FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 When the sun breaks through the mist { Liam D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: When the sun breaks through the mist { Liam D.   When the sun breaks through the mist { Liam D. EmptyLun 12 Jan - 5:12

    Dès le son de la cloche de la petite école maternelle, Summer lâcha un soupire. Et oui, elle était tout d'abord un professeure à l'école maternelle de Forks. Avec tout le bruit des enfants circulent dans la classe, des disputes entre petite fille pour savoir qui jouera la princesse et des petits garçons cherchant à se battre, Summer avait hâte que cette journée finisse. Bien qu'elle sois extrêmement patiente elle avait hâte d'être à la maison et peut-être pour cassé la routine, sortir dans un lieu extérieur pour profité de l'air pur. Summer, toujours dans la classe, était en train de ramassé le désorde commit par les jeunes enfants. Elle avait décidé d'effectuée ce métier car elle adorait les enfants même si parfois quelque uns n'était pas totalement angélique. Voilà, tout était bien en orde et Summer avait réellement terminé sa journé maintenant. Elle se dirigea vers le vestiaire et elle prit ton sac et sorta directement à l'extérieur. À sa surprise, le temps fût agréable. Un légé soleil doré était là. À Forks, la plus part des habitants connaissait le temps pluvieux ,maussade et aussi brumeux mais aujourd'hui c'était le contraire. Des rayons de soleil semblait traversé une brume légère ce qui était bon signe.

    C'est uniquement rendue chez elle qu'elle eu le goût de sortir seule ce qui était rare chez elle. Summer était plutôt du genre sociable et ouverte donc elle aimait se retrouvé en groupe ; comme l'on dit, plus qu'on est de fou, plus on rit. Même si elle ne voulait que personne l'accompagne, elle n'avait rien contre le fait que quelqu'un vienne la rejoindre pendant sa "sortie". En déverouillant la porte de son appartement, elle déposa son sac sur le sofa qui s'y trouvait près d'elle. Parcontre avant de partir, elle devait mangé un petit quelque choses de préparé rapidement. Summer n'hésita pas bien bien longtemps lorsqu'elle ouvra la porte de son réfrigérateur. Elle mit sa main sur un plat de lasagne d'hier soir. Summer finissa de mangé qu'elle mit la vaiselle salle dans le lave-vaiselle. Pourquoi ne pas partir à pied pour allé dans un coin d'eau ou il y avait des chutes avec un pont d'observation ? Bonne idée, de l'exercise ferais sans doute du bien.



    Une fois arrivé au coin d'eau, elle constata que les rayons de soleil traversait toujours une légère brume qui était loin d'être opaque. Cette fois-ci, les rayons de soleil était loin d'être aussi lumineux que tout à l'heure. En regardant sur sa montre, elle y vit 18h56, il était presque 19h00 donc le couché du soleil s'approcha à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: Re: When the sun breaks through the mist { Liam D.   When the sun breaks through the mist { Liam D. EmptyMar 13 Jan - 0:28


    17 H 30. Les minutes, les secondes, et les millièmes de seconde ne cessait de retentir via la pendule en argent massif qui ornait le mur d’entrée de la demeure des Dickens. Le première membre ayant intégré cette famille, a savoir Liam était assis en haut des marches qui menait a l’étage du dessus. Lisant l’un des nombreux livres qu’il affectionnait le plus, tel que les ouvrages de littérature anglaise ou ces bonnes vieilles pièces de théâtre comme le portrait d’Oscar Wilde. Hors celui qu’il tenait entre ses mains de marbre et cette pleure visible, était un des vieux écrits de Steinbeck, a l’est d’Eden. Lire devenait une activité si passive qu’avec le temps rien ne le dérangeait vraiment. Le soleil n’étant pas encore couché mais peu en hauteur dans le ciel brumé, le jeune vampire attendait que le soleil brille moins pour sortir du manoir. Ce soir là, le taciturne avait des projet avec « sa » Muse et bien qu’ils se cachent entre guillemets, les fugitifs ne se voyaient que très rarement ces dernies temps, préférant ne pas éveiller les soupçons.

    18 H 29. Les « les cliquetis » que provoquait les aiguilles raisonnaient au sons des mots que lisait dans son esprit le sang froid, comme un rythme indéfinissable. Lui qui avait commencé son bouquin il n’y a pas loin d’une heure venait d’en achever l’épilogue complet. Les sens vampiriques peuvent se révéler avantageux quelques fois. Le Dickens ferma l’ouvrage de l’auteur américain et le laissa valser sur le canapé lorsqu’il descendit tranquillement et démesurément les marches de l’étage. Les autres n’étant pas rentrés de leur « cours », puisqu’il avait séché, Liam décida de prendre le chemin de la foret histoire de faire un tour. Saisissant son manteau au passage, le vampire l’enfila tout en marchant vers son véhicule. Cette dernière étant a l’image de son propriétaire, ne pouvait qu’être étrange bien qu’elle soit plus soft et moins repérable que celle de ses frangins et frangines.

    Maitre hors pair en vitesse, sur le sol comme dans les hauteurs de Forks et d’ailleurs, le jeune homme aux reflets cuivrés, roulait a une vitesse maitrisée, appliquée et rapide. Les paysages défilés les uns derrière les autres pour se stopper de manière nette devant les bois et le parc de Forks. Bien sur, les rayons lumineux que projetait le soleil était moins intense qu’en début d’après midi. Laissant sa voiture en bordure du trottoir, l’ange rigolard en descendit et marchait d’un pas rapide et svelte, vers les profondeurs des arbres de la ville lorsqu’il reconnut une odeur plus ou moins familière, lui chatouiller les narines. Il se dirigea vers les prémices de cette senteur qui lui donnait déjà l’identité de la personne sans l’avoir vu. Summer Woodsen, une jeune fille que Liam connaissait furtivement. Cette dernière était aux abords du coin d’eau a regarder il ne s’avait quoi. Liam s’avançait vers d’une façon naturelle comme tout humain qui aurait croisée la route d’une amie quelconques. « Tiens salut Summer. ». Liam laissa apparaitre un léger sourire bien discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: q   When the sun breaks through the mist { Liam D. EmptyMar 13 Jan - 3:56

    Qu'est-ce Summer faisait dans ce coin ? Sans doute relaxé un tout petit peux avant une autre grosse journée demain. Dans le fond, c'était le paysage qui était le plus attrayant ici. Avec le couché du soleil, les chutes et le reste de la végétation qui rendait cette endroit bien plus que simple. Il faut avoué, ce n'est pas la méthode de détente la mieu recommendé mais pour elle sa semblait du moin fonctionné. À présent, Summer était sur le pont d'observation, en dessous du pont, on pouvait y voir le reste de la chute descendre. Le temps avançait, et le soleil semblait disparaître pour faire place au ciel de nuit. La température extérieure semblait se refroidir petit à petit et Summer avait prévue le coup, elle s'était apportée avec elle un sweetshirt de couleur noir qui s'agençait bien avec le slim en jeans qu'elle portait présentement.

    Summer en était rendu à pensé à tout et à rien, a ses relations et toute sorte de truc banal. Elle tourna la tête à droite car elle avait senti la présence de quelqu'un. Mais vu qu'il faisait presque noir, elle était incapable de voir si il y avait vraiment quelqu'un à ses coté. Summer plissa les yeux pour voir si réellement il y avait quelqu'un, ce n'est pas que sa la dérangeait, mais au contraire elle aimerait bien avoir un peux de compagnie pour discuter et tout, la soirée passerai encore plus vite qu'elle l'était présentement.

    Sa y est, il y avait vraiment quelqu'un elle en était sur, elle y voyait la silouhette d'un homme avec un ombre assé impressionnante. Pendant une seconde, Summer eu un moment de peur. C'était peut-être un méchant type qui voulait volé Summer ou encore quelqu'un qui voulait autre chose à Summer... Forks était peut-être une petite ville, mais personne est à l'abrit des malfaiteurs. L'homme avançait encore et ne semblait pas repartir. Elle fît assemblant qu'elle n'avait vu personne et elle fît comme si de rien était. Quelque instant après, elle reconnu la voix de Liam, un ami.

    Ouff, c'est toi ! dit-elle en reprennant sa respiration normale, car avec cette peur elle parrut un petit peux essouflée.. J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. dit-elle en appercevant son sourire discret. Elle commençait réellement à avoir froid, donc elle mit son sweetshirt noir qu'elle avait trimballé dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: Re: When the sun breaks through the mist { Liam D.   When the sun breaks through the mist { Liam D. EmptyVen 16 Jan - 0:54


    Lorsque le jeune taciturne décidait une chose, il ne reculait devant rien, bien que récemment il se rendait compte qu’il savait rebrousser chemin pour ce qu’il lui savait de personnel en lui-même. Oui il était bien trop imprévisible de ce coté la, et les imprévus en devenait parfois des jeux étranges et a un intérêt bien prévue. En l’occurrence cette fois le sujet de situation n’avait rien de bien important en lui-même, tant que la jeune humaine ne savait pas la véritable nature de l’adonis. Ce dernier très hostile a la situation prenait un malin plaisir a se dire que la distance était ce qu’il y avait de mieux pour l’instant. Summer ne soupçonnait pas encore le sang froid a son grand soulagement.

    Voyant que la jeune blondinette avait sursauté face a son arrivée un peu abrupte en la matière, Liam répliqua sur un ton posé. « Désolé de t’avoir fait peur, là n’était pas mon attention. ». Esquissant un sourire de soupir amusé, le vampire arqua un sourcils face a la deuxième réplique de la jeune fille. « Qui veux tu qu’il y est dans les parages ? Des loups ? Non ne t’inquiète pas, quoi que tu as raison vaut mieux se méfier. ». Regardant au loin au large des bois qui les entouraient, le Dickens regardait un peu partout … Pour s’assurer qu’il n’y est pas d’autres êtres mythiques dans les parages.


dsl c court mais je me rattraperait dans les autres post --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: Re: When the sun breaks through the mist { Liam D.   When the sun breaks through the mist { Liam D. EmptyVen 16 Jan - 1:15

Pas de soucis !

    Summer était de son vais, Liam n'avait pas eu l'intention de lui faire peur et le connaissant, ce n'était pas sa genre à moin le connaître mal. Summer connaissait bien ses amis car elle y portait une attention particulière. Le jeune femme de nature dynamique et surtout sociable, connaissait tout ou à peu près tout sur les gens qu'elle connaissait.

    Sa parcontre, je le savais ! dit-elle en souriant. Ensuite le jeune homme qui était à sa droite parlait de loup ? Qu'est-ce que loup pourrait bien faire ici sur un pont ? Elle ne connaissait pas bien encore Forks puisqu'elle était nouvelle elle ignorait le fait qu'il y ait des loups quoi que tout est possible .. Des loups ? Qu'est-ce qu'un loup ferait par ici ? dit-elle en fronça les sourcils de toute manière ce n'était pas de toute importance... Summer regardait le paysage qu'elle avait justement sous les yeux. Tout d'un coup, une bourrasque de vent frappa sur son corps et grelotta. Liam lui, n'avait pas l'air d'avoir froid il semblait d'ailleurs bien. Dit, tu n'as pas froid ? C'était vraie, Liam semblait être confortable face à la température extérieur qu ce soir était froide.

    Le soleil semblait disparaître de façon radical. Une simple lueur traversa le ciel noir épais pour faire place à la lune, la pleine lune. Sur le pont, des petites lanternes s'éclaira lorsque le claireté disparaissait. Les lumières en question était la pour éclairée la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty
MessageSujet: Re: When the sun breaks through the mist { Liam D.   When the sun breaks through the mist { Liam D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the sun breaks through the mist { Liam D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your smile is the sun of my sky . { PV Liam D.
» Come with me, human... [Erin Jenkins & Liam Dickens]
» Eaux troubles [ Liam
» Partie de chasse nocturne . { Jillian , Rose , Liam & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser