FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:25

Sidney Holland a écrit:
Oh bee, tu te sens appart et ou tu sens qu'on te rejette :( ? Ca me fend le coeur xD mais jcomprends :)

JOOYEUUUX NOEEELEUHHH LES GENS <3

Bon jfile ,bisous (k)
Passez de bonnes fêtes mes jolis buceurs de sangs ou mes jolis et pathétiques petits humains..Ou encore mes sales petits cleps # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 0272 BISOUUUUS

On est pas visé Kaleb, pas visé je te dis.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 886326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:41

Vas y pour qui tu te prends la grougnasse de nous traiter de cleps, t'as pas pigé le message que j'ai dis à Pavel l'autre jour ou quoi, tu cherches l'embrouilles la ça va castagner non mais merde quoi ras le cul...

LOOL

Ceci était humouristique, trop drôle je sais, c'est bien parceque c'est Noël que je te kill pas avec un headshot.

Calme moi mon Varek # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 676324
Arielle Flynn

Arielle Flynn

| coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ...

Identité
| péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a)
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 5:26

Vous êtes des gentils loups-loups (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 9:46

BOooooh les fous!
Zoyeeeeeux Noel! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 622664
M'ennuiee # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 328776

J'espêre que Varek fait pas trôp de betises # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:38

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 251393 Joyeux Noël # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 251393
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 676324 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 676324 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 676324

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:41

Kaleb Mitchell a écrit:

Viens me faire un gros calin

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 227232 heureusement que c'est Noel......
On a loupé Satine de peu, c'est balo. Moi je suis toujours sage! Mais vrai qu'avec les fêtes c'est un peu mort tout çà....HEUREUSEMENT que je suis là!Merci Bee bee et Arielle.....Mal à la tête maintenant ><

Sur ce, je vais massacrer l'idole de John >>>>> # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 26969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 12:56

Hein ? Pourquoi quoi ? Massacrer mon idole?

Essaye et j'te démonte ta face de loup # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 367424

'empeche que j'adore le gif de Satine en signa # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 834227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:01

Dites-moi pas merci =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:10

Merci # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:14

Et moi j'aime mon vava voilà! *auto compliment* ça fait du bien....
J'ai dit merci bee bee déjà ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:15

KALEB, topic !!!

De rien à vous deux :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:18

Comment çà Kaleb topic? Oo
Et moi je pue? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 26969

>> osef t'façon, je suis over booké...je suis très demandé # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 661859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:19

Ah, non .. C'est que j'ai commencé un topic & il a pas encore posté !
Si non, quand tu seras libre, fais moi signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:30

Merci Bee # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 502671 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 974699
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:32

De rien, John =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:37

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 Icon_rendeer Joyeux Nowël !!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 Icon_rendeer
santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:39

Merci Crystal, & à toi aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:41

I want to Bee your Beebee # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:43

Huh, quoi ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 149265
Arielle Flynn

Arielle Flynn

| coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ...

Identité
| péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a)
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:15

Bon matiin (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:53

Kaleb Mitchell a écrit:
Vas y pour qui tu te prends la grougnasse de nous traiter de cleps, t'as pas pigé le message que j'ai dis à Pavel l'autre jour ou quoi, tu cherches l'embrouilles la ça va castagner non mais merde quoi ras le cul...

LOOL

Ceci était humouristique, trop drôle je sais, c'est bien parceque c'est Noël que je te kill pas avec un headshot.

XDDDDDDDDD tu m'as vraiment fait une de ces trouilles toi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 928644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:10

Hellow =)

Il y a quelqu'un ?
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:26

Y a moi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 886326
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 37197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:43

Y a moi aussi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 4239
    [ La membre indigne qui n'a pas finis sa fiche je saiiis xD Shame on me # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 571875 ]
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Oué je vais te fouetter t'en que t'as pas fini ta fiche # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 886326 * sors * Mdrrr

Les fêtes de noël ça me réussit pas :/ xD

J'adore ton avatar # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 35286 Je me demande qui l'a fait Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 2 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant