FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:14

Pandora E. Fields a écrit:
    Mais non Mathis , n'ai pas peur , ils mordent pas . Et puis , au pire , je te défendrais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 30537

J'en ai de la chance # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0781
    Vous allez bien sinon ?

[ Oui je sais je n'ai pas finis ma présentation mais là j'ai trop de mal alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 571875 ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:15

Mais quoi ? J'irais me coucher quand t'auras le lien # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0272

Impecc et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:17

Ca va , ca va . Et toi ?
    C'est pas grave si tu as pas finis , personne à rien vu d'abord # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:18

Plutôt bien malgré mon mal de dent # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 227232 lol
    Je connais pratiquement personne mais je vois que vous avez l'air de tous bien vous entendre heum Rolling Eyes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:21

Moi et Pandore c'ets une grand histoire de désamour # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:21

MDR ! Mais oui on s'entens bien .
    Hein John . D'ailleurs , j'suis pas une soumise , TU vas chercher notre lien # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 622664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:25

Ca m'énerve de pas réussir à finir ma fiche rapidement, j'ai envie de RP # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 571875 xD
    Et puis tout le monde a l'air de bien RP, ça motive =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:26

Et bien moi je ne suis pas nouveau mais je ne connais pas non plus Pandora.....ha si elle a changé de vava c'est pour çà! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 37197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:27

LOL ! Je comprends .
    Moi , en général , je réussis à faire ma fiche en une seule fois . J'aime pas trop laisser traîner .
    Quand réellement , je mets du temps , c'est que ça bloque à mort !
    Je te l'accorde , y'en a pas mal qui RP bien :)

Varek : Tu SORS !! Surtout qu'on pourrait plus se connaître si tu le voulais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:29

Moi aussi en général je la fais en une seule fois, mais là je bloque niveau histoire ça me stresse # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 367424 ^^
    Oui j'ai lu quelques topics, ça donne envie de rapidement RP =) Tu fais partis des gens qui écrivent bien je trouve # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:33

Rohh merci # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 Icon_redface
    Bravo , je rougis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:36

Varek : Tu SORS !! Surtout qu'on pourrait plus se connaître si tu le voulais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 245333

Non non toi tu es le jouet de Pavel......beurk.....flute Johnny, tu va te payer les restes.... Rolling Eyes
Mouhahaha ouais bon, je peux réfléchir à un lien si je suis d'humeur charitable...mais comme j'ai un caractère de chien c'est moi qui choisit... (si tu as tte fois une idée..)

Bien le vava Mathis.....même si on a déjà dut te le dire avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:38

Rohh merci # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 Icon_redface
    Bravo , je rougis .

De rien c'est sincère =)
    Quand j'aurais finis ma présentation j'espère que tu auras du temps à m'accorder pour un Topic # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 245333

Merci Varek =D
    Moi je suis fan de ton perso', je trouve qu'il colle totalement à l'image que renvois Channing Tatum ^^
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:45

Hello les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:45

Varek Dorianne a écrit:

Non non toi tu es le jouet de Pavel......beurk.....flute Johnny, tu va te payer les restes.... Rolling Eyes
Mouhahaha ouais bon, je peux réfléchir à un lien si je suis d'humeur charitable...mais comme j'ai un caractère de chien c'est moi qui choisit... (si tu as tte fois une idée..)

Pour le moment je ne suis le jouet de personne . Pavel n'a pas répondu à mon MP pour qu'on se trouve un lien ;
    Et comment ça les restes ? Genre j'vais finir en tant que "restes" avec Jihn .... Faut pas rêver .

Mathis , pas de soucis , tout dépends de ta condition . Si t'es un vampire nomade , il sera difficile pour une humaine de pouvoir traîner avec toi , sans que tu la bouffes # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0781 Au pire , je serais l'exception qui confirme la règle , surtout que c'est bien le genre à Pandora , de se jeter dans la gueule du loup . # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:46

Bonsoir Pavel # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 0781

Je m'arrangerai pour qu'on se croise quand j'aurais mangé avant xD
    Mais on peut se trouver un lien compliqué, j'ai toujours aimé ça =P
    C'est comme tu préfères =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:49

Mais allons y pour le lien compliqué # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 30537
    Ohhh mon Pavel ! Ca va bouchon ?

* lui saute dans les bras tellement il lui a manqué ! *
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:53

* l'attrape et lui sourit en levant un sourcil *
- Bouchon !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:54

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier pour le lien ? =)
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:54

Dit, quelqu'un ici a un PS 3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:55

Non pourquoi Pavel?
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:56

Parce que je viens d'en recevoir un pour Noel et j'veux plus d'amis :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:58

* profite ( un peu ... beaucoup ) des bras de Pavel # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 245333 *
    Oui Bouchon . C'est affectueux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 30537
    PS 3 ?

Sinon , Mathis , j'cherche rien de particulier , particulier ; surprend moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 23:59

Oh Pavel ,jvais venir squatter chez toi, tu mlaisses un peu de place mon ptit loup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 EmptySam 27 Déc - 0:00

Te surprendre ... Je vais essayer ^^
    On fait ça par MP pour pas polluer le flood ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 502671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 5 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant