FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sylvia Devalos [A FINIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvia Devalos [A FINIR] Empty
MessageSujet: Sylvia Devalos [A FINIR]   Sylvia Devalos [A FINIR] EmptyDim 11 Jan - 19:02

● IDENTITÉ

  • #NOM(S):
  • Devalos
  • #PRÉNOM(S):
  • Sylvia, Jessica, Rachel
  • #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE:
  • 19 ans, je suis née à Seoul en Corée, mais j'ai était adopté en Espagne à Barcelone...
  • #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ:
  • Elle a fini ces études, actuellement elle recherche du travail.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT

  • #CE QUI VOUS REND UNIQUE
  • Sans hésitation : Mon Sourire.
  • #VOS VALEURS:
  • Pour moi, l'amitié et une chose capitale dans ma vie. Tout comme ma famille, j'aime être entourée de gens que j'aime et qui m'aimes. Le respect et la tolérance aussi sont très important pour moi.
  • #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:
  • J'ai tendance à répondre mon téléphone portable alors que c'est faux ! Hmmm ... Tout bêtement mon pendentif porte bonheur.
  • #SAGE OU REBELLE?:
  • Sage, je ne sais pas ce que c'est d'être rebelle, je ne les jamais été.
  • #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS:
  • Je sais absolument tout ce qu'il y a à savoir ! Mais je n'en pense pas grand chose ... Je n'ai pas d'opinion précise donc j'écoute ce qui se dit sans me poser trop de question.
  • #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?:
  • Je suis en peu des trois en faite ! Je ne dirais pas que je suis naïf mais il m'arrive de faire semblant de ne rien voir. Téméraire oui, et peureuse aussi !!

● POUR EN SAVOIR PLUS

  • #VOTRE HISTOIRE: 10 LIGNES EXIGÉES.
  • #VOTRE CARACTÈRE:
  • La première chose que je dirais c'est que je suis extrêmement facile à vivre ! Je ne me plaint jamais, je suis toujours serviable et souriante, mais c'est vrai que ça en agace plus d'un ! Mon côté sœur Marie-Thérèse énerve un bon nombre de personne. D'ailleurs certains pensent que je suis hypocrite, ce qui ma foi n'est pas totalement faux ... Je ne suis pas du tout le genre de fille qui juge les gens sans les connaître, au contraire, seulement si je n'aime pas une personne je ne serais pas honnête avec elle, et donc oui : Je suis Hypocrite. Rigolote et énergique il faut que je bouge tout le jours ! Impossible pour moi de ne rien faire pendant 3 jours d'affiler, j'ai besoin de me dépenser, de prendre l'air. La jalousie et aussi un de mes plus grand défaut, mais si une fois encore, je ne le montre pas. La possessivité je connais aussi, ayant plus d'ennemis que d'amis à cause de mon côté "petite fille parfaite", je suis très collante avec mes amis ...
  • #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:
  • Malgré l'origine de mon Nom, je ne suis pas Espagnole, mais Coréenne, je l'ai apprit quand j'avais 10 ans... Imaginez le choc que j'ai eu .. En même temps avec mes yeux bridés, mes cheveux raides et ma peau clair je me posais déjà pas mal de question. Ma mère Dolores était matte et ces cheveux étaient tellement bouclés qu'il fessait des anglaises et pour mon père c'était pareil. Je mesure également 1m65 pour 43kg, alors que mes parents mesure plus d'1m78. Sinon j'ai les cheveux longs mais je les coupes souvent, j'ai la chance d'avoir de beau cheveux qui pousse vite, alors forcément j'en profite et je teste à chaque fois différent style. Je n'ai pas beaucoup de forme ... Mes fesses et ma potrines sont très peu dévollopés snif, mais mon sourire et mon attout premier héhé !
  • #VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.

● MAIS ENCORE?
[list]
[*]#(SUR)NOM:
[*] TiFa, Nessy, Youni
[*]#ÂGE ET SEXE:
[*] 18 ans, Féminin
[*]#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?:
[*] Sur Obsession
[*]#QU'EN PENSEZ-VOUS?:
[*] Omona il est magnifique *0* Et l'histoire


Dernière édition par Sylvia Devalos le Dim 11 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Greenwood

Mikaele Greenwood


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 34
| mood | : Désespérée -___-
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |: Le chocolat praliné?
| âge actuel |: 18 ans
| fréquentations |:

Sylvia Devalos [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Devalos [A FINIR]   Sylvia Devalos [A FINIR] EmptyDim 11 Jan - 20:29

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvia Devalos [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Devalos [A FINIR]   Sylvia Devalos [A FINIR] EmptyDim 11 Jan - 20:34

    Merci Mikaele =) .
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

Sylvia Devalos [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Devalos [A FINIR]   Sylvia Devalos [A FINIR] EmptyMar 13 Jan - 0:50

Bienvenue & Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvia Devalos [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Devalos [A FINIR]   Sylvia Devalos [A FINIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Devalos [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sylvia
» Ruby Eleanore Johansson (A finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser