| &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Mer 24 Déc - 1:36 | |
| Mon petit cerveau a pensé à quelque chose, je vais t'envoyer mon idée (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Jeu 25 Déc - 13:58 | |
| Oui, pourquoi pas ? Donc ils auraient eut une relation par le passé qui ce serait terminé pour la simple et excellente raison qu'ils s'étaient rendus compte tous les deux que si leurs sentiments étaient très forts, ils ne dépassaient pas l'amitié et donc ils sont rester de très bons amis, surtout qu'on peut dire qu'il se connaissent sur le bout des doigts ^.^ Et par rapport au fait que c'est un loup-garou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Ven 26 Déc - 14:41 | |
| J'suis en train de me poser la question, Crystal, pour le fait que ça soit un loup-garou. Je ne crois pas que j'ai le droit de le réveler ça mais, rien n'empêche que tu l'ai découvert toute seule ! ^^ Sinon béé, j'suis d'accord pour le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Sam 27 Déc - 1:59 | |
| Disons que pour le moment elle ne le sait pas mais qu'elle finira par l'apprendre d'une manière sur laquelle mon petit cerveau est entrain de réfléchir =) Je t'ajoutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 15:46 | |
| Pour Crystal, c'est d'accord ! Je t'ajoute quand j'ai le temps ! ;)
Et comment, Pandora ! [Jessica Stroup ♥♥♥] Par contre, je n'ai pas d'idées ... Toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 15:48 | |
| - Alexan Snow a écrit:
Et comment, Pandora ! [Jessica Stroup ♥♥♥] Par contre, je n'ai pas d'idées ... Toi ? Hum , pas réellement , mais , tout dépend , dis moi si tu cherches quelque chose ? (= |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:12 | |
| Pandora -> Baah non, je crois pas ... Je commence en plus à être à court d'idées. October -> Bien sûr ! J'ai de la place pour tout le monde ! {P'tet pas quand même ... Faut pas déconner !]Savannah -> Pas de soucis ! Va nous falloir une idée ... [J'sais pas trop où elles se cassent toutes mes idées, en ce moment mais, décidément ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:22 | |
| Je resquatte, mais pour le fait que c'ets un vampire, j'ai une idée. Admettons que la blondinette mette en colère un autre loup-garou qui décide de l'attaquer un soir, je sais pas moi, surdose de colère et besoin de se défouler ^.^ Et son cher ami qui passait par la viendrait la sauver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:25 | |
| Et ça serait comme ça qu'elle apprendrait qu'il est un loup garou ? |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:25 | |
| [Passe en coup de vent] Moi j'pourrais avoir un lien dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:30 | |
| Tu peux rester un peu plus longtemps qu'un simple coup de vent, Heaven ! xD Pour le lien, il n'y pas de problèmes mais là encore, mon imagination me fait un peu défaut. Je n'ai pas trop d'idées ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:32 | |
| - Alexan Snow a écrit:
- Et ça serait comme ça qu'elle apprendrait qu'il est un loup garou ?
Ah oui... Euhm, elle le reconnaitrait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:35 | |
| Ouais, pourquoi pas ? Par contre, comment ... Euh, je sais pas trop. Ses yeux ou plus plausible, il se blesserait quelque part et Crystal remarquerait qu'Alexan est blessé au même endroit, voir même les deux ensemble, les yeux et la blessure. |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:38 | |
| Bah en fait, Heaven vient d'arriver et ne connait rien des loups-garous et tout le tatouin. Pour elle, il s'agit de légendes. [oui à y réflechir je joue un vampire un peu débile xDD] Elle est du genre "je crois que ce que je vois" Et puisqu'elle n'en a jamais vu... Elle ne sait pas non plus qu'il y a une sorte de traité Loups/vampires... Donc voilà, si tu veux avoir une vampirette inculte sur le dos, j'suis là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:42 | |
| Mdr !!! J'adore ! Ca pourrait faire un rp plutôt marrant, ça ! xD Je t'ajoute plus tard ! |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:45 | |
| OK.... Pas de sushis... J'ai mon lien avec Chace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 21:54 | |
| - Alexan Snow a écrit:
- Ouais, pourquoi pas ? Par contre, comment ... Euh, je sais pas trop. Ses yeux ou plus plausible, il se blesserait quelque part et Crystal remarquerait qu'Alexan est blessé au même endroit, voir même les deux ensemble, les yeux et la blessure.
Oui, ça me paraît parfait ! =) Donc a venir dès que j'aurais trouvé mon méhcant loup-garou ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 22:06 | |
| Bon courage, Crystal ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links Lun 29 Déc - 23:19 | |
| Tu aurais une idée pour notre lien ? |
|
| |