| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:18 | |
| Hello le flood J'suis perdue là, qui est qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:19 | |
| Hum, qui est qui, c'est à dire ? |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:20 | |
| Han mais j'ai pas de surnom pour toi moi .... Vivi, chéwie, cyber-sista, marmotte,... J'ai rien pour toi *sifflotte*
Dommage... Vilain ordi !
Saluuuut.... C'est normal d'être perdu.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:22 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- NAAAAAAAAAAAANNN C EST MON SURNOM !!! IT S MINEEE !
Et aussi celui de John la grande folle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:23 | |
| - Heaven Dawn a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
- NAAAAAAAAAAAANNN C EST MON SURNOM !!! IT S MINEEE !
Et aussi celui de John la grande folle ^^ Bah nan ,lui il s'en tappe ,il avait lancé une blague avec ce mot à l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:24 | |
| - Heaven Dawn a écrit:
- Han mais j'ai pas de surnom pour toi moi .... Vivi, chéwie, cyber-sista, marmotte,... J'ai rien pour toi *sifflotte*
Dommage... Vilain ordi !
Saluuuut.... C'est normal d'être perdu.. Pourquoi pas cyber-sista ? Vous etes sista ? XD |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:25 | |
| Ne surtout pas oublier la grande folle (a)
Hey Temperance J'adore aussi ton avatar, je vais aller voir ta fiche t'inquiètes pas ^^ Pour le qui est qui c'est long à expliquer xDD
Pas de sang mais de coeur, on est cyber-sista ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:25 | |
| Oui avec son histoire d'Afrique et de Savanne... J'ai faillit craquer plusieurs fois avant aujourd'hui x)
On est pas sista, on est des web-soeurettes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:28 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Moi je vais balancer tout le monde pour la peine.... A table la vampire!
Oui, oui balance !! XD Oki, Savannah et merci ^^ |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:28 | |
| - Très caché -
(*Sort pour pas se faire frappé en criant "Ze te nehme, c'est pour rirrrrrrrrrrrrrrrrre"*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:29 | |
| Oui je sais que vous l'êtes pas de sang mais bon voilà ... Jme comprends xD Bah voilà t'as trouvé son surnoom =) VAVAAA > jte repond demain à notre big citation ,j'ai la flemme là Puis j'y vais ! Bisouuus x) |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:30 | |
| C'est clair que les dents sont super bien faites ! |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:30 | |
| Ooooh au revoir Sidney Bisous à demain ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:31 | |
| |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:31 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- Oui je sais que vous l'êtes pas de sang mais bon voilà ... Jme comprends xD
Bah voilà t'as trouvé son surnoom =) C'est déjà sa liste de surnoms attitré que j'ai balancé mdrrrr. Nenuit. Bah j'vais faire pareil que Sydnyyy... J'vais me coucher [j'vais faire comment sans avoir dit à Vivi j'te nehme 25 fois avant hein !!!!] Bref... J'vais lire le post que JAden à fait à Liam avant.. | |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:32 | |
| Arreter de citer tout le monde lol je vais virer encore plus folle que je le suis déjà | |
|
| |
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:32 | |
| Moi je vais au cinéma (a) Je vous souhaite une bonne soirée
Bisou mon sucre d'orge (Savannah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:33 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
Bah voilà t'as trouvé son surnoom =)
VAVAAA > jte repond demain à notre big citation ,j'ai la flemme là
Puis j'y vais !
Bisouuus x) Surtout que tu ne trouves rien à redire à ma magnificence.......bref et pas VAVA!
SILENCE!!!!
Je rp à présent --->> c'est occupé, y'a plus personne..... Puisque tu déteste ce surnom jvais faire en sorte que tu mdétestes moi meme encore plus mwahhahaha MON PETIIT VAAVAVAVAVAVAVAVA AUUUREUUVOIRR EUHH |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:33 | |
| - Heaven Dawn a écrit:
Bah voilà t'as trouvé son surnoom =) C'est déjà sa liste de surnoms attitré que j'ai balancé mdrrrr. Nenuit.
Bah j'vais faire pareil que Sydnyyy... J'vais me coucher [j'vais faire comment sans avoir dit à Vivi j'te nehme 25 fois avant hein !!!!] Bref... J'vais lire le post que JAden à fait à Liam avant.. Fait le en différer, et fais gaffe demain je compte * sors * xD Haaan bon film ma chérie d'amour que j'aime fort ( Jaden ) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|