FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anguille sous roche ? { Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam EmptyJeu 1 Jan - 6:36

    12 h 34
    Maison des Harris.

    Le soleil était levée depuis plusieurs et pourtant j’étais la a regarder la neige fondre sur les rochers qui dominaient les premiers paysages menant droit a la plage de la Push. Ces vagues avaient bercées mon enfance et tous mes souvenirs avec mon père, partit depuis quelques années déjà. Ma mère avait a faire au lycée puisqu’elle passait sa vie dans les salles de classes du secondaire. Moi ca ne m’avait jamais vraiment fait tilt, et alors qui s’en souciais ? Personne, mais finalement vers ma douzième année je me suis découvert cette passion pour l’école. Enfilant mon blouson de saison, je me dirigeais vers ma voiture, celle qui autrefois avait servit a mon père. Elle était vieille mais roulait super bien et puis elle ne verrait jamais le jour de la casse et de la fourrière. Une fois en route, je pris la direction du port de la ville de Port Angeles. Ces derniers temps les événements ne manquait pas du tout. Une de mes amies s’avouait être un loup vraiment bizarre mais j’avais tout compris. Sa mutation était tabou auprès d’elle comme auprès de la meute. Je garderais cela dans mon esprit. Et comme si tout ça me suffisait pas ! J’avais découvert l’existence d’un vampire. Un végétarien et pas n’importe lequel, Liam Dickens. Un dieu vivant enfin c’est l’impression qu’il fait a beaucoup de filles je suppose. Oui et puis, j’ai l’impression qu’aucune fille ne peut percer son mystère, c’est bizarre vraiment. Il est étrange mais captivant. C’est fou ce que le trajet de voiture peut me faire réfléchir ! Je gara ma voiture vieille de dix ans, prés du port et en descendit. Ramenant mes bras sur moi, pour me tenir plus chaud, je marchais le long du ponton. Les secondes semblaient longues. Était je en retard ? Loupant ma montre je remarquais que j’étais pile en avance. Un courant d’air se fit sentir car mes cheveux volèrent, enfin je me comprend, hein.

    Teagan - « Moi qui pensait être vraiment en retard, je me disais bien que tu serais pile a l’heure ! »

    Il était arrivait par on ne sait quels moyens de locomotion
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Re: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam EmptyJeu 1 Jan - 21:49

    L’endroit le plus fréquenté par les êtres humains en une semaine complète était certainement le lycée. En outre pour le cas du jeune buveur de sang, c’était le lycée de Forks. Refaire une année complète, encore et encore, ne le dérangeait pas plus que de faire tous les jours les mêmes mouvements répètes telle qu’écoutait la musique toute une nuit ou jouait de son instrument pendant des heures et des heures. Hors ce jour la, le soleil avait décidé de se montrait de manière très distancement des autres jours. Affichait très clairement dans un ciel crème et brumeux, le jeune Dickens n’avait que d’autres choix que de sécher les cours. Ne voulant restait confiner dans la demeure familiale, Liam opta pour passer la journée dans les bois, en reclus pour penser et méditer. L’ermite avait enfin un objectif pour sa journée, lorsqu’il reçu un message sur son téléphone portable, venant de Teagan Harris. Cette demoiselle avait le même visage que sa défunte sœur Marianne. Cette dernière était la première personne, qu’il avait vu mourir alors qu’il la tenait dans ses bras de frêle adolescent. Après quelques secondes de réflexion il répondit positivement a sa demande en lui répondant par un énième message rapide, et fila vers le point de rendez vous que lui avait fixé la jeune humaine.

    Le temps et la distance n’était pas la peine pour Liam, qui était arrivait au point de chute en deux temps, trois mouvement. Il la voyait marchée tranquillement le long du port, lorsqu’il arriva devant elle. « Que veux tu, la vitesse devient un atout majeur très simple a acquérir. ». Lui offrant un sourire très discret mais présent, le jeune adonis, repris une marche lente et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Re: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam EmptyVen 2 Jan - 2:16

    Le froid d’hiver, mais quel horreur ! En y pensant je me demandais comment mon peuple faisait autrefois lorsqu’ils vivaient dans leur képi. Je me disais que les peaux d’ours devaient avoir un sacré atout majeur. Me tournant pour lui faire face, je le regardais aussi poliment que c’était possible. A chaque fois c’était dur de se dire qu’il était devenu mon ami.

    Teagan - « Oui c’est sur ton idée de la vitesse est très facile a voir mais moi c’est une image que j’ai en tête. »

    Il avait repris une démarche lente surement a cause de la mienne qui était celle d’une humaine. Je me joignais a cette marche en regardant les bateaux encore amarrés au ponton de port. Il avait l’air un peu étrange aujourd’hui, je le voyais a ses yeux qui était couleur or c’est sur mais assez noir au fond de leur orbite.

    Teagan - « Tu sais Liam si quelques choses ne vas pas … Je veux bien t’écoutais. On dirait que quelques choses t’embetes ou que tu es simplement différent de d’habitude. Si c’est a propos de la meute tu n’a rien a craindre ils ne savent rien du tout … »

    Plus je parlais plus je me rendais compte que je paraissais ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Re: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam EmptyJeu 8 Jan - 20:26


    Liam n’avait pas le pressentiment de ne pas allez, même si la vérité parlait d’elle-même. Teagan avait ce qu’on appelait une incroyable ressemblent autant physique et morale que la sœur biologique de Liam, lorsqu’il était encore tout comme elle un humain de la majorité. A présent il était figé dans a jamais dans ses dix huit ans. Marianne était Marianne et Teagan était l’une de ses amies en laquelle il retrouvait cette insouciance d’autrefois, telle la candeur naïve de candide de croire que le monde est une vertu complète et totale. Apparemment la jeune indienne avait une idée en tête bien définie. Le sang froid le savait seulement parce quand elle se mettait a parler de tout et de rien a la fois, elle avait une thèse et qu’elle renoncerait pas aussi aisément.

    « Et si toi tu me disais ce que tu veux au lieu de tourner maintes et maintes fois autour du pot Teag’ ? »

    Le vampire dont les traits montrés un sourire amusé et connaisseur de l’humaine se demandait si son amie avait un quelconque rapport avec Jaden ? C’était fort possible quoi que. Dans tous les cas, le buveur de sang éviterait le sujet de toutes les façons possible qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Re: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam EmptyJeu 8 Jan - 22:38

    Raaaaw ce foutu vampire avait le chic pour devinait tout ce que j’anticipait dans ma tête. Le froid était plus frais et je n’avais pas aussi froid qu’au début. Je me disais que je devrais tout lui dire comme ça il serait peut etre plus enclin a m’accordait ce que je veux.

    Teagan – « En vérité je veux que tu viennes avec moi en Alaska ou n’importe ou tu veux, seulement un endroit que tu as fréquenté il y a des années en arrière je veux en savoir loin sur ton compte. Après personne ne te connaît vraiment saut toi bien sur … Mais t’es un ami, un meilleur ami qui ne peu refuser un service a rendre a sa meilleure amie. A moins que tu ne peuvent pas partir plus d’une semaine ou plus ? Ta famille s’inquiéterait choses assez moches ? Non ? »

    Je savais que sa famille ne viendrait pas fouiner dans les affaires personnelles de Liam alors autant se demander les ce qui n’irait pas. J’haussai les épaules et continuait de marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anguille sous roche ? { Liam Empty
MessageSujet: Re: Anguille sous roche ? { Liam   Anguille sous roche ? { Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguille sous roche ? { Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your smile is the sun of my sky . { PV Liam D.
» Come with me, human... [Erin Jenkins & Liam Dickens]
» Eaux troubles [ Liam
» When the sun breaks through the mist { Liam D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser