Invité Invité
| Sujet: Romy is here! Jeu 26 Nov - 11:00 | |
| ● IDENTITÉ#NOM(S): Dinklebauer #PRÉNOM(S): Romy #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, née à Forks #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Dernière année au lycée de Forks ● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT#CE QUI VOUS REND UNIQUE: répondez brièvement #VOS VALEURS: répondez brièvement #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: répondez brièvement #SAGE OU REBELLE?: répondez brièvement #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: #AVEZ-VOUS REMARQUE QUELQUE CHOSE D'INHABITUEL DEPUIS QUELQUES MOIS ? : #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: ● POUR EN SAVOIR PLUS#VOTRE HISTOIRE: 10 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE CARACTÈRE: 10 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES. #VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES. ● MAIS ENCORE?#(SUR)NOM: #ÂGE ET SEXE: #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: #QU'EN PENSEZ-VOUS?: #STAR SUR L'AVATAR: (PS: j'ai essayé de m'inscrire une première fois mais je me suis trompé dans la fin de l'adresse mail, pouvez vous donc supprimer le premier compte (sans le ²) s'il vous plait & de plus, serait il possible de me réserver Romy aussi s'il vous plait! .) |
|
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Romy is here! Jeu 26 Nov - 15:45 | |
| Premièrement je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vais me charger de supprimer l'autre Romy.. Pour la réservation je vais verifier avec le reste de la team puisque nous réservions quand le forum n'était pas ouvert mais il est ouvert depuis aujourd'hui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Romy is here! Jeu 26 Nov - 19:10 | |
| OK super, merci! |
|