|
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 21:41 | |
| Nah nah, je ne vais pas faire ça à mon mari, je l'aime beaucoup trop je vais simplement me contenter de regarder, je vais pas toucher. Sage comme une image Bah le truc, si je la prend à la dernière minute, c'est que y'aura plus d'eau chaude...merde ^^ quand même pas 50 ans, mais une petite heure certainement (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 21:45 | |
| Et puis moi il me fait beaucoup trop peur ! Mdrr Voilà, elle a le droit de regarder, je l'y autorise xD
Bon alors tu devrais peut être y aller maintenant lol |
| | | Invité Invité
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 21:48 | |
| J'y vais de ce pas, j'essaie de vous revenir dans une heure. Avec un peu de chance, mes cheveux seront dociles aujourd'hui. xD Le meilleur remède à la flémingite aîgue, ce sont les coups de pied aux fesse. | |
| | | Invité Invité
| | | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 21:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 21:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:14 | |
| |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:26 | |
| Ma douche était vraiment trop chaude. ------------>[] | |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:27 | |
| LOl
Bah alors... t,as juste a le faire ma belle
Chanseuse :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:30 | |
| Je flemme là , mais promis ,j'tenterais ce soir , si j'me sens d'attaque .
Rose ... Une douche n'est JAMAIS trop chaude xD !... Sérieusement , ça va tout de même ? T'as pas de coup de chaud , tête qui tourne et autre ? |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:31 | |
| Pas grave ma belle j,te pardonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:34 | |
| Me revoilà =D
Ca va toujours ? |
| | | Rose E. Dickens décédée
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:37 | |
| - Pandora E. Fields a écrit:
Je flemme là , mais promis ,j'tenterais ce soir , si j'me sens d'attaque .
Rose ... Une douche n'est JAMAIS trop chaude xD !... Sérieusement , ça va tout de même ? T'as pas de coup de chaud , tête qui tourne et autre ?
C'est gentil de t'inquiéter, mais je vais pas mourir, ça va. xD J'ai simplement la peau rouge des pieds à la tête MDR | |
| | | Invité Invité
| | | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:43 | |
| si ^ca se trouve... t'es ma cousine Rose | |
| | | Rose E. Dickens décédée
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:45 | |
| J'en sais rien, j'ai retrouvé mon teint de peau blanc comme la neige. J'suis un vampire Ta cousine? Où tu vas chercher ça? xD | |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:48 | |
| - Mathis P. Pommery a écrit:
- T'es aussi rouge que les indiens de la Push !? *je sors*
Là :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 22:52 | |
| AHHHHH Excuse mon cerveau de blonde Bonne soirée à toi aussi Mathiiiiiis bonne bouffe :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
| | | | # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|