FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Romy's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Romy's Links   Romy's Links EmptyDim 21 Déc - 22:34


Découvrez System of a Down!


Romy's Links Fjq7bq

Sincère - Têtue - Attachante - Maladroite - Posée - Emotive - Fidèle - Sarcastique - Perfectionniste - Introvertie - Pragmatique - Constante - Intuitive - Souriante


    ¤ Romy est une humaine de tout ce qu'il y a de plus normale, sauf vivant à Forks depuis sa plus tendre enfance.
    ¤ Malchanceuse et maladroite au possible, la jeune femme s'attire des ennuis à tout bout de champ, et la garder en vie peut représenter un véritable défis.
    ¤ Introvertie et calme, elle peut cependant se montrer émotive et exubérante avec ses proches.
    ¤ Absolument passionnée par tous les mythes et légendes qui peuvent circuler, Romy adore passer des heures à lire des livres dessus ou à se renseigner.
    ¤ Ses histoires favorites sont celles qui touchent les vampires, même si pour elle, cela reste des légendes.


Je suis ouverte à tout type de lien, du plus tordu au plus simple.


Dernière édition par Romy Dinklebauer le Dim 21 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyDim 21 Déc - 22:34

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyLun 22 Déc - 0:12

Ahhh, ton personnage ressemble trop au mien, en féminin !
Maladroite, fanatique des histoires de la région, introvertie.
Si tu veux un lien, je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyLun 22 Déc - 14:52

Yep je suis partante pour un lien! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMar 23 Déc - 1:35

Moi j'aimerais bien un lien avec Romy. En fait, Luke aime beaucoup ce qui est dangereux et, breff, les ennuis. Romy, elle, les attires. Peut-être pourraient-elles s'être rencontrées lors d'une situtation un peu "collante"? Elles pourraient être des connaissances ou des amies? Si cela t'intéresse Romy's Links 568190
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMar 23 Déc - 1:37

SuperLily Romy's Links 765229
* sors *

Je veux un lien avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMar 23 Déc - 4:40

Romy Dinklebauer a écrit:
Yep je suis partante pour un lien! Tu as une idée?

Hum, je ne sais pas trop. Tu recherche quoi ? Des relations tordus, un meilleur ami, ce genre de chose ? Je suis ouvert, mais comme je manque un peu d'idée pour le moment... c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMer 24 Déc - 5:48

Hey Romy, dans ma fiche tu étais mon jouet préféré , alors t'es encore partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMer 24 Déc - 13:14

Luke Caldwell a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien avec Romy. En fait, Luke aime beaucoup ce qui est dangereux et, breff, les ennuis. Romy, elle, les attires. Peut-être pourraient-elles s'être rencontrées lors d'une situtation un peu "collante"? Elles pourraient être des connaissances ou des amies? Si cela t'intéresse Romy's Links 568190

Pour ce qui est d'attirer les ennuis, ton perso devrait être servi avec Romy. Je suis partante pour le lien, elles pourraient être devenues des amies, dans le genre quand les deux sont réunis, c'est l'apocalypse à coup sûr.

Savannah T. Winterbourne a écrit:
SuperLily Romy's Links 765229
* sors *
Je veux un lien avec toi Rolling Eyes

* Musique de fond de SuperCopter *
C'est moiiii!!! Romy's Links 267119

Yess pour le lien, tu as une idée? (ben voui, car mon cerveau est mouru et veut pas réfléchir)

Brandon Donovan a écrit:
Hum, je ne sais pas trop. Tu recherche quoi ? Des relations tordus, un meilleur ami, ce genre de chose ? Je suis ouvert, mais comme je manque un peu d'idée pour le moment... c'est toi qui voit !

Je recherche tout encore, alors vu que nos persos se ressemblent bcp, on peut dire qu'ils sont amis, même si par moment, ça tournerait bien à la troisième guerre mondiale (ben oui, quand tu ressemble à quelqu'un, il y a forcément des moments où ça tourne au vinaigre). Ceci dit, si tu as une idée plus originale, je t'écoute! ^^

Théo Sowinsky a écrit:
Hey Romy, dans ma fiche tu étais mon jouet préféré , alors t'es encore partante ?

Bien sur que je suis toujours partante! (même si je sens que je vais le regretter! xDD) Quoi de plus marrant à jouer que le passe temps favori d'un vampire sanguinaire.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMer 24 Déc - 18:14

Parfait, je t'ajoutes alors Romy's Links 568190
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links EmptyMer 24 Déc - 19:05

Romy Dinklebauer a écrit:
Savannah T. Winterbourne a écrit:
SuperLily Romy's Links 765229
* sors *
Je veux un lien avec toi Rolling Eyes

* Musique de fond de SuperCopter *
C'est moiiii!!! Romy's Links 267119

Yess pour le lien, tu as une idée? (ben voui, car mon cerveau est mouru et veut pas réfléchir)

Mdrrr

Huuum mon cerveau est un peu fatigué xD Mais j'ai peut-être une mini idée :

Bien que j'ai quelque connaissance " humaine " je ne suis pas vraiment attacher à eux, du moins à part Ruby avec qui je reste surtout parce que son odeur me donne faim, je ne traîne que rarement avec des humains, voir jamais. Ca change pas avec toi en faite :L xD Tu m'as souvent vu traîner seule près de la fôret et y a une fois, où tu m'as suivi, tu pensais que j'étais qu'à quelques pas devant toi, mais j'avais sentis ta présence, alors pour m'amuser un peu avec toi, je me suis déplacé assez vite pour me trouver derrière toi, je t'ai sortit une phrase du genre " tu sais c'est dangereux de se promené seule ici, on peut faire toute sorte de rencontre bizarre " je l'ai dit un peu sadiquement avec un sourire en coin et depuis tout n'ose plus vraiment m'approcher. Mais Forks est une petite ville alors, c'est presque obligé que l'on se recroise un jour.

En gros pour faire simple, tu as peur de moi :L xD

Enfin c'est une idée comme ça, si tu trouve mieux, y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy's Links Empty
MessageSujet: Re: Romy's Links   Romy's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward's Links
» Cadance Mitchell's Links.
» &&. Need Some Friends ! Alexan\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser