FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:15

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 245333 Hé bien dis donc ca flood sevère ici, on voit où Satine a passé sa nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:22

John E. Connor a écrit:
Mouahahahaha !!!!

Varek ! Un loup à poil très très court ! Mouahahahahaha !! :varek: (putin le smiley, tjs sur le même bonhomme xD)

TOI # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 Img-112031d5iy0...
Au moins on voit toute ma musculature "" et même pas froid vu que je suis une véritable fournaise.......

Plié, que dire de la Vdd, tu t'emmeles pas les pattes chère Soren dans cette abondante fourrure??? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:31

Roooo comment qu'il est vilain lui, tu te sers de ce que je dis sur msn mdrr, oué mais bon ta faute tu as dis que la fourrure variait sur la longueur des cheveux, du coup mince ma Soren est un loup à poil très long pire qu'un yorshire heureusement j'ai pas de ptit noeud dans les cheveux, va falloir que je passe au toiletage mdrrr # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 284318
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:33

Bouh les Francais =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:34

Bouhhhhhh ahhh j'ai eu peur XD, mais moi je suis pas francaise lol
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:38

Tu te lèvestôtalors...

Moije commence a travailler à 6h -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:40

Pavel Janesek a écrit:
Bouh les Francais =D

Moi non plus # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 245333 je suis allemand de souche mi irlandaise mi anglophone avec une touche amérindienne de part mes ailleuils de la troisième génération mais j'ai migré en Belgique et je poste sous proxy français......et de là où je suis, je vois Marseille sous la neige xD

C'est ti clair? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 Fou
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:41

Complètement... et que rectifie

Bouh les franco...phone
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:42

Bon,jme fle au travail si jveux pasarriver en retard... a plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:44

Ptdrrr Varek XD
Non non le suis pas levée tot, il était 10h44 chez moi mais il n'y a pas que des Francais et des Québecois sur les fofo lol. Ma Belgique natale me convient bien moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:45

Oh le double postfloodesque !

Lui aussi doit avoir une sacré tignasse en loup-garou # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 834227

N'empêche que j'préfère de loin ma condition d'humain toute simple, j'ai pas de problème de puce au moins :ahem:

Et moi j'suis pas français. je fais parti d'un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:56

John E. Connor a écrit:

Et moi j'suis pas français. je fais parti d'un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 0272

Ah bon? T'as la toute puissante Gaule à tes pieds? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 493620
Bon j'attaque le rp Soren mais il ne sera pas très long......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 13:57

Irréductible Guinois va XD

Hann mais c'est pas grave ca doit pas faire 20 km non plus hein Varek ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 15:25

C'est compliqué tous ces horaires décalés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:01

coucouuu flood...
oh j'ai manqué ma Sorenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:27

Bonjour le flood # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 4239 lol
    J'ai enfin terminé ma présentation même si elle est nulle # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 43367 xD

Vous allez bien ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:33

Oui ca va bien et toi ?
Pressé de RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:35

Ma joue dégonfle peu à peu, j'ai bien dormis même si je n'ai pas assez dormis et j'ai finis ma présentation donc je dirais que ça va oui lol Je suis préssé mais je vais attendre un peu avant de RP, le temps de faire le pleins d'imagination et d'inspiration =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:37

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver de liens en tout cas :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:39

J'en ai déjà pas mal sans être validé oui lol
    En tout cas on se sent rapidement bien acceuillis sur ce forum je trouve ça super =D

D'ailleurs tu voulais un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:45

Pourquoi pas # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 601537
Entre vampires, faut bien se serrer les coudes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 19:58

Oui enfin Mathis est plutôt du genre hargneux et solitaire =/
    Toi c'est quel style de vampire que tu joues ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 20:05

Un peu solitaire aussi :D
Va-t-on s'en sortir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 20:07

Mais elle est méchante non ? Vu qu'elle tue des humains ^^
    Peut être voudrait elle essayer de faire basculer Mathis du côté obscure # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 576388 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 EmptySam 27 Déc - 20:11

Oui, elle tue mais ne se contrôle toujours pas.
Là, elle va rencontrer Léonard qui va lui apprendre à se maîtriser mais sachant que les végétariens veulent te convertir, je pourrais me mettre dans leur chemin !

Et pour le "nous" dans ta fiche, je ne t'incluais pas en fait # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 941199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 17 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant