérieuse, ne dévoile rien si on ne lui demande pas et n'est pas plus curieuse que ça. Elle aime les relation où elle sait qu'elle va s'amuser, elle ne sait pas toujours comment et ça lui suffit. Sauf exceptions, elle s'amuse, profite de la gaieté ou de la personnalité en général des gens et voila. Très calme et très posé, elle réfléchit longuement à tout ce qu'elle a fait, est entrain de faire ou fera... Sauf en ce qui concerne son père, vous avez du le comprendre. Elle est assez euphorique lorsqu'elle en a l'occasion, s'amuse de tout et rit souvent pour un rien. On pourrait la croire timide. Mais en fait... Non. Effy est très changeante : d'une nature assez susceptible, elle déteste qu'on la sous estime et qu'on interprète mal son attitude, elle se met dans une rage folle selon le "degrè d'incompréhension" et peut facilement (et surtout sans le faire expres) se faire mal... Elle a une fois fini a l'hopital. Bon souvenir d'après elle.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE : Effy n'est pas très grande : elle doit faire environ un mètre soixante. Elle est très mince, presque maigre mais c'est ainsi. C'est une fille banale qui n'est pas laide mais sans être Miss Monde. Normale quoi. Ses cheveux sont châtains comme ceux de sa mère, ses yeux sont gris verts, comme ceux de sa grand-mère et ressortent avec sa peu claire. Son visage d'habitude paré d'une mine que tout le monde qualifierai de sinistre est en fait SA mine. Son visage est ainsi. Alors ses yeux réhaussent un peu l'humeur générale : son regard est vif et malicieux quoiqu'un soupson provocateur, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs, l'expression qu'elle arrive a donner avec eux. Sa seule vie, le soir, elle se maquille seulement avec énormément de noir sur ses yeux qu'elle applique un peu au hasard, selon son humeur générale. Si elle ne le fait pas, c'est que vous la croisez la journée non ? Le style vestimentaire de la jeune fille est aussi spéciale qu'elle : sobre la journée, jeans t-shirt. La nuit, place a l'exentrisme de celle-ci que certain qualifieraient de vulgaire, peu être un peu « by London ».
#VOTRE VIE SOCIALE : Effy. A la fois réservée et mystérieuse, et aussi un peu renfermée, mais malgré ce, elle même ne sais pas comment, à une époque, tout le monde la connaissait, sans le faire exprès elle était « populaire », ce qui n'est pas très difficile dans une si petite ville mais enfin.... Elle sait ce qui est bon pour elle, et n'aime pas le fond des gens hypocrites et faux, comme beaucoup de gens, mais adore « jouer » avec eux et de temps à autre retourner leurs actes contre eux. Pour qu'elle s'interesse vraiment à quelqu'un, il faut qu'elle ressente ce soupson de mystère qui lui donnera envie d'aller plus loin, de le découvrir car elle déteste tout savoir d'un coup, le gens qui se dévoilent trop. Une de ses principales valeurs étant l'amitié, elle reste fidèle à ses excellents amis. En feront-ils autant après deux ans d'abscence ?
● MAIS ENCORE? #(SUR)NOM : Flora #ÂGE ET SEXE : 15, I'm a girl #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM? : Sur Providence #QU'EN PENSEZ-VOUS? : Il est pas mal du tout puis le contexte tout ca <3 #STAR SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario (actrice dans skins)
Dernière édition par Serena M. Pearson le Ven 27 Nov - 0:28, édité 20 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 6 Jan - 22:42 | |
| Bienvenue Mademoiselle :) |
|
| |
Serena M. Pearson
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 30 | mood | : good :) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 6 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mer 7 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 13 Jan - 0:42 | |
| Il te reste trois jours pour faire ta présentation. Je te déplace dans la section ''en danger'' | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 13 Jan - 0:58 | |
| Oulala merci de me le rappeller !
Je vais me bouger la patate ^^' | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Dim 18 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Dim 18 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Dim 18 Jan - 19:36 | |
| Pourrais-tu étoffer la partie du caractère un peu, s'il te plaît? | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Dim 18 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mar 20 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mer 21 Jan - 1:03 | |
| xDD T'inquiète elles reviendront =P Bienvenuu et au passage : SKIINS <3333 ,Super bon choix d'avatar ,Eff' est superbe <3 Bon amusement =D |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mer 21 Jan - 22:38 | |
| Merci ! A ca va, je m'inquiete plus alors ! Parcequ'en ce moment je tombe que sur des forum pas actif xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mer 21 Jan - 23:12 | |
| Je plussoie, Skins <3 Bonsoir, et Bienvenue n_n |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Mer 21 Jan - 23:58 | |
| Merci !
Moi aussi j'adoooooooooore skins ^^ | |
|
| |
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Ven 23 Jan - 21:32 | |
| Je te valide <3 et te souhaite un bon jeu :D | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Sam 24 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
Serena M. Pearson
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Ven 27 Nov - 0:30 | |
| Soit je recommence soit vous pouvez supprimer, j'en refait une ... | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! Ven 27 Nov - 0:41 | |
| Je vais archiver ta fiche pour que tu puisses en recommencer une au propre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena M. Pearson || Not finish ! | |
| |
|
| |
| Serena M. Pearson || Not finish ! | |
|