FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 19:51

Qu'est-ce que tu m'offres en échange ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 0272
Et j'veux quelque chose qui tient la route pas un truc de gay # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 245333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:28

John E. Connor a écrit:
Qu'est-ce que tu m'offres en échange ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 0272
Et j'veux quelque chose qui tient la route pas un truc de gay # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 245333

tu parles à qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:44

Coucou tout le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:53

Coucouuu tout l'monde =D

Ouais, j'viens flooder en attendant ma validation xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:55

Et moi en attendant qu'on me reponde TT_TT

Ca va Declan ? Bienvenu au faite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:56

Varek Dorianne a écrit:
La Satine va coucher paniche très vite!
C'est copyright, c'est MON Johnny d'abord......haaaa Sidney quel malheur que je doive me transformer à chaque fois que je t'approche....que la nature est mal faite -_-'

Paniche tres vite mais de quoi tu rottes toi?? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:24

Satine F. Moulden a écrit:

Et moi Andrea est pas lui non plus la alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 149265

Twilight a écrit:
ANDREA MOULDEN
(Jamie Dornan)
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 Dornankingerre7
[LIBRE]

détails à savoir
● Sa transformation s'est fait à l'âge de 21 ans.
● Il a fuit sa ville natale et sa famille parce qu'il avait trop honte de ce qu'il était.
● Il a imprégné Satine il y a plus de dix ans de cela.
● Andrea a un fort caractère, il n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on vienne se mettre dans son chemin.

liens
● Satine (Jessica Alba) est sans doute la plus belle chose qui lui fut donnée et il compte l'aimer jusqu'à la fin des temps, point barre.
● Il y a un moment que les agissements de Tabatha (Adriana Lima) le rendent perplexe. Mise au clair au programme, c'est certain.
● Se défouler ne fait pas de mal, et Alexan (Chace Crawford) étant de retour, ça va le faire, et pas qu'un peu.
● Les vampires ne s'entendent pas avec les loups, c'est bien connu, jusqu'où cela dégénérera avec Oxana (Danneel Harris) ?

SATINE FLORENT-MOULDEN
(Jessica Alba)
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 Jessica
[PRISE]

détails à savoir
● Elle venait d'avoir 20 ans quand elle a vu tout ces changement arrivée chez elle.
● Pendant plusieurs année elle souffrait en silence, à qui pouvais t'elle parler de tout ce phénomène?
● Satine est orpheline de naissance
● Elle ne savait pas qu'il y en avait d'autre comme elle avant de rencontrer son bien aimé

liens
● Porter plus d'amour à Andrea (Jamie Dornan) qu'à elle même relève du miracle, mais elle le fait, faites gaffe, elle mord et griffe
● Tabatha (Adriana Lima) a toujours été une amie précieuse, même en exil, et retrouver sa confidente et amie lui fait un velour, c'est sûr
● Pavel (Jared Padalecki) est fort et vigoureux, elle compte bien lui montrer comment déchaîner son potentiel...
● Grande combattante, elle sait reconnaître les qualités d'un ennemi, et Duncan (Ed Westwick) est l'un des seuls qu'elle respecte au point de le laisser vivre

J'adore les citations......t'es fidèle alors tu patientes et c'est tout... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 886326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:33

Et j'fais c'que j'veux comme je veux!
Mdrrrr oui vivement qu'il arrive ''''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:36

La mienne aussi tkt ""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:40

Ouais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 26969 Si elle réussit a rester *evil*

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:41

oui ba je peux dire la même chose pour le tien...surtout si tu tombes sur une fille irl ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:47

bah toi si tu tombe sur une gamine XDXD # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:51

Je vais demander un test rp avant XD
:varek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:03

mdrrr Bah motif d'age c'pas un bon motif pour recaller hein XD

:varek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:16

Pas l'âge mais si elle ne fait que 15 lignes et trop de fautes..sûr que çà ne va pas le faire... J'ai de bonnes raisons tu vois :varek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:28

Et au milieu coule une rivière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:34

Bonsoirrrrrrrrrrrr ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 531715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:37

Bonsoir la proprio d'une cave à vin de 3 hectars # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 661859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:56

bah yen a de 14 ans qui rp tres bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:02

Y'en a de 88 ans qui en font des trop llong # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:03

Ouais et celle de 88 s'casse Tchao on va aller se défouler un peu en moto!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:09

Euh ... J'entre en terrain miné là ou je ne risque rien en m'incrustant ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 298813 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:10

Mais non Mathis , n'ai pas peur , ils mordent pas . Et puis , au pire , je te défendrais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:12

Et elle mourras en essayant # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 0272

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:13

Toi , silence ! Va te coucher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 4 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant