FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+8
William M. Eckhart
Heaven Dawn
Jillian Eckhart
Jaden N. Snow
Arielle Flynn
Amber Thomas
Rose E. Dickens
Pavel Janesek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:50

>< je suis un gros malpoli.................pardon

Bonjour à tous # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 493620

oh elle recommence Oo c'est pas Charlie là sur le vava pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:51

Le playeur est le même, puis Tatoum est very sexay XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:51

Ah je me coucherais moins bête ce soir Liam :D
T'inquiètes pas pour ça!

Dac' avec toi Tempérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:54

Hey Tempérence, Varek !

Chut toi ! XD
J'ai révisé... Mais pas à fond lool
Et toi c'est quoi ton excuse pour pas rep ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 245333 Tu révises ?? loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:55

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 4239 Que ce soit PA ou Varek...ils sont pris tous les deux # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 502671 C'est con hein?
Une excuse? J'en ai besoin? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 0272 tu la connais en plus ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:56

Lool
Euh... Attends je me souviens plus XD

Ah si, tu dois répondre à Safia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:57

Varek Dorianne a écrit:
# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 4239 Que ce soit PA ou Varek...ils sont pris tous les deux # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 502671 C'est con hein?
Une excuse? J'en ai besoin? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 0272 tu la connais en plus ><

Et oui, l'élite est toujours prit... Nop, pas besoin d'excuse XD

Coucou Cheyenne

Dernière édition par Temperance Sorafino le Dim 11 Jan - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:58

A qui dis-tu cela Varek ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 20:59

Safia et ma protégée aussi...bien qu'elle me fasse un peu la gueule pour l'avoir foutu à la flotte # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 493620
Mais je les ai déjà commencé donc.....

>< à chaque fois que je vois ce gif bon sang # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 816794

je dis çà à Tempérence...avant de me prendre un gros vent de la part de lulu, j'anticipe la réponse ""....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:01

Moi je donne des gros vents, quand même pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:03

--' et bah finis les mdr
tu m'étonnes qu'elle fasse la gueule si tu l'as foutu à la flotte XD

Le gif ? Le mien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:03

Lulu ? Serait-ce ma démone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:05

Hum, ta démone ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:07

Nop, c'pas toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:08

Ba oui le tien comme gif # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 622664
Et si cette nuit je répondais à tout? XD

HUm trompée Temp', ce n'est pas ta démone sinon je me serais déjà pris un retour de flamme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:09

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 956186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:09

Rah, comment j'ai pu me trompé à ce point, honte à moi *baf baf* XD
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:10

OUT xD
On perd vite le file m'enfin mdr'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:12

Mdr Liam XD

aaa oui. C'est vrai que le gif # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 676324
Tu viens d'avoir une bonne idée # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:14

Donc c'est qui en fait ta démone Tempérance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:25

Lulu est trop curieuse, on va la taper pour ce vilain gros défaut # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 26969
ha ha je déconne...

Ouais ba gros blanc là.....je vais rp puisque je n'arrive pas à voir la place du fow dans le top site obsession...-_-'
et comme quoi j'ai parfois de bonne idée hein? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 493620

Liam affirme ta suprematie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:30

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 571875
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:30

xD

Pas besoin mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:33

Liam # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 447534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 21:37

ANH, Varek a 666 messages # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 191831
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 24 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant