Invité Invité
| Sujet: Cadance Mitchell's Links. Mar 16 Déc - 21:18 | |
| U.c
Si quelqu'un désire un lien, je suis ouverte à toute proposition =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Mar 16 Déc - 21:19 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Jeu 18 Déc - 15:22 | |
| # 1
Lorsque Cadance a eut la peur de sa vie face au garçon qui lui grogna dessus, John était dans le coin. Observant la scène et sentant une altercation, il est venu après coup savoir un peu ce qui s'était passé. Et comme la jeune fille est du genre à être très protégé de par sa simple nature, le shérif ne pouvait restait les bras croisés.
# 2
La jeune Cadance n'est pas insensible au charme du shérif de La Push, qui traine souvent les bars à la tombée de la nuit pour veiller à ce que tout se passe bien. Lors d'une de ses soirées, la blonde a posé ses yeux sur lui, et n'a pu qu'imaginer un comportement, un caractère, puisque John ne resta pas suffisament pour qu'elle puisse en savoir plus sur lui.
# 3
Cadance est fasciné par John E. Connor, ancien membre de l'USAF, et pour avoir vu l'insigne de l'ancien corps de l'armée de l'air auquel il appartenait, plus les galons de son grade de capitaine, elle s'est rapproché de lui pour en savoir plus. John lui inculquant un peu ce qu'il avait apprit là bas, ainsi que ce qu'il y a fait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Ven 19 Déc - 7:44 | |
| Un petit lien, Miss Mitchell ? |
|
Mikaele Greenwood
Sexe : Nombre de messages : 684 Age : 34 | mood | : Désespérée -___- Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: Le chocolat praliné? | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Ven 19 Déc - 23:28 | |
| Vu les caractères de nos deux personnages, je pense qu'ils pourraient être amis =) Après, en vue du jeune âge du tien, on peut creuser un peu plus pour trouver plus original comme relation ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Mer 24 Déc - 12:29 | |
| John, je pencherais plutôt pour la première relation. Brandon, tu as une idée ? Mattttt <3 *fuit* Mikaele, avec plaisir ^^. Par contre... Je n'ai pas trop d'idée pour le rapport amitié mais la différence d'âge, mais Cadance est déjà amie avec quelqu'un de plus âgé *va aller vérifier quii n_n* Ahhh voilà xD Romy =) Ca pourrait jouer ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. Mer 24 Déc - 20:51 | |
| - Cadance Mitchell a écrit:
Brandon, tu as une idée ? Mattttt <3 *fuit*
Pas le moindre du monde ! Et toi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadance Mitchell's Links. | |
| |
|