FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: &&. Need Some Friends ! Alexan's Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyJeu 18 Déc - 22:37



    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-1740076v9so
      Alexan Y. Snow
      23 N'Ans
      Loup Garou PowaAaa
      Je suis sûr que vous croyez déjà me connaître,
      moi et mes cheveux bruns.
      Eh bien, vous vous trompez sûrement.
      Fan intarrissable de Coldplay et de Nutella,
      je peux être craquant, énervant
      ou même exaltant.
      Maintenant, c'est à vous de voir
      si vous voulez encore être mon ami ...



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

&&. Family, A Safe Value


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-2212497r6eg &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-221401zspz0
    Jaden SNOW ;; " Ma petite soeur chérie - J'ai toujours voulu la protéger, prendre soin d'elle, la faire rire quand elle en avait besoin ... C'est ce que j'ai fait jusqu'à mes seize ans où je les ai lâchement abandonné, elle et ma mère. Aujourd'hui, j'espère qu'elle me pardonnera ... "


&&. Love U So Much


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-221745w7bk8 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-2218175mgke
    Sienna EDGECOMB ;; " En clair, mon amoureuse ! Sienna sortait avec un de nos amis, un membre de notre trio, Xander. Et voila six mois, on a craqué l'un pour l'autre, tout simplement. "


&&. Friends ? Absolutely.


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-210940av9ja &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-211008uyrsu
    Crystal JAMES ;; " Nous avons eu une courte relation tous les deux. Relation qui n'a pas duré bien longtemps. Cependant, nous sommes restés très liés et très amis. On se connaît l'un l'autre mieux que nous-même. Cela dit, elle ignore encore que je suis un loup-garou. C'est compréhensible quand on sait que je ne l'ai dit ni à ma soeur, ni même à ma mère ... "


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-2211005ng34 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-221117oj35u
    Pavel JANESEK ;; " Nous portions encore des couches quand nous nous sommes rencontrés. Et dieu seul sait que ça fait longtemps (enfin, moins pour Pavel que pour moi, j'avoue) ! Nous avons toujours été amis, notre lien s'intensifiant à mesure que nous grandissions. Il est la seule personne avec qui j'avais gardé le contact quand je partis, ces six dernières années ... Bref, un vrai frère. Je dirais même plus : VIVE NOUS, pas vrai, Pavel ? "


&&. Friends With Benefit


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-205057hsnfz &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-2051422r7tj
    Bee DEPROVENCE ;; " C'était il y a un peu moins d'un an ... Avec Sienna et Xander, nous étions à Seattle, tout comme Bee d'ailleurs. Elle était belle, j'ai craqué pour elle et nous avons passé une nuit magique ensemble. A mon réveil, elle était partie et je ne l'ai plus jamais revu ... Je ne pensais pas la revoir mais, le destin s'en est mêlé. Figurez-vous qu'elle habite à Forks ! "


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-211454s9n07 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-211651b836z
    Arielle FLYNN ;; " C'est un des clichés les plus connus au monde ... De l'alcool, un garçon, une (très) jeune fille, une fête et un lit. Vous vous doutez sûrement de la façon dont cette nuit se finira ! Le hic, c'est que le garçon, c'était moi, que la fête s'est déroulée il y a à peine une semaine et que à cette époque, tout comme aujourd'hui d'ailleurs, j'étais en couple avec Sienna. Arielle a accepté de ne rien révéler et je lui dois une fière chandelle ... "


&&. Ambiguë ? I Don't Understand !


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-19532769932 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-1955254dyas
    Meira AYODIÂ ;; " Complètement malade, cette nana ! Elle a dix-huit balais et elle n'arrête pas de se jeter à corps perdu dans tous les dangers qu'elle croise ! Elle prend tout le temps plein de risques et moi, eh bien, je suis obligé de la sauver à chaque fois ! J'ignore pourquoi elle fait ça ... Alors, rien à y faire, cette Meira m'intrigue ! "


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-200746b8fm3 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-200817zxorh
    Lenah COHEN ;; " J'ai l'impression que je connais Cohen depuis toujours mais, pas dans le bon sens du terme. En réalité, ce vampire m'amuse. On se cherche, on se pique et on se touche. Bien sûr, elle sent très mauvais alors, je garde mes distances ... "


&&. If I Could Kill U


    &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-221825nhuur &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Img-2219006txh2
    Charlène BAXENDALE-WALKER ;; " Cette jeune femme cache bien son jeu. C'est une vampire, dangereuse et assoiffée de sang, j'en suis persuadé. A chaque fois que nous nous croisons, je m'efforce de la poursuivre, de l'arrêter, jusqu'ici sans succès. C'est qu'ils sont coriaces, ces buveurs de sang ! D'un côté, j'ai aussi l'impression qu'elle essaye de me dire quelque chose, qu'elle n'est pas ce que je crois, quelque chose du même genre ... J'ai du mal à y croire. "


Dernière édition par Alexan Snow le Sam 3 Jan - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyVen 19 Déc - 7:51

Un lien ?
(En plus, c'est Chaceee &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 433185 -> la fille derrière le perso. qui parle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyVen 19 Déc - 11:48

Moi j'aimerais bien un lien. Alors, si tu accepte ^^ je te propose quelque chose du genre, depuis que le frère de Mary a disparu elle fonce dans tous les dangers juste pour se prouver qu'elle est forte. Mais sauf erreur de ma part, elle n'est qu'une simple petite humaine et même si elle a de la ressource et de la ... témérité xD Elle est vulnérable. Etant un protecteur, Alexan l'aurait protégé plusieurs fois. La mettant sans cesse en garde, elle n'apprécierait pas le fait qu'il veuille tout le temps la protéger (surtout qu'elle cotoye Sydney, un vampire qui fait joujou avec elle ^^), persuadée qu'elle n'en a pas besoin même si elle apprécierait sa solicitude. Et lui n'apprécierait pas qu'elle sois si désinvolte face à sa santé et qu'elle ne prenne pas ses avertissements au sérieux malgrè le fait qu'il commence à s'attacher à son fichu caractère. Ca serait donc un lien ambigü, entre agacement et affection.

Après, ce n'est qu'une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyVen 19 Déc - 23:28

Brandon, pas de problème ! xD. Une idée, peut-être ?

Meira, j'aime beaucoup l'idée !!! =D. J'accepte avec plaisir ! Vivement qu'on s'fasse un petit rp ! Ca risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptySam 20 Déc - 0:22

Je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptySam 20 Déc - 1:40

Je veux bien un lien -> Parceque Chace &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 622664 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptySam 20 Déc - 9:08

Pas trop pour le moment (il est quand même 1h du matin XD).
Par contre, est-ce que tu recherches quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:00

Charlène -> Une vampire ? Blake Lively ? J'ai envie de te dire : OUIIIIIIIII, OUIIII !!! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 764423
Mais quoi, comme lien ?

Brandon -> Je n'ai pas trop d'idée sur le moment, ni aucun besoin spécial ... Je nous vois bien ennemis mais, je ne trouve pas de raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:05

Comme Meira et Bee sont meilleure amie et que Bee ne comprend pas le fait que Meira cherche toujours les dangers, on pourrait dire que Alexan & Bee se sont déjà retrouvé au même endroit pour aider à protégé Meira. Un one night stand s'en est suivit. Maintenant, Bee ne sait plus comment faire face à Alexan, surtout qu'elle sait que comme il est souvent près de Meira pour la protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:06



    J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage.
    Pourquoi pas ceci ?

    » Alexan est un loup et Lenah un vampire, ça c'est okay. Il pourrait y avoir un jeu dangereux entre les deux supposés "ennemis". Une relation qui va plutôt dans le sens de "sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis". A force de se détester, il pourrait se former une forme d'attirance entre les deux créatures. Comme si Lenah & Alexan étaient maso, comme si ils aimaient se haïr.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:21

Alexan Snow a écrit:
Charlène -> Une vampire ? Blake Lively ? J'ai envie de te dire : OUIIIIIIIII, OUIIII !!! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 764423
Mais quoi, comme lien ?

Alors étant donné que tu es un loup garou et moi une vampire je peu te proposer ennemis, mais du genre à se chercher ou à toujours se lancer des vannes ou alors comme je l'ai préciser dans ma fiche de lien j'ai besoin d'un loup garou qui voudrai me pourchasser persuadé que je suis dangereuse et à qui j'essayerais de prouver que je ne suis pas un monstre et avec qui je m'entendrait bien au final. Choisis ce qui te plait le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:44

J'suis d'accord pour les trois liens !
J'vais vous ajouter, incessament sous peu ! xD

Charlène -> J'aime bien la deuxième proposition, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 22:55

Moi j'Aimerais bien être de ta famille ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 23:01

Parfait ;p ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 23:05

Mdr, Jaden ! J'étais en train de rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyLun 22 Déc - 23:48

Moi j'aimerais bien un petit lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 0:24

& Comment ! ^^
De quoi as-tu besoin ? [Perso, pourquoi pas une ex ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 0:29

Ex me convient parfaitement, après tu préfères une relation qui s'est bien fini ou ils restent amis, ou alors ils restenteamis et de temps en temps si l'envie prend l'un des deux ils remettent le couvert. Ou alors l'histoire s'est mal terminé et alors on a le choix entre une haine et des piques à tout bout de champs ou une simple ignorence, comme si l'autre n'existait pas. Et après il y a la solution intermédiaire ou ils se cherchent mutuellement dans un mélange de haine et d'attirance assez ambigu.
As you want !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 4:42

Alexan Snow a écrit:
Brandon -> Je n'ai pas trop d'idée sur le moment, ni aucun besoin spécial ... Je nous vois bien ennemis mais, je ne trouve pas de raison ! xD

Ennemi ! LOL. C'est la dernière idée qui m'était venu en tête.
Quoique, à moins que tu trouves une excellente raison de le détester, c'est possible.
Mais là, je suis à court d'idées! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 367424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 18:25

Brandon -> Je réfléchis à ça & j'te dis quand j'ai trouvé quelque chose ! xD

Crystal -> Je préférerais le tout premier premier ! ^^ J'ai déjà une relation un peu ambigue du même style {voir même 2, je sais plus} donc, on pourrais dire qu'on s'est quitté en bons termes et qu'on est restés très amis, voir pourquoi pas des supers meilleurs amis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Flynn

Arielle Flynn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 31
| coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité
| péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a)
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 22:25

Tu as encore de la place pour Arielle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMar 23 Déc - 22:54

Pour la fille aux jolis avatars, toujours ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 502671
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Flynn

Arielle Flynn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 31
| coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Identité
| péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a)
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMer 24 Déc - 0:00

Génial &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links 622664
Alors , as-tu une idée ? (i)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMer 24 Déc - 1:17

Humff, absolument aucune ! ^^
Tu n'as besoin de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links EmptyMer 24 Déc - 1:36

Donc, pour notre lien, c'est okey ?
Je vais t'ajouté ... Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadance Mitchell's Links.
» Edward's Links
» Romy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser