| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 21:53 | |
| Joyeusee Fête à toi aussii (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 21:55 | |
| Merciiii ! ♥♥♥ Ca va Miss ? |
|
| |
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 21:58 | |
| Désolé du retard .. Je regardais une émission où mon humoriste préféré faisait un show =) En tout cas, comment va la populass' aujourd'hui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:01 | |
| Ca va , mais je vous laisse , le réveillon va commencer , et je suis encore dans le cirage moitié ! BYE , bonne soirée ! A plus certainement !!!! ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:22 | |
| Moi, ouais =) Toi ? Au fait, tu me dois toujours un topic ! |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 22:53 | |
| Toute lemonde connait Stehane Rousseau :P | |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 23:10 | |
| HAHA , bien sûr que tout le monde connait Stephane Rousseau (h) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 23:21 | |
| Maiis je préfère Lise Dion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mer 24 Déc - 23:23 | |
| Moi, j'adore le duo Dubosc & Rousseau.. Mais si il y a une femme que j'adore : Julie Caron =) Elle n'a pas beaucoup d'année à son actif, mais fait tomber n'importe quel public à ses pieds ... J'ai vue un spectacle et j'en pleurais :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 0:12 | |
| J'adooore l'accent de Stéphane x) J'ai regardé un peu le show ,pas mal pas mal x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 0:16 | |
| Moi, je l'adore .. Il est trop drôle.. Vous voulez savoir quelque chose ? C'est la première fois que je suis si vite accepté sur un forum, détendue à part sur les miens .. Il est donc, super bien fait ce forum... Je m'y sens facilement acceuillit .. =) |
|
| |
William M. Eckhart décédé
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 | coeur | : MORT | mood | : MORT | vice caché | : MORT Date d'inscription : 01/12/2008
Identité | péché mignon |: ma rose | âge actuel |: un siècle et des poussières | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 1:51 | |
| Tu sais Bee, c'est sans doute l'une des plus belles choses que l'on peut dire à propos d'un forum; j'te remercie de la part de tout le monde, et vraiment content que tu te plaises ici. Au fait, tout le monde, JOYEUX NOËL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 1:56 | |
| Oh bee, tu te sens appart et ou tu sens qu'on te rejette :( ? Ca me fend le coeur xD mais jcomprends :) JOOYEUUUX NOEEELEUHHH LES GENS <3 Bon jfile ,bisous (k) Passez de bonnes fêtes mes jolis buceurs de sangs ou mes jolis et pathétiques petits humains..Ou encore mes sales petits cleps BISOUUUUS
Dernière édition par Sidney Holland le Jeu 25 Déc - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
Arielle Flynn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 2:06 | |
| JOYEUX NOËL <33333333333333333333333333333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 3:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Jeu 25 Déc - 3:23 | |
| |