FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:17

Oui voilà =) Quand je serais validé, je ferais un topic de lien et je t'y ajouterai =D

Oui il m'a expliqué par MP # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 0272 lol

T'as prévu quoi pour ce soir au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:21

Ok :)
Pour ce soir ? Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:21

Je ne sais pas lol Vu qu'on est samedi soir tu aurais pu sortir ou autre =)
    Je te posais la question par pure et simple curiosité # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 0781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:31

Ah d'accord, je pensais que tu disais ça en rapport avec le forum :)
Non, rien de spécial, c'est les vacances et mes amis n'habitent pas dans le même coin que moi ! Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:37

C'est la loose ça # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 382336
    Mon oncle, ma tante et leurs trois gosses viennent manger à la maison ce soir =/
    Ô Joie ... Rolling Eyes lol je passerais de temps en temps sur le forum je pense =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:49

Tu ne sera peut-être pas la seule alors dans ce cas -_-'...... enfin en attendant avec impatience les heures propices aux sorties nocturnes # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 0272
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:50

RE tout le monde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:51

Te revoilà!!! un retour triomphal ma foi!
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 20:55

Je sais que tu t"ennuyais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:01

Varek Dorianne a écrit:
Tu ne sera peut-être pas la seule alors dans ce cas -_-'...... enfin en attendant avec impatience les heures propices aux sorties nocturnes # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 0272

On te reconnaît bien là Varek !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:03

Bonsoir le flooddddddddddddd !
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:04

PANDORA!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 447534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:05

Heyy , comment ça va ma Safia ?
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:06

Bien toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:08

Salut Pandora, Safia et Varek =D
    (Ouai je suis un peu en retard lol c'est l'effet des anesthésiants^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:11

Ca va , bien qu'usée par le voyage ma Safia .
    Mathiiiiiiis # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 531715 ! Toujorus tes vilaines dents ?
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:11

Povre toi ^^
Salut Mathis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:13

Pandora E. Fields a écrit:
    Ca va , bien qu'usée par le voyage ma Safia .
    Mathiiiiiiis # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 531715 ! Toujorus tes vilaines dents ?

Oui toujours mes dents >< Mais ça va mieux, je dégonfle mdrr
    Je suis validé # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 245333 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 43367 lol Ca va toi sinon ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:15

Oui ça va , bien que j'ai fait me faire attaquer par une vampire ... >.< ..........
    Remercions Rose de m'avoir sauvé # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 30537
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

| coeur | : MORTE
| mood | : MORTE
| vice caché | : MORTE

Identité
| péché mignon |: William. Mon William, mon âme.
| âge actuel |: 113 ans, rien que ça.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:16

je t'ai sauvé, mais t'es quand même cassée # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 546708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:18

Moi aussi j'veux qu'on m'sauve # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 30537 xD

Quand j'serai attaqué... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:19

Raf , c'est qu'une petite cassure , promis , je viendrais t'apporter des fleurs et des chocolats pour te remercier .
    T'auras même le droit de colorier mon plâtre # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 245333 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:28

Rose est notre sauveuse à tous # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 30537 xD
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

| coeur | : MORTE
| mood | : MORTE
| vice caché | : MORTE

Identité
| péché mignon |: William. Mon William, mon âme.
| âge actuel |: 113 ans, rien que ça.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:31

arrêtez après ma modestie va s'envoler # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 11728
ahhhh ces yeux Mathis, ils vont me rendre dingue # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 622664

wow, quel honneur Pandora. Je promet d'essayer de ne pas appuyer trop fort sur le crayon pour éviter que le plâtre casse # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 546708

mouarf, j'ai un souper ce soir... je vais prendre ma douche tout de suite ou j'attend à la dernière minute? --------->[]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 EmptySam 27 Déc - 21:34

Je crois qu'il te rende déjà dingue, j'en profite pendant que ton mari n'est pas dans les parages # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 546708 lol

Je te propose d'attendre la dernière minute (a) mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 18 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant