FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eaux troubles [ Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyVen 16 Jan - 22:14

La nuit est parfois source de conflits, ou parfois source de conseils. cette nuit-la était d'une douceur regénéressante. C'était une de ses nuits sans lune ou habituellement le ciel est tellement sombre qu'il paraît noir et ou n'importe quel être humain ne voit pas grand chose. Pourtant cette nuit sans lune était bien différente, car le ciel était assez claire et parsemé d'étoile. Le genre de spectacle qui n'est pas désagréable à contemplé. Bien sûre, Oxana n'était pas en pleine extase devant, ou a montrer certaines étoiles à un ami comme les humains le font. Pourtant assise contre un arbre pas très loin du bord du lac, elle appréciait le spectacle dans la fraîcheur de la nuit qu'elle ne sentait pas, si ce n'est la légère brise qui venait balayer ses cheveux flamboyants de son visage de porcelaine. Elle faisait en sorte d'appréciée au maximum ce spectacle, car si elle vivait jusque la, d'içi un siècle ou deux il aurait perdu toute saveur, entrant dans les banalités de la vie de tout les jours.
L'éternité, les vampires vivent une éternité... Du haut de ses tout juste 53 ans, Oxana avait encore bien des questions dans la tête quand à ce qu'elle était devenue. L'une d'elle était vivre une éternité. Au final, n'était-ce pas long, sans fin ? Comment ne pas trouver l'ennui et la monotonie quand une même histoire se répère indéfiniment, la nôtre. Qu'est-ce qui pouvait donner de la saveur à une vie qui n'en est pas vraiment une, lorsqu'on est déjà surhumain, dans le bon, mais surtout dans le mauvais sens du terme. La jeune vampire passa rapidement sur la question, après tout, peut-être ne tiendrait-elle pas une éternité. Qui sait ? Peut-être qu'un de ces petits loups finira par l'avoir ? Ou bien même un vampire qui aurait le désir de se venger ou autre. Enfin, cela ne faisait qu'une raison de plus de profité de celle belle nuit étoilée, c'était peut-être la dernière. Mais n'esperez pas trop !
L'inconvénient des nuits calmes ou la chasse n'est pas de mise est le fait que cela laisse libre cours aux pensées, particulièrement aux souvenirs. d'ailleurs bizarrement, lorsqu'on laisse ses pensées s'évader, c'est toujours les souvenirs les plus douloureux qui remontent à la surface. A y réfléchir, le fait d'oublier sa vie d'humain en devenant vampire est une excellente chose. Ceux qui ne s'en remémore aucun instant ne le comprenne pas, mais pour elle qui se souvenait de tellement de chose de son histoire, rien n'était plus difficile. La vie d'humain n'a pas la même saveur que celle d'un vampire. Et même si les humains pourraient croire le contraire, c'est celle d'humain qui est la plus appréciable. Le fait de ne pasêtre un monstre surement. Enfin, outre ses souvenirs d'humain, il n'y avait qu'un seul qui soit réellement douloureux pour la jeune vampire. celui-la la hantait à chaque moment de son existence, la rongeant petit à petit et elle revoyait se passer le film en boucle dans sa tête. Spectatrice d'elle-même comme elle l'avait été pendant l'acte.
Oxana se leva doucement et partir vers le lac. Elle glissa sa main dans l'eau et la ressortit, laissant l'eau goutté en de fines gouttes cristalline. Habituellement, la jeune vampire aurait surement été en chasse, mais plus maintenant. La nuit était bien avancé et la veille, elle avait eu droit a un humain fraîchement trouver, ce qui l'avait bien revigorer. D'ailleurs cela se voyait, elle était encore plus que d'habitude, chacun de ses sens en éveille. Et elle rayonnait, son teint de porcelaine accentué lui donnant un air fantomatique et ses cheveux rouge sang retombant sur ses épaules. Elle se pencha et ramassa une pierre avec laquelle elle fit quelques ricochets sur le lac avant que celle-ci ne coule, troublant l'eau calme comme l'esprit de la jeune vampire était troublé dans cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyDim 18 Jan - 18:12

« Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous. »
Nerval



    Penser a rien c’était tout bonnement rêver. Et rêver ? C’était tout simplement se dire que la vie dans une moindre réalité était bien trop dure a supporter. Voilà désormais prés d’un siècle et demi que le taciturne ne rêvait plus, ne dormait plus et pour autant il ne cessait sans relâche de penser. Cela était devenue l’une de ses vieilles habitudes qui ne changerait jamais. La conscience de Liam avait certaines particularité qui n’appartenait qu’à lui-même, de façon a ce quelles lui soient propre. Elle avait pris la mauvaise habitudes de lui rappeler tout ce qu’il avait commis d’horrible durant sa vie nouvelle de nouveau né et ceux dans les moindres détails. Ces derniers allaient du visages de ces anciennes victimes a des proportions telles les ultimes paroles des morts auxquels il avait arraché la vie. Une vie innocente et immaculé de sang. Le liquide humain lui était interdit mais ne lui faisait guerre d’effet depuis un sacré bout de temps désormais. Et par ailleurs cette odeur le répugnait, pour des raisons qui lui appartenait et qui ne concernait que sa personne. Avec le temps, les souvenirs de Liam ne pouvait que s’estomper doucement, selon la logique, qui ne jouait pas en sa faveur. A croire que le sang froid était différents des autres vampires de son espèce. Oui, le Dickens se souvient parfaitement des souvenirs antérieurs de sa vie d’humain, justes les faits marquant de son existence d’être « normal ». La mémoire complexe du mythique le blâmait certes, mais elle agissait tel un vice qui l’aliéné. En dépit de cela, le jeune homme - proprement dit - aux reflets de cuivre n’en parlait jamais acceptant son sort comme il devait se passer.

    L’Ange rigolard avait toujours fait partie de ses gens dit « fataliste ». La vie était ainsi alors autant faire avec ce qu’on a. Il était même parfois a la limite du mouvement épicurien où l’on se contentait du peu que nous possédons avec les bons comme les mauvais cotés. Bien sur dans le cas d’un vampire, le mieux ne suffit pas. Il faut tout simplement accéder a l’ultime pour pouvoir être satisfait. Le végétarien, ne se posait pas toujours la question de savoir ce qu’il lui importait le plus, car personne n’avait relevé son attention jusqu’à dernièrement.
    La nuit avait était déjà bien avancée, lorsque le jeune mystérieux regarda l’horloge du salon de la demeure Dickens qui affichait pas loin de dix heure trente du soir. Le manoir n’était pas désert, et le silence y était propice. Cependant une soudaine envie de prendre le large subsistait dans la conscience du vampire. Face a la baie vitrée qui offrait une pleine vue sur l’horizon recouvert d’une couche d’obscurité profonde et éclairé par la lune d’un blanc opaque et lumineux; l’éternel damné s’élança d’un bond vers la terrain fertile de foret et de verdure qui bordait le domaine. Sans se retourner, Liam fonçait droit devant lui laissant défiler les divers paysages devant lui, avec pour unique but précis se vider l’esprit. Un esprit emplis d’idées métaphores filées les unes aux autres. Apres quelques minutes de course non-stop, le sang froid s’arrêta l’espace d’une fraction de seconde pour observait l’endroit qu’il abordait. Décidément le Parc National qui se situait en dehors de Forks était devenu l’un des endroit « qu’il affectionnait » le plus entre guillemets. Secouant la tête d’un geste lasse, l’adonis investit les bois du parc en se dirigeant vers le lac qui changerait sa vision habituelle.

    Le lac. Il ne s’y rendait que très rarement pour repérer les éventuels bestioles qui lui servirait de repas, lorsqu’il n’avait pas envie de chasser bien loin. Ce qui en l’occurrence s’avérait être extrêmement rare de sa part. L’espace verdoyant était désert, enfin jusqu’à ce qu’une odeur de mort émane de la source d’eau. S’aventurant un peu plus vers le lac, le jeune vampire entre aperçu une jeune femme dont la chevelure ne pouvait qu’agir de concert avec sa véritable nature de vampire sanguinaire. Comparaison fortement ironique qui n’était pas vraiment risible et pourtant le sang froid affichait un visage de marbre, dépourvus d’émotion, tout laissant ses souvenirs défiler, pour tenter de retrouver un semblant de connaissance sur cette « créature ».

    L’adonis, mains dans les poches de sa veste, se trouvait a une distance assez large de la vampiresse dont le parfum ne lui était pas inconnue. « Etrange de voir une nomade, dont les attraits concordent avec sa nature. ». Voix glaciale et regard de marbre figé dans le temps tel était les habitudes de Liam. Le monde était petit, mais relevé étonnement de hasard ces derniers temps, que plus rien ne le surprenait. A moins que l’ange ne soit pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyDim 18 Jan - 19:57

Si lors de son changement d'état, la jeune vampire n'avait pas quitté tout ce qui la rattachait à son passé et à sa vie d'humaine, ç'aurait surement été un choc pour l'entourage d'Oxana. tout en elle avait changé, à commencé par la physique. Elle habitait la côte et faisait partie de toutes ses filles qui exhibait un corps parfait au teint de caramel naturel car le soleil semblait être toujours présent dans la ville ou elle habitait. Elle avait des yeux ambre presque jaune déjà à l'époque, une des rares choses qui n'avait finalement pas trop changé et sa longue chevelure était d'un roux qui tirait légèrement sur le brun. Alors qu'après sa transformation, sa peau bronzé avait laissé place à un teint de porcelaine plus blanc que neige, ses yeux n'avaient pas vraiment changé, gardant cette couleur d'ambre mordoré et sa chevelure qui tirait avant sur le brun tirait à présent sur un rouge sang. Mais le changement n'avait pas été que physique, loin de là. Elle l'aurait sûrement préféré.
La première victime d'Oxana a été la plus grosse erreur que la jeune vampire n'ait jamais fait. Sa première victime la hantait depuis 34 ans maintenant, elle aurait tout fait pour oublié ce fameux soir ou elle s'apprêtait à quitté la ville, tout. Mais au fil des années, le film de cette soirée qui ne cessait de repasser en boucle dans sa tête n'avait pas floué d'un détails. Elle s'en souvenait avec une clarté étonnante, spectatrice d'elle-même comme elle l'avait été le jour-même. Spectatrice d'un acte qu'elle était incapable de se pardonner et qui l'avait confiné dans l'idée qu'elle était un monstre. Cette première victime l'avait ainsi dégouter du sang humain dès le début de son existence vampiresque. Son odeur l'attirait autant qu'elle la répugnait, sans pour autant l'empêcher de faire nombre de victime sur son passage, peut-être parce qu'a chaque corps inerte qu'elle récupérait dans ses bras, elle méprisait un peu plus l'être qu'elle était devenue, n'en devenant que plus extérieur à elle-même. Elle était spectatrice d'un film d'horreur dont elle était l'héroïne et sur lequel flottait le fantôme de sa première victime, de sa petite soeur qui était arrivée trop tôt et que la vampire depuis peu à ce moment-la n'avait put s'empêcher de vider de son sang jusqu'a la dernière goutte, ayant perdu tout contrôle sur elle-même.
Ainsi, outre son physique, sa manière d'être avait changé. Elle était la joie de vivre même, petit rayon de soleil, elle avait toujours gardé ce brin d'infantilité qui vous donne de la folie et du plaisir dans le plus petit détails. Simple, gentille et attachante, son caractère s'était accordé à son physique pour devenir un être sans coeur, ce qui est le cas de le dire puisqu'il ne battait plus. Froide et détachée, elle qui était auparavant toujours entouré d'amis s'était trouvé à sa place dans la solitude. Elle n'éprouvait à présent envers elle que du mépris, mais envers les autres également. Ces petits humains heureux de vivre et d'une naïveté atroce a ne pas se rendre compte de ce qui les entourent. Ces vampires sanguinaire à se croire tout puissant et au-dessus de tout. Ces végétariens qui espèrent se racheter en ne tuant que des animaux. Et enfin ces immondes loups-garous puant qui se disent protecteur mais sont incapable de maintenir l'harmonie entre eux.
Le regard perdu dans les eaux sombres du lac, Oxana releva la tête, une odeur qui ne lui était pas inconnus était venu à elle. Et avant qu'elle n'ait le temps de voir à qui appartenait cette odeur, la voix glaciale du sang-froid vint couper le quasi-silence de la nuit faisant une comparaison ironique entre la couleur de sa chevelure qui était semblable à celle de sa nourriture. Ses yeux étincelèrent d'or tandis que son regard se posait sur le jeune homme qui se tenait à distance respectable. La reine des glaces ouvrit la bouche pour, mais aucun son n'en sortit et elle la referma. Son visage ne se modifia pas, mais dans ses yeux, une lueur d'incrédulité, puis de surprise passa. Un souvenir lui revint en mémoire, elle était encore humaine à se moment-la et il pleuvait sur Brighton ce qui était assez exceptionnelle. Malgré tout il faisait chaud et Sugar puisque c'était son nom à l'époque était assise sur le banc, avec la copie conforme du sang-froid à quelques mètres d'elle à cet instant précis. Sans qu'elle se souviene pourquoi, elle rit aux éclats d'un doux rire cristallin, et le jeune homme quand à lui à l'ombre d'un sourire sur son visage, ce qui est très rare chez lui. c'était la dernière fois qu'elle l'avait vu, et elle avait eu 18 ans il y a peu.
Ce souvenir était doux et provoqua comme une vague de chaleur à la nomade, dans ce souvenir, elle était heureuse et elle aimait profondément le jeune homme à ses côtés qui était pour elle un ami à qui elle tenait. Pourtant elle ne se laissa pas aller à la douceur de son souvenir qui n'était pas le seul d'ailleurs et c'est finalement un petit rire qui sortit d'entre ses lèvres carmin, mais pas le rire cristallin et doux de son souvenir, non, c'était presque un ricanement amer et glacial qui dura pas plus d'une minute avant qu'elle ne dise d'une voix qui brisa la nuit comme une lame fendant l'air:
-Alors c'est ce que tu étais...
A l'époque ou elle était cette petite humaine, elle avait toujours trouvé ce petit nouveau bizarre, mais elle s'était attaché à lui et avait décidée de ne pas faire attention aux détails, mais aujourd'hui c'était si évident ! Qu'il soit aussi blanc dans une ville si ensoleillé, la froideur de sa peau quand le corps de Sugar était toujours chaud, comme il était si rarement la, qu'elle ne le voyait presque que les soirs ou les jours de mauvais temps, qu'il semble si solitaire et surtout sa manière d'être et de parler qui donnait l'impression qu'il avait tellement d'expérience et de vécu derrière lui... Cela expliquait aussi pourquoi il était parti sans la prévenir, ni donner signe de vie. Peut-être ne la raconnaîtrait-il pas, Oxana se demandait si elle ne préférait pas ça. La voix de la jeune vampire siffla doucement dans une question qu'elle posait sans savoir si c'était à elle-même ou à lui.
-Quel âge as-tu ?


Dernière édition par Oxana Kensington. le Ven 23 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyLun 19 Jan - 21:58


    Autrefois, jadis. Des mots purement anciens qui avait des connotations tellement actuelles que leur sens en devenait risible. De son temps, le jeune homme – a son époque humaine s’entend – avait toujours subsisté une once de mystère et de questionnement de la part d’un bon nombre de personne. Ne lui demandait pas pourquoi, il ne saurait vous répondre lui-même. Une fois que le monde mythique c’était ouvert a la lui, la différence ne fut guerre grande et différente bien au contraire. Ses traits physique c’étaient embellis certes, mais de là a ce que son comportement change radicalement, il ne fallait guerre rêvait plus. Liam avait toujours égal a lui-même c’était devenue une évidence pour ceux qui le côtoyer au quotidien ; et pourtant il pouvait se montrer très différent lorsque ‘un fait de son passé ressurgissait. C’était déjà le cas de la jeune Teagan Harris qui ressemblait traits pou traits a sa défunte sœur de sang Marianne. L’indienne en question avait le don de lui rappeler a la fois ses doux souvenirs d’enfance partagés avec la morte et le moment de sa perte qui avait été pour lui une destruction nouvelle a l’intérieur de sa conscience emplis de remord, qui tour a tour ne cessait de lui martelait son cerveau de vampire.

    La jeune femme à la chevelure sauvage était elle aussi à son tour un élément de son passé. Exactement la même a un an ou presque tout au plus qu’il y a une centaine d’années en arrière. Le destin avait le don de lui en vouloir ou bien c’était une image erronée de son monde ? La réponse apportait des arguments vagues et parfois cela ne tombait pas sous le sens. Quoi qu’il en soit, l’ancienne figure humaine qu’il avait connue était désormais tout comme lui à une différence majeure, une vampire qui plus est, nomade et sanguinaire. L’ange rigolard, l’avait connu sous le pseudonyme de Sugar, et son souvenir d’humaine fragile n’avait guerre quitté ses souvenirs. Bien que cela aspire davantage de réflexion, le taciturne ne vacillait pas son regard de départ. Impassibilité et froideur, tel était son expression de visage. « On dirait bien que le monde est petit et surprenant. ». Son affirmation amenait une dose d’ironisme sarcastique, qui ne lui prêtait un rire discret aux commissures de ses lèvres rougeâtres. La jeune vampiresse avait effectivement un physique plus prononcé que dans ses parcelles de souvenirs d’antan, mais elle paraissait être la même pour autant. « Etonnant de voir qu’un siècle plus tard, tu es de nouveau la même, avec quelques différences. ». La tournure de sa phrase était fort comique puisque lui-même apparaissait de nouveau devant elle et ce en bonne et du forme. « Exact. J’étais un vampire et j’en demeure toujours un à quelques peu de choses prés. ». L’adonis fixait les yeux de la jeune vampire qui abordait une couleur rouge ce qui reflétait assez bien sa nature.

    Ces derniers temps le sang froid, laissait son esprit vagabonder a des sens interdits, qu’il évitait de se rappelait. La nature de ses interdits ? C’était une partie qu’il c’était permis d’occulter, il y a peu de temps pour ne pas refaire des erreurs … Ne voulant aggraver la situation, le jeune mystérieux l’observa quelques instants avant de passer devant elle et continuer légèrement sa route. Puis se retournant a une vitesse qui lui était connue, Liam gloussa un de ses rires qu’il exprimait peu, un rire qu’il n’avait pas peint sur ses lèvres depuis longtemps, celui de l’instinct de prédateur. Il n’en démontrait pas plus. Le sang humain serait il revenu dans ses principes ou bien était ce une manière de montrait une hostilité entre « végétarien » et nomade avide de chair humaine.« Un siècle de plus que toi … Si ce n’est plus. » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyMar 20 Jan - 22:28

Au fond d'elle, la jeune vampire n'avait certe que très peu changer comparé à ce qu'elle était humaine, mais elle avait enterré cette jeune femme et tout ce qu'elle représentait profondément au fond d'elle, comme si elle refusait d'admettre une réalité qui la pourrissait car elle ne pouvait vraiment le nier, le simple fait qu'elle était devenue un monstre. Chacun de ses souvenirs lui laissait un goût d'amertume dans la bouche. Elle aurait de loin tout préféré oublier en devenant de ces buveurs de sang, car s'il est difficile de vivre sans passé, comme si on venait de naître à 19 ans pour la jeune femme, il est bien plus dure de renaître sans pouvoir s'empêcher de constemment établir une comparaison entre le passé et le présent, surtout quand celui est bien moin plaisant. Se remémorer ses jeunes années ou elle s'occupait de sa benjamine à trois ans de différence et ou elle s'en occupait avec amour et mettre face à ce doux souvenir ce fameux soir ou Oxana s'était jeté sur son corps de jeune fille comme sur un bout de viande pour la vidée de son sang était simplement insupportable.
Impassibilité et la froideur du sang-froid face à elle ni n'étonna, ni ne perturba la vampiresse qui s'y attendait. Déjà lorsqu'elle était humaine, il était rarement expansif et encore, elle voyait qu'il faisait souvent des efforts, alors aujourd'hui, elle n'attendait rien de plus. Enfin, il avait tout à fait raison, le monde est petit et surprenant. Néanmoin, le fait d'apprendre enfin la vérité sur son état imposait beaucoup de questions à l'esprit de la jeune vampire. Pourquoi ne pas l'avoir mordu ? Il en avait eu tellement d'occasion... Ou peut-être était-il déjà végétarien à l'époque, sinon il n'aurait eu aucune raison de résister à son sang. Remarquez, quelles raisons aurait un vampire de se lier à une pauvre petite humaine si ce n'est pour une question de nourriture ? Mais il se trompait largement lorsqu'il dit qu'un demi-siècle plus tard elle n'avait pas changé, un sourire grimaçeux apparut sur son visage de marbre.
-Mes différences sont bien plus nombreuses que d'apparence...
Repondit-elle d'une voix cassante, les yeux plongées dans les eaux sombres du lac. Puis elle releva la tête pour détailler d'un regard inexpressif le jeune homme qui n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux cuivrés bataillant autour de son visage, son teint blanc presque translucide et ses lèvres carmin ainsi que son corps assez trapus, mais musclé et surtout très léger, d'une finesse absolu, mais surtout son impassibilité était désarmante, car même si Oxana était d'une froideur de glace, il y avait toujours en elle un détail sincère qui reflètait ses vraies pensées, chose qui chez lui ne paraissait pas. La reine des glaces finit enfin par plonger son regard dans celui de cet être qui lui semblait à la fois si familier et à la fois inconnu, sans vraiment arriver à savoir si elle était heureuse, en colère ou si simplement cela ne l'intéressait pas de le revoir. Indécise.
Puis celui-ci avança et Oxana le suivit du regard jusqu'a ce qu'il passe devant elle et poursuive sa route, moment ou la vampiresse reposa son regard sur le lac qui avait retrouvé le calme, tandis que son esprit, lui, n'était que plus embrouillé. Elle écoutait le bruit des pas de Liam, du moin c'était le nom qu'il lui avait donné à l'époque, et se rendit rapidement compte que malgré son ouïe fine, il lui fallait beaucoup de concentration tant les pas du jeune homme était léger. Pourtant lorsqu'il se retourna à une vitesse fulgurante, la jeune vampire releva la tête immédiatement pour planter son regard dans le sien. Et le rire qui sortit d'entre ses lèvres ne fit que perdre un peu plus le fil à la jeune vampire qui pourtant n'en laissait rien paraître, digne d'une reine des glaces. Une siècle de plus qu'elle ? S'il avait exactement 153 ans, il avait un siècle de plus qu'elle. Oxana avait dut mal a l'imaginé être né en 1850. Enfin, en y réfléchissant cela signifiait que cela faisait 35 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, le temps passait bien vite, mais contrairement aux humais, cela ne se voyait pas sur leurs visages.
Sans qu'il eut posé la question, elle dit d'une voix sans timbre, pas de la froideur précédente, neutre:
-J'ai 53 ans...


Dernière édition par Oxana Kensington. le Ven 23 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyMer 21 Jan - 22:37


    Il était vrai que dans certaines circonstances, les apparences soient souvent douteuses et trompeuses. Cependant dans le monde mythique où vivait Liam et les autres membres de son espèce et on en passe les meilleurs bien évidements ; les apparences étaient faites pour tromper a l’œil presque nue la vérité et autres raisons toutes confondues. L’apparence physique chez un sang froid était déjà une enveloppe corporelle mensongère, rien que pour attirer la proie innocente comme un aimant. L’adonis se doutait fort que la douce humaine dont il avait fait la connaissance, il y a cent ans désormais avait rudement changé, surtout du point de vue psychologique et moral. Liam fronça les sourcils légèrement en repensant au soir de sa transformation en vampire. Cette nuit là où l’odeur du sang avait parcouru le moindre de ses sens, la moindre de ses veines pour venir s’encrer dans son esprit tel un virus qui refuse de s’en aller pour prendre possession de votre raison et de votre personne, afin de vous dire et de vous faire comprendre que la seule motivation de vivre est d’écouter votre soif de nouveau né. Oh que oui, l’adonis avait succombé a cet appel si redoutable, et oui il avait n’avait pus résisté a la chair humaine et a ce liquide rouge qui lui était désormais interdit. Un interdit auquel il avait faillit goûter de nouveau en la présence de son cœur, il y a de cela peu de temps. Mais une fois de plus les vampires bernaient bien autrui a tord comme a travers. Alors il se pouvait fort bien que l’ancienne connaissance humaine, du Dickens soit en effet une sanguinaire assouvis au lourd passé. Tout était possible et donc envisageable, Liam l’avait su a ses propres dépend et depuis ne s’en étonnait plus. Il avait poursuivit son chemin sans même lui adresser un quelconques regards, mais avant de se retourner vers la vampiresse, il lui avait seulement dit son age tout en restant d’une rudesse mesurée.

    La froideur qu’il dégageait de son tempérament lui était intégrée depuis tellement longtemps que s’en défaire lui en était impossible. Et puis, comment s’en démettre alors que les nomades se font plus nombreux chaque jour qui passe. « Tu as raison les apparences ne sont pas que physiques, elles sont empruntes de doutes permanent qui plus est chez ceux qui adoptent le régime alimentaire que tu prônes je suppose. ». Liam en était certain, après tout reconnaître des vampires – qui suivaient enfin le sens du mot – était devenus un vrai jeu d’enfant pour ceux dont le « sevrage » avait été imminent mais pas sans douleurs pour Liam et les membres de sa famille.

    Le souvenir de son passé dit par la suite son âge. Cela faisait donc plus d’une trentaine d’années qu’elle avait muté en « monstre » mythique. Qui l’aurait crut. Décidément, le monde ne cessait de jouer des tours a l’ange rigolard de la famille Dickens. « Cinquante trois ans … Encore jeune. ». La voix du taciturne n’avait de satisfaisant et encore moins de très glorieux. Une vague de question lui fit face dans sa conscience de torturé. Que venait elle faire ici ? Et quelle genre de personne était elle devenue après sa mutation de mythique aux canines pointues. Le jeune homme aux reflets de bronze, reporta son attention sur le lac qui devait sûrement frôler les moins quatre niveau degré ou bien une température égal a celle de son corps de pierre. Une expression ironique se dessina sur son visage de porcelaine. « Rien de nouveaux ? Tu es en solitaire ou en groupe ? ». Cette question était primordiale, bien que le vampire ne détecte aucune autre odeur a part celle de la jeune rousse. Lui remettant de nouveau en mémoire la meute de nouveaux nés qu’il avait combattus avec ses frères et sœurs dans la foret qui entourée le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyVen 23 Jan - 19:11

Pourtant l'apparence d'Oxana était tout sauf trompeuses, bien au contraire elle reflètait tout son être à quelques détails prêts qu'elle avait préféré effacer. Lors de sa transformation lente et douloureuse et à son réveil seule, la vampiresse avait compris que tout en elle avait changé et qu'elle avait tout interêt a oublier son passé ainsi que ce qu'elle était afin de s'éviter des souffrances inutiles. Mais elle aurait mieux fait de partir immédiatement plutôt que d'attendre, car c'est ces quelques jours d'attente qui l'avaient conduit à cette première victime. Cette première victime qui l'avait ainsi empêché dès le départ d'oublié ce qu'elle était et qui elle était pour ne laisser qu'une plaie, un trou béant qui refuse de se refermer, car le morceau qui a été arraché ne peut être comblé que par ce qui a été enlevé et qui n'est plus récupérable. Depuis la jeune vampire s'était perdue dans ses longues chasses qui l'empêchaient de penser, tout son être concentré sur la prochaine victime. Elle s'était perdu sur tout ce qui pouvait lui rappeller son passé, se persuadant que le monstre qu'elle était lui plaisait et ceux sans se rendre que ça ne rendait sa blessure que plus profonde, mais après avoir touché le fond, elle s'était mise à creuser.
Le sang-froid acquiesca sur le fait que son apparence n'était pas que physique et il parla de son régime alimentaire ce qui fit laché à Oxana un rictus douloureux qui ne dura qu'un quart de seconde et dont elle doutait fortement qu'il l'ait remarqué, tandis que sa froideur reprenait le dessus. Qui était-il pour la juger ? Après tout chacun faisait ses choix et refuser sa nature était mauvais ! Elle se sentait vivante au moin, enfin, façon de parler. -C'est pour ça que j'ai été créer, persifla-t-elle d'une voix de velour. Il fallait avouer que rien n'était plus exquise et revigorant que le sang humain et qu'elle n'avait jamais les sens autant en éveille que les quelques jours suivants sa dernière victime, comme ce soir justement. Puis lorsqu'elle lui dt son nom, il remarqua qu'elle était encore jeune. Remarquer, il devrait le savoir, elle avait juste 18 ans la dernière fois qu'il l'avait et paraissait à peine vieillie aujourd'hui, ce qui prouvait qu'elle avait été mordu peu après.
Plus la vampiresse observait l'adonis, plus elle ne pouvait croire qu'il soit réellement la. Alors que ses souvenirs lui retombaient dessus, comme chaque fois qu'elle n'était pas occupée, il apparaissait. Hors lui aussi faisait parti de celle qu'elle voulait oublié et le revoir, apprendre ce qu'il était ne lui était que plus douloureux et elle préfèrait penser que le fait d'être devenu une de ces buveurs de sang ne l'avait pas rendue suffisemet forte fin d'échapper à des hallucinations. Il n'était pas réel se persuada-t-elle en fermant les yeux un court instant, les rouvrant lorsqu'il lui demanda si elle était solitaire ou en groupe, passant la question de rien de nouveau. -Tu sens quelqu'un d'autre ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! répliqua-t-elle d'une voix cinglante, en répondant d'une manière détourné. Dans le désir de se prouver qu'elle avait simplement imaginer Liam, elle parcourut en quelques foulées légères et pas très rapide, de peur qu'en s'approchant trop vite, il s'éloignât la distance qui le séparaît du vampire immobile. Puis dans un geste très rapide, sa main douce et dure à la fois s'éleva avec rapidité attrapant une mèche de ses cheveux et descendant sur sa joue du bout des doigts, ç'avait été très rapide et déjà le bras de la vampiresse retombait le long de son corps qui paraissait frêle au côté de celui du sang-froid. Et son odeur, qui emplissait ses narines n'avait pas changeé. Liam. Bien réel.
Un sentiment bizarre de soulagement et de colère fit apparaître dans les yeux de la reine des glaces soudain assombris des étincelles qui ne présageaient rien de bon. Toute sa personne qui paraissait frêle à l'instant sembla s'étiré pour devenir plus impressionante. Et un sourire se dessina sur son visage inexpressif jusque la, laissant apparaître ses canines pointues, héritage de sa physionomie d'humaine qui ne lui donnait un air que plus carnassier. Dans la peur que son attachement d'humaine au jeune homme qu'elle connaissait autrefois ne revienne, elle préférait le dégouter et lui prouver qu'il n'avait rien à faire avec une sanguinaire. Sa voix de velour, était à la fois douce et terriblement glaçante tandis qu'elle murmurait des paroles au sang-froid, tournant lentement autour de lui en s'arrêtant une seconde dans son dos pour se pencher à son oreille avant de continuer à lui tourner auout: -Qu'est-ce qui pousserait un vampire à se lier d'amitié à une pauvre petite humaine, si ce n'est par simple soif ? Einh, dis moi Liam, pourquoi ne pas t'être nourris de mon sang ? elle se tut une seconde Tu vois finalement te retenir n'auras servi à rien, quelqu'un d'autre ç'en est chargé ! Il m'a même fait l'une des vôtres, généreux de sa part de ne pas me vider jusqu'a la dernière goutte de sang, tu ne trouves pas ? Oh, c'est sûrement parce qu'ils s'étaient déjà occupé de mes parents. Elle voulait l'énervé, qu'il se mette en colère et qu'il parte ou qu'il se venge, juste le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyMar 27 Jan - 20:12

    A de nombreuse reprise l’adonis avait mentionné l’une des seule qualité rédemptrice qu’il possédait, a savoir de la patience. Cette dernière devait se présenter comme un vertu, car quand bien même la vie est dure, le bon vieux dictons « tout arrive a qui sait attendre » et de rigueur. Bien entendu la vie, apporte plus ou moins ces chances de le prouver. Certains prétendrons que ceci est l’œuvre de Dieu tandis que d’autres diront tout simplement que cela est un pure hasard qui nous échappe a chaque secondes de notre vie, de notre existence, si futile et simpliste soit elle. Non, l’ange déchu ne croyais ni l’un ni a l’autre même si ça pensée première se dirigeait vers la seconde option du hasard. Sa rencontre avec l’ancienne Sugar avait été une rencontre d’un hasard étrange. Autrefois la jeune femme était candide tout en possédant cette once de combativité qui faisait elle un être a part dans ce monde d’humain cupide de son époque. Dans le temps, Liam était encore bien jeune, seulement âgé d’une trentaine d’années d’immortalité qu’il rebutait au plus profond de lui-même. Il n’avait jamais accepté sa condition de vampire bien qu’elle soit moins monstrueuse que d’autres qui enlevait la vie a des innocent par pure plaisir, vengeance ou juste pour la satisfaction de s’amuser a la chasse a l’homme moderne. La vie avait appris au taciturne que rien ne valait une solitude bien pesante de temps a autres. Cependant cela ne l’étonnait pas le moins du monde, que la vampiresse aux attraits de reines « des glaces », vagabonde en solitaire, a croire qu’il la connaissait toujours autant que jadis. Jadis … Cette période lui paraissait très loin mais présente a la fois. Plus rien de son passé ne pouvait subsisté hormis cette fichue mémoire d’obscurité sans faille et bafoué de reproches incessants. La fixant toujours de son regard de pierre tombale et dépourvus d’expressions quelconques, Liam répliqua. « Oui je vois, après tout il vaux mieux être seul que mal accompagné. ».

    La tournure des événements, n’apparaissait pas aux yeux du Dickens qui d’habitude avait un pressentiment sur la suite des minutes qui pouvaient suivre une situation banal ou peu commune. Pourquoi y’aurait il une différence maintenant ? Sûrement du au fait de la présence inattendue de la nomade, qui était un témoin de plus de son passé de « monstre », bien qu’elle n’es rien vus. L’attitude de Oxana allait de pair avec la situation actuelle. Lorsqu’elle se rapprocha de lui, ce dernier recula dans un pas silencieux et maîtrisé comme a son habitude. Il comprenait la où elle voulait en venir. Pour le pousser a bout, le faire partir il lui faudrait plus que cela. D’ailleurs il n’en voyait pas le rapport. « Je ne m’abreuve pas de sang humain, je ne voyais donc aucune raison de te mordre. Je me demande d’ailleurs si tu ne veux pas venir a un autre fait, bien j’en ignore la cause. Le passé est loin derrière, bien que le présent me surprenne désormais. ». Il arqua un sourcil quelques instants avant de la regarder de nouveau. Toujours les mains dans les poches, il continuait de réfléchir sans rien laisser paraître pour autant.

    vraiment désolée pour la nulité du truc =S
    mais je suis juste de passage vite fait la xD
    '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam EmptyMar 27 Jan - 22:04

Une froide colère montait doucement dans la jeune vampire, parcourant son corps d'un frisson indescriptible qui partit du haut de son corps jusqu'a ses pieds. Une colère qui n'était nullement dirigé contre le sang-froid face à elle, une colère dirigé contre a peu près tout ce qui l'entourait, une colère d'être un être qu'elle n'avait jamais désiré devenir. Elle faisait désormais partit de ces mythiques qui finalement avait bien plus d'inconvénients que d'avantages de son point de vue. On lui avait voler sa vie pour lui offrir l'immortalité, rêve que beaucoup d'humain possède, mais le prix à payer pour l'obtenir était bien trop élevé du goût de la jeune femme. On l'avait privé de tous les plaisirs innocent et simple de la vie humaine pour la transformer en un être sanguinaire que seul le sang humain semblait combler. Et elle aurait de loin préféré aujourd'hui être ridée du haut de ses 53 ans, peut-être mariée, enfin, surement pas, cette idée déplaisait fortement à la vampire du temps de son humanité, mais peut-être en couple et pourquoi pas avec des enfants ? Ou lancée dans une carrière, allez savoir ? Elle n'en avait pas eut le temps.
Sa colère était teintée d'amertume et lui donnait envie de vomir, vomir tout ce qui lui déplaisait en elle. Mais elle n'en laissa rien paraître, son visage de marbre à peine plus expressif que le Dickens face à elle à environ un mètre de distance. La réponse calme et posée de Liam ne fit d'ailleurs qu'augmenter la colère de la vampiresse. Pour la simple et bonne raison qu'il faisait parti de son passé, d'une période de sa vie d'humaine ou tout était si simple et ou le moindre détail pouvait parfois rendre heureuse comme malheureuse cette Sugar. Pour la simple et bonne raison qu'il ramenait à la vie une partie d'elle qu'elle voulait oublié par tous les moyens et qui semblait pourtant chaque jours ravivée dans ses souvenirs. Et pour la simple et bonne raison qu'elle préfèrait voir Sugar comme une étrangère, un peu comme la première victime de son nouvel état. Il ne s'abreuvait pas de sang humain, alors pourquoi la mordre ? -Dans ce cas pourquoi perdre ton temps avec une pauvre humaine ? cracha-t-elle plus venimeuse qu'une vipère.
Elle ne voulait en venir à rien d'autre, elle voulait qu'il parte, qu'il disparaisse et qu'elle ne le revoit pas ! Et une partie au fond d'elle-même voulait qu'il reste, qu'il lui parle et lui raconte son parcours, ou tout du moin ce qu'il voudrait bien lui en dire, qu'il lui redonne un semblant d'humanité en la ramenant à cette période si lointaine à présent ou il avait été son "ami", Oxana avait du mal à voir les choses sous cet angle à présent. Mais cela faisait partit du rêve, il n'avait jamais été très bavard à l'époque, ça ne risquait pas d'avoir grandement changé aujourd'hui. Et surtout, il valait surement mieux que Liam garde l'image de l'humaine pétillante et heureuse qu'il connaissait, la sanguinaire amère qu'elle était devenue était bien moin intéressante, bien moin plaisante. La passé est loin derrière, il avait totalement raison. Qu'il y reste ! Elle se retourna dos à lui et se remit à marcher de manière automatique et lente, à vitesse humaine vers le lac. Arrivée au bord, elle regarda son reflet dans l'eau, ses traits qui était les mêmes qu'à l'époque, mais tellement bien dessinés et plus marqués qu'il semblait avoir été taillés dans le marbre. Ses yeux étaient très sombres, presque noir même si elle n'avait pas soif et elle faisait toujours son possible pour qu'ils ne virent pas au pourpre. Des cils d'une longueur démesuré et épais les surmontaient et était a écart parfait de son nez droit et fin qui retombait doucement sur ses lèvres bien dessinées et remplies. Les cernes sous ses yeux n'étaient pas encore revenues, même si elle savait parfaitement que cela ne saurait trop tardé. Et ses cheveux longs et légèrement en bataille retombant sur ses épaules dans un rouge sang assombris par la nuit sans lune. Un instant, son visage inexpressif tordit ses traits de colère et de douleur, mais du bout de son pied elle troubla son reflet qui s'effaça et releva la tête, redevenant de glace.
Tu es pardonnée =) J'ai pas fait mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux troubles [ Liam Empty
MessageSujet: Re: Eaux troubles [ Liam   Eaux troubles [ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles [ Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your smile is the sun of my sky . { PV Liam D.
» Anguille sous roche ? { Liam
» When the sun breaks through the mist { Liam D.
» Come with me, human... [Erin Jenkins & Liam Dickens]
» Partie de chasse nocturne . { Jillian , Rose , Liam & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser