● IDENTITÉ
#NOM(S): Janesek
#PRÉNOM(S): Pavel
#ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: 22 ans, Réserve Amérindienne de la Push
#ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: 20 ans
● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Surement le fait que je n'ai peur de rien. Il y a aussi que malgré le fait que je n'ai pas de sang royal, je t'aime Laurie, je suis pourvus dans grand sens du leadership. Aussi ma quasi-nudité permanente.
#VOS VALEURS: La Justice, Le plaisir et la famille
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon Iphone. Je ne suis pas quelqu'un de très riche, alors ce petit gadget est environ, avec ma guitare, l'objet le plus précieux à mes yeux. J'ai toujours aussi mon porte-feuille et de l'argent, pour me payer de la bouffe si l'envie me prend.
#SAGE OU REBELLE?: Je dirais, un parfait mélange des dos. Je ne suis pas quelqu'un de sage comme un gamin qui va dans une école catholique, mais je suis capable de faire les bon choix au bon moment. Mais dans cette limite du raisonnable, j'aime bien me laissez aller. Repousser toujours les limite et jouer avec le feu. C'est alors que l'adrénaline embarque et que je perds toute sagesse.
#UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Je ne suis pas du tout du genre à être pudique. Avec le temps, je n'ai plus aucune gêne à me retrouver nu devant des gens après une de mes transformations, il faut dire qu'avec le corps que j'ai, ce n'est pas vraiment comme si j'étais complexé par mon physique. J'adore aussi jouer de la guitare, j'en joue depuis que je suis tout petit et on peut dire que je suis devenue très bon. J'adore animé nos petites soirées sur la plage en jouant de la musique
● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION: Avant ma transformation, j'étais un jeune homme assez naïf. Et oui, je me baladais tranquillement dans les rues, ne craignent rien. Et oui, toutes ces histoires que mes parents me racontaient sur les sangs froids, je croyais que c'était seulement pour que je rentre tôt à la maison. Mais pourtant plus tard, elles devinrent réalité. J'étais un jeune homme très populaire, j'avais beaucoup de plaisir, je plaisais aux filles, et elles me plaisaient aussi. Je passa tout le lycée et ensuite alla à l'université de Port Angeles durant quelques années en photographie et ensuite en journalisme. Malgré mes études à l,extérieur de la réserve, je n'étais pas prêt de quitter ma famille. Ni mon père, ni ma mère ne supporterait que je parte, ni même ma petite sœur. Surtout que si je quittais cette jolie petite maison familiale, je serais très triste. Déjà j'étais jeune et la première personne qui se rapprocha de moi, ce fut Alexan. Mais plus tard, il commença à s'occuper d'autres choses et il me cachait de plus en plus de chose, ce n,est que plus tard que je compris...
#VOTRE TRANSFORMATION: C'était une journée des plus banales qui commençait avec le levé du soleil, mais cette journée n'était pas du tout normale, quoi qu'il aurait put faire, Pavel n'aurait en rien put changer à ce qui allait se passer ce soir, c'était son destin. C'était son destin de devenir un protecteur.
Ce matin là, il se réveilla lorsque la lumière du jour monta furtivement du plafond pour descendre sur son corps et donc sur ses yeux, le réveillant. Vite, il sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain, et étrangement, il marcha très vite, même qu'il se surprit de sa vitesse. Après sa bonne douche chaude, il alla manger au rez-de-chaussez. Dévorant son assiette d'œufs, il reprit même une 2e et une 3e assiettes, avec une extra de saucisse, de bacons et de petites patates assaisonnés dont lui seul avait la recette. Étrangement, même plusieurs minutes après sa douche, la sensation d'une chaleur intense l'accompagnait toujours, commençant même à être assez insupportable.Il décida d,aller se recoucher, croyant que ça allait passer. Mais non, rien... Ce n'est que vers les 22h30 qu'il décida enfin de sortir de son appartement. Se promenant dans la parc, le vent soufflait très fort en ce soir de Janvier. Même très fort, tandis que les amoureux rentrait se coucher sous leur couettes, Pavel marchait aisément dans ce vent toujours de plus en plus violent, fesant balancer les arbres de tout les sens, allant presque jusqu'à les déraciner, pourtant, la chaleur montait toujours en lui, c'était comme si un vrai feu le brûlait de l'intérieur. Puis, ça arrivait, comme un grand couteau qui lui entrait dans le crane, face à cette grande douleur, il ne trouva rien d'autre que de tomber les genoux au sol. Puis, doucement, il commença à voir un peu plus flou, pour ensuite voir très très net. Puis, il sentit comme s'il explosait de l'intérieur, et ce fut un grand vide.
Il se réveilla que la lendemain matin, au pied d'un arbre... nu. Complètement perdu, il marcha quelques minutes, tentant tant bien que mal de cacher sa nudité, avant de tomber sur ses vêtements en lambeaux...mais qu'avait-il bien put lui arriver ?
#VOTRE VIE AUJOURD'HUI: Après s'être réveillé sous cet arbre le lendemain de ses vingts ans, Pavel commença à se poser mille et une questions par rapport à ce qui avait put lui arriver. Mais rapidement, ce phénomène se produisit plusieurs fois, et chaque fois,il semblait le contrôler et s'en souvenir mieux,jusqu'à ce qu,il puisse se rendre compte, qu'il se transformait en loup ! Au début, il fut très effrayer, mais il rentra très vite d'autres gens sur réserve qui possédaient le même ''don'' que lui. Une fois qu'il eut commencer à contrôler et comprendre ce pouvoir qu'il avait de se transformer en loup, il se mit plus à l'aise avec la situation. Se gênant même plus lorsqu'il se retrouvait nu après une transformation. Mais rapidement, il commença à se tenir un peu plus avec les autres membres de la ''meute'', tombant même amoureux de Jaden, malheureusement pour lui, en lisant dans ses pensées il sut qu'elle ne voulait pas de relation. Bien triste, il essaye tout de même de conquérir le cœur de la belle brunette. Malheureusement, se fut les vampires qui payèrent pour la colère du jeune homme, cette nuit là, il dut en tuer une bonne dizaines très rapidement. Sinon, il passe la plupart de son temps sous forme humaine, n'aimant pas trop le fait que n'importe qui ayant ce pouvoir puisse lire dans ses pensées. Mais lorsqu'il n'as rien de mieux à faire, il se transforme et va faire des longueurs dans les bois, espérant toujours flairer un vampire avec lequel il pourrait s'amuser.
#VOTRE PARTICIPATION, SENTIMENT SUR LA BATAILLE: Cette bataille fut terrible. Même si je l'attendais avec une grande anxiété, elle ne se déroula pas vraiment comme je l'avait imaginer. Je m'étais très longuement entrainer avec satine pour ce grand jour, ou plutôt cette grande nuit. je savais que ce serait un combat terrible, mais je ne me doutais pas qu'il le serait à ce point. Contrairement à mes frères, lorsque cette bataille commença, j'étais le seul qui n'étais pas encore en loup. C'était là où résidait toute ma technique. J'arrivai avec les autres, sur le dos de Joshua. Une fois devant tout ses vampires, je sauta en l'air et me transforma, retombant sur quelques-uns dans eux. Puis, commençant à me battre avec un vampires au cheveux longs, je le vis. Lui, la cause de mon malheur, la raison pour laquelle je ne pouvais être avec l'être aimé; Liam Dickens. J'envoyai le vampire au cheveux longs valser un peu plus loin et resta un moment sans bouger, prit d'une rage si immense qu'elle m'immobilisait sur place. Puis je fonça. Malheureusement pour moi, et très heureusement pour Liam, dans ma course, je vis Joshua qui fonça sur un tas de vampires, beaucoup trop nombreux pour lui. Alors je quitta mon objectif et alla avec lui. Ensemble on sauta sur le tas de vampires et nous nous battîmes comme de vrais Quileutes. Alors que je venais d,entendre un hurlement qui me glaça le dos, je me retourna. C'était le vampire aux cheveux longs, celui que je n'avais pas achevé en voulant me lancer vers Liam, il avait son bras qui transperçait le torse de mon ami. Je le vis devant mes yeux, se retransformer en humain et tomber au sol. Se fou le vide après pour moi, comme si j'avais été dans une sorte de transe. Aujourd'hui encore, même un an plus tard, on me raconte toujours mes exploits oubliés. Je fus un des rares qui ressortis de cette bataille dans presque aucune blessure. Mais lorsque je me réveilla dans ce champs, j'étais nu et couvert de sang. Je passa près de 3 heures sous la douche, à faire partir ces marques. Il était mort, et c'était de ma faute. Jamais je ne réussirais à me le pardonner. Si seulement je l'avais achevé, Josh serait encore ici aujourd'hui. Depuis ce jour sombre,j'ai changé. Je passe le plus clair de mon temps à m'entraine. je dois devenir le meilleur, le meilleur dans tout. C'est la seule façon que j,ai pour l'honorer. Je suis aussi devenu assez agressif .
#VOTRE CARACTÈRE: Je ne vous dirai pas: «changez de caractère»,-car on n'en change point, je ne le sais que trop.-Chassez le naturel, il revient au galop;”
Mister Jenesek à du caractère, ou plutôt UN caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme le jeune homme l’est. Pavel est une jeune homme qui est très apprécié et l’a toujours été par les adultes pour son comportement quasi sans faille, mais il n'est pas que cela, il est parfois également plus extravertie mais ce n’est pas non plus un jeune homme sans morale, ne pensant à rien et faisant tout et n’importe quoi pour passer, le genre de personne que personne ne supporte, ce n’était pas ça non plus. Il était bien plus que tout ça. Tout le monde et n’importe qui pourrait prétendre le connaître, mais au fond combien le connaissent vraiment?? À cette question, il vous répondrait personne ou alors seulement sa meilleure amie, et encore il est sure qu’il y a des choses de lui qu’elle ignore, puisque comme tout le monde, elle a ou du moins avait son image du jeune homme et voit ce qu’elle veut bien voir de lui …
Le jeune homme a tout un caractère et il ne le dévoile entièrement, quasi-jamais, d’où le fait qu’il soit très difficile de comprendre en tout temps Pavel ou de prétendre le connaître parfaitement. Il est un peu le mélange de certains traits que pas mal de personnes pourraient trouver contradictoires. Mais sa compagnie intervient dans beaucoup, dans le caractère que le jeune homme exprime.
Lorsque le jeune homme se retrouve avec des gens qu’il apprécie, entre autres ses amis, le jeune homme est des plus agréables, il est même très attachant, toujours là pour les autres et apprécie de pouvoir être ainsi avec eux. De plus, dans ces moments, il est très souriant et respire la joie de vivre toujours prêt à s’amuser quand il le faut et dans ces moments là, son coté joyeux et son humour sont au rendez vous, il sait réellement profiter de la vie et de ce que celle-ci pouvait lui offrir de bien, puisqu’il connait aussi le mauvais côté des choses.
Mais ce n‘est pas tout, le jeune homme a également un autre côté bien différent, il est très originale dan son genre. Et ceci, de toutes les façons dont cela est possible, que ce soit au niveau caractère, du comportement, ou bien de son apparence. Vous n’en trouverez jamais deux comme lui, surtout que lui-même, ne veut ressembler à personne sur aucun point, quel qu’il soit. Il se dit soi-même originale, et pour lui, cela est une qualité et non un défaut comme cela peut être le cas pour pas mal de personnes, qui associent l’originalité et l’extravagance, or ces choses sont bien différentes et mister Jenesek ne se gêne pour le faire remarquer aux personnes qui auraient tendance à tout mélanger.
Ensuite, le jeune homme est quelqu'un‘un d’assez fragile, il est très facile de lui faire mal, surtout lorsque celui-ci est investi. En effet, mister Pavel est très sincère et s’investit dans tout ce qu’il fait à cent pour cent, mais c’est pour cela que la chute n’en est que plus grande, quand il retombe sur Terre, mais malgré tout il continue de croire que toutes les bonnes choses finissent par arriver, même si pour le moment, la situation est difficile dans la réserve
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer: elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas. ”
Même si la beauté ne se décrit pas, on peut malgré tout en donner quelques traits. Car malgré tout ce qu’on peut dire, c’est bien sur l’apparence physique et surtout si beauté il y a , que l’on juge quelqu’un aux premiers abords. Alors que dire du physique de mister Jenesek, « il est charmant » mais ce n’est pas tout, on ne peut pas dire que ça de lui, il y a bien plus que ça à dire sur son physique, même juste dans son aspect général.
Rien que par la première image qu’il dégage, on peut dire que Pavel possède vraiment pas mal de choses pour lui et qu’il n’a vraiment pas à se plaindre de ce coté là, et c’est certainement pour cela, que le jeune homme plait beaucoup aux femmes même sans ne chercher forcément à séduire ou à plaire. Pavel possède un corps parfaitement sculpté. Le jeune homme est plutôt de taille assez grande, 1mètre 82 pour 70 kilos, ce qui fait qu'il a un corps tout à fait harmonieux, juste musclé à souhait. Et ce physique, le jeune homme l’avait toujours eu sans pour autant chercher à l’entretenir même si on ne pouvait pas dire qu’il était du genre à être négligé, non, juste qu’il ne prenait pas forcément le temps de pratiquer régulièrement du sport ou autre, pour entretenir son corps.
Ensuite, le jeune homme a également un visage qui ne laisse pas indifférent, dégageant une élégance naturelle et un charme inconditionnel. Comme tout le monde, il y a tout un tas de choses qui caractérisent son visage et le rende unique et avec tant de charme. Dans un premier temps, le jeune homme a un regard transperçant d’un marron, virant au vert foncé, et c’est certainement la première chose que l’on remarque. Surtout que, le jeune homme sait parfaitement jouer de son regard, et des expressions que celui-ci peut avoir pour faire succomber n’importe qui. Ensuite, le jeune homme a des lèvres rosée que l’on ne peut pas dédaigner, tant elles semblent vous attirer, et notamment lorsqu’il sourit. On ne peut passer à coté de son sourire, qui est certes souvent léger, mais c’est peut-être pour ça qu’il est si charmant. Le jeune homme a un teint assez halé, qui s’harmonise au reste de son visage. Enfin, ce qui peaufine tout cela sont ses cheveux châtain, quelques peu bouclés et qui vont parfaitement avec le reste.
Pour ce qui est du niveau vestimentaire, le jeune homme n’est pas du genre extravagante, il s’habille en fonction des circonstances. Pavel porte des choses assez classique, sans pour autant le rendre du genre passe partout que l’on ne voit pas dans la masse, il y a toujours quelque chose sur lui, qui fait qu’on le remarque, peu importe de quoi il s’agisse.
#VOTRE VIE SOCIALE: Notre cher Mister Pavel, à bien des relations dans son carnet d'adresse... Tout d'abords, il y a une jeune femme qui compte beaucoup pour lui, on peut même dire qu'elle a prit toute la place dans son cœur. Et oui,le jeune homme avait tombé pour la belle Jaden. Malheureusement, il apprit bien vite qu'elle se plaisait bien seule, ce qui le démoralisa beaucoup,mais ce n,est pas pour autant qu'il allait abandonner, ce serait très mal le connaitre. Restons toujours avec les femmes, il y en a aussi une qui lui a tomber dans l'œil... Luke. Bien que Jaden occupe son cœur, il a bien le droit de s'amuser un peu, surtout si cette dernière se plait dans le célibat, quoi qu'il en soit, il lâcherait tout pour la belle louve. S'entendant toujours bien avec les femmes, Satine est aussi une de ses bonnes amies, celle-çi s'acharne à lui enseigner plusieurs choses, mais le jeune homme reste toujours rebelle face à la belle blonde. Malheureusement, il s'entretient pas d'aussi bon contact avec ses congénères mâle. Comme avec ce Dorian, il aurait bien besoin d'une correction celui-là et Pavel ne se gênerait pas pour lui en donner une...
● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM: Irishpower89 & Raph
#ÂGE ET SEXE: 18 & Homme
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Euh... Mail sur ma Mail Box
#QU'EN PENSEZ-VOUS?: Tellement nulle que je m'y réinscris ^^ Come on les filles, vous auriez puent vous forcer ^^
#STAR SUR L'AVATAR: Jared Padalecki