| < Quand tu entres dans le monde des grands > | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: < Quand tu entres dans le monde des grands > Lun 22 Déc - 21:24 | |
| Bah voilà ma petite gallerie , qui regroupe mes dernières créations. J'utilise 'tophiltre & jveux des commentaires constructifs. C'est simple me direz-vous ; jle saiis . Jme lance ; Alexis Bledel ; - Spoiler:
Ashley Tisdale ; - Spoiler:
Bethany Joy G. ; - Spoiler:
Daneel Harris ; - Spoiler:
Hayden Pannetière ; - Spoiler:
Jared Padalecki ; - Spoiler:
Mariah Carey ; - Spoiler:
Nikki Reed ; - Spoiler:
Olivia Wild ; - Spoiler:
Selena Gomez ; les petits coeurs n'ont pas leur places.- Spoiler:
Taylor Swift ; - Spoiler:
Dernière édition par Arielle Flynn le Ven 2 Jan - 20:26, édité 10 fois | |
|
| |
Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Mar 23 Déc - 1:15 | |
| Très belles tes créations, j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Mar 23 Déc - 4:09 | |
| Hennn , mercii beaucoup | |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Mer 24 Déc - 22:35 | |
| Ajout des avatars sur Daneel Harris . (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Mer 24 Déc - 23:57 | |
| Très zoulies =) Si un jour, ça te chante, tu pourrais te tester sur Taylor Swift.. ? |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 1:51 | |
| Il y a des millions de photos sur ellee J'espère qu'ils te plairont & si par malheur aucun ne t'interesse, je peux bien réessayer. En tout temps, ne te gêne pas ; si tu veux garder ton vava' fais-le (a) . | |
|
| |
William M. Eckhart décédé
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 | coeur | : MORT | mood | : MORT | vice caché | : MORT Date d'inscription : 01/12/2008
Identité | péché mignon |: ma rose | âge actuel |: un siècle et des poussières | fréquentations |:
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 1:59 | |
| Celui où elle est en orange est sublime, La photo rend bien ton travail; Si un jour y'a Cam qui te dit quelque chose ausis, Te gêne surtout pas, J'aime beaucoup ce que tu fais ( : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 2:59 | |
| C'est super cheri ces image sont très joli ( au masculin) sauf que il faut que tu m'en fasse sur bethany ceri bisou bisou !!! |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:20 | |
| Je suis désoléé , elles sont ideuses, mais pour l'instantt (a) P.S Ah que je t'aimee ma Paméélaa d'amourrrrrrrrrrrrr . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:32 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:44 | |
| Trèes jolie :D Dit,éventuellement,j'pourrait t'n voler une de Jared ? | |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:47 | |
| Ils sont fait pour être pris voyons & si tu veux en voir d'avantagee , fais signe , j'ai envie de crééééé (L) | |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:49 | |
| Alors Crée =P
J'en veux des millions =D | |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:52 | |
| À vos ordres Passe d'ici 23h20 & ils risquent d'être lah , ou peut-etre avant (LL) | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:53 | |
| Okay, J'esserai,là j'dois aller chez mon popa... Et j'sais pas 'il va me laisser l'ordi
Mais bon, file créer ! | |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 6:58 | |
| Finalement , je ne sais pas s'ils vont naître ce soir ces créas, je dois quitter , mais je vais me reconnecter plus tard, alors tu les verras sûrement demain , vu l'heure où je l'ai posterai (L) edit ; voilà , j'ai fais de mon mieux (a) Cependant je ne crois pas que les vava' représente bien Pavel , mais bon qui qui sait (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Jeu 25 Déc - 22:05 | |
| J'avais déjà regardé ta galerie au début... Et j'adore vraiment tes créas ! C'est un compliment venant d'un amateur mais bon XD voilà, j'aime beaucoup =p |
|
| |
Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| |
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 26 Déc - 4:37 | |
| J'espère qu'ils te plairont ma petite Mikaele-chouu . En espérent aussi qu'ils correspond à Mikaele (L) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 26 Déc - 6:38 | |
| Wow =) Merci beaucoup Arielle .. Je vais en avoir pour toute mon existence sur ce forum :P |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 26 Déc - 6:58 | |
| YÉÉÉÉÉÉ, mwa qui croyait que tu gardait ton vava' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 26 Déc - 10:06 | |
|
Dernière édition par Bee DeProvence le Ven 26 Déc - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Mikaele Greenwood
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 26 Déc - 12:10 | |
| - Arielle Flynn a écrit:
- J'espère qu'ils te plairont ma petite Mikaele-chouu . En espérent aussi qu'ils correspond à Mikaele (L) .
Oh là là, franchement, merci, ils sont parfaits, puis les photos choisies... Je vais de suite changer mon avatar =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > Ven 2 Jan - 20:27 | |
| Merci à tous & +8 Ashley Tisdale , 'cause I love her (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Quand tu entres dans le monde des grands > | |
| |
|
| |
| < Quand tu entres dans le monde des grands > | |
|