FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ruby Eleanore Johansson (A finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby Eleanore Johansson (A finir) Empty
MessageSujet: Ruby Eleanore Johansson (A finir)   Ruby Eleanore Johansson (A finir) EmptyMer 25 Fév - 17:29

● IDENTITÉ
#NOM(S): JOHANSSON
#PRÉNOM(S): Ruby Eleanore
#ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, je suis née a New York dans le Quartier du Bronx
#EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Libraire a temps partiel et en fin de première année d'étude de médecine.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Moi même, chacun est unique. personne ne se ressemble ilf aut bien chercher.
#VOS VALEURS: Honneur et Courage.
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un morceau de cuir sur lequel le nom et la personnification indienne de Kali la terrible mère est représentée.
#SAGE OU REBELLE?: Sage quand il le faut rebelle en temps voulu.
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: A part les morts et les animaux qui meurent je n'ai vent que de peu de choses.
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Courageuse mais pas téméraire

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE HISTOIRE: Je suis née le dix-neuf avril, alors que ma mère venait de se marier. Une rumeur circula sur le fait que je n'était sans doute pas la fille de mon père. Cela m'est égal car il a déserte le cocon familial alors que je n'avait que 2 ans. Ma mère ma élevée seule avec un femme noire qui m'adorait et que j'adorais. je ne le vous cache pas, je vivais dans le Bronx a New-York. j'y suis née d'ailleurs dans un hôpital de quartier. Un soir par la rambarde de l'escalier j'ai vu ma mère tomber. Une ombre passée, plus tard je saurais que ma mère s'était faites assassinée. C'est a l'orphelinat que je me suis forgée telle que je suis. je prenais soin de moi et travaillais on ne peu plus. J'avais de bonne note, d'excellente même, mes professeurs me choyait et les autres élèves faisait mine de me tuer a chaque fois que j'ouvrais la bouche. Quelques années plus tard au collège cela s'arrangeait, ma beauté jouait des tours au garçon, je décidais de demander a ma famille d'adoption de me mettre en collège privé, ils acceptèrent et un jour je décidais de devenir médecin. Toute ma nouvelle famille accueillait sa avec bonheur. Je passais plusieurs années avec ma famille mais un jour l'assistante sociale appela a "la maison" et annonça une nouvelle qui m'horrifia, mon père revenait me chercher. Il avait vécu au Indes. Et quand je revins vivre avec lui je fus époustouflée par le bonheur que m'insufflait sa compagnie. Finalement mon père me comprenait aussi bien que mon "autre" famille. Et finalement on déménageais a Washington.
Et de la je déployais mes ailes jusqu'à Forks ...
#VOTRE CARACTÈRE: Dévouée a sa famille et a son travail. Fière mais modeste et gentille comme pas permis. Je crois que me de finir comme sa est une bonne chose. J'aime la solitude, me plonger dans les livres que je vends ou loue. Mais j'aime le contact social mais il faut que la personne gagne ma confiance car au début je suis méfiante et discrète. j'aime aider si tu a un problème que je serais capable de résoudre, ou non d'ailleurs, dite je pourrais vous aider a le résoudre. Je suis parfois lunatique et colèrique sa me prend parfois comme sa. Je ne suis âs mauvaise langue mais peut le devenir si vous l'etes. Courage je ne suis aps si diffiicle que sa si on cherche bien mes amis.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.

● MAIS ENCORE?
#(SUR)NOM: Myuki
#ÂGE ET SEXE: Fille de 15 ans
#OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: AC
#QU'EN PENSEZ-VOUS?: Ben il est beau bien et je m'y suis inscrite que dire d eplus.
#STAR SUR L'AVATAR: Heu Emilie de Ravin
Revenir en haut Aller en bas
Calliope StClair

Calliope StClair


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
| coeur | : william
| mood | : assoiffée
| vice caché | : sang humain
Date d'inscription : 18/01/2009

Identité
| péché mignon |: sang humain
| âge actuel |: 159 • 24 ans
| fréquentations |:

Ruby Eleanore Johansson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Eleanore Johansson (A finir)   Ruby Eleanore Johansson (A finir) EmptyMer 25 Fév - 19:43

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 33
| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

Ruby Eleanore Johansson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Eleanore Johansson (A finir)   Ruby Eleanore Johansson (A finir) EmptyJeu 26 Fév - 21:06

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche =)
[ /!\ Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Eleanore Johansson (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Eleanore Johansson (A finir)   Ruby Eleanore Johansson (A finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Eleanore Johansson (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia Devalos [A FINIR]
» Eleanore ♦ Tu m'aimes ? Dommage, pas moi.
» Ruby Miller
» Ruby Miller - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser