| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:35 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
Ah oui tu crois ça? Jsuis sur que Sasavanne a un coeur d'or au fond. Vas y balance qui adorerais ?
Bien cacher alors xD MOON JOHNNYYYYY HAHAHAHAH (Il l'avait dit en plus ,qu'il voulait se faire fouetter!Un truc du genre)Aureuuuvoir Savanneuuh !! Aureuuvoir le peuple (k) A demain ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:36 | |
| Je suis trop à la ramasse encore une fois ! |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:36 | |
| [quote="Savannah T. Winterbourne"] Fait le en différer, et fais gaffe demain je compte * sors * xD [quote] OK. 25 précisement !!! --------------------------- Bonne nuit les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:38 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Vas_y pleure Sidney, pleure j'ai DIT!!!!!! Ca me fait jubiller
XDDDD je suis desolée de te l'annoncer mais c'est le contraire que je fais mdrr Lulu > TIENT BONN MA BELLE !!! Jsuis làà !! |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:38 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
Ah oui tu crois ça? Jsuis sur que Sasavanne a un coeur d'or au fond. Vas y balance qui adorerais ?
Bien cacher alors xD MOON JOHNNYYYYY HAHAHAHAH
(Il l'avait dit en plus ,qu'il voulait se faire fouetter!Un truc du genre)
Aureuuuvoir Savanneuuh !!
Aureuuvoir le peuple (k)
A demain ;) Bah qu'il vienne je l'attend Oui 25 fois chéwie (a) Lullabell --> On va trop vite pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:41 | |
| Ouiiii, mais surtout que j'arrête pas de faire des fautes de frappe donc forcément ça me ralentit :D Et Sidney, le Lulu, je l'autorise, mais QUE pour toi, parce que c'est bien laid
Dernière édition par Lullabell Akerman le Mar 30 Déc - 2:41, édité 1 fois |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:41 | |
| T'es pas la seule Lullabell qui a de la misere a suivre lol! | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:42 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Oui 25 fois chéwie (a)
Chéwiie, y'en a même un 26ème de sécurité au cas où je ne sache pas compté -ce qui est fort probable, je suis en L^^- Bon, j'pars vraiment cette fois, je peux le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:42 | |
| - Lullabell Akerman a écrit:
- Ouiiii, mais surtout que j'arrête pas de faire des fautes de frappe donc forcément ça me ralentit :D
Et Sidney, le Lulu, je l'autorise, mais QUE pour toi, parce que c'est bien laid :D Ah bon & Varek il compte pas ? XD Savaannaaah > - Citation :
- #(SUR)NOM: Sucre d'orge
#ÂGE ET SEXE: trop vieille pour toi =P Le sexe fort voyons ! #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: J'ai vu de la lumière alors je me suis dit " Hey pourquoi pas ? " et je suis rentré :/ #QU'EN PENSEZ-VOUS?: Nul à chi*r et le disgn, je me demande qui a pu faire une horreur pareil Rolling Eyes T'es une tueuse y a rien à dire xD C'est quoi ton vrai prénom ? Tu veux bien mle dire ou c'est un secret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:43 | |
| Ah, ça me rassure Safia ! Pourquoi Sidney, que viens faire Varek avec le Lulu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:46 | |
| Roh, bon alors toi et Varek, quoique Varek ... |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:50 | |
| - Lullabell Akerman a écrit:
- Roh, bon alors toi et Varek, quoique Varek ...
lOOOL Tu l'aimes à ce point pas ? mdr Bon j'y vais vraiment là ! (k) A demain mes ptits anges <3 |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:52 | |
| Sid : Mais si, je l'aime, je le taquines, c'est tout. Bon, où sont Brandon, Léonard & Declan, que je leur botte les fesses pour qu'ils répondent à nos topics |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 2:53 | |
| Ils se cachent sa voit que trop ils ont peur de toi Lullabell...lol | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 3:00 | |
| J'ai donc le temps de poster Oui, ok |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 3:00 | |
| C'tait pas trop tot lol je commencais a devenir folle avec tout le monde qui citait tout le monde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|