FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arielle Flynn

Arielle Flynn

| coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ...

Identité
| péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a)
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:36

Mon petit cerveau a pensé à quelque chose, je vais t'envoyer mon idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:58

Oui, pourquoi pas ? Donc ils auraient eut une relation par le passé qui ce serait terminé pour la simple et excellente raison qu'ils s'étaient rendus compte tous les deux que si leurs sentiments étaient très forts, ils ne dépassaient pas l'amitié et donc ils sont rester de très bons amis, surtout qu'on peut dire qu'il se connaissent sur le bout des doigts ^.^
Et par rapport au fait que c'est un loup-garou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:41

J'suis en train de me poser la question, Crystal, pour le fait que ça soit un loup-garou. Je ne crois pas que j'ai le droit de le réveler ça mais, rien n'empêche que tu l'ai découvert toute seule ! ^^
Sinon béé, j'suis d'accord pour le lien ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 622664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:59

Disons que pour le moment elle ne le sait pas mais qu'elle finira par l'apprendre d'une manière sur laquelle mon petit cerveau est entrain de réfléchir =) Je t'ajoutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:42

Moi ! Moi ! Moi ! MOI !
    C'est possible &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 245333 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:46

Pour Crystal, c'est d'accord ! Je t'ajoute quand j'ai le temps ! ;)

Et comment, Pandora ! [Jessica Stroup ♥♥♥]
Par contre, je n'ai pas d'idées ... Toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:47

Ya encore de la place pour une p'tite nouvelle ? &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 58982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:48

Alexan Snow a écrit:

Et comment, Pandora ! [Jessica Stroup ♥♥♥]
Par contre, je n'ai pas d'idées ... Toi ?

Hum , pas réellement , mais , tout dépend , dis moi si tu cherches quelque chose ? (=
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:18

Moi &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 58982 J'ai pas de lien avec un loup garou &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 886326

ça te dis (a) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:12

Pandora -> Baah non, je crois pas ... &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 661859 Je commence en plus à être à court d'idées.

October -> Bien sûr ! J'ai de la place pour tout le monde ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 502671 {P'tet pas quand même ... Faut pas déconner !]

Savannah -> Pas de soucis ! Va nous falloir une idée ... [J'sais pas trop où elles se cassent toutes mes idées, en ce moment mais, décidément ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 26969]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:22

Je resquatte, mais pour le fait que c'ets un vampire, j'ai une idée. Admettons que la blondinette mette en colère un autre loup-garou qui décide de l'attaquer un soir, je sais pas moi, surdose de colère et besoin de se défouler ^.^ Et son cher ami qui passait par la viendrait la sauver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:25

Et ça serait comme ça qu'elle apprendrait qu'il est un loup garou ?
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:25

[Passe en coup de vent] Moi j'pourrais avoir un lien dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:30

Tu peux rester un peu plus longtemps qu'un simple coup de vent, Heaven ! xD
Pour le lien, il n'y pas de problèmes mais là encore, mon imagination me fait un peu défaut. Je n'ai pas trop d'idées ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:32

Alexan Snow a écrit:
Et ça serait comme ça qu'elle apprendrait qu'il est un loup garou ?

Ah oui... &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 955866

Euhm, elle le reconnaitrait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:35

Ouais, pourquoi pas ? Par contre, comment ... Euh, je sais pas trop. Ses yeux ou plus plausible, il se blesserait quelque part et Crystal remarquerait qu'Alexan est blessé au même endroit, voir même les deux ensemble, les yeux et la blessure.
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:38

Bah en fait, Heaven vient d'arriver et ne connait rien des loups-garous et tout le tatouin. Pour elle, il s'agit de légendes. [oui à y réflechir je joue un vampire un peu débile xDD] Elle est du genre "je crois que ce que je vois" Et puisqu'elle n'en a jamais vu... Elle ne sait pas non plus qu'il y a une sorte de traité Loups/vampires... Donc voilà, si tu veux avoir une vampirette inculte sur le dos, j'suis là
&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 13126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:42

Mdr !!! J'adore ! Ca pourrait faire un rp plutôt marrant, ça ! xD Je t'ajoute plus tard !
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:45

OK.... Pas de sushis...
J'ai mon lien avec Chace &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 568190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:54

Alexan Snow a écrit:
Ouais, pourquoi pas ? Par contre, comment ... Euh, je sais pas trop. Ses yeux ou plus plausible, il se blesserait quelque part et Crystal remarquerait qu'Alexan est blessé au même endroit, voir même les deux ensemble, les yeux et la blessure.
Oui, ça me paraît parfait ! =)
Donc a venir dès que j'aurais trouvé mon méhcant loup-garou ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:06

Bon courage, Crystal ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:19

Tu aurais une idée pour notre lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:15

Je vais chercher quelque chose, j'te dis quand j'ai trouvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:15

D'accord :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:15

Un lien avec ta VDD ? &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 502671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 2 Empty

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant