Invité Invité
| Sujet: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 5:06 | |
| ● IDENTITÉ #NOM(S): Donovan #PRÉNOM(S): Alexandra Molly Donovan #ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: 184 ans - Canada #ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: Elle avait 18 ans. #RÉGIME ALIMENTAIRE: Sang humain
● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT #CE QUI VOUS REND UNIQUE: Mon charme. #VOS VALEURS: Amitié - Comphréension - L'entre Aide. #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Mon sac.#LES RAISONS QUI VOUS ONT POUSSÉ À VENIR À FORKS: Je peux simplement dire que Forks me semble interessant... #SAGE OU REBELLE?: Sage mais ne me chercé pas.. #UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Facile, je suis un vampire et je bois du sang humain.
● POUR EN SAVOIR PLUS #VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION: Canada, 1825. Une jeune fille au nom D'Alexandra, Alexandra Molly Donovan. Son enfance se résume à une vie que toute les jeunes filles rêvaient d'avoir la vie que Alexandra avait. La blondinette passait son temps à jouée avec le maquillage de sa belle-mère même que parfois sa belle-mère la maquillait de temps en temps pour des occasions spéciale ou encore juste pour le plaisir. Pendant son enfance, elle s'entendait mieux avec sa belle-mère car le courant entre sa mère et elle n'était pas satisfaisait. Aussi, Alexandra s'amusait à ce déguisée en princesse et son père jouait le rôle, la plus part du temps, son prince bien aimée. Qui espèrait une enfance aussi merveilleuse que la sienne ?
Bref, maintenant, elle était dans sa phase d'adolescence où les boutons font leurs apparition et ou les amis prennent soudainement plus de place que les parents. Alexandra était une élève modèle qui obéissait a et suivait le règlement à la lettre et faisait toujours ses devoirs. À la rencontre de certaine personne Alexandra changea rapidement de caractère car les adoslecents l'influençait beaucoup même que parfois Alexandra faisait des choses qu'elle n'aurait jamais fait elle-même. Ses parent la suivent toujours d'aussi près donc ils se rendirent vite compte qu'elle changeait trop et que ses amis l'influençait . Alors elle eut une discussion enfant/parent sur son comportement... La première règle était de changé car sinon elle n'allait pas pouvoir sortir la semaine et tout le reste. C'est alors, qu'elle changea rapidement et lâcha sa « gang » d'amis qu'elle fréquentait à l'origine.
Et voilà, elle redevint la même et la vraie Alexandra. Mais bon elle n'est pas toujours aussi angélique, il faut ce méfier d'elle, il ne faut pas la cherchée. Aujourd'hui, elle vit simplement à Forks où elle pensait qu'elle viverait sa petite vie seule sans dérangée personne mais finalement ses plans était vite changé car pour elle Forks n'était plus un endroit gris ou la principale température était froide et pluvieuse, maintenant sa vie est devenue plus active, si l'on peut dire sa comme ça.
#VOTRE TRANSFORMATION: «ALEXXA ' DIT : D'accord, on se rejoint où ? CEDRICK DIT : Attend moi dans le parc..... ALEXXA' DIT : Parfait , je t'attend là-bas! »
Huumm, un premier rendez-vous avec en prime, le plus beau mec du lycée ! Elle croyait rêver tellement que c'était beau ! Alexandra s'arrangea pour être sublime au yeux du jolie Cédrick, le plus beau garçons du lycée qui avait sans doute flashée sur elle ! Whouuu la soirée s'annonçait déjà super ! Lui & elle sur le bord de la plage en regardant les étoiles étendu sur le sable.. Elle avait déjà hâte d'être là-bas.. Une fois la voiture de Cédrick stationné devant l'appartement de Alexandra, un sourire se dessinna sur ses lèvres à saveurs de framboise. Sur la plage, tout se déroulait comme prévue, couché du soleil et regardé les étoiles qui était au-dessus de leurs tête. Alexandra se sentait comme une princesse, comme lorsqu'elle jouait à la princesse et au prince avec son père ! Alexandra, se sentait si bien avec cet homme. Pour elle, tout semblait tellement irréelle jamais elle n'avait jamais senti cette sensation étrange en elle, en fouillant bien, c'était l'amour, la vrai de vraie ! Maintenant c'était le tour du fameux baisée, le moment qu'elle attendait le plus ! C'était bizzare car il tennait aboslument à lui donné un baisé dans le coup ? Bref un baisé original non ? PAFF. Une horrible douleur s'emparra d'elle tout d'un coup ! Elle voulu tout arrêté mais elle était dans l'impossibilité... Donc elle devait tout subir et la voilà, trois jours après cette soirée, elle un vampire....
#VOTRE VIE AUJOURD'HUI: La voici désormais un vampire,un vrai vampire. Vous savez le genre de vampire que l'on voit dans les films, sans pitié et tout le reste... C'est elle ! Elle est devenue comme ça et elle ne l'a pas demandée. Aujourd'hui elle vie comme tout les autres buveurs de sang de son type, elle recherche des proies naïf(ve) pour bien sûr les mordes. Elle n'a pas d'amis humain car ils et elles finissent tous par se retrouvé comme elle. Alexandra vie actuellement dans une petite maison comme tout le monde, sauf qu'elle est bien discrète à la vue des autres. Elle n'a pas eu le temp de faire encore de nombreuse victimes car Forks vien à peine de se peuplé d'humain naïf(ve) comme elle le dit si bien. Alexandra espère encore en faire crier quelque uns et quelque unes il vont voir que sous ses apparences de petite fille sage, il se cache un démon. Sinon sa vie est tranquille. Sur le plan social, Alexandra n'a pas encore beaucoup de lien mis à part les loups qui ne sont pas beaucoup apprécié par la jeune blondinette. Pour ceux de la même race elle s'entend bien avec eux et il arrive même parfois qu'elle part à la chasse avec ses proches. Finalement, il y a de bon côté à être devenue ainsi elle qui au début broyait que du noir...
#VOTRE CARACTÈRE: Là, ça risque d'être plus compliqué. Pas que je sois un monstre, loin de là, simplement savoir déceler les qualités des autres, c'est mon truc, or les miennes euuuh ... J'dois dire que je n'suis pas certaine de réussir ! Bon peu importe. Commençons par mon côté un peu gamine, femme-enfant qui souvent plaît énormément aux hommes je dois dire. Les Disney, les peluches, les musiques de dessin animé, les glaces à la fraise, les parc d'attractions .. Ca c'est mon monde à moi. Je refuse bizarrement de grandir. Ce qui fait de moi, hormis ma perversité hors du commun, une petite fille tout à fait innocente. Enfin, ça dépend des fois parce que lorsqu'il s'agit de m'amuser, je suis sans doute la première à courir ! Cependant je reste serviable, j'aide mes proches quand ils ont besoin de moi. J'ai toujours cru en moi, on dira même que j'ai beaucoup trop d'assurance, pourtant c'est loin d'être le cas, simplement je sais que si je veux quelque chose et que je me donne à fond je l'aurais. C'est comme ça que marche le monde non ? Bon en tout cas, comme vous l'aurez deviné, je suis également très sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres et je n'hésite jamais à aborder quelqu'un, que ce soit un homme qui me plaît ou une femme avec qui je pourrai bien m'entendre. Oh et je me dois également de préciser que je n'ai peur de rien. C'est vrai, lancez moi un défi, vous verrez, je ne recule jamais devant l'adversité ! Je serais même plutôt du genre à provoquer le danger, histoire de m'amuser. Enfin bon, vous devez aussi savoir, je suis extrêmement curieuse. C'est vrai, j'adore connaître tout un tas de choses.....
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE Alexandra à la chevelure de boucle d'or, c'est-à-dire, elle à les cheveux blond qui frise toujours, parfois elle se les lisses mais très rarement. Alexandra à une allure mince et elle aime bien entretenir son corps, c'est-à-dire, faire du sport. Alexandra n'est pas très grande, elle fait environ 1m73 pour ses 18 ans, à l'occasion, elle n'hésite pas d'enfilé des talons aiguilles bien qu'elle préfère les balerines. Pour son visage, elle à un teint plutôt blanchâtre depuis sa transformation mais avant, elle avait un jolie teint, c'est sûr qu'avec un petit peux de fond de teint, elle était mieu... Aujourd'hui elle ne touche presque plus au fond de teint sauf peut-être pour la rendre plus « resplendissante ». Sur son visage, elle à rarement eu des boutons même qu'elle en avait pas. Elle s'occupe d'elle comme toute les filles de son genre le font, elle se démaquille à tout les soir et se lave le visage. Quelque choses à aussi changé chez Alexandra, elle est pâle et froide et lorsqu'elle à faim, ses pupilles devienne subitemment noires.
#VOTRE VIE SOCIALE: L'amour ? Très peu pour moi. Bon d'accord, peut-être qu'un jour, un homme parviendra à me faire tomber sous son charme mais ce jour n'est pas encore arrivé. Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à vos côtés quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison." Mark Twain. Brave homme moi je dis ! Je suis tout à fait d'accord avec lui. Ben oui, un ami qui ne reste pas à tes côtés lorsque tu te trompes n'est pas un ami .. Il y a eu une fille comme ça. Je la considérais comme ma meilleure amie, réellement. Jusqu'à ce que, pour plaire à un garçon, elle me ridiculise complètement.
● MAIS ENCORE? #(SUR)NOM: Julia #ÂGE ET SEXE: 15 F #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Pub Rpg Design #QU'EN PENSEZ-VOUS?: 20/10 #STAR SUR L'AVATAR: Mary - Kate Olsen
Dernière édition par Alexandra M. Donovan le Sam 17 Jan - 17:13, édité 21 fois |
|
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 5:10 | |
| Bienvenuu Ashley Olsen (L) J'espère que c'est bien elle & non Mary-Kate x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 5:20 | |
| Je crois que c'est Mary-Kate xD Ahh... les jumelles XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 11:53 | |
| Bienvenue miss et bon rpg en notre compagnie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 12:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 13:13 | |
| |
|
Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 13:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Sam 17 Jan - 17:12 | |
| Merci à tous, j'ai terminée ! |
|
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED Dim 18 Jan - 19:39 | |
| La partie de la transformation aurait pu être un peu plus détaillée, ça n'aurait pas fait de mal. Mais puisque tu respectes le nombre de lignes demandées, tu es validée. Bon jeu. :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEXANDRA M. DONOVAN A NEW VAMPIRE ? { ALL IS FINISHED | |
| |
|