Avoir un égo démesuré •• Adorer les vieilles voitures •• Avoir connu l'amour qu'une fois •• Ne pas faire confiance aux végétariens •• Ne jamais baisser les bras •• Croire qu'on a tous droit à une seconde chance •• Aimer une femme en vain •• Tenir l'alcool comme un pro •• Venir de la Push •• Se battre beaucoup trop souvent •• être un as dans une cuisine •• Connaître plusieurs arts de combat •• Les maîtriser très bien •• Savoir où est le vrai Alpha •• Aimer se faire une soirée ciné •• Trainer trop souvent dans les bars •• Être photographe •• Se laver minimum 3 fois par jours •• adorer jouer de la guitare •• Avoir quelques tatouages •• S'en vouloir pour la mort de son ami •• Avoir une Chevelle SS verte 1969 •• Écouter le sport à la télé •• être soi-même
RECHERCHES EN COURS
XX serait tomber un jour sur notre cher Pavel après une transformation, nu. Maintenant, à chaque fois que XX se retrouve avec notre cher amérindien, elle se sentirait mal à l'aise, le voyant toujours nu. Une sorte d'attirance physique se serait-elle installé envers ce jeune homme. •• XX ou XY serait un loup aussi. Une sorte de petite compétition amicale se serait installé entre les deux Quileutes. Évidemment Pavel dominerait sur la force, ce qui amènerait un peu de piment dans cette belle amitié •• XX ou XY serait un vampire, ou encore une vampire qui aurait un beau jour affronté notre cher Pavel, XX ou XY aurait blessé le loup avant de partir. Quoi qu'il en soit... Pavel ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement.
XX = Femme XY = Homme
Après si vous avez d'autres idée n'hésitez et plus c'est complexe plus j'aime
SCÉNARIOS CRÉÉS
Crystal est la petite sœur de Pavel. Contrairement à la plupart des relations de frères et sœurs, Crystal et Pavel ne se détestent pas. Bien au contraire, ils s'adorent. Pavel veille toujours sur elle. Alors, lorsqu'elle apprit que la légende Quileute était vrai, elle a tout de suite rêver d'être la prochaine sur la liste, la prochain à se transformer. Par contre, c'est tout le contraire pour son frère qui craint ce moment, ayant toujours voulu protéger sa petite sœur de tout risque. [ICI]
Dernière édition par Pavel Janesek le Lun 30 Nov - 7:44, édité 11 fois
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Jeu 26 Nov - 5:25
Jaden N. Snow FEAT. Kristen Stewart
"Now I was sitting waiting wishing That you believed in superstitions Then maybe you'd see the signs But Lord knows that this world is cruel And I ain't the Lord, no I'm just a fool Learning loving somebody don't make them love you"
Spoiler:
En faite, Jaden et moi ça fait un bon moment qu'on se connait. Il faut aussi dire que je suis amis avec son frère depuis qu'on porte des couche alors, ça doit aider. Par contre, ce que je ressens pour elle, ce n'est pas aussi vieux que ça, je dois dire même que c'est assez récent. Oui, je l'aime. Je suis amoureux d'elle. Malheureusement, ce n,est pas réciproque, il faut croire que je suis beaucoup trop vivant à son goût. Dans la meute, rare son ceux qui approuve son choix. Moi le premier, mais par contre, depuis cette grande bataille, elle ne m'évite plus. Nous sommes même devenus très proche. Elle sait très bien que mes sentiments pour elle n'ont pas changés, mais depuis que je me suis calmé un peu, ça semble beaucoup moins la troubler. Ce qui est une bonne chose, car plus je passe de temps avec elle, mieux je me sens.
Dernière édition par Pavel Janesek le Jeu 26 Nov - 7:23, édité 5 fois
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Jeu 26 Nov - 5:25
Allez, il faut pas hésitez ^^
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Jeu 26 Nov - 6:43
J'aime la présentation de ta fiche ;D Et of course j'ai pas le choix d'être dedans :D
Pavel Janesek
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Jeu 26 Nov - 6:52
T'as vu, spécial dédicace avec Jack Johnson ^^
Ouais, j'allais justement te mettre ^^
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Jeu 26 Nov - 6:55
Oui et t'a pris ma chanson de fiche :P Good Girl go bad :D
Pavel Janesek
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Ven 27 Nov - 19:44
Et tu veux quoi TO.WA.
Eleanore J. Hasting
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 | coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité | mood | : Pétillante | vice caché | : Je suis candide voyons ! Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Ven 27 Nov - 20:05
Et pourquoi donc ?
Eleanore J. Hasting
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 | coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité | mood | : Pétillante | vice caché | : Je suis candide voyons ! Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Ven 27 Nov - 20:21
Elle a tendance a se foutre de la gueule des loups, en faisant des blagues que peu de personnes ne peuvent comprendre, mais bon elle est forte au combat, donc ça compense. (a)
Pavel Janesek
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Ven 27 Nov - 20:23
Par contre, c'est Pavel le plus fort :D
Non-négociable :P
Nah, en réalité, tu lui tomberais sincèrement et extrêmement sur les nerfs xD
Eleanore J. Hasting
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Ven 27 Nov - 20:59
J'ai pas dit qu'elle était LA PLUS forte, mais juste qu'elle se débrouille plutôt bien, ok, donc Pavel serait un de ceux qui ne peuvent pas la blairer ?
Pavel Janesek
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Lun 30 Nov - 7:45
MISE À JOUR EFFECTUÉE LE 29 Novembre à 23h44
- Ajout d'un scénario
Urielle C. Winchester
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 38 | coeur | : En cours de réparation, en attente d'imprégnation... | mood | : Introspective | vice caché | : Impitoyable Date d'inscription : 27/11/2009
Identité | péché mignon |: Les histoires qui finissent bien | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
Sujet: Re: Everybody hurts ¦ Pavel Janesek's Links Sam 5 Déc - 8:15
Pavel Janesek a écrit:
Allez, il faut pas hésitez ^^
Mais moi je suis ou??? :S ALLEZ... ;)
Serena M. Pearson
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 30 | mood | : good :) Date d'inscription : 15/12/2008