FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Andrea Moulden

+2
Twilight
Andrea Moulden
6 participants
AuteurMessage
Andrea Moulden

Andrea Moulden

| coeur | : +++ Satine +++
| vice caché | : Colère

Identité
| péché mignon |: La nourriture en générale
| âge actuel |: 21 ans en apparrence humaine
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 4:20

• ● IDENTITÉ

#NOM(S): Moulden
    #PRÉNOM(S): Andrea
    #ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: 36 ans, Rome en Italie.
    #ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: 21 ans

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT

#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Si vous ne voulez pas vous buter contre un mur solide, il vaut mieux ne pas être sur le chemin d’Andrea. Même s’il se montre tendre et affectueux avec sa bien-aimé, il n’en reste pas moins qu’il sautera à la gorge de tout ceux qui lui feront obstacle.

#VOS VALEURS: Respect de ses convictions et de soi-même, sa bien-aimée, la protection des humains, la persévérance et la loyauté.

#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:Étant nomade, Andrea apporte le strict minimum. Son portefeuille (contenant son argent et ses pièces d’identité) et un sac contenant des vêtements de rechange (en cas d’une transformation imprévue).

#SAGE OU REBELLE?: Plutôt rebelle. Puisqu’il n’a pas encore de meute, Andrea agit de son propre chef et tous ceux qui se trouvent entre lui et sa décision y passeront. Par contre, la présence de Satine l’empêche souvent de commette l’irréparable. Elle sait calmer ses ardeurs.

#UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: La colère est son principal vice.

● POUR EN SAVOIR PLUS

#VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION: Né à Rome dans les années 70, Andrea vécu à cet endroit pendant tout le temps de son humanité. Sa famille, étant particulièrement aisée, survenait très bien à ses besoins. Son père travaillait pour le gouvernement mit en place et sa mère était simplement au foyer. Malgré tout, Moulden vécu un manque du côté paternel, puisque celui-ci travaillait sans cesse et lui accordait peu d’attention. Aujourd’hui encore, Andrea en veut toujours à son père.

Même si ses besoins matériels étaient comblés, il vécu son enfance seul et plutôt solitaire. Les enfants le trouvaient souvent beaucoup trop têtu et leader. En effet, le jeune Moulden n’hésitait pas à se servir de la force pour se faire écouter. Il désirait qu’on fasse les choses comme il l’entendait. À l’âge de 12 ans, lorsqu’il changea d’école, son adolescence fut moins mouvementée. Sa condition physique ne l’aidait pas et Andrea n’était pas en mesure d’intimider qui que ce soit. On se moqua donc de lui pendant la majorité de son adolescence. Jusqu’au jour où des soudains changements apparurent sur son corps.

#VOTRE TRANSFORMATION: Sa transformation fut pour lui douloureuse. C’était pendant une soirée de pluie. On ne sait pas pourquoi, mais pendant toute la journée et le sentit mal. Depuis quelque temps, son corps avait commencé à changer. Andrea avait souvent mal aux jambes et même au dos. Sa mère lui avait répété que c’était normal. Mais plus le temps avançait, plus Andrea remarquait de soudain changement. Du jour au lendemain, il avait grandit. Ces muscles s’étaient développé à un point où il souffrait en bougeant le petit doigt. La nuit, il ne dormait plus avec une couverture et souvent, il se réveillait tout en sueur. Il arrivait à sentir des odeurs fines et lointaines. En somme, il remarqua ses changements mais se tu sur ceux-ci.

Et puis vint cette soirée où il se transforma pour la première fois. Il se trouvait dans une petite ruelle lorsqu’à bout de souffle, il voulait se reposer. Le corps qui change pour la première fois provoque une douleur intense. C’était comme si tout son corps était chauffé à blanc. Pendant près de 30 minutes, il soufra. Lorsque son clavèrent cessa, il se sentait différent. Cela lui prit quelques minutes avant de comprendre. Étonné, il s’avança dans les rues de la ville quand une odeur atroce lui piqua les narines. Il prit donc la direction de cette dite odeur.

Il tomba alors nez à nez avec une femme. Au pied de cette femme, gisait un corps inerte. Intrigué, il s’avança, mais la femme se mit soudainement sur ses gardes. Instinctivement, son corps lui disait d’en faire autant. Il entendit la femme le traité de sac à puce en même temps qu’il se jetait dessus. Étrangement, la femme fuit en direction de l’extérieur de la ville. Il la suivit. Ils pénétrèrent dans un bois et ce fut le combat le plus rude qu’il vécu de toute sa vie. La peau de la femme était incroyablement solide et elle se battait beaucoup plus gracieusement que lui. Presque de façon féline. Pour la première fois, Andrea vu ce qu’était vraiment les vampires. Ce n’est pas sans fractures, lacérations et blessure qu'il survécu de ce combat. Peut-être était-ce la peur ou l'instinct de survie qui le poussa à aller se cacher? Quoiqu'il en soit, cette créature était plus forte qu'il ne l'avait imaginé. Il dû fuir pendant longtemps avant qu'elle le lâche... La seule façon qu'il trouva de cacher son odeur fut de se lancer à l'eau et d'y rester le plus longtemps possible. Lorsqu'il ressortit, extrêmement blessé physiquement, il s'étendit sur le sol.

Pendant près de 2 jours, il resta étendu près de ce lac. Pendant ces deux jours, il rumina. Il en vint à la conclusion qu’il était, lui aussi, une créature immonde comme cette femme. Honteux, il retourna chez lui afin d’aller chercher quelques trucs personnels et prit la poudre d’escampette.

#VOTRE VIE AUJOURD'HUI: Ce n’est que plus tard qu’Andrea Moulden apprit ce qu’il était véritablement. Nomade depuis maintenant 4 ans, il put rencontrer d’autre gens comme lui. Ceux-ci lui expliquèrent tout ce qu’il devait savoir. Sa culpabilité d’être devenu un être surnaturelle s’effaça et il se donna maintenant comme mission de détruire le plus de vampire possible. L’humanité devait être protégée.

Et puis, ce qui devait arriver, arriva. Il y à environ 10 ans, Andrea connu ce que tout être humain appellerait : le coup de foudre. Même si le vrai nom porté à cela est l’imprégnation, Moulden en fut renversé. Ce fut le deuxième tournant de sa vie : Satine Florent. D’ailleurs, plus tard, elle deviendra Satine Florent-Moulden. La rencontre avec elle fut spéciale. Jamais il ne pourrait oublier l’espèce d’aura qui s’était formé autour d’elle et son cœur qui fondait momentanément. Il l’avait rencontré à Cuba. Le pire dans tout cela, c’est que son regard s’était posé sur elle comme par hasard dans une foule. Dès lors, il ne voulait plus en être séparé. Pendant plusieurs mois, il la suivait partout. Jusqu’au jour ou elle le découvrit. Totalement impuissant et vulnérable, il tenta de fuir, mais elle le reteint. Et fort heureusement, car désormais ils font équipe ensemble. Plus rien, hormis la mort, pouvait la séparer d’elle. D'ailleurs, il se marièrent à Las Végas voilà 10 ans de cela. Seulement quelques chanceux dans le monde pouvait le comprendre.

#VOTRE PARTICIPATION, SENTIMENT SUR LA BATAILLE: Oui, Andrea y avait participé. Il vu ce que cela donnait : une bataille entre créatures surnaturelles. Beaucoup de perte en suivit et cela ne le réjouit pas. Même s’il s’est battu, il y a un an, pour sauver sa bien-aimée et les humains qui étaient mit en cause, une espèce de rage avait grandit en lui. Les végétariens et les sanguinolents s’étaient battues entre eux. Si ce n’avait pas été des humains mis en danger, les protecteurs ne se seraient jamais mêlés à cette bataille. Ce jour là, il avait tué beaucoup de vampire et avait souffert de l’immense peur de perdre quelque de cher à ses yeux. Jamais il n’aurait désiré que Satine soit tué. Heureusement, cela n’arriva pas et la trêve le soulagea.

Par contre, il décida de partir quelque temps. Satine le suivit et ils prirent la direction du Canada et y résidèrent pendant un mois complet. Quelque temps de réflexion leur firent du bien et ils décidèrent de revenir à Forks. Néanmoins, au fond de lui, Andrea préfère ne pas trop rester au même endroit longtemps, car les problèmes surgissent beaucoup plus.

#VOTRE CARACTÈRE: Avec les autres, Andrea est un homme dur et déterminé. Il a un fort caractère et il déteste être contredit. À cause de son côté colérique, il lui arrive souvent d’être susceptible. Heureusement pour lui, sa compagne l’empêche souvent de s’élancer dans ses impulsions. Il faut aussi dire que depuis qu’il est un loup-garou, cela implique qu’il est plus proche de ses impulsions bestiales que lorsqu’il était humain. Malgré tout, la Andrea à une grande dévotion pour la loyauté et ne poignardera jamais ses amis. Pour régler certain conflit, il ira même jusqu’à les confronter physiquement, mais il ne démontre aucune rancune par la suite. Protecteur de ce qui lui appartient, si on ose toucher à ses bien ou à son territoire, notamment à Satine, Andrea peut jusqu’à tuer pour le défendre.

D’un autre côté, lorsqu’il est avec Satine, il se montre alors tendre et romantique. Depuis son imprégnation, il n’a pas peur de montrer ses sentiments et de les partager. Il se trouve chanceux et béni des dieux d’avoir trouvé sa compagne. Andrea sait que ce n’est pas donné à tout le monde. Satine est l’une des seules personnes qui arrivent à lui faire entendre raison ou à casser son fort caractère de fonceur.

#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Physiquement, Andrea est un homme de taille moyenne. Son visage est plutôt carré et il à de beau grand yeux bleus. D’ailleurs, son regard est souvent sévère, mais lorsqu’il regarde sa compagne, on peut y voir un changement. Andrea n’est pas si musclé que cela, car son corps n’a jamais été fait pour avoir une grande musculature. Ses cheveux sont toujours court (il préfère cela pour se battre) de couleur châtain. Moulden à aussi une barbe d’allure mal rasé, ce qui lui donne un look plus viril.

Côté habillement, il préfère être plus confortable dans ses vêtements que porter des vêtements de haute couture. Il faut aussi souligner qu’une transformation subite et hop! Plus aucun vêtement. Un jean, un T-shirt ou, à de rare occasion, une chemise sont les vêtements qui ornent son garde-robe. La plus part du temps sur le qui vive, Adrea préfère le moins possible porter des vêtements qui vaut cher au cas où il les déchirerait.

#VOTRE VIE SOCIALE: De retour depuis quelques temps à Forks, Andrea compte bien s’y réinstaller. Afin d'être plus près de leur ami, ils reprirent leur place à la Push. Dans la réserve, Andrea prit goût à tenter de provoquer Alexan Snow et aimerait beaucoup que celui-ci éclate. Néanmoins, pour l’instant, il résiste. Moulden n’en a pas encore finis avec lui. Même si Satine n’est pas fan de ses agissements et ni la soeur d'Alexan, Andrea les écoute plus ou moins de ce côté. De plus, Andrea à la mauvaise manie de surveiller la nouvelle chef, car ses agissements le rendent perplexe. Faisant partie de la meute, il s'interroge.

Du côté vampirique, Andrea à un gros problème avec Oxana qui à menacer la vie de Satine. Extrêmement hargneux, celui-ci ne la laissera jamais touché un seul misérable petit cheveu de sa bien-aimée. Si jamais cette rouquine revient dans son champ de vision, elle ne s’en sortira pas indemne. Et ça, elle pouvait en être certaine.

Du côté humain, Andrea ne sait pas pourquoi, mais une certaine Tabatha lui colle souvent au basket. Amie depuis peu avec Satine, quelque choses dans le comportement de celle-ci le rend perplexe. Peut-être est-ce lui le problème? Pourtant, il jurerait avoir entendu beaucoup de sous-entendu venant de sa part à son propre égard. Il n’en a pas parlé encore à Satine, du moins, pas avant d’avoir bien enquêté.

● MAIS ENCORE?

#(SUR)NOM: Hen
    #ÂGE ET SEXE: 20 ans, homme.
    #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par Providence
    #QU'EN PENSEZ-VOUS?: COOOOOL!
    #STAR SUR L'AVATAR: Jamie Dornan

Dernière édition par Andrea Moulden le Lun 30 Nov - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 4:46

Un mec, Whahouuuuuu c'est rare ;D

tu es qui sur Providence ?
https://forever-dawn.1fr1.net
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 4:52

Hé oh !
C'était moi le premier mec ici ! Andrea Moulden 883518
Jillian Eckhart
    VÉNÉRABLE ADMIN (l'intrépide) _ vivre tue.

Jillian Eckhart

| coeur | : Cassandre.
| mood | : horrible.
| vice caché | : NON.

Identité
| péché mignon |: Rien.
| âge actuel |: 19 ans
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 5:43

Bienvenudos mon amigos! Andrea Moulden 76561
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 11:57

Uh? Tant que ça...

Eh bien... VIVE LES HOMMES!
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 13:25

xD.

Bienvenue Andrea (:
    bonne continuation pour ta fiche !
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 17:23

Ben voilà! C'est terminé :)

En espérant que ce soit correcte.

Je tiens, par contre, à signaler que sur Microsoft Word, mon traitement de texte me donne 10 lignes et + pour chaque section.
Est-ce que je dois rajouté pour que cela donne le bon nombre sur la page de ma fiche?
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 17:28

Chez moi, y,a l'apparence physique qui est assez serrer, y'a aussi le truc sur la bataille.

Mais bon, je suis qui pour te donner mon avis Rolling Eyes
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 17:31

Il faut dire que ma résolution d'écran est de 1920 x 1080.

Je juge que j'ai assez de ligne, par contre, les règles sont les règles.
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyVen 27 Nov - 17:35

Mouais... mais bon, quand les passerons, les admins te le diront ^^

Pour l'instant, je t'invite à aller faire un tour par ma fiche de lien ^^:
https://forever-dawn.1fr1.net/relations-f11/everybody-hurts-pavel-janesek-s-links-t820.htm

Je passe quand même beaucoup de temps avec ta femme ^^
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptySam 28 Nov - 21:54

Oui merci!

On se revois donc IG, lorsque je serai accepté.
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyDim 29 Nov - 3:08

En fait je crois que lorsque mes collègues sont passé par ta fiche ils ont un peu hésité au niveau de ton histoire. En fait surtout sur le passage où tu dis que lors de ta transformation tu as réussi à tuer à toi seul un vampire.

On ne sait pas trop si ça peut être plausible. Tu vois dans Twilight quand ils veulent tuer James ils sont 3 vampires et + contre lui, pareil pour Victoria et tout .. Et quand dans le deux, Les loups se battent contre Laurent, ils sont carrément toute la meute contre lui.

Je sais pas si tu comprend un peu ce qu'on essaie de dire ?
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyDim 29 Nov - 10:45

Sais-tu que oui, j'ai lu les quatre livres.

En fait, je n'y ai juste pas songé sur le coup j'imagine.
Mais c'est pas trop compliqué à modifier.

Voilà, ça devrait sans doute être plus acceptable. Non?
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyLun 30 Nov - 12:52

D'abord désolée du retard Andrea Moulden 199979
    Le tout étant corrigé, les lignes sont respectées donc pour moi tout est bon.
    Validé (: ! Amuse toi bien !
Andrea Moulden

Andrea Moulden

Identité
| fréquentations |:

Andrea Moulden Empty
MessageSujet: Re: Andrea Moulden   Andrea Moulden EmptyLun 30 Nov - 14:35