FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:01

XDDDDDDDD vous etes trop droles sérieux!
A deux vous faites la paiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:03

Qui fait la pair ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:05

Ah ton avis Savanne x) ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:06

Si toi aussi tu m'appelle Savanne ça va pas le faire :L xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:12

GAAAATEEEEEEEEEAUUUUUUUUUUUUUUUU # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272

Putain c'est nul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:12

Faut faire attention, elle est tout de même admin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:13

Vous arrêtez d'embêter MA Moitié # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 886326 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 367424 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 211575 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 265576 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 26969 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 851446
    (Je kiff littéralement les smileys ... ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:14

J'ai pas peur # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272 Elle peut sortir le fouet si elle veut ta moitié # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 886326
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:16

Et en plus je suis l'admin sadique # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 886326

T'aimes les coup de fouet John # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:17

Ah non mais si ls membres sont tous maso aussi c'est même plus drôle ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:18

J'suis maso depuis ma conception et même avant, la divine puissance m'a ordonné cela # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272
Mais ca c'est prononcé avec Varek surtout. Il me griffe et me mord chaque nuit à la push # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:21

TA moitié ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 191831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:23

Oui, MA Moitié ... Genre tu coupes une pomme en deux, y a deux parties, tu suis jusque là ? Bon tu prends une partie dans chaque main, bah une partie c'est moi et l'autre partie c'est Savannah ... *je sors*
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:24

Mdrr Ma moitié j'adore ton explication xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:26

J'ai pas trouvé mieux pour expliquer ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:28

Bonsoir le flood :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:28

Rahlala, jsuis pas bête mais je savais pas que votre lien c'était ça Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:29

Attends, attends ... Par "lien" tu entends quoi ? xD

Bonsoir October =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:30

Bin dit donc sa discute ici *o*
    # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 17987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:31

Oh une nouvelle vampirella !!!!!!!! Bonsoir !!

Ben si tu dis que c'est ta moitié, vous devez avoir convenu d'un lien, d'une relation si tu préfères, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:33

Sur le forum Savannah et Mathis sont ... Euh ... Disons qu'elle veut l'aider à devenir "bon" lol
    Et en dehors du forum on est amie. Je clarifie les choses pour éviter les malentendus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:36

Ah, d'accord # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 0781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:37

ET moi, ou est ma moitié ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 328776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:38

Pas sur ce forum j'espère ...
    # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 37197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 EmptyLun 29 Déc - 1:39

Oh t'es méchante xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 29 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant