FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 22:53

Non mais ... Laisse mes fesses en dehors de ça # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 571875 xD
    Oui je crois que c'est pas ta période préférée heum # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 790542 mdrrr

J'adore mon avatar aussi (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:00

D'accord je laisse tes fesses en dehors de ça :/ Mdrr
Non pas vraiment xDD Heureusement je peux boire :L
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 37197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:07

C'est gentil, elles t'en remercient # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 622664 Mdrr
    Non tu arrêtes, ne bois pas, c'est pire quand tu bois tu le sais ma moitié # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 382336 xD

Tu mets ta galerie en ligne ce soir ou demain heum ^^
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:22

Bah dit leurs de rien de ma part :L Mdrr Nawak :/ xD
Oué pas un bon souvenirs # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 608793 xD

Comme je te l'ai dit sur nmsn (a) vu que mon ordi bug grave je dirais demain xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:26

Une conversation avec mes fesses à 21h30 ... Pourquoi pas ! Mdrrr
    Si moi je l'ai bien aimé, c'est la tête qu'on avait le lendemain au baptême de mon filleul que j'aimerai oublier # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 37197

Moi je vais me déco' du forum ET de msn parce que je suis ultra fatiguée # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 434669
    Je te fais donc d'énormissimes bisous ma moitié # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 23:35

C'est huum :L original xD
Faudrais effacer les photos :/ de cette journée xD

Ah c'est pour ça que t'es pu sur msn # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 571875 j'en ai marre de buger xDD
Dors bien ma moitié, je te fais d'énormissimes gros bisous à demain # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:21

Bon j'ai rien suivit à l'histoire de fesses au dessus mais tant pis.......Savannah à déjà un compagnon? C'est Johnny qui ne va pas être emballé # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:22

xDD moi j'ai suivi mdr ,bizzare.

Johnny c'est John E connor?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:26

Non.. Moi j'suis John tout court, mais j'men fiche, j'ai une jolie brune qui me chante fleurette par MP # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:27

Sidney Holland a écrit:

Oui mais toi GG tu suis et sais tout # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 502671 ça serait bien que j'achète ta confiance ou ton silence sur les mystères dévoilés qui gisent au plus profond de mes abysses (au delà du réel, l'aventure continue> trop envie de la sortir celle là)

Johnny? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 149265 ba tu dois être au courant madame Soleil...... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:32

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

Oui mais toi GG tu suis et sais tout # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 502671 ça serait bien que j'achète ta confiance ou ton silence sur les mystères dévoilés qui gisent au plus profond de mes abysses (au delà du réel, l'aventure continue> trop envie de la sortir celle là)

xDD.Mais je dois le prendre pour un compliment ou pas ? Et puis d'abord comment tu l'achèterais hein ? Suspect

Varek Dorianne a écrit:

Johnny? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 149265 ba tu dois être au courant madame Soleil...... XD

Mmmh... Peut-être ,répond tout de même à ma question.

Edit : je sais que je pose beaucoup de questions ,mais t'es très vague dans tes réponses tout de même O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 2:38

Sidney Holland a écrit:

xDD.Mais je dois le prendre pour un compliment ou pas ? Et puis d'abord comment tu l'achèterais hein ? Suspect

Edit : je sais que je pose beaucoup de questions ,mais t'es très vague dans tes réponses tout de même O_o

OO la pro des citations XD

> première question: c'est J...... tu ne le saura pas, j'emporterai le secret dans ma tombe! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 493620
> deuxième question: Oui ba si j'avais voulu être méchant, je pense que je l'aurai fait sous entendre autrement aussi lol
> troisième question: soit par # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272 , soit par # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 26969 . A toi de choisir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 3:42

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

OO la pro des citations XD

> première question: c'est J...... tu ne le saura pas, j'emporterai le secret dans ma tombe! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 493620
> deuxième question: Oui ba si j'avais voulu être méchant, je pense que je l'aurai fait sous entendre autrement aussi lol
> troisième question: soit par # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272 , soit par # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 26969 . A toi de choisir XD

1ère : Pourquoii tu dis que je suis une pro de citations toi ? Oo
2e : J.... J QUOOOI ? O_o
3e : Hoho intéressant.Du côté de # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272 ,je ne pense malheureusement pas que tu sois libre ,il y a Satine hein ;) et pour # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 26969 ,vas y je t'attend # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 211575

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 691332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:09

Sidney Holland a écrit:
1ère : Pourquoii tu dis que je suis une pro de citations toi ? Oo
Parce que tu en mets partout XD

Sidney Holland a écrit:
2e : J.... J QUOOOI ? O_o
J pour Johnny :varek:

Sidney Holland a écrit:
3e : Hoho intéressant.Du côté de # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272 ,je ne pense malheureusement pas que tu sois libre ,il y a Satine hein ;) et pour # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 26969 ,vas y je t'attend # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 211575
Théoriquement Satine est avec Andrea son predef donc.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 149265 (en plus elle n'est pas là XD) j'suis pas un briseur de couple.
En plus j'avoue avoir choisit Channing dans ce but, il est tellement moche (physique d'ogre pour reprendre Rosy) que j'étais sûr qu'aucune fille n'allait me courir après...Mais si il y a combat, n'espère pas avoir le dessus. T'as vu la bete? Aucune chance!

C'est moi le # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 691332

edit: t'as pas l'impression qu'on se fait la convers rien qu'à deux ??? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:16

Si moi oui!! Je pensais pas que tu étais aussi bavard Varek; un vrai floodeur en puissance hein là XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 13:41

Soren Hawkins a écrit:
Si moi oui!! Je pensais pas que tu étais aussi bavard Varek; un vrai floodeur en puissance hein là XD.

Je reprend du poil de la bête....ca revient doucement mais surement.....un pavé en flood, vous savez ce que c'est? Lol c'est moi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 544376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:09

Comment je suis pas là!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 26969 Je suis la meme quand j'y suis pas faite gaffe XDXD

Et moi Andrea est pas lui non plus la alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:21

T'as un de ses super gif toi... Tu l'as eut ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:35

Mon JOHNNYYY <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:39

Moi ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:42

Non la blonde à côté de toi --'
Mais oui toi banane x33
C'est quoi ton vrai prénom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:44

Tu veux mon vrai ptit non propre ou mon pti nom ? :D

On m'appele Choupinet j'crois # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:44

John E. Connor a écrit:
T'as un de ses super gif toi... Tu l'as eut ou?

d'un x-men # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:48

John E. Connor a écrit:
Tu veux mon vrai ptit non propre ou mon pti nom ? :D

On m'appele Choupinet j'crois # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 0272

Waouh t'as bonne mémoire à ce que je vois # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 11728

Jveux ton vrai ptit nom propre # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 546708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:50

La Satine va coucher paniche très vite!
C'est copyright, c'est MON Johnny d'abord......haaaa Sidney quel malheur que je doive me transformer à chaque fois que je t'approche....que la nature est mal faite -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 3 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant