FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:16

Un petit lien ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:36

Mdr !!! J'suis d'accord pour mes deux VDD's !
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:56

Bahh, comme ta soeur ne m'aprécis pas trop, est-ce que tu veux un lien négatif toi aussi ou alors ?

Après ça, je chercherai une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:59

Je préfererais autant un lien positif, si ça te va aussi ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 149265
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Janesek

Pavel Janesek


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:01

Tu em rajoute pas moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:02

Ouais, ça me va.
Je te reviens dans un instant avec une idée ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:03

Mais siii, Pavel ! J'vais te faire un joliii petit paragraphe, tu vas voir ! ^^

Jazmine, merciii ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 502671 J'galère un peu avec les z'idées, ces temps derniers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Janesek

Pavel Janesek


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:04

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:12

C'est fait, Pavel ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 149265
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Janesek

Pavel Janesek


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 32
| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul
Date d'inscription : 15/12/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:15

Fallait pas que tu marques un vrai frèere


Quand j'vais avoir Jaden, tout lemonde va crier èa l'inceste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:16

Bahh euuh.. Comme toi, mes idées ne sont pas supers ses temps-ci, masi bon.

La seule chose qui me vient en tête c'est ça et si tu aimes pas, ne te gènes pas à me le dire, je tourverai mieux.J'ai été voir dans les PV voir comment ton perso était et le fait que tu sois toujours prêt à aider à donné ça;

Je suis une louve depuis environ 3 semaines et je décourage et ne vois que les mauvais côté de cette histoires. On peut savoir croisé dans la push plus d'une fois sans que je porte attention à toi, mais tu aurais senti que j'avais besoin d'aide et tu aimerais bien faire quelque chose.
Je sais, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:22

Moi, je trouve ça pas si mal que ça !!! ^^ Ca me va même très bien ! ^^
Je t'ajoute plus tard ! &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 502671

Pavel, j'avoue ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:24

D'accord, si tu le dis x)
Je t'ajoute moi aussi ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:41

Désolée du retard VDD...
Pas trop d'idée de lien, même si je me suis creusé la tête >_<'.

June-la-vampire vient d'arriver à Forks, et... en fait elle n'est même pas au courant de l'existence des loups-garous. Tu la lui ferais découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:49

Ils se connaissent forcément puisque Miles a dû passer la moitié de sa vie chez lui !

Ils pourraient se connaître grâce à Jaden, et se seraient toujours très bien entendus, sans se tenir vraiment ensemble tous les deux. Il leur arrivait de faire des trucs lorsque Jaden était présente, mais ils trouvaient ça trop bizarre de se voir sans elle, parce qu'elle est la soeur d'Alexan et la meilleure amie de Miles.

Miles en voudrait cependant beaucoup à Alexan depuis son départ, parce que c'est lui qui a vécu les pleurs et le coeur en morceaux de Jaden. Donc maintenant qu'il est revenu, dieu sait comment Miles va réagir !

Ça t'irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links   &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadance Mitchell's Links.
» Edward's Links
» Romy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser