FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Cadance Mitchell's Links.

AuteurMessage
Invité
Invité

Cadance Mitchell's Links. Empty
MessageSujet: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyMar 16 Déc - 21:18

U.c

Si quelqu'un désire un lien, je suis ouverte à toute proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyMar 16 Déc - 21:19

Reserved.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyJeu 18 Déc - 14:12

Ma fiche de lien est vide, dénué de toute relation. Ni ami, ni ennemi, ni quoique ce soit? Ah si j'ai une âme charitable mais c'est une vilaine bête... Cadance Mitchell's Links. 661859

Pourrais-je incruster mon vieux John dans ta vie Cadance Mitchell's Links. 58982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyJeu 18 Déc - 14:15

Bien sûr xD
    Par contre, si tu as une idée je t'écoute Cadance Mitchell's Links. 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyJeu 18 Déc - 15:22

# 1

Lorsque Cadance a eut la peur de sa vie face au garçon qui lui grogna dessus, John était dans le coin. Observant la scène et sentant une altercation, il est venu après coup savoir un peu ce qui s'était passé. Et comme la jeune fille est du genre à être très protégé de par sa simple nature, le shérif ne pouvait restait les bras croisés.

# 2

La jeune Cadance n'est pas insensible au charme du shérif de La Push, qui traine souvent les bars à la tombée de la nuit pour veiller à ce que tout se passe bien. Lors d'une de ses soirées, la blonde a posé ses yeux sur lui, et n'a pu qu'imaginer un comportement, un caractère, puisque John ne resta pas suffisament pour qu'elle puisse en savoir plus sur lui.

# 3

Cadance est fasciné par John E. Connor, ancien membre de l'USAF, et pour avoir vu l'insigne de l'ancien corps de l'armée de l'air auquel il appartenait, plus les galons de son grade de capitaine, elle s'est rapproché de lui pour en savoir plus. John lui inculquant un peu ce qu'il avait apprit là bas, ainsi que ce qu'il y a fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyVen 19 Déc - 7:44

Un petit lien, Miss Mitchell ?
Mikaele Greenwood

Mikaele Greenwood

| mood | : Désespérée -___-

Identité
| péché mignon |: Le chocolat praliné?
| âge actuel |: 18 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyVen 19 Déc - 23:28

Vu les caractères de nos deux personnages, je pense qu'ils pourraient être amis =) Après, en vue du jeune âge du tien, on peut creuser un peu plus pour trouver plus original comme relation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyMer 24 Déc - 12:29

John, je pencherais plutôt pour la première relation.
    Brandon, tu as une idée ? Mattttt <3 *fuit*
    Mikaele, avec plaisir ^^. Par contre... Je n'ai pas trop d'idée pour le rapport amitié mais la différence d'âge, mais Cadance est déjà amie avec quelqu'un de plus âgé *va aller vérifier quii n_n* Ahhh voilà xD Romy =) Ca pourrait jouer ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. EmptyMer 24 Déc - 20:51

Cadance Mitchell a écrit:
    Brandon, tu as une idée ? Mattttt <3 *fuit*

Pas le moindre du monde ! Cadance Mitchell's Links. 227232
Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadance Mitchell's Links.   Cadance Mitchell's Links. Empty

Cadance Mitchell's Links.
Page 1 sur 1