FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+8
William M. Eckhart
Heaven Dawn
Jillian Eckhart
Jaden N. Snow
Arielle Flynn
Amber Thomas
Rose E. Dickens
Pavel Janesek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:20

On se sens visé? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 149265 De Safia en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:20

Tu m'expliques Cheyenne alors ? La flemme de chercher, honnêtement x). C'est pas comme si j'allais m'en resservir un jour =D.
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:21

Gentille est un grand mot...et Shany a raison sur mon compte lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:22

Shany Hawkins a écrit:
On se sens visé? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 149265 De Safia en théorie...

Dans ce cas là... Pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:23

Shany Hawkins a écrit:
Tiens il dresse bien son harem lui ptdrr
Pas de harem ici # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232 j'en ai décidé ainsi... étonnant hein?

Teagan Harris a écrit:
C'est qu'en prime c'est un sadique vava XD mdrrrr
PAS VAVA!

Pour les sigles June, ce sera en privé....y'a de pauvres petites oreilles mineures ici...><
Chey'> Raaaa BAB tu connais? Oo Bon le Kxxx Mx Axx # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232 je ne peux pas faire mieux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:23

Larguer # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:24

Dont les miennes Varek # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 571875
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:25

Qu'est-ce que j'avais ça n'a duré que quelques seconde sa gentillesse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:26

Ah non c'est vrai... harem constitue plusieurs personnes mdrr
Safia bah oui j'ai toujours raison # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 245333 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:26

Varek Dorianne a écrit:
Shany Hawkins a écrit:
Tiens il dresse bien son harem lui ptdrr
Pas de harem ici # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232 j'en ai décidé ainsi... étonnant hein?

Pour les sigles June, ce sera en privé....y'a de pauvres petites oreilles mineures ici...><
Chey'> Raaaa BAB tu connais? Oo Bon le Kxxx Mx Axx # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232 je ne peux pas faire mieux.....

Manquerait plus que t'es un harem # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232

Oui je connais XD. Des demies soeurs qui l'ont ré-adapté aux mecs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 245333
Euh non, toujours pas compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:30

Bon j'vous laisse parler en code...

j'déserte, bya gang de fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:30

Tout compris. Dégoûtant personnage x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:31

Shany Hawkins a écrit:
Safia bah oui j'ai toujours raison # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 245333 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272
Sache que j'ai déjà refusé plusieurs propositions # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272 :varek: la miss...

Il faudra me dire ce que çà donne au masculin parce que là, c'est moi qui suis largué^^
Kixx My Axx : les "x" représentent la même lettre....aller......flemme out! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 493620

Ju' tu t'embrasses si tu veux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:31

Bye Shany

aaaa illumination pour le KMA. Merci ma June # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 622664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:33

J't'en prie Cheyenne # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 447534.

Ca ira Varek, merci =D. Sauf si tu insistes, mais...

Dernière édition par June L. Brawn le Sam 3 Jan - 21:41, édité 1 fois
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:39

Quel gentlemen il est lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:42

Varek Dorianne a écrit:
Shany Hawkins a écrit:
Sache que j'ai déjà refusé plusieurs propositions # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272 :varek: la miss...

Il faudra me dire ce que çà donne au masculin parce que là, c'est moi qui suis largué^^
Kixx My Axx : les "x" représentent la même lettre....aller......flemme out! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 493620

Ju' tu t'embrasses si tu veux XD

Ouais genre genre avec Tatoom c'est clair XD. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 412916 Mais dans les circonstances meme pas besoin de dressage XD

DTC l'gros # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:44

(=

Safia > Mdr c'est clair XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 21:46

loooool C'est parceque j'était ironique ma chéwiiie # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 502671 *s'étouffe et meure* loooooooooooooooool ;)

Cheyenne Sawyer a écrit:

Manquerait plus que t'es un harem # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 227232

Pourquoi? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 976498 lool

C'est bien les trucs a plusieurs pourtant demande a Varek # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:01

Varek a une grande connaissance de ces choses la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:04

Shany Hawkins a écrit:
loooool C'est parceque j'était ironique ma chéwiiie # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 502671 *s'étouffe et meure* loooooooooooooooool ;)

Cheyenne Sawyer a écrit:

Pourquoi? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 976498 lool

C'est bien les trucs a plusieurs pourtant demande a Varek # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272

Moi j'suis pas d'accord XD
Oo j'aime pas les trucs à plusieurs mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:09

Shany Hawkins a écrit:

Faudra que tu me donnes le lien là. Parce que de mon vivant, je n'ai jamais fait de "trucs" à plusieurs mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:10

C'est ce que tu dis, mais on connaît tous la vérité Vava # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 0272

...

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 37197
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:12

Non mais je suis bien la seule a trouvé VAVA pas représentatif pour VAREK!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:13

Je sais que ça l'énerve, alors je l'utilise. Et puis c'est pour ne pas être représentatifs que les surnoms existent # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 245333
Hein Vava =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 6 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant