|
| Maxine Winterbourne ; Vampire | End. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:15 | |
| SHE LIVES IN THE SHADOWS.© Misery Angel ●● IDENTITÉ# NOM(S): « J’ignore completement le nom que je portais quand j'étais humaine. Smith ? Anderson ? Harrington ? Ne cherchez pas, je n’ai aucun souvenir. Ma transformation a completement effacé ce petit détail. A présent je porte le nom de Savannah, qui le tient elle-même de son créateur. WINTERBOURNE. J'aime beaucoup ce nom. Il est joli, d'accord, ça peut paraître très débile de dire que son nom de famille est joli. Mais bon, j'aime dire se que je pense. Puis au moins, cela me démarque un peu du reste de la famille. »
# PRÉNOM: « Pour se qui est de mon prénom, j’ai le même que lorsque j’étais humaine. Comment est se possible ? Et bien, quand Savannah m’a trouvé et transformé, je portais une gourmette en argent sur laquelle, mon prénom était gravé. On m’appelle MAXINE. »
# ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: « On m’a trouvé dans une ruelle sombre de CHICAGO. Je suppose donc que je suis née là-bas. Pour se qui est de mon âge réel je ne sais pas vraiment. Je sais que j’ai été transformée avant Charlène & après Cassandre, j'ai donc entre cinquante-deux & cinquante-sept années. Rhesus m’a dit que j’avais 54 ANS. Je le crois. »
# ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: « J’avais très exactement dix-huit ans quand j’ai été mordu par Savannah. Dix-huit ans, l'âge que tout le monde attend pour finir enfin le lycée & partir à l'université. Un âge merveilleux. »
# RÉGIME ALIMENTAIRE: « Je me nourris uniquement de sang animal. Je suis donc une vampire végétarienne. A vrai dire, je n’ai pas vraiment eu le choix : pour faire partie de la famille Walker/Winterbourne, il ne faut pas boire du sang humain. J'aime beaucoup ce mode de vie, comme je suis obligée d'être vampire pour l'éternité, autant ne faire de mal à personne. »
Dernière édition par Maxine Winterbourne le Mar 30 Déc - 2:09, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:15 | |
| ●● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT# CE QUI VOUS REND UNIQUE: « Ce qui me rend unique ? De toute façon, tout le monde est unique vue que personne n’est pareil. Enfin, pas la peine de faire de la philosophie, autant répondre clairement. Peut-être, le fait que je sois un vampire peut me rendre unique. Mon petit ami, Wyatt, m’a un jour dit que mon sourire était unique. On peut alors ajouter mon sourire à la liste. Mon don me rend également unique, je peux créer un bouclier de protection tout autour de moi et de ceux que je souhaite protéger. Je ne le contrôle pas encore très bien, mais j’y travaille. »
# VOS VALEURS: « La franchise. C’est une des valeurs les plus importantes selon moi. Je pense toujours se que je dis, et je n’ai pas ma langue dans ma poche. La preuve, Savannah sait très bien que je lui en veux un peu, de m’avoir transformé. Mais la loyauté est également importante pour moi. Oui. Même si je préférerais encore être humaine, je n’oublie surtout pas se que ma famille adoptive m’a apportée. Et puis, si l'amour est une valeur, c'est une des miennes.»
# CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: « Je prends toujours un de mes nombreux sacs quand je quitte la maison, sauf quand je pars à la chasse bien évidemment. Et dans le sac que je prends, il y a des tonnes de choses, mais certains objets sont indispensables. Je traine toujours avec moi une poche de sang animal, au cas où un membre de la famille rencontre un petit problème, comme par exemple, une soif insurmontable. Depuis ma transformation, je n’ai jamais quitté la gourmette en argent que j’ai au poignet droit, c’est la seule chose qui me relie encore à ma vie d’humaine. Je prends toujours mon portable avec moi, au moins, je reste connectée avec ma famille ainsi. »
# LES RAISONS QUI VOUS ONT POUSSÉ À VENIR À FORKS: « Rhesus a décidé de venir ici, j’étais tout à fait d’accord avec son idée. Je commençais à ne plus supporter la blancheur du Canada. Nous nous sommes installés à Forks car le climat est très adapté à se que nous sommes : rarement de soleil, beaucoup de nuages et même de la pluie. De plus, même si une autre famille de vampires végétariens était déjà installée ici, le coin avait l’air plutôt tranquille. »
# SAGE OU REBELLE?: « Je ne suis ni un ange qui ne fait jamais de bêtises, ni un véritable diablotin qui ne tient pas en place et qui a toujours besoin de se faire remarquer. Bien évidemment, si je fais des bêtises, elles ne sont jamais énormes, de toute façon, je suis surveillée de près par Savannah & par le reste de la famille, nous nous surveillons tous mutuellement je crois. Puis bon, j'aime l'action, alors je ne vais rester toujours sage, c'est hors de question ! »
# UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: « J’aurais préféré mourir plutôt que devenir vampire. Oui, c’est étonnant, mais j’ai beaucoup de difficultés à accepter la chose que je suis devenue. Evidemment, j’aime beaucoup ma nouvelle famille. Mais j’en veux à Savannah parfois… Avec le temps, cette rancœur s’effacera sûrement, en tout cas, une infime partie de moi l’espère. » ●● POUR EN SAVOIR PLUS# VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION:
J’ai très peu de souvenirs datant de ma vie d’humaine. Je pense que la souffrance éprouvée lors de la transformation a complètement effacée une partie de ma vie de ma mémoire. J’essaye parfois de puiser des souvenirs tout au fond de ma mémoire, de me concentrer pour revoir au moins le visage de mes parents. Et après plusieurs années de fouillage de mémoire, un souvenir m’est revenu très clairement. J’espère pouvoir retrouver plus tard morceaux de ma vie, mais pour l’instant, je vais vous raconter le seul que j’ai…
Je me trouvais debout bien droite, je tenais dans ma main droite un ours en peluche blanc. J’étais vêtue d’une petite robe blanche, qui m’arrivait jusqu’aux genoux. Mes cheveux blonds avaient dû être très certainement noués par ma mère, en une longue tresse. Je devais avoir quatre ans, pas plus. J’avais un air très sérieux : mes sourcils étaient froncés et mes yeux, dans lesquels régnait l’interrogation, étaient braqués sur mes parents qui se trouvaient en face de moi, assis sur un canapé à l’air confortable. Je peux vous dire que je suis le portrait craché de ma mère, j’ai hérité de ses yeux bleus et de ses cheveux, mon père lui avait des yeux verts et des cheveux d’un noir de jais. Ils me regardaient d’un air complètement attendri, et c’est moi enfant, qui rompit le silence : « Un…bébé ? » Un sourire s’installa sur les visages de mes géniteurs, c’est mon père qui répondit : « Oui…tu vas avoir un petit frère, ou bien une petite sœur. »
Après, c’est le noir complet. Je sais au moins une chose : j’ai eu un petit frère ou une petite sœur. D’un côté, ça me rassure, mes parents n’avaient pas que moi, après ma disparition, ils ont certainement du s’occuper de lui encore plus. Je me suis mis en tête de chercher ce fameux enfant, il doit être vivant, j’aimerais le voir, au moins une fois. Pas rentrer en contact avec lui non, juste le voir.
# VOTRE TRANSFORMATION:
La nuit de sa transformation, Maxine rentrait chez elle, après une soirée très marrante et mouvementée chez son meilleur ami depuis toujours Lawerence. Elle avait insisté pour rentrer toute seule : se n’était pas la peine de la raccompagner, elle venait de découvrir une ruelle qui raccourcirait son chemin. La ruelle était sombre. Maxine marchait d’un pas plutôt rapide, pas trop rassurée même si la Lune, éclaircissait quelques parcelles de son chemin. Ses cheveux blonds flottaient dans le vent. Elle avait croisé ses bras sur son ventre pour essayer de se tenir chaud, mais elle tremblait comme une feuille et ses dents blanches parfaitement alignées claquaient. *Quelle idiote je suis. Oublier ma veste alors qu’il fait un froid de loup. Si je ne suis pas malade demain, j’avoue à Anthony que je suis amoureuse de lui.* Le bruit de ses pas sur les pavés résonnait dans toute la ruelle, cela lui donnait l’impression que quelqu’un marchait juste derrière elle.
Cette impression s’intensifiait de plus en plus. Soudain, elle entendit des voix derrière elle. Elle jeta un bref regard par-dessus son épaule. Un groupe de garçon. Ils étaient quatre. Ils l’interpellèrent. Elle accéléra le pas. Ils se mirent à courir, elle aussi. Elle ne reconnaissait aucune des voix. Elle trébucha, tout se passa alors très vite. Ils la bloquèrent au sol. Une main l’empêchait de crier. Elle sentit la lame froide d’un couteau sur sa gorge. Elle se débattit, mais cela ne servait à rien, ils étaient trop forts, plus nombreux. Elle sentait des larmes lui monter aux yeux, elle avait peur, elle savait parfaitement se qui allait se passer.
Ils la laissèrent pour morte sur le sol, après avoir abusé d’elle. Et après lui avoir asséné de nombreux coups de poings et quelques uns de couteaux. Maxine ne voulait pas se lever, elle se sentait partir, personne ne passait par ici, elle allait mourir dans cette ruelle sombre. Elle n’irait jamais à l’université, elle ne connaîtrait jamais le grand amour, elle n’aurait jamais de mari, ni d’enfants. Elle était à la porte de l’inconscience quand elle sentit des mains froides se poser sur son cou. Cette personne ne lui voulait pas de mal. Elle entendit des paroles rassurantes. Une voix agréable à entendre, douce, calme. Puis soudain, une nouvelle douleur, une brulure au niveau de la clavicule droite, une brulure qui se répandit dans tout son corps, dans son sang. Maxine cria. Elle avait à nouveau peur, elle souhaitait mourir maintenant, elle ne voulait plus avoir mal. La personne à la voix rassurante resta à ses côtés, la transporta.
Quelques jours plus tard, sa nouvelle vie débuta.
# VOTRE VIE AUJOURD'HUI:
Maxine se trouvait dans sa chambre au deuxième étage de la maison des Walker / Winterbourne. La famille dont elle fait partie depuis sa transformation. Elle avait été transformée par Savannah Winterbourne, Maxine avait ainsi échappé à une mort certaine, mais parfois, elle préfèrerait être morte plutôt que d’être vampire. Cette famille, se nourrissait exclusivement de sang d’animaux. Ce mode de vie plaisait à Maxine, elle n’allait tuer aucun humain. Elle était assise sur le canapé blanc cassé qui faisait face à la baie vitrée à partir de laquelle il y avait une jolie vue. Le jour commençait à se lever sur Forks, et les nuages étaient toujours présents dans le ciel, comme la veille, comme la semaine dernière. La famille était installée depuis un petit moment dans cette ville où le soleil n’est présent que quelques jours par an, ils avaient tous été ravis de quitter le Canada après autant d'années passées dans le grand pays froid. Maxine avait décidé de ne pas aller au lycée aujourd’hui, elle allait aller chasser, elle en avait besoin, en effet des cernes violettes se trouvaient sous ses yeux noirs encres. Comme elle avait fait semblant d’être pas très bien la veille, son petit ami, Wyatt ne s’inquiéterait pas. Et oui, la jeune vampire sort avec un humain. Elle l’aime beaucoup, mais quelque chose en elle lui dit qu’il n’est pas son âme sœur, car s’il était son âme sœur, elle lui avouerait sans hésitation sa vraie nature. Elle lâcha un soupir en songeant à cela, elle devrait lui dire un jour, ou alors jamais, elle pourrait cacher le secret en rompant avec lui. Non, pas question.
Elle voulait chasser aujourd’hui, car elle savait qu’elle trouverait en forêt Alexan, ce loup-garou avec qui elle s’entendait plutôt bien. Ils se retrouvaient parfois à chasser la même proie. Et après avoir chassé chacun de leur côté ou ensemble, ils discutaient. Maxine s’en foutait complètement de son odeur, il était tellement gentil. La jeune vampire entendit des pas s’approcher de sa porte, quelqu’un frappa doucement, et la voix de Charlène parvint jusqu’à elle : « Tu vas au lycée ? » Charlène est la dernière arrivée dans la famille. Maxine & elle se ressemblent un peu sur certains points, comme par exemple, elles aimeraient toutes deux redevenir de simples humaines. Maxine répondit, sans se déplacer : « Non, je vais chasser aujourd’hui. » « D’accord, Rhesus chasse aussi aujourd’hui. » Rhesus, le père de la famille, elle allait devoir l’éviter habilement, mais bon, qu’est se que c’est une vie sans un peu de risque ? Ah non pas une vie. L’éternité.
# VOTRE CARACTÈRE: « Mon caractère n’est pas très compliqué, vous allez tout comprendre. Je ne suis pas lunatique ; quand je ne vais pas bien c’est pendant plusieurs jours et quand je vais super bien c’est pendant plusieurs semaines. Malgré ma condition que je n’accepte pas vraiment, je reste une personne souriante et même joyeuse. J’ai, parait-il, un grand sens de l’humour. C’est sûr que quand on me cotoie tous les jours, on ne s’ennuie pas. Quand je connais la personne avec qui je suis, je peux être très bavarde. Envers mes amis et ma famille, je suis loyale, je n’oublie pas tous les services que l’on me rend, et franche, quand quelque chose ne me plait pas, je ne me gène surtout pas pour le dire, cela blesse même certaines personnes je crois. Je pense toujours se que je dis, je ne mens donc jamais, ou alors très rarement. Je ne suis pas très sociable, je ne vais pas vers des gens pour leur parler, mais quand on m’acoste, je réponds, je discute. Je n’ai pas autant d’amis que je souhaiterais en avoir, je fais peut-être un peu peur aux gens, car après tout, je suis un vampire et j’ai une apparence qui peut intimider. Je suis persévérante et très têtue. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir, quand je désire obtenir une information, j’utiliserais tous les moyens possibles pour la recevoir. Je suis également plutôt calme mais quand on me cherche trop, je peux rentrer dans une colère impressionante. Une fois, Thibault n’arretait pas de me taquiner, pour des petites choses bien evidemment, mais au bout d’un certain temps, je ne pouvais plus supporter ça, je suis rentrée dans une colère noire, je crois qu’il s’en souvient encore.»
# VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: « Je suis comme tous les vampires, je suis d’une beauté à la fois très attirante et particulière . Ma peau est blanche, presque translucide à certains endroits, surtout au visage, elle est également parfaitement lisse. Vous ne trouverez pas une seule cicatrice, pas un seul bouton même.Au revoir les boutons d’acnés souvent présents chez les gens de mon âge.Ah si ! J’ai une cicatrice, au niveau de ma clavicule droite, là où j’ai été mordu. Quand je m’expose au soleil, ma peau scintille comme le soleil, voilà pourquoi je ne mets pas un pied dehors quand l’astre solaire brille, se qui est plutôt rare à Forks. Je ne suis pas très grande, ni petite, je dois mesurer environ un mètre soixante-cinquante ou un petit peu moins. Je suis naturellement musclée, et les humains me disent très mince. Mes yeux, qui autrefois étaient d’un bleu sombre dans lesquels de nombreux garçons auraient aimés se plonger, sont d’un doré qui s’assombrit selon ma soif. J’ai d’ailleurs, quelques fois, des cernes violettes, à cause de la soif pas persistante, mais presque. Il y a une chose que j’ai gardé en me transformant : mes cheveux blonds fins & doux. Ils sont plutôt longs et une frange cache mon front blanc. »
Dernière édition par Maxine Winterbourne le Mar 30 Déc - 2:08, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:15 | |
| # VOTRE VIE SOCIALE: « Je vais commencer en parlant de ma famille adoptive, de ceux avec qui je partage presque tout. Il y a tout d’abord Savannah. Je la considère comme ma grande sœur. C’est celle qui m’a créée, & malgré ça je l’apprécie beaucoup. Nous faisons beaucoup de shopping ensemble, nous parlons beaucoup, nous faisons même des bêtises parfois, mais chut, ça, il ne faut le dire à personne. Je m’entends plutôt bien avec Rhesus, qui est en quelque sorte un père pour moi. Mais nous sommes en désaccord sur un point : je crois en l’amitié vampire / humain, lui non. Après il y a Charlène, on se ressemble beaucoup je trouve. Nous aimerions toutes deux redevenir des humaines, mais cela est tout simplement impossible. Pour finir, je vais parler de Cassandre & Thibault, ils sont plutôt marrants tous les deux, un vrai duo, ils sont toujours ensemble. Mais bon, eux, ils sont vampires, et ils n’en veulent pas à leur créateur. En dehors de ma famille, j’ai peu de relations. Il y a bien évidemment, mon petit ami, Wyatt Hemmings. Nous sommes ensemble depuis deux mois, et il est tout simplement adorable. Mais il y a un hic, je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis vraiment, il commence à avoir des doutes je crois. Puis il y a ces deux filles que ne peux pas supporter : Maelys Daoud & Autumn Manning. Puis, il y a ce prof là, au lycée, il essaye toujours de me parler quand il a finit son cours, Declan Makinen. » ●● MAIS ENCORE?# (SUR)NOMS: Mon prénom est Sophie. A partir de là, j'ai hérité de nombreux surnoms. Soso est le plus courant, même si je ne l'aime pas beaucoup, il y a également So' ou encore S. # ÂGE ET SEXE: 14 ans & 8 mois. Je suis une fille # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par un Top Site, je ne sais plus précisément lequel. # QU'EN PENSEZ-VOUS?: J'adore . Un forum inspiré des livres de Stephenie Meyer, mais qui ne reprend pas exactement la même histoire. Puis le design est super beau. Cam # STAR SUR L'AVATAR: Taylor Momsen
Ah & en simple commentaire, j'apprécie beaucoup que vous citiez tous les sites où vous trouvez des informations dans le sujet "Sources". Pas mal de forums le font pas ça, malheureusement.
Dernière édition par Maxine Winterbourne le Mar 30 Déc - 2:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:49 | |
| Tu m'as volé ma réplique, Declan ! xD Welcome S. ! |
| | | Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 15:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 16:12 | |
| Bienvenue Miss Winterbourne ! Ce forum est génial, t'as bien fait de t'inscrire... Maintenant Declan arrête de la déconcentrée ! J'veux lire sa fiche | |
| | | Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 16:20 | |
| Derien & merci pour le compliment sur l'ava :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 16:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 17:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 21:20 | |
| Prends plutôt exemple sur Maxine, Declan ! xD ! Elle, au moins, elle est gentille ! - Maxine Winterbourne a écrit:
- Aaah, c'est un loup-garou Alexan, roooh.
Mais bon, j'vais pas être méchante & dire qu'il sent pas bon alors que je viens juste de m'inscrire De rien, Maxine ! ^^ Bon courage pour ta fiche ! J'adore ton style d'écriture ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Lun 29 Déc - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Mar 30 Déc - 2:15 | |
| |
| | | Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Mar 30 Déc - 2:42 | |
| Ma soeurette je suis ravis de te dire que tu es validée J'adore ta façon d'écrire j'espère avoir un topic avec toi bientôt ;) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. Mar 30 Déc - 14:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxine Winterbourne ; Vampire | End. | |
| |
| | | | Maxine Winterbourne ; Vampire | End. | |
|