|
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:53 | |
| - Rose E. Dickens a écrit:
- Pandora E. Fields a écrit:
Je flemme là , mais promis ,j'tenterais ce soir , si j'me sens d'attaque .
Rose ... Une douche n'est JAMAIS trop chaude xD !... Sérieusement , ça va tout de même ? T'as pas de coup de chaud , tête qui tourne et autre ?
C'est gentil de t'inquiéter, mais je vais pas mourir, ça va. xD J'ai simplement la peau rouge des pieds à la tête MDR On sait jamais , avec l'eau trop chaude ...
Au fait , re ... désolée , j'étais partie à table |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:56 | |
| C'est rien Pandora Bon, je vais profiter du fait que ma mère a terminé de monopoliser la salle de bain pour aller me battre avec mes cheveux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:57 | |
| Rahhhhhhh les soucis capillaires ............... Profite , je t'encourage , car je sais combien les cheveux peuvent être chiants ! |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:59 | |
| Allez, courage Rose =P
T'as même droit a un calin et a un bisou ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:05 | |
| Salut mes ptits humains à croquer ,mes ptits cleps puants & mes gentils vampires <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:06 | |
| MDR ! Salut à toi aussi Satine ! |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:06 | |
| Hey,c'estbtoi qui sent mauvais Sid=P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:11 | |
| Tu rigoles ou quoi c'est pas moi qui vit avec les autres bestioles qui chient partout où elles vont JVis dans le luxe moi Aller au pied Pavel |
| | | Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:12 | |
| Terminééééééé. Ils ont été gentils aujourd'hui. *fière* Coucou Sidney. | |
| | | Invité Invité
| | | | Rose E. Dickens décédée
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:21 | |
| Oh tu partages? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:22 | |
| Bien sûr =) * Tends son bol * J'en ai encore si tu aimes =P
Je vais essayé de répondre à Savannah ce soir, vous voulez que j'essaie aussi de créer les topics les filles ? (Rose & Pandora) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:27 | |
| Ohhh && moi & moi? :( Si tu veux jtéchange contre un gâteau au chocolat fait par ma tante ,un peu bizzare sur les bords mais bon ,reste juste à rajouter du Nutella x)
Vous alllez bieeen? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:29 | |
| * Remplis un autre bol de glace à la vanille et mets par dessus de la sauce au chocolat puis donne le bol à Sidney * Je ne peux pas manger autre chose que de la compote, des petits pots pour bébé et de la glace lol Mais c'est gentil quand même d'avoir proposé =D |
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:31 | |
| Han merci Mathis, délicieux :) Eh bah si tu te proposes pour commencer le topic, je dis pas non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:32 | |
| Désolée , j'ai encore décroché sur la télé ........... Ca va toujours mes chéris ??? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:40 | |
| |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:40 | |
| | |
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:43 | |
| Mathis, je crois que la forêt serait le lieu le plus approprié vu ta situation. ^^ Quant au scénario, bah, soit je te croise tout bonnement pendant ma chasse, soit je t'empêche de t'en prendre à un pauvre randonneur? Ce serait avec joie Pandora, mais ils sont méchants une fois sur deux, je pense pas que ce serait un bon exemple pour tes cheveux. Bonsoir Lullabell, re Pavel :) | |
| | | Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:43 | |
| | |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 23:44 | |
| J,ai enfin trouver un lien Rose =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
| | | | # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|