FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]   Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] EmptyMar 23 Déc - 15:50

. C’était le matin, il était encore tôt et la ville était recouverte par une épaisse couche de brume et tout le monde était chez soi. Comme le dit le dicton quand le chat n’est pas là, les loups dansent. Bon ok normalement c’est les souris qui dansent mais bon, ça n’a aucune importance de toute façon. Joshua était sur le dos, allongé sur son lit en fixant le plafond. Il s’ennuyait ferme, mais d’un coté rien ne l’intéressait ces jours ci. Le jeune homme avait envie de voir du monde, de changer d’air. Encore une fois il avait envie de tout plaqué, de quitter la meute et de vivre sa vie. Mais encore une fois il n’en avait pas le courage, il voulait pas les abandonner mais c’était trop de responsabilités pour lui. Il voulait penser à sa petite personne de temps en temps, et ne plus se soucier du monde en danger mais c’était impossible. Et encore une fois une question se mit à le hanter … Pourquoi moi ? Oui … pourquoi est-il un loup garou ? Pourquoi à t’il le pouvoir de se transformer et pourquoi doit-il protéger tout ces gens ? certes c’est noble mais il aimerais volontiers confier cette tâche à quelqu’un d’autre. Mais il n’en a pas le pouvoir, ni le droit. Vie de merde … Le loup garou grogna et se redressa, vêtu d’un simple tee-shirt et d’un jean délavé il quitta la maison et prit la direction du parc.

Il arriva bien vite à destination, décidément on ne voyait rien devant soi même si pour lui c’était plus facile vu qu’il était loup garou. Au fond de ses prunelles ambrés brille une lueur dorée qui n’a rien de très humain, quand on croise le regard du jeune homme on à vraiment l’impression de voir un animal, un loup … ce qui n’est pas très pratique pour garder le secret sur ce qu’il est mais bon, il fait avec et puis il a toujours une excuse à sortir ou cas ou. Joshua s’approcha d’un banc et s’assit dessus, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Le vent soufflait avec force, emmêlant encore plus les cheveux bruns déjà ébouriffés du jeune homme. Tout était si calme … c’était reposant. Joshua ferma les yeux, il était crevé. Entre les nuits où il surveillait la frontière et les nuits où il ne dormait pas, c’était difficile de récupérer toute ces heures de sommeil. Le vent souffla de nouveau, lui apportant une odeur incroyablement écœurante. Rouvrant brutalement les yeux le jeune homme posa son regard ambré sur le vampire qui venait d’arriver. Celui ci se trouvait à plusieurs mètres de là, parfaitement immobile. Le temps parut long, de longues secondes s’écoulèrent tandis que le loup ne lâchait pas du regard le buveur de sang au loin. Méfiant … il fallait toujours se méfier des vampires, surtout que lui c’était quoi ? Un vampire pure souche ou un « végétarien » ? Joshua optait pour la deuxième solution, sans en être véritablement sûr, le vampire face à lui ne sentait pas le sang humain, même sous sa forme humaine Joshua parvenait désormais à reconnaître cette odeur. Le jeune homme lâcha un soupir suivit d’un léger grognement. Il lui était donc impossible d’avoir la paix une bonne fois pour toute ? Mais ce matin le loup n’avait pas envie d’être désagréable, du moins pas trop et c’est pour cela qu’il tenta une petite touche d’humour.

- Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir dormit cette nuit.

Bon d’accord la blague était nul … mais bon d’un coté ça pouvait être amusant, les vampires ne dorment pas alors. Joshua avait beau se redire la blague dans sa tête il la trouvait nulle. Il aurait put faire mieux tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]   Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] EmptyMar 23 Déc - 19:37

« Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. »
Chamfort

Un individus pouvait paraitre sous plusieurs visages différents sans pour autant vous montrer sa véritable nature. Bien il avait trois facettes. La première est celle qu’il désire faire voir au monde pour montrer combien sa prestance en vaut le coup, la deuxième repose sur son contraire, en général il s’agira toujours de la mauvaise qui est très souvent le miroir de ses pires défauts ; La troisième dépeint son vrai visage, sa nature réelle la où le masque n’as plus sa place. L’être humain sera toujours une part de ces phénomènes précédent et étrangement ils en sont tous victimes. Dans le cas de Liam ? Il ne fallait pas y songer car c’était vraiment trop complexe pour mettre en savoir ou bien a imaginer. Ce matin là, aux alentours de sept heure alors que la brume dégageait un aspect blanchâtre et épais, le jeune Dickens revenait d’une randonné qui aurait été un vrai parcours du combattant pour un individu dit biologiquement humain. Ne faisant cette route que très peu en un mois, le jeune vampire en avait profité un maximum, de plus chasser en famille avait de bons coté, seulement ces derniers temps, certains lui faisait comprendre qu’ils était légèrement mécontent de son comportement. Dieu sait ce qu’il n’en pensait pas moins, mais certains lui tapait sur le système mais par respect il n’en dirait rien préférant garder ses remarques et ses observations pour lui-même. C’est donc pour cela qu’il n’était pas rentré en leur compagnie, il voulait profiter d’un brin de solitude pour jouait encore et toujours son eternel ermite des bois sauvage.

Sa course, un domaine où excellé avec brio, l’avait menait tout droit au parc de Forks. Avec un sourire clair quoi que bien discret, le jeune orgueilleux, se disait que le temps lui accordait enfin du silence. Mais il avait parlait bien trop vite. Plus il avançait au travers de l’espace vert plus il sentait cette odeur repoussante de chien. Percher en hait d’un arbre, il repéra et le sentit venir pour s’approcher en sa direction. Liam ne pressentait et ne décelait rien de bien dangereux chez ce clébard, juste une envie de solitude importante ou le « Moi » intérieur ne faisait que revenir en surface. Pendant quelques minutes, le jeune homme aux reflets de cuivre, ainsi que le loup se toisèrent d’un regard peu compris. Puis ce fut l’animal qui rompit le silence, a croire que le silence ne gênait que lui.

LOUP - « Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir dormit cette nuit. »

A cette blague peu drole, enfin qui ne faisait surement rire que lui, Liam arquait un sourcil pas convaincu par son sens de l’humour. « Ton sens de l’humour est de très mauvais gout, le clébard. ». Son ton n’était pas agressif, juste froid et mesuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]   Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] EmptyMar 30 Déc - 18:38

. Le loup resta silencieux, ne lâchant pas le vampire des yeux. Toujours assis sur le banc, l’air commencer à devenir lourd, et le vampire répliqua d’une voix froide qui n’en était pas pour autant agressive ou menaçante, lui annonçant que son sens de l’humour était de très mauvais goût. Bah … après tout ce n’était pas important, depuis quand l’avis d’un vampire comptait réellement à ses yeux ? Il s’en fichait complètement et si ça pouvait les agacer un peu, autant en profiter. Mais Joshua n’allait pas rester comme ça, complètement immobile sans rien dire et c’est pour cela qu’il répliqua d’une voix tranquille.

- Si t’a mieux à proposer je t’écoute.

On le sentait détendu, mais en même temps incroyablement méfiant. Après tout il ne savait rien sur ce vampire ; oh non il n’avait pas peur de lui seulement pourquoi tenter le diable quand on peut éviter les ennuis ? Joshua resta silencieux, fixant le vampire tout en restant aussi immobile qu’une statue, ou presque. Sa respiration était lente et régulière. Le vent tourna, une forte bourrasque se fit sentir lui apportant brutalement l’odeur répugnante du vampire. Sauf qu’il sentit une autre odeur par dessus, une odeur très faible, trouble. Celle de Jaden. Enfin il n’en était pas très sûr, c’était trop léger, trop flou. Mais comment ça se fait ? Comment pourrait-il porter ainsi l’odeur de Jaden, même légère cela signifierait qu’il l’aurait vu plus qu’une fois. Mais encore une fois il n’était pas sûr à 100 pour cent de l’odeur. Le loup resta silencieux désormais gagné par le doute et l’incompréhension, le jeune homme lâcha d’une voix calme qui contrastait avec la dureté qui émanait de ses prunelles ambrés.

- Tu sens pas mal le loup … pour quelqu’un qui n’apprécie pas les clébards.

Joshua voulait vérifier, voir la réaction du vampire pour ensuite aviser et décider de ce qu’il ferait. Mais faire quoi ? … Si en effet il portait l’odeur de Jaden qu’est ce que cela prouvait ? Rien, à moins que … Jaden avait était absente ces jours ci, elle ne se transformait plus du tout et elle lui avait déjà dit qu’elle avait en effet rencontrer des vampires, mais que après tout elle en rencontrer tout les jours. Et si c’était ce vampire là qu’elle avait rencontré ? Mais l’odeur est présente, il est impossible qu’elle date de plusieurs semaines … Cela voudrait alors dire qu’elle l’avait revu depuis, le fruit du hasard ? Rahhh c’était trop compliqué pour lui ! Sa tête allait finir par exploser. Impassible Joshua guettait donc la réaction du jeune homme.
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]   Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] EmptyJeu 1 Jan - 22:22

Ce que la méfiance de l’âme pouvait être subtil et masquée. Oui un être tout bonnement humain n’aurait pas pu croire qu’il avait l’air détendu, au moins on pouvait voir qu’il était bien entrainé et apparaissait légèrement plus dominant que certains loup garou dont-il avait croisés le chemin plusieurs décennies auparavant . Non il était surement l’un des chef de meute qui selon ses renseignements était nommé l’alpha de son camp et personne n’osait lui désobéir. Le jeune sang froid était toujours en équilibre parfait sur son « perchoir » un peu plus haut mais guerre de grande hauteur vis-à-vis du loup garou, et pourtant Liam ne fléchissait aucun de ses regards comme de ses mouvements. Le brouillard commençait doucement a disparaitre pour ne laisser entrevoir qu’une infime couche de brouillard froide et humide. Alors que les êtres mythiques continuaient de s’observait mutuellement, le jeune homme qui possédait encore son âme, vint percé le silence de sa remarque. Liam la feignait, il avait passé l’âge de rétorquais a ce petit jeu stupide que sont les devinettes et les blagues d’enfants. « Peu importe, j’ai passé le temps d’échanger des paroles de ce genre. ». Ramenant son regard sur les alentours pour vérifier si il n’y avait personne d’autres, le taciturne sauta de sa branche pour recouvrer la terre et le sol fertile du parc de Forks.

Le jeune vampire s’avança tranquillement mais veillant vers la personne appartenant a l’espèce ennemie. L’odeur du chien n’avait rien de plaisant pour les narines, hormis une odeur bien spéciale mais qu’il aurait dut oublier depuis des jours déjà. L’expression du jeune homme brun, laissait transparaitre un pensée réflective, qui devait le concernait. Liam ne saurais en donner la preuve concrète mais intérieurement cela s’affichait comme le nez au milieu de la figure. Et sa réflexion intérieur ne tarda pas a lui confirmer par la dernière remarque du loup. « Tu sens pas mal le loup … pour quelqu’un qui n’apprécie pas les clébards. ». L’odeur de la louve au pelage noir et reflets cuivrés, avait forcement du laisser son odeur autour du jeune sang froid. Ce dernier, esquissa derechef un rire ironique. « Il est possible que ta réflexion soit vraie comme fausse, peut être que tout est abstrait. ». Liam gardait une expression de visage parfaite pondérée et impossible a déchiffrer et son ton de voix était sobre et clair. Le moment de combattre avec un membre du camp adverse n’allait pas être de rigueur apparemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]   Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam] Empty

Je suis comme un vampire ... je dors pas [Pv Liam]
Page 1 sur 1