Lullaby J. Jones
VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre
Sexe : Nombre de messages : 86 Age : 33 | vice caché | : et qu'il le reste. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Lun 23 Nov - 14:42 | |
| Lullaby, introduction. Je sais, je sais, j'ai pas fini ma fiche de présentation. Je sais, je sais, c'est monstrueux de me mettre dans les twilighters mais je sais je sais qu'elle fera minimum 4, 5 posts et ptre même six. Doooonc voilà. C'est pas ma faute, c'est marine qui veut RP. Et puis vu qu'elle est chiante, je suis obligée... XD. - Spoiler:
● MAIS ENCORE? #(SUR)NOM: #ÂGE ET SEXE: #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: #QU'EN PENSEZ-VOUS?: #STAR SUR L'AVATAR:
| |
|
Lullaby J. Jones
Sexe : Nombre de messages : 86 Age : 33 | vice caché | : et qu'il le reste. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Lun 23 Nov - 14:42 | |
| [img][/img][img][/img] © copyright |
ptit textouille
● IDENTITÉ #NOM(S): #PRÉNOM(S): #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ:
|
● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT #CE QUI VOUS REND UNIQUE: répondez brièvement #VOS VALEURS: répondez brièvement #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: répondez brièvement #SAGE OU REBELLE?: répondez brièvement #L'ETENDUE DE VOS POUVOIRS ET SON UTILISATION:
|
| |
|
Lullaby J. Jones
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Lun 23 Nov - 14:42 | |
| ● POUR EN SAVOIR PLUS #VOTRE HISTOIRE: 10 LIGNES EXIGÉES. #COMMENT AVEZ VOUS EU VENT DE LA BATAILLE ET COMMENT AVEZ VOUS PRIT CETTE DECOUVERTE ?: 8 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE CARACTÈRE: 10 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.
|
| |
|
Lullaby J. Jones
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Lun 23 Nov - 14:43 | |
| | |
|
Lullaby J. Jones
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Lun 23 Nov - 14:43 | |
| +4 (mieux vaut prévenir que guérir) | |
|
Lullaby J. Jones
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... Mar 24 Nov - 0:30 | |
| +5
Au pire, j'peux supprimer les messages donc hihihi.... J'prévois de la place (a) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum yourself a lullaby, this the end but baby don't cry... | |
| |
|